CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien (FOX)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
10 septembre 2025 à 03:05:22

Ceux qui voulaient voir Wendy apprivoiser le xenomorph façon Chris Pratt et devenir misanthrope plus rapidement qu'Anakin Skywalker seront ravis.

Pour les autres... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

LordBonbon
LordBonbon
Niveau 57
10 septembre 2025 à 03:07:34

Le 08 septembre 2025 à 08:55:13 :

Le 08 septembre 2025 à 06:31:11 :
C'est du niveau du "scientifique" qui fait guiliguili au "serpent" dans "Prometheus"...

Je me rappelle pas de trucs aussi idiots dans les trois premiers Alien.

regarder dans un énorme oeuf visqueux inconnu peut-être ? :rire:

la nostalgie, quel magnifique cache misère

ma main à couper que le côté "débile" des perso dans Prometheus/Covenant est volontaire de la part de Scott

Mais forcément vous ne le connaissez que pour Alien et ne savez rien de sa vie ni de comment il voit l'humanité et le cinéma :rire:

Difficile de comprendre un metteur en scène avec de telles asymétries d'information du coup

Et je comprends pourquoi Scott déteste les fans 60QI de la saga

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
10 septembre 2025 à 03:21:58

Comme prévu, Wendy demistifie la créature car elle peut désormais le contrôler à distance. Le pire épisode jusqu'ici et le xenomorphe est ridiculisé comme jamais + les références à peter pan sont très lourdes

BAPT
BAPT
Niveau 56
10 septembre 2025 à 03:49:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/37/3/1757468932-vlc-1vsnzvhsih.jpg Ils ont vraiment un problème avec ses feets à celui-là bordel :rire:

_Djokavion_
_Djokavion_
Niveau 18
10 septembre 2025 à 06:27:01

Encore un épisode complètement débile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Wendy qui agit et qui réfléchi comme si elle était une pure synthétique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Kirsh a dit que les humains ont des émotions, des sentiments, mais on est pas obligés" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je sais pas si tu te rappelles Wendy mais t'as été humaine pendant quelques années, tu découvres le concept d'émotion et de sentiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'en peux plus de cette série, vivement que ça se termine, j'étais surper emballé les 2 premiers épisodes, ça se transforme en cauchemar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

LockIear
LockIear
Niveau 51
10 septembre 2025 à 08:04:35

ayaaaaa le mec qui se bloque dans la pièce je suis mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

PourJamais
PourJamais
Niveau 69
10 septembre 2025 à 08:16:10

Quelqu'un peut-il me dire si dans le dernier épisode les personnages ont dépassé la stupidité de ceux dans The 100 ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

LockIear
LockIear
Niveau 51
10 septembre 2025 à 08:30:13

c'est complétement stupide viens on efface la mémoire de la rousse mais on dit rien aux autres comme ça y'a un risque qu'elle découvre qu'elle a eu la mémoire reset

LockIear
LockIear
Niveau 51
10 septembre 2025 à 08:51:08

je fais un tour sur le reddit et ça me fait rire comment les fanboys cherchent des excuses à de la mauvaise écriture

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
10 septembre 2025 à 10:15:41

L'épisode de cette semaine est incroyable, avec l'Alien, c'était quelque chose, sans l'Alien, on franchit un cap.

- Le financier qui vire un des 2 scientifiques qui connait le mieux le projet transhumain parce qu'il refuse d'appliquer un ordre (tu retires la nana lors de la présentation et c'est tout) :rire:

- L'autre scientifique qui dit au détour d'un dialogue que la fille rousse avait des traumatismes mais qu'ils l'ont quand même sélectionné pour le projet :rire: (ben ouais, vu qu'on connait aucun des personnages synthétiques, ça tombe comme un cheveux sur la soupe)

- Cette séquence de discussion entre Kavalier et la CEO de la Weyland grotesque où le mec monte sur la table et où elle s'écrase complètement en 2-3 dialogues :rire:

- Morrow qui dit qu'il a un agent infiltré mais que le mec est hautement faillible
(même lui le sait que c'était un plan débile) :rire:

- La scientifique qui efface la mémoire de la rouquine pour que littéralement UNE SCENE PLUS TARD, Wendy lui raconte tout :rire:

- L'indien qui tente de faire venir le frère dans le labo de la manière la plus suspecte possible :rire:

- Le garçon scientifique qui y passe de la pire des manières possibles parce qu'il est pas capable de réfléchir 5 minutes (Poulpy ce mastermind) :rire:
(t'façon, il avait pas eu de développement de personnage)

- L'autre scientifique qui entre dans la cage où il y a des bestioles, un de plus, un de moins de toute façon :rire:

- L'oeuf d'Alien qui s'ouvre à distance maintenant, Kavalier s'en était bien approché et le machin commençait à peine à s'ouvrir, là, le scientifique est loin :rire:

- L'autre qui se cache dans le système de ventilation AVEC le facehugger alors qu'il y a des caméras dans le labo :rire:

Ecriture, scénario, mise en scène, mieux vaut en rire qu'en pleurer (et vu la bande annonce de l'épisode 7, on est clairement pas prêt pour la suite).

Bryyyh2
Bryyyh2
Niveau 63
10 septembre 2025 à 10:36:26

cet ep 6 est le pire depuis le début, pourtant j'aime bien la série

y'a rien qui va malheureusement, chaque scène est prévisible et les morts sont aussi prévisibles alors qu'on aimerait du suspens de comment les créatures vont s'en prendre aux scientifiques

du coup quand j'ai dit que le chef blond des enfants, il est louche, on peut le voir dans cet ép il sait clairement que l'indien est sous emprise de l'autre cyborg de la compagnie adverse, il voit ses gestes, il voit qu'il emmène le scientifique, il dit au chef que tout va bien alors que dans son labo, l'alien va pondre dans le corps du scientifique...

l'indien est trop nul pour convaincre le frère de wendy, c'est tellement louche son comportement :rire:

et la créature mouche là, c'est quoi cette merde ? :pf:

la seule créature qui continue de m'angoisser c'est l'oeil, il est tellement flippant, on sait toujours pas comment le prendre

DjeDjeOuatte2
DjeDjeOuatte2
Niveau 58
10 septembre 2025 à 11:04:06

le jeu d'acteur des synthétiques c'est quelque chose quand même, wendy qui se comporte comme un robot et les autres on dirait des enfants de 5 ans alors qu'ils en ont environ 11/12 :rire:
+ tout ce qui a été dit plus haut :rire:

bonbonlord
bonbonlord
Niveau 41
10 septembre 2025 à 11:49:45

L'indien j'peux plus me le voir sérieux, il casse tellement les bonbons avec son jeu de merde.

bonbonlord
bonbonlord
Niveau 41
10 septembre 2025 à 12:02:11

Le 10 septembre 2025 à 08:04:35 :
ayaaaaa le mec qui se bloque dans la pièce je suis mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pk ils sont toujours obligés de créer des situations aussi DEBILES ? :rire:

Bryyyh2
Bryyyh2
Niveau 63
10 septembre 2025 à 12:45:07

pour moi, la créature oeil a TOUT dégagé sur son passage, elle est tellement plus flippante que l'Alien qui devrait être la base de cette série et montrer sa terreur, mais l'oeil l'a surpassé de trèèès loin pour moi dans sa présence et sa terreur et puis son côté mystère est tellement plus agréable à regarder

la série aurait pu tourner que sur cette créature que ça m'aurait pas dérangé

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
10 septembre 2025 à 12:56:07

Après, le xeno on le voit très très peu dans cette série. Pour une série avec Alien dans le titre ça la fout mal.

Sinon l'épisode 7, d'après le trailer, promet d'être le pire de la série. Hype.

J'aime bien comment les défenseurs ont totalement déserté le topic aujourd'hui.

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 35
10 septembre 2025 à 13:00:35

Disons qu'on a une vie.
J'ai vu l'épisode 4 hier. Excellent, le meilleur pour l'instant.

mericanii
mericanii
Niveau 9
10 septembre 2025 à 13:07:11

Moi je regarde ca en détente, je laisse couler les trucs absurde du coups je trouve la série sympa :hap:

On voit que Kirsh le robot aux cheveux blanc surveille de très prés le laboratoire et plus particulièrement le robot du gange, pourquoi il laisse faire ? Il m'avait l'air d'être sincère dans sa protection de Kavalier pourtant ...

Bziit
Bziit
Niveau 8
10 septembre 2025 à 13:33:17

Curieux de voir la suite de cette parodie, au point où on en est, au moins on rigole.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 septembre 2025 à 13:44:11

Après un épisode flashback qui était du sous Alien, et n'apportait rien à l'intrigue (sauf que Kavalier est à l'origine du crash, mais bon ...), on pensait (non) que ça repartirait bien. Non.
La série a toujours les mêmes défauts : faux rythme, absurdités et incohérences (on efface la mémoire d'une enfant perdue, mais on la met direct en présence de sa copine, sans briefing, et qui s'empresse de lui raconter tout ce qu'on voulait qu'elle oublie, et ça dès la scène suivante ! ), personnages insupportables (Kavalier arrive à rendre sympathique Yutani !), interprétation calamiteuse (qu'elle soit due aux consignes des "créateurs" ou pas ne change rien), prétentions philosophiques grotesques (je hais "Peter Pan" à présent), utilisation catastrophique de la musique...

Le pire est qu'au bout du compte, ça n'avance pas vraiment sur les thèmes qui auraient pu être intéressants, ou alors de façon hyper convenue et grossière : Wendy commence à se rebeller parce qu'en fait elle a de l'empathie pour les pauvres cobayes (avec lesquels elle communique par l'opération du Saint Esprit), et que les humains eux ils sont méchants (et son frère complètement con, toujours). Ce qui aurait pu être intéressant sur les cyborgs, synthétiques, etc (on s'y perd) n'est en fait qu'une resucée mal faite de "Prometheus/Covenant" : Kirsh est bien comme David, il manipule discrétos (mais les "créateurs" de la série le montrent à la truelle, comme cette ridicule évasion des "mouches"), mais on sait pas trop pourquoi (et je doute qu'on le sache un jour).

Ou ça avance un peu, c'est sur les évasions des gentils cobayes, mais là encore c'est du prévisible et fait n'importe comment. Heureusement qu'il y a le mouton/oeil, qui est plutôt drôle.

Je prédis un combat entre le xénomorphe toutou de Wendy et celui qui va naître du scientifique crétin.

Je suis quand même curieux de savoir quels arguments vont trouver cette fois les fans de la série pour dire, "non mais c'est génial, tout sera expliqué au dernier épisode vous verrez !".

Je penchais pour le fait que tout ça n'est qu'une farce, mais en fait c'est même plus drôle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment