Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 11 septembre 2025 à 01:02:14 :
Mon dieu, mais l'écriture de cet épisode, c'était quelque chose.![]()
Entre le "Robot-Gamin" qui ouvre tranquille la porte des insectes volants et rentre dedans en prenant tout son temps alors qu'il avait juste a poser vite fait avec le bras le plateau mais nan, il rentre littéralement dans la pièce.
![]()
Et le scientifique censé être très malin qui ouvre la PIECE EN GRAND, TRANQUILLOU, pour s'apitoyer sur le cadavre du robot alors que les insectes peuvent lui sauter dessus a tout moment.
![]()
Scott serait ravit de voir ça, c'est un hommage à sa daube Covenant.
![]()
La débilité des personnages, on a atteint un point de non retour.
Impossible que ça soit Noah Hawley derrière tout ça. Le génie derrière Fargo et Légion.
Il a surement été pris en otage et foutu dans un camp en Sibérie par Disney et on se sert de son nom pour vendre la série.
![]()
Pas toi. ![]()
De toute façon t'aimes rien cette année. ![]()
Le gamin c'est littéralement un gamin justement à qui on donne trop vite des responsabilités d'adulte. C'était normal que ça parte en cacahuète, surtout que je soupçonne Kirsh d'avoir un peu fait exprès. Cela ne m'a pas choqué, bien au contraire.
Le scientifique quant à lui a été rattrapé par ses émotions, non pas qu'il n'ait pas montré précédemment justement qu'il était trop émotif et trop distrait par sa morale et le bien-être des enfants, tout le contraire de sa femme qui est plus mesurée et moins émotive.
Encore une fois, rien de choquant. ![]()
Tu chipotes alors que c'est l'ADN-même de Fargo par exemple que de montrer des erreurs humaines.
Le 11 septembre 2025 à 10:38:22 Sightings a écrit :
Le 11 septembre 2025 à 01:02:14 :
Mon dieu, mais l'écriture de cet épisode, c'était quelque chose.![]()
Entre le "Robot-Gamin" qui ouvre tranquille la porte des insectes volants et rentre dedans en prenant tout son temps alors qu'il avait juste a poser vite fait avec le bras le plateau mais nan, il rentre littéralement dans la pièce.
![]()
Et le scientifique censé être très malin qui ouvre la PIECE EN GRAND, TRANQUILLOU, pour s'apitoyer sur le cadavre du robot alors que les insectes peuvent lui sauter dessus a tout moment.
![]()
Scott serait ravit de voir ça, c'est un hommage à sa daube Covenant.
![]()
La débilité des personnages, on a atteint un point de non retour.
Impossible que ça soit Noah Hawley derrière tout ça. Le génie derrière Fargo et Légion.
Il a surement été pris en otage et foutu dans un camp en Sibérie par Disney et on se sert de son nom pour vendre la série.
![]()
Pas toi.
De toute façon t'aimes rien cette année.
![]()
J'étais vraiment super okay avec les 2 premiers épisodes et j'adore le poulpe mais le niveau d'écriture est archi médiocre, comment tu peux tenter de sauver ce que j'ai mis en spoiler avec les 2 personnages, c'est nanardesque quoi. ![]()
Fargo, c'est littéralement fait exprès, on est dans de l'humour noir à 100% ou les persos sont quasi tous "neuneu" et font pleins de "conneries sans le vouloir", et voilà pourquoi ça marche du tonnerre. Là on est dans du full 1er degrés, donc non, ça ne marche pas ce genre de connerie. ![]()
J'ai tenté de sauver.
Vous me faites rire avec le poulpe, je l'aime bien aussi mais vous êtes tous à fond. ![]()
Je le veux mon poulpe de poche. 
Et si, j'ai aimé un petit film cette année, agréable surprise :
https://www.rottentomatoes.com/m/what_you_wish_for
Ça en fait déjà un. 
Moi ce qui ma profondément choqué c'est la rousse dont il efface la mémoire, ensuite il la remette dans sa chambre, pas de sécurité, pas d'isolement.
Ensuite direct Wendy est là pour son réveil et direct elle parle de l'évènement dont la rousse n'a plus de souvenir, elle s'engueule et ça va mener à des événements mortel.
Ca n'a aucun putain d'sens. Tout ce qui a autour de Wendy c'est vraiment le pire de la série
Le 11 septembre 2025 à 07:03:24 :
Vu qu'ils sont capables d'inventer un lien entre Wendy et les Aliens (tous, elle parle pas que du xéno, même si apparemment elle ne communique directement qu'avec lui) en se basant sur rien, ils peuvent inventer n'importe quoi pour Kirsh.D'ailleurs, si la force physique de Wendy je peux comprendre, comment expliquer sa supériorité intellectuelle ? Un ordinateur (car c'est ce qu'est son cerveau) qui calcule plus vite permettrait de communiquer aussi rapidement avec une espèce extraterrestre ? Sur la base de quoi ?
Ou alors ils nous font un "Lucy" ? Ce qui expliquerait le côté nanar...
Encore une fois la course a la rationalité ça fait pas une critique les gars..
Qu'est ce qu'on en a a foutre de pourquoi Wendy peut communiquer avec les Aliens sérieux. Ca serait meilleur si on savait pourquoi ? ![]()
Ca c'est de la critique de cinéma humoristique du niveau "oh mé il est trop con il a fait ça" mais c'est pas une critique ça. Les facilités scénaristique en revanche je veux bien.
Mais que le fanboys râlent parce que "on sait pas pourquoi Wendy parle aux Aliens" ce serait du même niveau de pourquoi les Jedi ont la force et pas d'autres.
Le 11 septembre 2025 à 10:14:38 :
Le 11 septembre 2025 à 09:49:04 :
Mais du coup pourquoi ils veulent tant les xeno ?
Sachant qu'ils ont des android ultra intelligent et qui demontent un Xeno en 1v1 ?ultra intelligent
l'indien qui révèle son nom et prénom a un random qui lui a parlé 3 minutes ( et qui les menaçait plus tôt dans la série avec une arme braqué sur eux) et l'autre qui rentre bien en entier dans la cage pour donner à manger aux mouches pour finir enfermé![]()
Tu confonds les synthétiques et les hybrides. ![]()
L'indien est un gosse avec une intelligence de gosse dans un corps d'adulte et des facultés motrices surhumaines. A vieillir il va développer une intelligence plus haute mais là c'est juste des gamins hein. Ils sont l'avenir mais il faut tout leur apprendre. Vous regardez la série ? ![]()
Le 10 septembre 2025 à 22:24:05 :
Mais c'est une série du niveau de The Acolyte : ça chie sur les fondations de la saga, le poulpe en CGI est laid mais fun, mais c'est bien là sa seule qualité. C'est même pas un nanar tellement c'est ennuyeux. Où est passé le génie de Noah "Fargo" Hawley ?
"Le Lo'AR" 
Le 11 septembre 2025 à 10:45:47 :
Je le veux mon poulpe de poche.Et si, j'ai aimé un petit film cette année, agréable surprise :
Ça en fait déjà un.
![]()
C'est même pas sorti cette année en plus. 
Je note. 
Le 11 septembre 2025 à 10:45:56 FractalSkunk a écrit :
Moi ce qui ma profondément choqué c'est la rousse dont il efface la mémoire, ensuite il la remette dans sa chambre, pas de sécurité, pas d'isolement.Ensuite direct Wendy est là pour son réveil et direct elle parle de l'évènement dont la rousse n'a plus de souvenir, elle s'engueule et ça va mener à des événements mortel.
Ca n'a aucun putain d'sens. Tout ce qui a autour de Wendy c'est vraiment le pire de la série
J'en ai pas parlé de ça vu que j'ai lu les pages précédentes et tout le monde parlait de ça, c'était aussi stupide car on comprend que ça va la rendre encore plus barjot la rousse.
Ils auraient du réunir tous les "enfants" pour leur sortir un bon discours "Elle allait très mal, elle a été traumatisé par ce qui s'est passé a la tour, on a du lui effacer la mémoire de tout ça pour qu'elle se sente mieux, vous ne devez plus lui en parler s'il vous plait pour son propre bien blabla comme ça elle ira mieux". Emballé c'est pesé.
Le 11 septembre 2025 à 10:49:36 Sightings a écrit :
Je le veux mon poulpe de poche.Et si, j'ai aimé un petit film cette année, agréable surprise :
Ça en fait déjà un.
![]()
Je note.
![]()
Je sais mais bon, je rattrape avec du retard. ![]()
Note celui là aussi, vu 2 jours après et aussi excellent moment :
https://www.rottentomatoeatoes.com/m/the_passenger_2023
Très beau film et très beau message.
Vous voulez à tout prix que tout se passe bien en fait. 
Ne tapez pas Lily Newmark nude sur Google.
Le 11 septembre 2025 à 10:52:09 :
Le 11 septembre 2025 à 10:49:36 Sightings a écrit :
Ça en fait déjà un.
![]()
Je note.
![]()
Je sais mais bon, je rattrape avec du retard.
Note celui là aussi, vu 2 jours après et aussi excellent moment :
https://www.rottentomatoeatoes.com/m/the_passenger_2023
Très beau film et très beau message.
J'ai adoré The Passenger.
Kyle Gallner est génial, il a une bonne filmo dans ce style. ![]()
Le 10 septembre 2025 à 22:27:03 :
Le 10 septembre 2025 à 22:13:24 :
Et les critiques en mode "le perso de Kirsch n'a aucun sens. C'est pas logique qu'il trahisse Boy" ça prouve que la moitié d'entre eux joue sur leur téléphone en regardant la série.Toujours a côté de la plaque dans tes commentaires toi.
Ya littéralement aucune logique derrière le comportement de Kirsh par rapport à ce que sont les androïdes dans la licence. (La seule exception étant David mais seulement parce que son créateur, celui qui lui donnait des ordres, est mort)
Ils suivent toujours les directives de la compagnie et il est censé protéger Kavalier, pas développer une conscience autonome en allant contre la sécurité et les ordres de son employeur.
Mais au bout d'un moment osef de la licence originale non?
Pourquoi vous êtes autant attachés à avoir le même cahier des charges que dans les autres films? Vous aimez que les remake ? ![]()
Surtout que la Prod a dit mainte fois que ça se suit pas avec le reste de la saga mais se situe dans le même univers. Du coup osef..
Encore une fois vous faites juste un caprice d'ado avec ce genre de critique. La série est ok tier, inégale, de très bonnes idées mais aussi des trucs idiots (plot armor du frère, épisode 5 flashback qui sert a rien mais que les FANBOYS ont préféré
)
Vous voulez que tout soit rationnel alors qu'on est dans une société qui ne l'est pas de manière générale
Enfin faut juste regarder la plupart des grands drames humains qui sont liés à des décisions a la con (coucou Tchernobyl, mais pas que)
Donc encore une fois ça c'est des critiques d'ados mécontents qu'on ne fasse pas ce qu'ils veulent avec "leur" saga.
Y'a plein de points négatifs a soulever dans cette série, mais encore une fois les 3/4 des critiques concernent le non respect du lore par rapport aux autres opus 
Vous voulez que tout soit rationnel alors qu'on est dans une société qui ne l'est pas de manière générale
Enfin faut juste regarder la plupart des grands drames humains qui sont liés à des décisions a la con (coucou Tchernobyl, mais pas que)
J'aime bien ça. C'est exactement ce qui ressort de chaque putain de topic sur les séries ou les films depuis quelques mois voire années.
Le 11 septembre 2025 à 10:53:11 :
Vous voulez à tout prix que tout se passe bien en fait.Ne tapez pas Lily Newmark nude sur Google.
![]()
Le 11 septembre 2025 à 10:54:29 KGLW a écrit :
Le 10 septembre 2025 à 22:27:03 :
Le 10 septembre 2025 à 22:13:24 :
Et les critiques en mode "le perso de Kirsch n'a aucun sens. C'est pas logique qu'il trahisse Boy" ça prouve que la moitié d'entre eux joue sur leur téléphone en regardant la série.Toujours a côté de la plaque dans tes commentaires toi.
Ya littéralement aucune logique derrière le comportement de Kirsh par rapport à ce que sont les androïdes dans la licence. (La seule exception étant David mais seulement parce que son créateur, celui qui lui donnait des ordres, est mort)
Ils suivent toujours les directives de la compagnie et il est censé protéger Kavalier, pas développer une conscience autonome en allant contre la sécurité et les ordres de son employeur.
Mais au bout d'un moment osef de la licence originale non?
Pourquoi vous êtes autant attachés à avoir le même cahier des charges que dans les autres films? Vous aimez que les remake ?Surtout que la Prod a dit mainte fois que ça se suit pas avec le reste de la saga mais se situe dans le même univers. Du coup osef..
Encore une fois vous faites juste un caprice d'ado avec ce genre de critique. La série est ok tier, inégale, de très bonnes idées mais aussi des trucs idiots (plot armor du frère, épisode 5 flashback qui sert a rien mais que les FANBOYS ont préféré
)
Donc encore une fois ça c'est des critiques d'ados mécontents qu'on ne fasse pas ce qu'ils veulent avec "leur" saga.
Y'a plein de points négatifs a soulever dans cette série, mais encore une fois les 3/4 des critiques concernent le non respect du lore par rapport aux autres opus
T'avais pas à sprechen les facts comme ça 
Le 11 septembre 2025 à 10:53:11 Sightings a écrit :
Vous voulez à tout prix que tout se passe bien en fait.Ne tapez pas Lily Newmark nude sur Google.
Ayaaaa bordel ça sort d'où ça, pourquoi c'est posté que maintenant 
Le 11 septembre 2025 à 11:00:13 :
Le 11 septembre 2025 à 10:53:11 Sightings a écrit :
Ayaaaa bordel ça sort d'où ça, pourquoi c'est posté que maintenant
![]()
Faut croire que je suis le seul obsédé qui tape le nom des actrices sur Google avec ce mot. ![]()
Le 10 septembre 2025 à 15:41:51 :
J'ai pu lire des choses invraisemblables sur ce topic, c'est à y perdre la raison.
Oui, tel l'arabe fou Al-Ramzin.
Parfois, entre deux episodes je m'egare sur ce topic et contemple la folie des Cultistes du Lo'ar, dans les tourments egarés de la Cité Sans Nom, priant le Grand Ancien Fing Fan' Dom.
Leur forme peu affine à consonnance non identifiée ne permet qu'un bref regard sans virer barge.![]()
![]()