CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien (FOX)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2025 à 16:22:11

Le 10 septembre 2025 à 15:41:51 :

J'ai pu lire des choses invraisemblables sur ce topic, c'est à y perdre la raison.

Oui, tel l'arabe fou Al-Ramzin. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675517482-hpl-serieux-2.png
Parfois, entre deux episodes je m'egare sur ce topic et contemple la folie des Cultistes du Lo'ar, dans les tourments egarés de la Cité Sans Nom, priant le Grand Ancien Fing Fan' Dom. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675517482-hpl-serieux-2.png
Leur forme peu affine à consonnance non identifiée ne permet qu'un bref regard sans virer barge. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675517482-hpl-serieux-2.png

Tu m'avais manqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493840835-cimer-risitas-kebab.png

BAPT
BAPT
Niveau 56
10 septembre 2025 à 16:33:04

Le 10 septembre 2025 à 15:30:19 Rhizomes a écrit :
J'aime toujours bien la série.

Et c'est peut-être de la mauvaise réactance, je dis pas, mais plus elle fait couiner pour des raisons que je trouve stupides dans leur angle critique, plus j'y trouve un bonheur confortable.

Mon petit bonheur c'est de mater un épisode que je trouve sympa et de venir lire ici ensuite des apprentis scénaristes enfiler toutes les mouches de la Création pour prouver que le produit qu'ils suivent goulûment au point de le regarder à trois heures du mat' est une merde.

Ayaaa on est d'accord, c'est parti pour bien pleurnicher cette semaine en plus :bave:

La série qui est en fait un ragebait à grande échelle destiné à farmer les larmes des fanboys :rire:

Cpabiensa
Cpabiensa
Niveau 5
10 septembre 2025 à 17:15:50

Ca me fait tellement rire ce genre de commentaire chaque matin direct a la sortie de lepisode
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1292094678
En + on peut faire ca avec absolument toutes les series meme les meilleures c vraiment ridicule faut couper sa tv au bout d'un moment si c pour decortiquer chaque scene et en inventer du negatif

NanamiForain
NanamiForain
Niveau 67
10 septembre 2025 à 17:24:13

On est je pense sur le meilleur épisode de la série. L'épisode 5 était très bien a ajouté du contexte, mais bon j'ai déjà vu Alien le 8e passager quoi.

Alors oui Hawley a un peu patiné à tout mettre en place, même si je ne le pense même pas.
Là je pense qu'on va partir sur un carnage, c'est ultra bien foutu.

SparkingZero0
SparkingZero0
Niveau 7
10 septembre 2025 à 17:28:36

Le 10 septembre 2025 à 17:24:13 :
On est je pense sur le meilleur épisode de la série.

ah bon ? :hap:

BAPT
BAPT
Niveau 56
10 septembre 2025 à 17:28:49

Le 10 septembre 2025 à 17:24:13 NanamiForain a écrit :
On est je pense sur le meilleur épisode de la série. L'épisode 5 était très bien a ajouté du contexte, mais bon j'ai déjà vu Alien le 8e passager quoi.

Alors oui Hawley a un peu patiné à tout mettre en place, même si je ne le pense même pas.
Là je pense qu'on va partir sur un carnage, c'est ultra bien foutu.

J'arrive même plus à savoir si ce genre de post est du troll ou pas, c'est dire à quel point la série est forte :cimer:

SparkingZero0
SparkingZero0
Niveau 7
10 septembre 2025 à 17:29:49

Le 10 septembre 2025 à 16:33:04 :

Et c'est peut-être de la mauvaise réactance, je dis pas, mais plus elle fait couiner pour des raisons que je trouve stupides dans leur angle critique, plus j'y trouve un bonheur confortable.

Mon petit bonheur c'est de mater un épisode que je trouve sympa et de venir lire ici ensuite des apprentis scénaristes enfiler toutes les mouches de la Création pour prouver que le produit qu'ils suivent goulûment au point de le regarder à trois heures du mat' est une merde.

Ayaaa on est d'accord, c'est parti pour bien pleurnicher cette semaine en plus :bave:

La série qui est en fait un ragebait à grande échelle destiné à farmer les larmes des fanboys :rire:

Inversez pas les rôles, vous avez des exigences moins haute dû à votre faible intellect

ba oui parce que le scénariste nous prends pour des cons, si ça vous gêne pas c'est qu'il a tapé dans le mille :hap:

Message édité le 10 septembre 2025 à 17:33:54 par SparkingZero0
BAPT
BAPT
Niveau 56
10 septembre 2025 à 17:35:35

Le 10 septembre 2025 à 17:29:49 SparkingZero0 a écrit :

Inversez pas les rôles, vous avez des exigences moins haute dû à votre faible intellect

ba oui parce que le scénariste nous prends pour des cons, si ça vous gêne pas c'est qu'il a tapé dans le mille :hap:

Et vous ça vous gêne mais vous continuez, je sais pas c'est qui le pire dans l'histoire :hap:

Perso chaque semaine j'ai deux épisodes qui sortent : celui de la série, et celui du topic. Et ce dernier dure pas 1h mais 7 jours, en plus d'être bien plus satisfaisant et drôle à suivre. T'imagines à quel point je vis une meilleure expérience que la tienne ? :hap:

Message édité le 10 septembre 2025 à 17:36:30 par BAPT
darksteevious
darksteevious
Niveau 55
10 septembre 2025 à 17:35:41

C'est clairement mal écrit et on s'emmerde pas mal dan cette saison 1 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2025 à 17:36:04

Le 10 septembre 2025 à 17:15:50 :
Ca me fait tellement rire ce genre de commentaire chaque matin direct a la sortie de lepisode
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1292094678
En + on peut faire ca avec absolument toutes les series meme les meilleures c vraiment ridicule faut couper sa tv au bout d'un moment si c pour decortiquer chaque scene et en inventer du negatif

Ce qui est amusant c'est qu'il a énormément de choses à dire vu que c'est une série extrêmement bien travaillée avec beaucoup de soins donc forcément quand on aime pas, on a beaucoup d'éléments à disséquer. Sa mauvaise foi n'en paraît que plus grande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2025 à 17:38:31

Le 10 septembre 2025 à 17:29:49 :

Assez cocasse de parler de faible intellect quand on est incapable d'apprécier une bonne série TV concoctée par un vrai auteur derrière qui a déjà prouvé maintes et maintes fois que son approche sur une oeuvre était toujours intéressante et originale, chose assez rare de nos jours.

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
10 septembre 2025 à 19:03:21

Le 10 septembre 2025 à 17:35:41 :
C'est clairement mal écrit et on s'emmerde pas mal dan cette saison 1 :(

C’est bourré de thèmes sous-jacents, je t’invite à te plonger dans un deuxième visionnage pour bien comprendre la portée d’une telle œuvre.

sucred0rge01
sucred0rge01
Niveau 4
10 septembre 2025 à 19:38:02

Episode 5 les bestiolles qui s échappent OKLM

Dans prometheus et dans Covenant,....... c etait deja de la merde
NAN mais Sérieux les gens qui reprennent la franchise Alien ont un souci avec le principe de !!!!! CONFINEMENT !!!!!!! l ordi qui affiche un souci et y a aucun protocole de blocage et d alerte ont est pas en 2K25 quand meme ils ont des vaisseau spatiaux etc,... les labos sont de vrai passoires et les scientifiques ont fais une alternance en france jusqu a l age de 12 ans bon sens.

De la !! COHERENCE !!!

BAPT
BAPT
Niveau 56
10 septembre 2025 à 19:39:15

!!!!!!

Cpabiensa
Cpabiensa
Niveau 5
10 septembre 2025 à 19:43:03

Chaud d'insulter l'intelligence de ceux qui apprecient c ca l'argumentation des antis qui se jete sur l'episode chaque mercredi matin
C accepté par la moderation ce genre de propos ?

Message édité le 10 septembre 2025 à 19:44:42 par Cpabiensa
sucred0rge01
sucred0rge01
Niveau 4
10 septembre 2025 à 19:45:04

Ca y est j ai enfin compris c est une !! PARODIE D ALIEN !!

Ah du coup la maintenant je peux le regardé en rigolant limite je m attend a voir le logo d "AZYLUM " comme boite de production a la limite au moins ils auraient une bonne excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et encore meme AZYLUM s applique quand ils font des séries loufoques ont en as au moins pour notre argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663938773-camer.png

Cpabiensa
Cpabiensa
Niveau 5
10 septembre 2025 à 19:51:59

Creer un pseudo pour multiplier les shitpost " c de la merde" , "une parodie"
Reparlez d'intellect pour voir

BAPT
BAPT
Niveau 56
10 septembre 2025 à 19:58:44

Le 10 septembre 2025 à 19:51:59 Cpabiensa a écrit :
Creer un pseudo pour multiplier les shitpost " c de la merde" , "une parodie"
Reparlez d'intellect pour voir

Ayaaa j'avoue qu'il est louche le compte de notre ami sucre d'orge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663938773-camer.png

SparkingZero0
SparkingZero0
Niveau 7
10 septembre 2025 à 20:06:34

Le 10 septembre 2025 à 19:43:03 :

Chaud d'insulter l'intelligence de ceux qui apprecient c ca l'argumentation des antis qui se jete sur l'episode chaque mercredi matin

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

Cpabiensa
Cpabiensa
Niveau 5
10 septembre 2025 à 20:29:01

Le 10 septembre 2025 à 20:06:34 :

Le 10 septembre 2025 à 19:43:03 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

L'intellect en question

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment