Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Un épisode encore un fois hilarant, je me marre en regardant les nerds chercher des explications à toutes les invraisemblances qui parsèment la série.
Au début j'avais pas compris non plus, mais l'aspect "comédie dans l'univers d'Alien" nous explose au visage à chaque scène tellement tout est débile, et encore plus dans les dialogues quand t'y fais attention. Maintenant je me tappe des barres, meilleure comédie SF depuis un bail.
Le 03 septembre 2025 à 22:55:34 :
Les mecs qui hurlent devant le Xeno qui pourchasse la meuf : Il vous est pas traversé l'esprit une seconde qu'il a fait ça pour le plaisir de la chasser, en grand prédateur qu'il est ? C’était pourtant plus qu'évident je pense.Quand a la structure et les "facilités scénaristiques" de l'épisode (voire de la série) : Vous êtes surs d'avoir vu les Aliens ?
Je veux dire, chaque film est littéralement constellé de facilités d'écritures, et de personnages clichés un peu cons, juste là pour servir de bouffe au clebard noir. Et on s'en branle car a coté les films tiennent la route, et jouent sur leurs ambiances, et sur leurs scenes marquantes. Y'a strictement RIEN qu'Alien Earth fait de "chelou" ou "incohérent" ou "cliché" de plus que tous les autres films Aliens (et encore moins si on le compare aux films récents comme Prometheus ou Covenant qui sont de vrais festivals en la matière.Donc tout ceux qui hurle au "crachat sur la licence", ben vous confirmez juste que vous avez jamais regardé aucun Alien et que vous vous la jouez stupidement anticonformiste sans connaitre le matériel de base.
t'es le réalisateur de la série non ? 
Les 15 dernières minutes étaient très drôles, surtout le combat d'arts martiaux mixtes entre l'alien et le chef ingénieur possédé par l'œil et évidemment l'alien qui ne tue pas la capitaine quand elle a le dos tourné.
D'ailleurs je ne serais pas surpris d'apprendre que la capitaine soit toujours vivante. D'un côté c'est logiquement très peu probable qu'elle ait survécu à l'Alien (et son moonwalk) en plus du crash, mais de l'autre, ça n'aurait pas de sens narrativement parlant de la voir s'échapper de l'Alien pour finalement mourir presqu'en hors champ.
Le 04 septembre 2025 à 00:41:57 :
Un épisode encore un fois hilarant, je me marre en regardant les nerds chercher des explications à toutes les invraisemblances qui parsèment la série.Au début j'avais pas compris non plus, mais l'aspect "comédie dans l'univers d'Alien" nous explose au visage à chaque scène tellement tout est débile, et encore plus dans les dialogues quand t'y fais attention. Maintenant je me tappe des barres, meilleure comédie SF depuis un bail.
Plus farce que comédie, oui. L'utilisation décalée de la musique en fin d'épisode est au moins autant un bon indice que le traitement du xéno ou le jeu grotesque de certains comédiens.
Le 04 septembre 2025 à 00:25:27 :
Le poulpe c'est vraiment le MVP de la série, heureusement qu'il est là bordel.Il sauve chaque épisode dés qu'il est présent.
Dés que le Xeno apparait, c'est ridicule et digne d'un fan made. Tu vois trop que c'est un mec en costume et c'est limite nanardesque.
On aurait pu avoir une série juste sur le poulpe, ça aurait été grandiose (avec une meilleure écriture cependant
).
Dingue, un sans faute pour la pieuvre. Mais toujours aucune bonne scène pour le xeno. ![]()
Au final, pour avoir un bon épisode il ne faut pas montrer le xeno (seule tâche de cet épisode) et se concentrer sur le cyborg black (plutôt que sur les enfants.)
Je vois tout le monde hype sur Morrow sur le subreddit Alien alors que le perso est cliché et inintéressant au possible, juste un méchant qui veut être méchant.
Bon sinon toujours aussi hilarante la série avec ce cinquième épisode complètement perché. Je suis d’accord que le poulpe vole complètement la vedette au xeno qui se fait bully dans tous les sens.
Le 04 septembre 2025 à 08:10:41 :
Le poulpe c'est vraiment le MVP de la série, heureusement qu'il est là bordel.Il sauve chaque épisode dés qu'il est présent.
Dés que le Xeno apparait, c'est ridicule et digne d'un fan made. Tu vois trop que c'est un mec en costume et c'est limite nanardesque.
On aurait pu avoir une série juste sur le poulpe, ça aurait été grandiose (avec une meilleure écriture cependant
).
Dingue, un sans faute pour la pieuvre. Mais toujours aucune bonne scène pour le xeno.
Au final, pour avoir un bon épisode il ne faut pas montrer le xeno (seule tâche de cet épisode) et se concentrer sur le cyborg black (plutôt que sur les enfants.)
el famoso sans faute pour la pieuvre
on dirait un personnage sorti d'un disney, le délire qu'il comprend et fait diversion c'est un peu grotesque
et le fait qu'on ai pas vu l'oeil s'implanter dans un humain, c'est du foutage de gueule
Le 03 septembre 2025 à 22:06:19 :
Putain c'est masterclass cette semaine![]()
dinguerie mon reuf 
Le 04 septembre 2025 à 08:17:21 :
Le subreddit lv144 ?Y a rien a sauver, ils adorent la serie.
Oui LV426
Je ne comprend pas leur hype. Peu importe ce que tu leur sers si il y a du Alien ils approuvent.
Le 04 septembre 2025 à 08:19:11 :
).
Dingue, un sans faute pour la pieuvre. Mais toujours aucune bonne scène pour le xeno.
on dirait un personnage sorti d'un disney, le délire qu'il comprend et fait diversion c'est un peu grotesque
et le fait qu'on ai pas vu l'oeil s'implanter dans un humain, c'est du foutage de gueule
tu t'es endormi a la fin de l'épisode ? le poulpe prends le contrôle du mécano donc il va dans un humain
Le 04 septembre 2025 à 08:41:39 :
).
tu t'es endormi a la fin de l'épisode ? le poulpe prends le contrôle du mécano donc il va dans un humain
On ne voit pas la scène de l’implantation. Ça aurait apporté un peu d’horreur à ce compte de fée Disney
J'avoue ne pas comprendre cet acharnement contre la série, qui regorge de bonnes idées et qui, pour une fois, ose s'aventurer hors de sa zone de confort sans pour autant trahir l'ADN de la saga originale sûrement un effet de mode...
Le 04 septembre 2025 à 08:42:50 :
J'avoue ne pas comprendre cet acharnement contre la série, qui regorge de bonnes idées et qui, pour une fois, ose s'aventurer hors de sa zone de confort sans pour autant trahir l'ADN de la saga originale sûrement un effet de mode...
Tu peux mettre autant de bonnes idées que tu veux, si c’est brassé avec de la merde ça ne sera pas bon.
Le 04 septembre 2025 à 08:43:58 :
J'avoue ne pas comprendre cet acharnement contre la série, qui regorge de bonnes idées et qui, pour une fois, ose s'aventurer hors de sa zone de confort sans pour autant trahir l'ADN de la saga originale sûrement un effet de mode...Tu peux mettre autant de bonnes idées que tu veux, si c’est brassé avec de la merde ça ne sera pas bon.
Vous n’êtes jamais satisfaits, quoi qu’il arrive.
J’ose le dire haut et fort pour l’instant, cette série surclasse largement la médiocrité qu’était Romulus qui n’a strictement rien apporté, si ce n’est un fan service raté.
Ici, au moins, on a droit à de la nouveauté, à une vraie proposition, la série a un fort potentiel encore faut t'il que la suite gâche pas tout
Parfois, je me demande si les gens prennent réellement le temps de regarder la série… ou s’ils restent simplement rivés sur leur téléphone... ![]()
Parfois, je me demande si les gens prennent réellement le temps de regarder la série… ou s’ils restent simplement rivés sur leur téléphone...
Je pense qu'ils font les deux en même temps. 
Le 04 septembre 2025 à 08:53:48 :
J'avoue ne pas comprendre cet acharnement contre la série, qui regorge de bonnes idées et qui, pour une fois, ose s'aventurer hors de sa zone de confort sans pour autant trahir l'ADN de la saga originale sûrement un effet de mode...Tu peux mettre autant de bonnes idées que tu veux, si c’est brassé avec de la merde ça ne sera pas bon.
J’ose le dire haut et fort pour l’instant, cette série surclasse largement la médiocrité qu’était Romulus qui n’a strictement rien apporté, si ce n’est un fan service raté.
Ici, au moins, on a droit à de la nouveauté, à une vraie proposition, la série a un fort potentiel encore faut t'il que la suite gâche pas toutParfois, je me demande si les gens prennent réellement le temps de regarder la série… ou s’ils restent simplement rivés sur leur téléphone...
![]()
Ben si c'était bien fait, on dirait que c'est bien voilà tout.
Où est-ce qu'on doit être content ? Un xenomorphe ridicule, une histoire d’androïde mal présentée, un casting globalement peu convainquant, du plot armor qui te sort complétement de l'intrigue.
Le 03 septembre 2025 à 20:56:11 :
Le 03 septembre 2025 à 20:37:31 :
La fin de l'épisode
La course avec le xeno
Le xeno qui se fait mordre par un humain![]()
ce n'était plus un humain qui l'a mordu hein la créature oeil s'est implanté dans l'oeil droit du mécano, donc à ce moment là le mécano est mort et l'oeil contrôle tout le corps et le cerveau
Ba ça ne change rien ![]()
ça reste une mâchoire humaine + une force "d'humain" qui mord le Xeno ![]()
Le 04 septembre 2025 à 08:41:39 :
).
c'est fou de pas comprendre ma phrase
Le 04 septembre 2025 à 08:53:48 :
Ici, au moins, on a droit à de la nouveauté, à une vraie proposition, la série a un fort potentiel encore faut t'il que la suite gâche pas toutParfois, je me demande si les gens prennent réellement le temps de regarder la série… ou s’ils restent simplement rivés sur leur téléphone...
![]()
Je n’ai pas aimé Romulus non plus mais cette série est bien pire. Et ce ne sont pas les nouveautés et les prises de risque qui la sauvent d’un casting et une écriture complètement à l’ouest.
Une vraie proposition on en avait déjà eu une avec les prequelles de Scott qui contrairement à Alien Earth avait une vraie mise en scène et un fil conducteur intéressant. Mais le public a craché dessus et maintenant ça suce une série bidesque.