Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
On dirait que la série tente vainement de repomper les délire philosophiques de Prometheus et Covenant mais se viande complètement, Kirsh me fait vraiment penser à un David eco+
Mon dieu mais quelle daube...
J en peux plus de voir la tête dépité du frère médecin c est trop,
Et Kirk qui matte tout sur sa tablette en mode " ça va bien"
Mais l autre abruti pieds nu va recevoir un message d alerte d ici quelques minutes c est quoi l intérêt de lui mentir,
Cette série n a aucun sens, il va lui parler de quoi l Alien une fois que Wendy parlera parfaitement xeno ?
Bon elle est ou la Fée clochette,..? et Mouss il est ou?
Quitte tapé des ref a Peter Pan autant nous sortir toute la panoplie ont veut la complète sinon ne fais rien.
Le réal qui as un complexe de Peter Pan non résolu faudrais lui dire de consulté.
La fée clochette ça semblait parti pour être l'hybride qui cherche à être la préférée de Kavalier. Mais pour le moment cette intrigue a rien donnée.
En 2025 la fée clochette c'est le cyborg noir.
Le 11 septembre 2025 à 07:03:24 :
Vu qu'ils sont capables d'inventer un lien entre Wendy et les Aliens (tous, elle parle pas que du xéno, même si apparemment elle ne communique directement qu'avec lui) en se basant sur rien, ils peuvent inventer n'importe quoi pour Kirsh.D'ailleurs, si la force physique de Wendy je peux comprendre, comment expliquer sa supériorité intellectuelle ? Un ordinateur (car c'est ce qu'est son cerveau) qui calcule plus vite permettrait de communiquer aussi rapidement avec une espèce extraterrestre ? Sur la base de quoi ?
Ou alors ils nous font un "Lucy" ? Ce qui expliquerait le côté nanar...
Vous le faites exprès
C'est confirmé que la moitié du topic regarde la série en dormant ou avec tiktok dans la main droite
Y'a clairement une scène (qui paraissait inutile) où ils expérimentent l'ouie de Wendy qui conclut qu'elle perçoit les ultrasons (ce que les humains ne font pas)
Elle communique avec eux par ces mêmes ultrasons.. Rien de plus
Et ceux qui disent que David est devenu comme il est devenu parce que son créateur est mort mais wtf sérieux ![]()
Ça a été répété un nombre incalculable de fois que le modèle de David avait des défauts "sentimentaux" ce qui a notamment conduit dans son cas à dériver de ses "ordres" parce qu'il a commencé à raisonner lui-même ce qui n'est pas supposé être le cas d'un androïde
Le 11 septembre 2025 à 11:40:37 :
Chaque épisode est une mascarade dans cette série, c’est presque du génie à ce niveau.Encore une fois, on atteint des sommets de stupidité avec les personnages. Le type dans le laboratoire, il défonce la porte pour apporter de la bouffe… et que fait-il ? Il décide de rentrer en maintenant la porte ouverte avec son pied, alors qu’il sait pertinemment qu’il y a des aliens volants à l'intérieur ! Sans même imaginer que Einstein le mouton allait taper contre la vitre pour lui foutre la trouille, il ne se dit pas une seule seconde que les bestioles, rapides et capables de voler, pourraient tout simplement passer par la porte ouverte ?...
Ah, et maintenant, c’est bien du verre blindé. Étrange, car les aliens se sont échappés dans les épisodes 4 et 5 en cassant leurs bocaux. Du coup, ce n’en était pas, mais maintenant oSérieusement…
Et une nouvelle fois, c’est quoi le délire avec les pieds de l’autre riche à la con ? Dans chaque épisode, il fait un truc avec ses pieds. Mais là, c’est le summum du ridicule : lorsqu’il commence à ramper sur la table. Mais au secours !
Et donc, ils continuent avec le délire de la meuf qui parle à l’alien. Et comme j’avais anticipé au moment de l’épisode 4 (en me faisant dire que je disais n’importe quoi…), elle va le libérer, car elle trouve que les hybrides sont meilleurs que les humains, qui ne sont pas gentils ! Méchants humains, ils sont vilains...
Mon dieu, la sempiternelle rébellion des robots, le truc le moins original du monde lorsqu’on parle de science-fiction.
Franchement, c’est indéfendable. Zéro pointé. Que cette série se plante pour qu’on soit épargnés d’une suite, par pitié !
Comparer des grosses cages de PRODIGY avec des petits bocaux (pour des petites bestioles) de WEYLAND YUTANI dans un VAISSEAU
et un petit vase avec de l'eau et un POUMON dedans
Le 11 septembre 2025 à 15:45:58 :
Le 11 septembre 2025 à 15:14:10 :
Le 11 septembre 2025 à 14:25:40 Le-Pique a écrit :
Le 11 septembre 2025 à 14:19:22 :
Le 11 septembre 2025 à 14:02:48 Le-Pique a écrit :
> Le 11 septembre 2025 à 14:00:40 :
> Que le gamin soit con et laisse la porte ouverte, ça aurait pu passer... mais que le scientifique fasse la même chose dans le même épisode 15 minutes plus tard...
>
> Et par pitié, stop avec Peter Pan et les feet du riche.
![]()
Le scientifique se barre en courant en voyant que le facehugger est dans la salle.
Mais sérieusement, vous faites quoi pendant que vous regardez la série ?? Lachez votre téléphone les gars. Vous avez le droit de garder vos yeux rivés sur l'écran.
Non mais on parle pas de ça, stop la mauvaise foie
, on parle quand il ouvre tranquille la pièce des bestioles pour s'apitoyer 5 minutes sur le cadavre du robot, laissant donc la porte grande ouverte. Puis il essaie de le trainer hors de la piece, donc toujours la porte grande ouverte. C'est d'une débilité sans nom. A tout moment les bestioles peuvent a la fois se barrer (et le tuer).
Un scientifique voit ça, il entre pas, il sait que ce sont des bestioles venue d'une autre galaxie, ultra dangereuses, que t'as le "cadavre" du robot dedans donc qu'elles doivent être encore plus mortelles pour les humains si elles arrivent a dézinguer un hybride ultra fort. Et qu'on ne me sorte pas "OUI MAY IL A UN KEUR".Tu dis que je suis de mauvaise fois et toi tu parles du "cadavre d'un robot". A ses yeux c'est pas le cadavre d'un robot mais celui d'un enfant de 8 ans. Donc oui, il risque sa vie pour essayer de le sauver tout comme il a risquer sa vie pour sauver Wendy la scène précédente.
Est-ce que c'était la chose rationnel à faire ? Non. Mais le mec est en panique et est inquiet pour un enfant. C'est vous qui êtes de mauvaise fois.
Vous vous êtes mis en tête de descendre la série et maintenant vous êtes braqué sur le moindre détail.
Et donc mettre en danger l'entièreté de la base (dont la vie de sa femme) si les créatures le bute et s'enfuient.
![]()
Qu'est-ce qu'il en a foutre de la base ? Le mec s'est fait virer, trahir par sa femme, menacer de mort.
Il vient d'avoir la pire journée de sa vie, il essaie juste de sauver les seuls personnes qui ont été honnête avec lui.
Moi je ne comprends pas vos critiques.
Autant dans Prometheus quand l'autre se met à tripoter le serpent sans raison ou dans Covenant ils enlèvent le casque bêtement, je suis d'accord. Autant là, il y a une logique derrière son comportement.
Et encore une fois, le mec agit à l'instinct. Il est pas assis derrière son bureau à réfléchir à sa situation.
Toi tu vois ton enfant grièvement blessé dans une cage à lion, t'essairais pas de l'en sortir le plus rapidement possible ?
D'AUTANT PLUS QU'ON VIENT DE LE VOIR RISQUER SA VIE POUR WENDY LA SCÈNE PRÉCÉDENTE !!
Donc le mec tient à ces enfants.
Le jour où vous comprendrez que le tripotage du serpent dans Prometheus et le casque dans Covenant c'est une allégorie de l'Homme qui colonise tout ce qu'il touche et qui s'approprie ce qui ne lui appartient pas (d'où cette confiance démesurée)
C'est une critique contre l'humanité de Scott où il peint en réalité l'humain comme l'agresseur et les aliens comme de simples êtres qui se défendent
Le 12 septembre 2025 à 16:37:52 :
En 2025 la fée clochette c'est le cyborg noir.
Bordel mais en plus ca pourrais vraiment etre ca dans l histoire de Peter Pan la fée clochette parles a l oreille des enfants tout comme le Cyborg Bien vu Sileos 
Insupportable, sa voix aussi (en VO).
Avec son crochet au bout de la main? ![]()
Non comme l'a dit un khey clochette c'est la fille jalouse de Wendy.
Le 12 septembre 2025 à 17:12:30 :
Insupportable, sa voix aussi (en VO).
Parles mieux de Nemik.
Le 12 septembre 2025 à 16:46:27 :
Le 11 septembre 2025 à 11:40:37 :
Chaque épisode est une mascarade dans cette série, c’est presque du génie à ce niveau.Encore une fois, on atteint des sommets de stupidité avec les personnages. Le type dans le laboratoire, il défonce la porte pour apporter de la bouffe… et que fait-il ? Il décide de rentrer en maintenant la porte ouverte avec son pied, alors qu’il sait pertinemment qu’il y a des aliens volants à l'intérieur ! Sans même imaginer que Einstein le mouton allait taper contre la vitre pour lui foutre la trouille, il ne se dit pas une seule seconde que les bestioles, rapides et capables de voler, pourraient tout simplement passer par la porte ouverte ?...
Ah, et maintenant, c’est bien du verre blindé. Étrange, car les aliens se sont échappés dans les épisodes 4 et 5 en cassant leurs bocaux. Du coup, ce n’en était pas, mais maintenant oSérieusement…
Et une nouvelle fois, c’est quoi le délire avec les pieds de l’autre riche à la con ? Dans chaque épisode, il fait un truc avec ses pieds. Mais là, c’est le summum du ridicule : lorsqu’il commence à ramper sur la table. Mais au secours !
Et donc, ils continuent avec le délire de la meuf qui parle à l’alien. Et comme j’avais anticipé au moment de l’épisode 4 (en me faisant dire que je disais n’importe quoi…), elle va le libérer, car elle trouve que les hybrides sont meilleurs que les humains, qui ne sont pas gentils ! Méchants humains, ils sont vilains...
Mon dieu, la sempiternelle rébellion des robots, le truc le moins original du monde lorsqu’on parle de science-fiction.
Franchement, c’est indéfendable. Zéro pointé. Que cette série se plante pour qu’on soit épargnés d’une suite, par pitié !
Comparer des grosses cages de PRODIGY avec des petits bocaux (pour des petites bestioles) de WEYLAND YUTANI dans un VAISSEAU
et un petit vase avec de l'eau et un POUMON dedans
Du verre blindé peut également se mettre sur des petits formats, stop les excuses. Surtout lorsque tu as des aliens à l'intérieur qui peuvent être potentiellement dangereux...
C'est ridicule.
J'ai eu une pensée pour vous les kheys qui ont sorti la connerie que le combat contre le xeno n'avait pas été si facile et humiliant. On a la confirmation que Wendy est une mary-sue Kirsh, je cite : elle a réussi à tuer un alien adulte d'une seule main . C'est hyper humiliant pour le parfait organisme. Comme on disait même un predator peut avoir des difficultés, mais Wendy c'est les doigts dans le nez.
Sinon c'est génial, on va avoir droit à du bon disney gnangnan Wendy va faire copain copain avec les xeno. Elle peut parler avec, commence à prendre leur défense, à détester les humains, à admirer l'intelligence des aliens Je savais bien qu'un délire mielleux allait se mettre en place. Dommage qu'un xeno grandisse vite, on aurait eu un nouveau bébé yoda.
Wendy est dans le corps le plus cher et le plus à la pointe de son "époque" dans la série. C'est pas une Mary-sue, c'est littéralement une machine à tuer qui s'ignore. Un robot 3.0.
C'est limite si ça donne pas plus de mérite à Ripley par exemple car elle est "seulement" humaine et bute pas mal de xeno.
Ça n'a rien d'étonnant en fait. Dès le premier épisode Wendy saute de plusieurs dizaines de mètres et retombe sur ses jambes sans broncher, sans le moindre dégât. D'office elle a été montrée comme étant physiquement bien plus forte qu'un xénomorphe.
Perso je n'ai absolument pas été surpris qu'elle en déglingue un à la main. J'ai même plutôt été surpris qu'elle galère autant à le tuer alors qu'elle est assez forte pour le déchirer en deux si elle en a envie.
Reste le problème de l'acide évidemment. Mais en terme de force physique Wendy est clairement au dessus.
Et puis le xénomorphe est peut-être considéré comme l'organisme parfait, mais le truc c'est que Wendy n'est pas un organisme. Ou tout du moins pas un organisme biologique.
Elle n'est pas soumise aux même limites fondamentales que les êtres organiques dont le xénomorphe fait partie.
Le 12 septembre 2025 à 21:50:34 :
Ça n'a rien d'étonnant en fait. Dès le premier épisode WendSy saute de plusieurs dizaines de mètres et retombe sur ses jambes sans broncher, sans le moindre dégât. D'office elle a été montrée comme étant physiquement bien plus forte qu'un xénomorphe.
Perso je n'ai absolument pas été surpris qu'elle en déglingue un à la main. J'ai même plutôt été surpris qu'elle galère autant à le tuer alors qu'elle est assez forte pour le déchirer en deux si elle en a envie.
Reste le problème de l'acide évidemment. Mais en terme de force physique Wendy est clairement au dessus.Et puis le xénomorphe est peut-être considéré comme l'organisme parfait, mais le truc c'est que Wendy n'est pas un organisme. Ou tout du moins pas un organisme biologique.
Elle n'est pas soumise aux même limites fondamentales que les êtres organiques dont le xénomorphe fait partie.
Si t'étais pas niveau 50 on croirait que c'est moi.
Je suis d'accord avec tout et j'allais justement parler de la falaise comme exemple avant de voir ton message.
Le 12 septembre 2025 à 21:47:29 :
Wendy est dans le corps le plus cher et le plus à la pointe de son "époque" dans la série. C'est pas une Mary-sue, c'est littéralement une machine à tuer qui s'ignore. Un robot 3.0.
C'est limite si ça donne pas plus de mérite à Ripley par exemple car elle est "seulement" humaine et bute pas mal de xeno.
Une humaine qui utilise des armes, c'est pas pareil. Le xeno n'est pas pare-balle. Au final s'il est en ligne de mire et qu'il n'a pas la possibilité de ruser, c'est normal qu'il se fasse tuer. Tu vois les soldats débiles qui patrouillent ? Ben s'ils butent une dizaine de xeno c'est pas choquant. Or, là c'est un combat au corps-à-corps et même des Predators se font buter dans cette situation.
Le 12 septembre 2025 à 21:50:34 :
Ça n'a rien d'étonnant en fait. Dès le premier épisode Wendy saute de plusieurs dizaines de mètres et retombe sur ses jambes sans broncher, sans le moindre dégât. D'office elle a été montrée comme étant physiquement bien plus forte qu'un xénomorphe.
Reste le problème de l'acide évidemment. Mais en terme de force physique Wendy est clairement au dessus.Et puis le xénomorphe est peut-être considéré comme l'organisme parfait, mais le truc c'est que Wendy n'est pas un organisme. Ou tout du moins pas un organisme biologique.
'Faut pas chercher une cohérence quand il n'y en a pas. C'est un problème de mise en scène.
Je rappelle que même le poulpe avait sa chance dans la logique de la série. Déjà dans le corps d'un humain (un humain hein) il a bien résisté. Et même une fois en dehors du corps, il s'est mis à charger l'alien alors que sa force ne doit pas être exceptionnelle.
Je veux bien l'excuse d'une puissance plus grande parce que Wendy est un robot, mais le poulpe dans le corps de l'humain qui tient autant tête au xeno ? C'est quoi l'excuse ? ![]()