Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je trouvais ça "bien" d’avoir
C'est quoi, ces guillemets? 
Tu transfuges ou quoi? 
Le 28 août 2025 à 10:23:26 :
Le 28 août 2025 à 05:46:14 :
Alien Romulus où y'a 0 tentative et 0 inspiration.
Au moins c'était techniquement propre.
"C'est beau donc c'est mieux"
![]()
C'est toujours mieux que nul et moche.
Le 28 août 2025 à 11:45:39 :
je trouvais ça "bien" d’avoir
C'est quoi, ces guillemets?
Tu transfuges ou quoi?![]()
Bah dès la sortie des épisode des deux premiers épisodes, même si je les avais trouvés catastrophiques, j’avais trouvé que c’était une bonne chose de ne pas réaliser tout un épisode sur un truc qu’on avait vu et revu. Et j’avais trouvé ça cool de le dévoiler sous la forme d’un montage. 
Mais visiblement on va quand même y avoir. Et au pire moment. ![]()

À part quelques review bombing pour faire baiser la note, la série est très bien accueillie (IMDB avec 26 000 notations pour alien earth)
Les épisodes 3 et 4 sont vraiment bons. Sauf pour les kikous qui veulent uniquement un alien en lieux clos vu et revu. La série a vraiment de la profondeur métaphorique dans le domaine de l'enfance, vraiment bien fichu. On est pas sur une série superficielle.
Non, c'est juste nul.
Les épisodes 3 et 4 sont encore pires que les deux premiers.
Le 28 août 2025 à 12:11:10 :
Non, c'est juste nul.Les épisodes 3 et 4 sont encore pires que les deux premiers.
Je pense tout l'inverse c'est tellement mieux sans le xenomorphe.
La série a vraiment de la profondeur métaphorique dans le domaine de l'enfance, vraiment bien fichu. On est pas sur une série superficielle.
Mais non on te dit que les references à Peter Pan, c'est pour les accros à Tiktok. 
Alien Earth sans Alien.. 
Earth. 
Le 28 août 2025 à 12:11:10 Lord-Yoda a écrit :
Non, c'est juste nul.Les épisodes 3 et 4 sont encore pires que les deux premiers.
Non l'épisode 4 est mieux que les trois premiers. Je préfère le rythme ralenti du dernier que le xeno ridiculisé du 1 et 2, et toutes les décisions/moments débiles qu'on s'est tapé.
Le 28 août 2025 à 12:11:10 :
Le 4 est le pire jusque là mais le 5 sera encore moins bien.
Par contre un petit caméo de Ripley dans une grotte observant de loin les personnages ça me botte bien
Le 28 août 2025 à 12:04:32 :
À part quelques review bombing pour faire baiser la note, la série est très bien accueillie (IMDB avec 26 000 notations pour alien earth)
Les épisodes 3 et 4 sont vraiment bons. Sauf pour les kikous qui veulent uniquement un alien en lieux clos vu et revu. La série a vraiment de la profondeur métaphorique dans le domaine de l'enfance, vraiment bien fichu. On est pas sur une série superficielle.
Exactement, la serie est bien plus profonde que certains haters veulent penser.
Perso je kif aussi la série comme pas mal de monde, depuis qu'on a quitté ce vaisseau.
Je dirai même que ça faisait longtemps qu'une série SF ne m'avait pas donné autant de plaisir.
Haters
Il est mignon.
Ce n'est pas parce qu'on dit que c'est nul que nous sommes des haters ![]()
Le 28 août 2025 à 12:14:05 :
La série a vraiment de la profondeur métaphorique dans le domaine de l'enfance, vraiment bien fichu. On est pas sur une série superficielle.
Mais non on te dit que les references à Peter Pan, c'est pour les accros à Tiktok.
Alien Earth sans Alien..
Earth.![]()
Tu rigoles mais c'est exactement ça
La série est tellement profonde que les personnages doivent constamment expliciter ses métaphores premier degré dans ses dialogues pour aider le spectateur Tiktok qui regardait son téléphone en écoutant la série.
Exactement la façon dont Netflix conçoit ses séries, Disney se met a faire pareil
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-75301653-1-0-1-0-netflix-veut-que-ses-series-soient-regardable-en-fond.htm
Le 28 août 2025 à 12:33:27 :
Haters![]()
Il est mignon.
Ce n'est pas parce qu'on dit que c'est nul que nous sommes des haters
![]()
1 mignonne*
2 les haters ont très peu d'arguments au final.
Par contre un petit caméo de Ripley dans une grotte observant de loin les personnages ça me botte bien.
De David*.
Ripley sera en caméo a la fin quand Wendy va lui rendre visite et qu'on verra juste l'arrière de son dos avec sa culotte en contrebas.
Le 28 août 2025 à 12:42:16 :
Le 28 août 2025 à 12:33:27 :
Haters![]()
Il est mignon.
Ce n'est pas parce qu'on dit que c'est nul que nous sommes des haters
![]()
1 mignonne*
2 les haters ont très peu d'arguments au final.
Non Robert, tu n'es pas une femme.
Le 28 août 2025 à 12:33:50 :
Le 28 août 2025 à 12:14:05 :
Alien Earth sans Alien..
Earth.![]()
Tu rigoles mais c'est exactement ça
La série est tellement profonde que les personnages doivent constamment expliciter ses métaphores premier degré dans ses dialogues pour aider le spectateur Tiktok qui regardait son téléphone en écoutant la série.
Exactement la façon dont Netflix conçoit ses séries, Disney se met a faire pareil
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-75301653-1-0-1-0-netflix-veut-que-ses-series-soient-regardable-en-fond.htm
Votre formule "spectateur Tiktok" ou on peut mettre tout ce qu'on veut est usante à force.
Je suis pas sur que la génération TikTok attende particulierement de voir un long dialogue entre une machine qui tente de convaincre un enfant dans un corps d'adulte d'agir à sa guise en retournant progressivement les principes en lequel il croit en se jouant de sa naiveté. Je persiste à dire que l'écriture est vraiment superbe dans ces scènes
Je suis pas sur que la génération TikTok attende particulierement de voir un dialogue entre une hybride et son psy qui tente de la convaincre, sans la heurter, qu'elle n'est pas aussi humaine qu'elle le croit et que ça risque de devenir gênant, sans succès.
Méfie toi des formules à l'emporte pièce comme celle ci, elles sont à la pensés ce que le slogan est à la littérature : Elle dispense d'en dire plus.
Par contre un petit caméo de Ripley dans une grotte observant de loin les personnages ça me botte bien.
Oui, Ripley qui voit Wendy se faire attaquer au loin et qui murmure "get away from her you bitch" en plan final, c'est ce que les fans veulent ! 
Le 28 août 2025 à 12:46:03 :
Oui, Ripley qui voit Wendy se faire attaquer au loin et qui murmure "get away from her you bitch" en plan final, c'est ce que les fans veulent !
![]()
Exactement il faut TOUJOURS écouter les fans, c'est TOUJOURS eux qui ont les MEILLEURES idées et les plus ORIGINALES 
Le 28 août 2025 à 12:26:33 Blackdark914 a écrit :
Le 4 est le pire jusque là mais le 5 sera encore moins bien.Par contre un petit caméo de Ripley dans une grotte observant de loin les personnages ça me botte bien
Mais avant, une petite baignade nue dans un lac.