Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Non mais même si Noah Hawley foire ça je serais dépité ![]()
Le 17 juillet 2024 à 11:48:05 :
Le 17 juillet 2024 à 11:38:47 :
Le 17 juillet 2024 à 00:48:25 :
En espérant que ce soit bien et pas woke mais bon, c'est Disney.WOKE ça le sera, mais à voir la proportion quoi
Bien, j'ai des doutesPeu d'espoirs je vois. En même temps Disney n'a jamais fait de bonnes séries donc je comprends.
Quand tu vois la tronche des séries SW il y a de quoi avoir peur
Et oui Mandalorian c'est tout juste ok, la série est mis sur un piédestal juste parce que tout le reste est nul à chier.
Il y avait un script qui tournait il y a quelques mois sur une série Alien avec une héroine qui recherchait sa soeur ancienne miliaire mais sa conscience avait été placé dans un android homme, c'est toujours d'actualité ? ![]()
En tout cas c'est une idée sympa et originale de transposer l'univers Alien en série avec pour axe d'attaque l'intelligence artificielle et la compétition entre entreprises, j'apprécie énormément ![]()
Le 17 juillet 2024 à 00:48:25 :
En espérant que ce soit bien et pas woke mais bon, c'est Disney.
FX* ![]()
La série s'appellera "Alien : Earth". Elle se passera 30 ans avant Alien (soit 3 ans après Prometheus) et racontera l'histoire de l'entreprise Weyland-Yutani et de la course entre corporations pour créer une nouvelle forme de vie androide.
Le personnage principal nommée Wendy sera jouée par Sydney Chandler et est une hybride, une méta-humaine ayant le cerveau et la conscience d'un enfant dans le corps d'un adulte.
Source : https://bloody-disgusting.com/tv/3820726/the-alien-tv-series-from-fx-has-wrapped-filming/
Je comprends pas trop le débat sur Disney vu que même depuis le rachat, la chaîne à produit Fargo saison 4 et 5, Shogun ou encore Archer et It's always sunny in Philadelphia.

Le 18 juillet 2024 à 00:46:01 :
La série s'appellera "Alien : Earth". Elle se passera 30 ans avant Alien (soit 3 ans après Prometheus) et racontera l'histoire de l'entreprise Weyland-Yutani et de la course entre corporations pour créer une nouvelle forme de vie androide.
Le personnage principal nommée Wendy sera jouée par Sydney Chandler et est une hybride, une méta-humaine ayant le cerveau et la conscience d'un enfant dans le corps d'un adulte.Source : https://bloody-disgusting.com/tv/3820726/the-alien-tv-series-from-fx-has-wrapped-filming/
Je comprends pas trop le débat sur Disney vu que même depuis le rachat, la chaîne à produit Fargo saison 4 et 5, Shogun ou encore Archer et It's always sunny in Philadelphia.
Le synopsis ne donne pas envie + liens avec prometheus donc hype à zéro + Fargo saison 5 woke et ratée
une méta-humaine ayant le cerveau et la conscience d'un enfant dans le corps d'un adulte.
Euh what ?
Vue tous les scandales sexuels à Hollywood c'est un choix.... Intéressant.
Le 18 juillet 2024 à 00:57:59 :
Le personnage principal nommée Wendy sera jouée par Sydney Chandler et est une hybride, une méta-humaine ayant le cerveau et la conscience d'un enfant dans le corps d'un adulte.Source : https://bloody-disgusting.com/tv/3820726/the-alien-tv-series-from-fx-has-wrapped-filming/
Le synopsis ne donne pas envie + liens avec prometheus donc hype à zéro + Fargo saison 5 woke et ratée
Il n'y aura aucun lien avec Prometheus c'est juste que c'est l'opus qui sera le plus proche de la série.
[00:57:59] <Netfluxthe1>
Netflux n'a point aimé la saison 5 de Fargo ?! Mais elle était très bien cette saison pourtant !
Déjà la deuxième saison dans la neige que t'aimes pas (Night Country étant justifiée). 
Ils veulent pas oublier Prometheus et sa suite minable, tout comme oublier le 4 ?
Et finalement ne prendre en compte que les 3 premiers films et Alien Isolation ![]()
Une série alien sans alien.
Mouais
Le 18 juillet 2024 à 08:18:50 :
Mouais
Mdr tu rêves si tu crois qu'il va pas y avoir d'alien .
Le 18 juillet 2024 à 02:54:39 :
Ils veulent pas oublier Prometheus et sa suite minable, tout comme oublier le 4 ?Et finalement ne prendre en compte que les 3 premiers films et Alien Isolation
Prometheus c'est sympa comme film 
Par contre, Alien : Covenant c'est... 
sans moi
Vivement.
Sans intérêt.
Le 18 juillet 2024 à 08:28:37 :
Le 18 juillet 2024 à 08:18:50 :
MouaisMdr tu rêves si tu crois qu'il va pas y avoir d'alien .
Je vois pas comment vue la temporalité ou se déroule la série et ça se passe sur terre en plus.
Je ne vois pas non plus comment on pourrait avoir une série Alien sans qu'il n'y ait d'aliens ![]()
Mais c'est vrai que chronologiquement, ce serait étrange qu'il y ait des aliens sur terre avant toute la saga ![]()
Et perso j'espère qu'ils vont citer (du moins indirectement) Prometheus et Covenant. Ce serait des faquins de traiter des mêmes thèmes (l'IA) mais de ne jamais faire de références aux films.
Et je veux une conclusion à ce qui arrive à David bordelent ![]()
Le 19 juillet 2024 à 11:49:57 :
Je ne vois pas non plus comment on pourrait avoir une série Alien sans qu'il n'y ait d'aliensMais c'est vrai que chronologiquement, ce serait étrange qu'il y ait des aliens sur terre avant toute la saga
Et perso j'espère qu'ils vont citer (du moins indirectement) Prometheus et Covenant. Ce serait des faquins de traiter des mêmes thèmes (l'IA) mais de ne jamais faire de références aux films.
Et je veux une conclusion à ce qui arrive à David bordelent
ça parlera surtout la Weyland et il y aura des clins d'oeils probablement
Je sens qu'ils vont partir dans des carabistouilles avec l'huile noire et c'est tout
ça ferra des créatures hybrides moches