CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sense8

KristianAlvarez
KristianAlvarez
Niveau 62
08 juin 2018 à 20:15:25

Magnifique episode finales, un rythme un peu rapide mais ça se comprend :ok:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
08 juin 2018 à 20:43:28

ya deja un topic bordel cest pas compliquer

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
08 juin 2018 à 21:04:54

Non le topic officiel de la série a été supprimé, va faire la recherche

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8257548-1-0-1-0-sense8-netflix.htm

Message édité le 08 juin 2018 à 21:05:23 par [Beubeu57]
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
08 juin 2018 à 21:22:51

qui a supprimer sense 8 Oo

lycanmonster
lycanmonster
Niveau 8
08 juin 2018 à 21:40:38

Pourquoi supprimer ? Pffff

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
08 juin 2018 à 21:47:22

J'ai voulu faire un topic ce matin pour parler aussi du dernier épisode, et puis j'ai pas osé parce que je m'étais dit qu'il y avait du avoir un truc sur l'ancien topic et que du coup on pouvait pas en refaire un autre...
Mais ce serait bien de savoir pourquoi l'autre a disparu oui.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
08 juin 2018 à 21:54:08

athot ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 juin 2018 à 22:02:54

Je viens de finir l'épisode :bave:
J'ai tout eu , ils ont pensés a tout j'en ai eu plein de frissons et j'ai même lâché la larmiche des familles :hap:
Se replonger dedans et se remémorer que cette série est un chef d'oeuvre :oui:

Par contre les 151 minutes c'est un peu dur a digérer :noel:

Dweezy
Dweezy
Niveau 10
08 juin 2018 à 22:32:55

Par contre les usagers du métro parisien vont être trigger si ils connaissent les lignes, perso j'ai été trigger :hap:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
08 juin 2018 à 22:56:03

Y a que moi qui n'ai pas trop accroché à l'épisode ? Bon, j'ai bien aimé, mais je lui trouve quand même de gros défauts. Le premier, et c'est un défaut qu'on retrouve dans plein de séries, j'en ai marre des séries qui font des armes à balles illimitées. Ça tire ça tire, ça tire, et ça ne tombe jamais en panne de balles, et ça n'a jamais besoin de recharger, c'est chiant.
L'happy end entre tout le monde à la façon Joséphine Ange gardien est niais Le mari de Kala qui accepte un plan à trois et de partager sa femme, n'importe quoi. La mère de Nomi qui accepte d'un coup sans explication ce que ça fille est après TOUT le temps où on nous a montré que c'était une pétasse finie prête à lobotomiser sa fille pour qu'elle reste un homme...
Et puis j'étais content parce qu'ils avaient enfin arrêté avec les orgies... bah non, on y a eu droit aussi !

Mais à part ça, bon épisode.

18-Brumaire
18-Brumaire
Niveau 7
08 juin 2018 à 23:19:02

Ça tire ça tire, ça tire, et ça ne tombe jamais en panne de balles, et ça n'a jamais besoin de recharger, c'est chiant.

Sans oublier les bruitages à chier. Une arme fait un bruit différent selon si tu te trouves derrière le canon ou devant. Toutes les séries passent à côté de ça. :hap:

Un exemple malgré la qualité audio à chier : https://www.youtube.com/watch?v=rLHU-_OhT8g

Personnellement, je n'arrive pas à prendre au sérieux les séries irréalistes à ce niveau, on dirait un cartoon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2018 à 23:39:50

Très bon final, tout est bouclé, ils ont condensé une saison entière en un seul long épisode. Netflix, :cimer:

On va passer outre des facilités et dénouements heureux, c'est fait pour les fans et les fans ont eu ce qu'ils voulaient. :coeur:

Quand ils sont en route vers l'Italie et qu'ils entendent/écoutent tous la musique de Riley, cadeau pour vous, c'est ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=iTKJ_itifQg :bave:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
08 juin 2018 à 23:56:56

J'avais adoré la S1, moins la S2 mais ce final franchement c'était mauvais :malade:

Toute l'intrigue autour du BPO, Whispers, Le Président, complètement inintéressante et cliché au possible. Les pseudos-révélations tombent à l'eau.
Idem pour son dénouement on dirait que les scénaristes n'avaient pas d'idées et on choisis la méthode bourrin : fusillades aussi crédible que TWD, headshot et bazooka. Très décevant surtout vu le thème de la série, on attend un peu plus de finesse.

La S1 véhiculait de vraies émotions, mais là cette fin digne d'un compte de fée (version adulte), je crois que c'était pas possible de faire plus niais à tel point que c'est même pas crédible.

Le seul truc agréable c'est le visuel et les environnements.

Du coup je suis pas déçu de l'annulation. dommage y avait un gros potentiel avec la S1.

Message édité le 08 juin 2018 à 23:58:07 par TheWankingDead
amaunra
amaunra
Niveau 3
09 juin 2018 à 00:05:38

VDD, tout ce que tu dis et que tu considères comme défaut est justement à cause de l'annulation. Je suis sûr que s'ils avaient fait les 5 saisons comme prévu au départ la série serait à bien meilleure...
Sinon j'ai bien aimé malgré la rapidité de chaque évènement.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 juin 2018 à 00:32:18

Y'en a qui ont pas compris que si on a eu cet épisode c'est parce que les fans ont réussi a le gratter de justesse :o))

Faut pas croire qu'ils avait un budget titanesque et un scénario digne des plus grandes séries :hap:
Alors qu'on ai du pan-pan-boom et un scénario qui tient la route qui permet de tout conclure , perso je me plains pas :noel:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 juin 2018 à 00:51:18

Ah oui désolé de vouloir un scenario qui tient la route et pas un truc qui semble tiré d'une télénovela. C'est vrai que c'est beaucoup demandé !
J'ajouterais que lorsque les séries se mettent à écrire en fonction des attentes "des fans" c'est jamais bon signe et que c'est le moment de stopper.

ps : je vois pas le rapport avec le budget. ce qui n'a pas du manqué vu les endroits où ils ont tournés.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 juin 2018 à 01:04:14

Ah oui désolé de vouloir un scenario qui tient la route

:d) Mis a part tes gouts sur le scénario dont tu nous a déja fait part, peux tu nous dire en quoi celui la ne tient pas la route ? :)
Incohérence ? Trop de scène sous ellipse ? Dis nous tout :noel:

et que c'est le moment de stopper.

:d) Tu sais que dans le cas présent , c'est justement parce que c'était la fin ? :hap:
Après dès qu'il y a un happy ending ou une fin qui ne nous plait pas y'a toujours des "gneu gneu movèz D cizion , falé pa aikou thé mach1"
Dites ce que vous voulez , c'est votre droit , mais moi je dit " C'est vite dit " , Seems Legit. :noel:

je vois pas le rapport avec le budget

:d) Je ne te parle pas de direction artistique :o))

Edit: Au lieu de faire des comparaisons abusive , va regarder un vrai nanar de telenovela puis va repeter ce que tu as dit aux scénariste des Netflix si il te plait :o))

Message édité le 09 juin 2018 à 01:06:03 par Masahashi
Dweezy
Dweezy
Niveau 10
09 juin 2018 à 01:05:40

Le 09 juin 2018 à 00:51:18 TheWankingDead a écrit :
Ah oui désolé de vouloir un scenario qui tient la route et pas un truc qui semble tiré d'une télénovela. C'est vrai que c'est beaucoup demandé !
J'ajouterais que lorsque les séries se mettent à écrire en fonction des attentes "des fans" c'est jamais bon signe et que c'est le moment de stopper.

ps : je vois pas le rapport avec le budget. ce qui n'a pas du manqué vu les endroits où ils ont tournés.

Non justement, c'est absolument le contraire, y avait moyen de faire un truc beaucoup mieux si la série n'était pas obligé de s'arrêter. Ils ont été obligé de boucler en 2h30, c'est vraiment pas mal pour le coup.

Ils auraient pu faire un scénario vraiment plus poussé en ayant le temps de développer une ou plusieurs nouvelles saisons. Malheureusement, le budget de la série aura été son bourreau.

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
09 juin 2018 à 04:20:01

Bon sinon ceux qui ont pas compris la mère qui d'un coup laisse couler avec Noomie, c'est parce qu'on lui a refilé des space cake dans la scène de fin hein.

Athot
Athot
Niveau 10
09 juin 2018 à 11:55:37

Aucune idée du pourquoi le topic était supprimé, il est de retour, du coup je lock ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : retour du topic original
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment