Je viens de voir le 1x16.
Pas besoin de mettre mon message dans des balises spoilers, car j'ai rien d'autre dire à part que je trouve le jeu d'acteur vraiment mauvais.
Je ne sais pas si c'est comme ça avec toutes les séries de la CW, mais même si il y avait quelques acteurs qui étaient décents voire mauvais dans TVD ou TO, c'était pas aussi nul que Legacies à ce niveau-là.
La saison 1 a 22 épisodes ?
Si oui, plus que 6 épisodes à regarder pour que je tourne définitivement la page avec l'univers de The Vampire Diaries.
Enfin, je ne considère pas vraiment Legacies comme une autre séries dérivée de TVD tellement ça n'a rien à voir.
De même perso je me suis arrêtée à l'épisode 11, j'ai bien tenu quand même ![]()
En fait, l'épisode 16 était le dernier épisode de la saison 1.
Je ne regarderai pas la saison 2.
Cette série est vraiment bien
Le 30 mars 2019 à 11:49:37 Edgeedgecution a écrit :
Cette série est vraiment bien
+1 ![]()
Mouais, c'est trop gamin je trouve ![]()
Rien à voir avec TO qui était mature ![]()
J'ai arrêté à l'épisode 11, je sais pas si je regarde le reste, c'est quand même assez gamin et fade, rien à voir avec The Orignals ou les 1ère saisons de Vampire diaries
La saison 1 arrive en VF à partir du 11 février sur Syfy.
Salut, j'ai commencer la saison 1, je suis à lepisode 6, et un truc me pertube.
J'ai pas vu la dernière saison de TVD et TO je me suis arrêté à la fin de la saison 2.
Petite question sur hope : c'est moi ou elle est totalement nul ? C'est quand même une tribride, la fille de Klaus. Mais je la trouve pas vraiment puissante, c'est normal ? Aussi c'est une vampire mais sans pouvoir de vampire ? C'est pas un peu bizarre ?
Je viens de me poser la même question, pas de pouvoir de vampires pour Hope à part 1 transformation en loups, je suis à l'épisode 9,pour l'instant c sympas,moins bien que TVD et TVO bien sûr mais au final ça reste cohérent, pour ça que j'ai pas lâché
Landon le naze est crevé (jusqu'a la prochaine fois évidemment)
La tribride trisexuelle va enfin pouvoir profiter de la vie
Hope qui va rester une jeune gourgandine sexy de 17 ans pendant des siècles, le jailbait ultime
Je ne regarde pas cette série; autant je trouvais TVD très bien (Fin certaines saisons aka les 4 premières et la saison 7) et The Originals qui est vraiment une très très bonne série, autant Legacies je trouve ça vraiment trop stupide avec des acteurs pourries, je sais pas j'y arrive pas avec la série.
En plus c'est trop bebete par moment, ça devient une facilité scénaristique flagrante le delire de "Je met en off mon humanité" c'est devenu le remede à tous...
Et quand tu te sens obligé de faire du fan service en ramenant des actrices comme Claire Holt (Rebeckah dans TO) pour capter l'attention des spectsteurs tu sais que ta serie marche pas trop bien surtout si c'est un cameo où elle passe juste pour dire "Salut c'est moi lol"
Enfaite autant Nina Dobrev était éclipsée dans TVD mais son triangle amoureux a reussi à capter les spectateurs et autant Joseph Morgan était le personnage principal parfait dans TO tellement il était charismatique (Comme tous les originels hein)
Autant Hope honnêtement on s'en balec un peu d'elle serieux elle n'a ni le charisme de Joseph Morgan ni la chance d'être accompagné par des bons acteurs comme Nina Dobrev
J'ai regardé vite fait quelques scènes, étant donné que Rebekah et Aurora ont fait des apparitions. Apparemment, y a des dieux et demi-dieux dans le bestiaire maintenant ? Dire que Julie Plec refusait des succubes et cambions à l'époque car trop 'surnaturel'. ![]()
Episode final : Revoir Klaus et Caroline m'a fait grandement plaisir ! La saison 4 est la meilleure juste pour tous les retours qu'on a eu que ça soit Aurora, Freya, Rebekah, Kol ou Marcel. ![]()
Pas continuer cette daube après une dizaine d'épisodes, mais le fait que Julie Plec veut un nouveau spin off m'intéresse, elle en a parlé récemment
Le 01 mars 2022 à 00:34:50 :
J'ai regardé vite fait quelques scènes, étant donné que Rebekah et Aurora ont fait des apparitions. Apparemment, y a des dieux et demi-dieux dans le bestiaire maintenant ? Dire que Julie Plec refusait des succubes et cambions à l'époque car trop 'surnaturel'.
des dieux, des phénix et apparemment il y'a même cupidon
Oui normalement dans vampire diaries la mère de Matt aurait dû être une succube je me demande ce que ça donnerait si ça avait été introduit
Il y'a justement une scène supprimé aller à 1:11
https://youtu.be/8-FtR_0EyvA?si=mNWj6uEHHW3Madx3
Et dire que dans les premiers épisodes de la première saison ils ont enlevé la capacité à Damon de contrôler le corbeau ainsi que le brouillard car ça faisait trop surnaturel pour eux ![]()
Alors que dans les livres il peut se transformer en corbeau noir
Ils ont vraiment été idiot d'avoir retiré la capacité de Damon à ce transformer en corbeau, en plus, dans l'épisode pilote, ils ont bien insisté sur le corbeau. Sinon Legacies, c'est très mauvais et c'est loin du niveau des saisons 1,2,3,4 et 6 de The Vampire Diaries et encore plus loin du niveau de The Originals, même les saisons, 5,7 et 8 de TVD qui sont assez critiqués, sont bien meilleurs que Legacies.
Faut que je pousse mon petit coup de gueule, là ça va pas.
J'en suis à l'épisode 11 de la saison 3. Comment ils ont pu tombé aussi bas ? TVD et TO étaient meilleurs et de loin face à ce truc ? ( surtout TO que j'ai adoré)
C'est ultra gamin
et les monstres qui viennent de Malivore on en a 1 différent minimum à pratiquement chaque épisode, on dirait un peu les séries policières avec une enquête différente à chaque épisode (ncis etc) je déteste ça.
Dans TVD et TO au moins il y avait de réels objectifs, plus longs mais plus structurés, là c'est confus, c'est gamin, c'est souvent ridicule comme l'épisode de la comédie musicale
ou l'épisode de la boîte dans laquelle ils font une simulation (c'était en noir et blanc)
Malivore qui met sa putain de vie pour apparaître bordel c'est long
Les persos qui font que de mourir puis revivre puis mourir puis revivre c'est la boucle
Landon
ouais d'accord vous allez me dire que c'est parce que c'est un Phoenix, mais pas besoin de le montrer 46000 fois, on a compris
Hope qui se prend pour la proviseure et qui sappe l'autorité d'Alaric
Elle se sent superieure à tout le monde parce qu'elle est tribride et puissante et en plus une Mikaelson mais c'est que sur le papier, fin de la saison 3 et on a encore rien vu de sa fameuse puissance décrite dans TO
en plus c'est la fille de Klaus hein attention
Alaric qui tient une école d'êtres surnaturels alors que c'est qu'un humain et il arrive à s'en sortir avec une putain d'arbalète ![]()
Combien de fois ils ont chantés ? Je sais pas j'ai pas compté mais ca fait beaucoup en tout cas
Et le jeu d'acteurs médiocre, personne n'a de charisme ![]()
Je vais quand même me forcer à la finir car elle me rappelle TO (dans le sens où c'est le même univers que j'adore, ça me rend nostalgique
)
Dans TO, absolument TOUT le monde avait du charisme (même Josh
)
Mais là...
Le 16 février 2024 à 16:08:50 :
Faut que je pousse mon petit coup de gueule, là ça va pas.J'en suis à l'épisode 11 de la saison 3. Comment ils ont pu tombé aussi bas ? TVD et TO étaient meilleurs et de loin face à ce truc ? ( surtout TO que j'ai adoré)
C'est ultra gamin
et les monstres qui viennent de Malivore on en a 1 différent minimum à pratiquement chaque épisode, on dirait un peu les séries policières avec une enquête différente à chaque épisode (ncis etc) je déteste ça.
Dans TVD et TO au moins il y avait de réels objectifs, plus longs mais plus structurés, là c'est confus, c'est gamin, c'est souvent ridicule comme l'épisode de la comédie musicale
ou l'épisode de la boîte dans laquelle ils font une simulation (c'était en noir et blanc)
Malivore qui met sa putain de vie pour apparaître bordel c'est long
Les persos qui font que de mourir puis revivre puis mourir puis revivre c'est la boucle
Landon
ouais d'accord vous allez me dire que c'est parce que c'est un Phoenix, mais pas besoin de le montrer 46000 fois, on a compris
![]()
Hope qui se prend pour la proviseure et qui sappe l'autorité d'Alaric
Elle se sent superieure à tout le monde parce qu'elle est tribride et puissante et en plus une Mikaelson mais c'est que sur le papier, fin de la saison 3 et on a encore rien vu de sa fameuse puissance décrite dans TO
en plus c'est la fille de Klaus hein attention
![]()
Alaric qui tient une école d'êtres surnaturels alors que c'est qu'un humain et il arrive à s'en sortir avec une putain d'arbalète
Combien de fois ils ont chantés ? Je sais pas j'ai pas compté mais ca fait beaucoup en tout cas
![]()
Et le jeu d'acteurs médiocre, personne n'a de charisme
Je vais quand même me forcer à la finir car elle me rappelle TO (dans le sens où c'est le même univers que j'adore, ça me rend nostalgique
)
Dans TO, absolument TOUT le monde avait du charisme (même Josh
)
Mais là...
Pour un nouvel ennemi à chaque épisode ils ont voulu faire comme buffy contre les vampires et charmed ![]()
J'en suis au 10e épisodes de la saison 4 et c'est vraiment de pire en pire.
Dès la première saison déjà ça annonçait que ça allait être mauvais mais on s'est accroché avec madame car on aimait l'univers de TO..
Quelle déception ... Il y a deux ou trois rare choses sympa mais le reste mon dieu ....
- Des monstres qui existent depuis 5000 ans mais dont on entend seulement parlé maintenant,
- Des acteurs sans trop de charisme,
- Des histoires trop peu approfondie,
Et j'en passe .. on est tellement loin de l'univers qu'il y avait avant.
Et ça c'est sans parler le côté ultra woke qui est à vomir. La mise en scène d'acteurs donné pour 15 à 17 ans est hyper sexualisé.
Tout le monde est bisexuel ou homosexuel, quand c'est pas des allusions de trouple (relation à 3: Lizzie, Milton, Ethan)..
Alors j'ai peut-être passé l'âge, c'est même une certitude finalement.
Il y a des adolescents qui regardent ici ? Vous en pensez quoi vous ? Et notamment de cette propagande hyper sexualisé ?