Le 28 août 2025 à 20:16:40 :
Le 28 août 2025 à 17:11:00 :
Les gus qui n'aiment pas la série allez voir Mercredi![]()
Tu l'as dit, Bouffi !
Ah tiens les nouvelles funko pop sont sorties
https://www.ign.com/articles/these-funko-pop-alien-earth-figures-are-adorably-terrifying
no troll j'aime bien celle avec le mouton ![]()
Le 28 août 2025 à 18:57:59 :
Apparemment le deal de base c’est 2 saisons assurées d’être produites. En revanche les audiences ont l’air catastrophiques. Moins de 400 000 téléspectateurs sur l’épisode 4. De mémoire Breaking Bad (qui coûte beaucoup moins chère) suait du cul pour se renouveler parce que ses épisodes tournaient en moyenne autour d’un million.
Ayaaaaaa ils ont plus le droit a l'erreur pour la saison 2 sinon c'est l'annulation ![]()
Le 28 août 2025 à 11:29:31 :
La je vois ce qui est choquant, enfin est ce qu'il doit y avoir une raison rationnelle sur le fait que Wendy puisse entendre les Aliens ? Est ce que c'est IMPORTANT de savoir pourquoi elle les entend honnêtement ?
oui
Le public de la pop culture est mort quand sa critique a commencé à se réduire à "je trouve cet élément incohérent, quand bien même il n'a aucun impact sur la structure, parce qu'on me l'a pas verbalisé et je refuse de prendre en compte le fait qu'un système narratologique fonctionne grâce à une causalité différente du réel".
Je sais pas d'où vient ce cancer mental.
Les youtubers ciné à la con faisaient déjà ça y a 12, 13 ans donc ça commence à remonter. Mais je me demande quand cette manière de faire de la critique est devenue hégémonique.
Incohérent hmmmoui pas plus que d’autres entrées de la licence.
Laid chiant et mal joué là par contre on parle 👆🚬🧐
Le 28 août 2025 à 18:57:59 :
Apparemment le deal de base c’est 2 saisons assurées d’être produites. En revanche les audiences ont l’air catastrophiques. Moins de 400 000 téléspectateurs sur l’épisode 4. De mémoire Breaking Bad (qui coûte beaucoup moins chère) suait du cul pour se renouveler parce que ses épisodes tournaient en moyenne autour d’un million.
Après malheureusement c'est diffusé en streaming donc peut-être que c'est un grand succès de ce côté là
Je me disais que j'allais attendre que tous les épisodes soient sortis poir regarder mais même comme ça cela ne donne pas envie
Enchaîner les épisodes d'un coup ça va être pire. Mauvaise idée.
De toute façon si c'est à ce point à chier je vais lâcher directement sans m'emmerder à finir.
Si on me sert de la merde sans m'en rendre compte je fini pas l'assiette 
Après, je trouve ça difficile de comparer les audiences d'une série comme BB et Alien Earth.
Le contexte est tellement différent entre AMC à l'époque qui fonctionnait encore dans la mode de "l'ancien monde" avec ton RDV tous les dimanches soirs pour regarder ton épisode.
Avec le streaming, tu regardes quand tu veux, où tu veux ![]()
Perso j'attends fin septembre pour tout mater (en ayant D+).
Je dirais quand même pas que la série c'est de la merde, mais c'est tout de même très moyen quoi. Il y a du potentiel mais après 4 episodes je ne vois pas le série réussir à s'envoler. Je pense que ceux qui n'aiment pas ne risquent pas d'aimer par la suite.
Au fond de moi je m'y attendais, mais j'avais eu espoir un peu avant la sortie notamment à travers les autres spécimens qui sont totalement anecdotiques.
Le 28 août 2025 à 17:35:30 :
Tu peux pas reprocher aux gens qui ont déjà vu "Raised by Wolves" détruire leurs attentes, de râler par la direction prise par la série.
Perso je voulais plus d'action, ca va bien 2 minutes l'introspection, mais inutile de faire de la SF pour ça.
De plus les incohérences s'enchainent tellement... L'attitude de l'alien et des protagonistes est juste impossible.
Donc le mec, c'est le Elon Musk du futur, et il est bête comme ses pieds? L'alien, il est passif/agressif, tantôt il démembre une salle en 5 secondes, tant il câline le frère de Wendy? Les marines ont vu la moitié de leur équipe se faire décimer et ils se marrent? Non, c'est pas cohérent tout ca.
"je veux du pan pan boom boom"
Résumer la SF a de l'action c'est décidément ne rien comprendre a ce genre...
Herbert se retourne dans sa tombe avec Asimov
Le 28 août 2025 à 22:13:36 :
Le public de la pop culture est mort quand sa critique a commencé à se réduire à "je trouve cet élément incohérent, quand bien même il n'a aucun impact sur la structure, parce qu'on me l'a pas verbalisé et je refuse de prendre en compte le fait qu'un système narratologique fonctionne grâce à une causalité différente du réel".Je sais pas d'où vient ce cancer mental.
Les youtubers ciné à la con faisaient déjà ça y a 12, 13 ans donc ça commence à remonter. Mais je me demande quand cette manière de faire de la critique est devenue hégémonique.
C'est 3/4 des critiques négatives en vrai malheureusement..
Durendal les a matrixé
Le 29 août 2025 à 14:39:08 :
Le 28 août 2025 à 22:13:36 :
Le public de la pop culture est mort quand sa critique a commencé à se réduire à "je trouve cet élément incohérent, quand bien même il n'a aucun impact sur la structure, parce qu'on me l'a pas verbalisé et je refuse de prendre en compte le fait qu'un système narratologique fonctionne grâce à une causalité différente du réel".Je sais pas d'où vient ce cancer mental.
C'est 3/4 des critiques négatives en vrai malheureusement..
Durendal les a matrixé
même si il y avait que les incohérences, à la limite, beaucoup aime Alien 3 alors que le début est complétement incohérent, ça peut etre un défaut. Mais la, la cohérence se rajoute sur une écriture, un storytelling, des enjeux, des personnages, une mise en scène et des intrigues mal foutus, ça fait beaucoup
https://www.youtube.com/watch?v=ja1LvrEpa2A&lc=UgzK45MkxrXN3UuCY8t4AaABAg&ab_channel=Packnouss
Pas d'accord avec la majorité des forumeurs, perso j'accroche. C'est pas parfait, y'a certes ce côté poussif à intégrer du Disney et un fan service évident dans le premier épisode mais beaucoup de nouveautés aussi et un ton différent, plus actuel, plus proche façon Black Mirrors. Ca peut gêner les fans qui veulent que du horror/xéno mais je trouve ça plutôt bien dosé. La rivalité des mega corpos et la quête de l'immortalité via les 3 types de cybers est non seulement intéressante mais une partie clé pas assez développé dans la saga. Oui ça pompe du Blade Runner mais y'a pire comme inspiration et au final c'est un peu l'Andor de la franchise Alien et c'est pas pour m'en déplaire! J'attends la suite avec impatience..
Le 29 août 2025 à 15:54:49 :
Pas d'accord avec la majorité des forumeurs, perso j'accroche. C'est pas parfait, y'a certes ce côté poussif à intégrer du Disney et un fan service évident dans le premier épisode mais beaucoup de nouveautés aussi et un ton différent, plus actuel, plus proche façon Black Mirrors. Ca peut gêner les fans qui veulent que du horror/xéno mais je trouve ça plutôt bien dosé. La rivalité des mega corpos et la quête de l'immortalité via les 3 types de cybers est non seulement intéressante mais une partie clé pas assez développé dans la saga. Oui ça pompe du Blade Runner mais y'a pire comme inspiration et au final c'est un peu l'Andor de la franchise Alien et c'est pas pour m'en déplaire! J'attends la suite avec impatience..
Je suis d'accord, c'est un peu le Andor d'Alien. J'apprécie.
Et l’idée d’explorer les synthétique, cyborg et hybride est une bonne idée. La série souffre de quelques defauts mais elle offre pas mal de profondeurs derrière, beaucoup plus que bon nombres de films aliens. Série sous coté car estampillée Disney.
Andor mets une vitesse a Alien:Earth pour moi perso. Dialogues/intrigues/visuel/musique Andor joue dans la cour des grands. Alien:Earth est beaucoup trop aléatoire dans sa forme finale.
Sauf que Andor est bien réalisé, bien écrit et bien joué
Tout le contraire de cette série
J'ai drop Andor au milieu de l'épisode 2 de la saison 2, trop chiant 
(ne vous inquiétez pas, j'avais fait pareil avec la saison 1 et j'ai fini par la regarder 2 ans plus tard, c'était pas mal)