CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien (FOX)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elitedauphine
elitedauphine
Niveau 9
05 septembre 2025 à 10:32:12

Le 04 septembre 2025 à 13:20:55 :

Le 04 septembre 2025 à 13:10:47 :

Le 14 août 2025 à 09:23:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/4/1755156191-img-6748.jpeg

La Weyland-YUTANI qui n'a pas le Japon, c'est chelou votre map :(

Dans le monde merveilleux de Hawley, la Weyland n'a pas de rapport avec le Royaume-uni et la Yutani n'a aucun rapport avec le Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est sans doute un génie incompris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ou peut-être que ce sont des shitholes et que c'était bien plus intéressant de se développer en Amérique :(

C'est pas parce que t'as des origines japonaises que tu dois développer ton entreprise dans le pays aya

elitedauphine
elitedauphine
Niveau 9
05 septembre 2025 à 10:32:57

Le 04 septembre 2025 à 15:09:14 :

[14:32:02] <Haiti1804>
Pourquoi vous parlez de diversion pour le poulpe dans le laboratoire (épisode 5) ?
Suis-je le seul à avoir pensé qu'il essayait d'alerter la scientifique ? Pareil quand il a pris possession d'un humain et qu'il attaque l'alien plutôt que la femme j'ai vu ça comme un tentative pour l'aider. Ou du moins d'un choix contre le xéno. (et je rejoins les critiques : il aurait du se faire déchiqueter avec son corps d'humain...)

Ouai enfin il a buté l'ingénieur pour prendre son corps. Pas si gentil que ça. :hap:

Moi je pense qu'il veut juste survivre et avoir un hôte à minima quoi

Une fois qu'il a un hôte il veut peut être jouer :)

elitedauphine
elitedauphine
Niveau 9
05 septembre 2025 à 10:35:13

Le 04 septembre 2025 à 21:08:21 :
sinon vous vous dites pas qu'on est pas forcément fan hardcore de la saga ? moi par exemple j'ai découvert alien avec prometheus/covenant/romulus ( et c'était vraiment pas fou )
j'ai pas vu la quadrilogie de base mais le mythe du xeno ça m'intéressait, la avec cette série je m'attendais a voir un vaisseaux qui se crash avec a son bord un xeno comme seul survivant, il arrive à s'échapper du vaisseau foutre la merde en ville et voir les habitants/armée etc essayer de le tuer et voir weyland essayer de le récupérer en même temps
ce genre de chose quoi
la on, se retrouve avec un xeno complètement con et surtout une série qui nous parle de conscience de mioche transféré dans des corps synthétique :pf:

Je suis le 1er à dire que le xéno a trop d'imperfections dans Earth mais par contre vous êtes trop nombreux à regarder des choses liées à l'Alien juste pour voir un xéno intuable qui tue tout le monde, vous avez 15 ans ou quoi

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
05 septembre 2025 à 10:55:40

Le 05 septembre 2025 à 07:10:41 :
Oui, après ne pas oublier que si on voit peu l'Alien de Scott, c'est que le costume était tout pourri et ne faisait que se déchirer. C'est un peu comme le requin de Spielberg qui était tellement dysfonctionnel qu'il a préféré faire plus de hors champ que prévu.
Parfois le génie ne tient à pas grand chose...

La différence entre un bon réalisateur/directeur de la photo qui sublime les outils qu'il a en main et un mauvais qui va te filmer ça n'importe comment

Je suis encore choqué notamment par le plan où il apparaît avec sa tête derrière la capitaine, c'est digne d'une série B des années 90. C'était tellement mal fait et mal animé, j'ai cru que c'était de la cgi de mauvais qualité.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
05 septembre 2025 à 10:56:56

Le problème c'est pas le "costume".
Je préfère le résultat d'artistes comme ça, en réel plutôt que du CGI.

Par contre le seul soucis c'est dans la mise et scène et les plans camera.

C'est dommage, car en dehors de l'action la réalisation est bonne.

Message édité le 05 septembre 2025 à 10:57:29 par Farcryk
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
05 septembre 2025 à 11:07:18

La production design notamment est fantastique. Pour ceux qui ont déjà fait des tournages, parmi ce qu'il y a de plus dur c'est la gestion des lumières. Et dans cet épisode notamment c'était sublimissime, un régal pour les yeux. Pareil pour les décors type rétro futuriste basé sur le design du premier film, j'aime énormément. C'est toujours aussi efficace.

Message édité le 05 septembre 2025 à 11:07:41 par Farcryk
Patrick-aah
Patrick-aah
Niveau 25
05 septembre 2025 à 11:18:14

Le 05 septembre 2025 à 10:32:12 :

Le 04 septembre 2025 à 13:20:55 :

Le 04 septembre 2025 à 13:10:47 :

Le 14 août 2025 à 09:23:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/4/1755156191-img-6748.jpeg

La Weyland-YUTANI qui n'a pas le Japon, c'est chelou votre map :(

Dans le monde merveilleux de Hawley, la Weyland n'a pas de rapport avec le Royaume-uni et la Yutani n'a aucun rapport avec le Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est sans doute un génie incompris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ou peut-être que ce sont des shitholes et que c'était bien plus intéressant de se développer en Amérique :(

Je ne pense pas qu'Hawley ait réfléchi à son univers au-delà de "on va faire un monde cyberpunk random" même si le peu de film de la franchise dont il tient compte ne soutient pas du tout cette thèse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est pas parce que t'as des origines japonaises que tu dois développer ton entreprise dans le pays aya

L'idée de la weyland-yutani, comme son nom l'indique peu subtilement, est que c'était une fusion entre 2 entreprises : la Weyland, inspirée par la Leyland et la Yutani, qui est un ersatz des grosses entreprises automobiles japonaises.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Maintenant, ça devient une entreprise américaine. Pourquoi ? Parce l'americano-centrisme a encore frappé, j'imagine
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 05 septembre 2025 à 11:19:12 par Patrick-aah
haiti1804
haiti1804
Niveau 28
05 septembre 2025 à 14:19:34

Le 05 septembre 2025 à 10:56:56 :

Oui, et ça créé des incohérences avec la taille du xéno. Il apparait parfois grand et bestial, parfois avec une taille et une silhouette d'homme (quand il apparait derrière la femme). Parfois petit et piteux, comme après son combat avec Wendy... on dirait un vulgaire clébard mort.

KGLW
KGLW
Niveau 32
05 septembre 2025 à 15:29:15

Le 05 septembre 2025 à 10:35:13 :

sinon vous vous dites pas qu'on est pas forcément fan hardcore de la saga ? moi par exemple j'ai découvert alien avec prometheus/covenant/romulus ( et c'était vraiment pas fou )
j'ai pas vu la quadrilogie de base mais le mythe du xeno ça m'intéressait, la avec cette série je m'attendais a voir un vaisseaux qui se crash avec a son bord un xeno comme seul survivant, il arrive à s'échapper du vaisseau foutre la merde en ville et voir les habitants/armée etc essayer de le tuer et voir weyland essayer de le récupérer en même temps
ce genre de chose quoi
la on, se retrouve avec un xeno complètement con et surtout une série qui nous parle de conscience de mioche transféré dans des corps synthétique :pf:

Je suis le 1er à dire que le xéno a trop d'imperfections dans Earth mais par contre vous êtes trop nombreux à regarder des choses liées à l'Alien juste pour voir un xéno intuable qui tue tout le monde, vous avez 15 ans ou quoi

Bah c'est juste des fanboys et les fanboys réfléchissent comme des adolescents :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
05 septembre 2025 à 15:33:39

La série aurait été effectivement plus pertinente si on avait raconté à la fois de manière plus intelligente les rivalités entre les entreprises, ce que ça veut dire être un humain et être autre chose, et mener à la découverte du xenomorphe ( terme qui n'est jamais utilisé par la weylan dans le 8eme passager de surcroît).

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
05 septembre 2025 à 15:36:20

Le 05 septembre 2025 à 15:29:15 :

Le 05 septembre 2025 à 10:35:13 :

ce genre de chose quoi

Bah c'est juste des fanboys et les fanboys réfléchissent comme des adolescents :hap:

Dit-il :hap:
Que le xeno meurt, ça n'a jamais été un problème :noel:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
05 septembre 2025 à 15:50:50

Le 05 septembre 2025 à 14:19:34 :

Le 05 septembre 2025 à 10:56:56 :

Oui, et ça créé des incohérences avec la taille du xéno. Il apparait parfois grand et bestial, parfois avec une taille et une silhouette d'homme (quand il apparait derrière la femme). Parfois petit et piteux, comme après son combat avec Wendy... on dirait un vulgaire clébard mort.

:oui:

Sileos
Sileos
Niveau 82
05 septembre 2025 à 16:00:14

Les pires moments de la série c'est quand il y a le xeno de toute façon. Donc épisode 1 poubelle, le 2 aussi. Le début du 3 est catastrophique. Puis dès qu'il dégage, ça s'améliore.

Rebelotte avec l'épisode 5 quand il apparaît à la fin. Ils ont peut-être même calé ce flashback inutile là pour lui permettre d'avoir du temps à l'écran et éviter qu'on passe trop d'épisodes sans.

Lagroniasse
Lagroniasse
Niveau 9
05 septembre 2025 à 17:25:26

Je répète mais ça paraît fou. Mercredi, la série pour gamine et adolescente se tape un 4,3/5 sur allocine :noel:

Alien hearts se tape un 3,1/5 toujours sur allocine.

Faut arrêter la fumette, sérieusement... Je veux bien que ça déçoive certains, mais ça n'a aucun sens ce flot de haters. Mais faut pas déconner, c'est même moins bien noté que la pauvre série Obi-Wan...

Parfois la nuance n'existe pas chez certains. Les défauts ne doivent pas obstruer les qualités derrières.

Cette série est tellement au dessus de nombreuses séries Netflix surcotées....

Message édité le 05 septembre 2025 à 17:27:19 par Lagroniasse
Bitcoin_102k
Bitcoin_102k
Niveau 5
05 septembre 2025 à 17:29:35

Le 05 septembre 2025 à 17:25:26 :
Je répète mais ça paraît fou. Mercredi, la série pour gamine et adolescente se tape un 4,3/5 sur allocine :noel:

Faut arrêter la fumette, sérieusement... Je veux bien que ça déçoive certains, mais ça n'a aucun sens ce flot de haters. Mais faut pas déconner, c'est même moins bien noté que la pauvre série Obi-Wan...

Parfois la nuance n'existe pas chez certains. Les défauts ne doivent pas obstruer les qualités derrières.

tu as vu Mercredi ?

Lagroniasse
Lagroniasse
Niveau 9
05 septembre 2025 à 17:33:24

Le 05 septembre 2025 à 17:29:35 :

tu as vu Mercredi ?

Oui c'est totalement surcoté, un programme pour jeune adolescent. Je comprends pas pourquoi certains osent défendre ça et défoncent avec autant de hargne alien hearts derrière.

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
05 septembre 2025 à 18:34:31

Le 05 septembre 2025 à 17:33:24 :

tu as vu Mercredi ?

Oui c'est totalement surcoté, un programme pour jeune adolescent. Je comprends pas pourquoi certains osent défendre ça et défoncent avec autant de hargne alien hearts derrière.

Perso je défonce les deux. Alien Earth a le même public que Mercredi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608063973-adobe-20201215-212345.png

Neiyu
Neiyu
Niveau 55
05 septembre 2025 à 18:40:54

https://x.com/CinemaDurendal/status/1963999670226575641

:hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
05 septembre 2025 à 19:09:17

Si Dudu fait un PJREVAT sur Alien Earth, je regarde direct pour bien me poiler

Lagroniasse
Lagroniasse
Niveau 9
05 septembre 2025 à 19:09:32

Le 05 septembre 2025 à 18:34:31 :

Le 05 septembre 2025 à 17:33:24 :

tu as vu Mercredi ?

Perso je défonce les deux. Alien Earth a le même public que Mercredi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608063973-adobe-20201215-212345.png

Certainement pas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma