Le 11 décembre 2018 à 18:15:40 ubbalothbrok a écrit :
Sans klaus la série court a sa perte klaus et née pour jouer le role de klaus chez pas pk il chercher a jouer d'autres roles ;'(
La série a des audiences correctes, en aucun cas Legacies a besoin de Joseph Morgan pour survivre.
Pour l'instant j'aime la tournure que la série prend, l'idée de ramener d'autres créatures surnaturelles est bien trouvée ça donne un bol d'air frais. Par contre j'aimerais VRAIMENT que Kai rejoigne le casting ![]()
Le 11 décembre 2018 à 23:57:59 TheoFrancken a écrit :
Sans klaus la série court a sa perte klaus et née pour jouer le role de klaus chez pas pk il chercher a jouer d'autres roles ;'(La série a des audiences correctes, en aucun cas Legacies a besoin de Joseph Morgan pour survivre.
Bien sur met ceux que je veut dire c'est que Joseph morgan et née pour klaus chez pas pourquoi il veut plus jouer en tant que klaus c'est l'acteur le plus charismatique de toutes les série surnaturelle que j'ai pu voir la preuve la série the originals a étais crée juste parce-que les gens on retenue son charisme des la première apparition de klaus dans TVD il a étais nominée en 2013 pour être le meilleur vilain des série supernaturelle https://www.imdb.com/name/nm0604784/awards
Le 15 décembre 2018 à 18:50:38 ubbalothbrok a écrit :
Sans klaus la série court a sa perte klaus et née pour jouer le role de klaus chez pas pk il chercher a jouer d'autres roles ;'(La série a des audiences correctes, en aucun cas Legacies a besoin de Joseph Morgan pour survivre.
Bien sur met ceux que je veut dire c'est que Joseph morgan et née pour klaus chez pas pourquoi il veut plus jouer en tant que klaus c'est l'acteur le plus charismatique de toutes les série surnaturelle que j'ai pu voir la preuve la série the originals a étais crée juste parce-que les gens on retenue son charisme des la première apparition de klaus dans TVD il a étais nominée en 2013 pour être le meilleur vilain des série supernaturelle https://www.imdb.com/name/nm0604784/awards
Mais bordel de merde, Achète toi un Bescherelle 
Le 15 décembre 2018 à 19:09:14 UrekMazin0 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:50:38 ubbalothbrok a écrit :
Mais bordel de merde, Achète toi un Bescherelle
Comment menfou
Une autre série que je vais arrêter de regarder...
Toute cette histoire autour des origines de Landon et de ce mystérieux couteau avec les nouvelles entités surnaturelles qui sortent de nulle part et dont on a jamais entendu parler une seule fois dans TVD ou TO, je trouve que c'est prendre l'audience pour des cons.
Bon, j'avoue, comme d'autres, je critiquais aussi TVD et TO pour différentes raisons, mais il y avait toujours des choses qui me faisaient continuer à regarder jusqu'à la fin.
J'aime pas les personnages de Legacies.
Même s'ils ont vraiment l'air d'être des adolescents comparés aux personnages de TVD dans la saison 1, ils ne sont pas aussi intéressants et attachants que ces derniers.
En fait, on ne retrouve rien de ce qui a fait le charme de TO et TVD dans Legacies, je trouve.
Dans TVD, les romances étaient parfois chiantes, mais il y avait des intrigues et des personnages qui avaient une histoire, surtout dans les trois premières saisons où tout était bien ficelé (les vampires du tombeau, les frère Salvatore, Katherine, la pierre de lune, les loups-garous et les originaux).
Dans TO, il y avait Klaus et Elijah, deux superbes personnages interprétés par deux très bons acteurs, qui portaient la série.
J'ai adoré cette histoire avec les monstres que la famille originelle avait engendré pour assurer leur survie, c'était vraiment bien de regarder une série où les protagonistes n'étaient pas forcément les "gentils" dans l'histoire du point de vue des "méchants" et de certains téléspectateurs comme moi.
Après, c'est injuste de juger une série sur seulement sept épisodes, mais c'est quand même très mal parti vu que rien ne me donne envie de continuer à regarder Legacies.
Les personnages ont l'air plus gamins et certains sont des vampires ça pas de sens, ils essaye même pas de se tuer entre eux. Hope est la plus puissante et chaque fin d'épisode , elle s'en sort tranquille, c'est quand même assez bidon, même Alaric est l'ombre de lui même .
Kai de retour
J'espère qu'ils vont pas le bousiller
Le 21 décembre 2018 à 19:28:31 CharlotteGrace- a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 02:20:07 adri5022 a écrit :
Kai de retourJ'espère qu'ils vont pas le bousiller
j'ai lu ça aujourd'hui ! j'ai envie de commencer la série maintenant
J'aime bien son personnage, mais dans Legacies revenue sont apparu très peu, après on sait jamais . Il est relier aux 2 filles
Bon épisode 10, un des meilleurs pour moi si ce n'est le meilleur
Je suis pas allé jusqu'au bout de TVD et de TO car ça partait en couilles mais je testerai Legacies
Mais ils savent jamais s'arrêter ou faire mourir les personnages à moins que les acteurs décident de le faire c'est dommage ![]()
Le 11 février 2019 à 01:08:04 Ouaislebec a écrit :
ça partait en couilles
Si tu trouves que ça partait déjà en couille, abstiens-toi de regarder Legacies
La série a un dragon, une licorne, etc
Le 11 février 2019 à 03:55:32 Lohgock a écrit :
Le 11 février 2019 à 01:08:04 Ouaislebec a écrit :
ça partait en couillesSi tu trouves que ça partait déjà en couille, abstiens-toi de regarder Legacies
La série a un dragon, une licorne, etc
![]()
J'ai compris merci ![]()
Effectivement, l'épisode 10 est le meilleur de la saison pour l'instant ![]()
Le 11 février 2019 à 16:18:00 Luigi2904-2 a écrit :
Effectivement, l'épisode 10 est le meilleur de la saison pour l'instant
Exactement , le 11 redescend , c'est dommage
Alors j'étais intransigeante durant les premiers épisodes en me disant qu'il fallait laisser un peu de temps pour que ça se lance mais faut croire que mon pressentiment était avéré. C'est une bonne grosse daube.
T'as une intrigue différente à chaque épisode qui se résume à l'apparition d'un monstre sans aucun intérêt et qui finit tué sans aucune difficulté. Tout est bien qui finit bien. Allez hop ! C'est qui le prochain ?
L'écriture est tellement médiocre que ça tue l'immersion comme pas possible :
Josie et Lizzie ont qui mentionnent pas leur mère une seule fois depuis l'épisode 6 alors qu'elles chialaient comme des madeleines, que y avait toute une mise en scène dramatique là.
Josie et Penelope sont sortis ensemble. Et c'est tout ce qu'on sait. Aucune profondeur.
Des choix scénaristiques qui laissent à désirer et c'est bien dommage parce que avec les épisodes centrés sur Landon et sa mère y avait vraiment moyen de faire un truc sympa mais non ça a pas été approfondi et à la place on a un épisode digne d'High School Musical où les gens finissent infectés par des limaces mais qui restent quand même à assister au spectacle comme si de rien n'était. Oui le monstre de l'épisode était une limace. Ça en jette hein ?
Pi l'atmosphère terriblement gamine, c'est difficile de croire que cette "série" ait un lien avec The Originals tellement ça a rien à voir. Je suis pas contre de la nouveauté mais là c'est une catastrophe.
Fin bref j'ai pas tout dit mais c'est vraiment ce qui me vient en tête. Ça m'étonnerait qu'elle dure encore bien longtemps cette série y a qu'à voir les audiences de l'épisode 11 et pour tout dire c'est pas étonnant ![]()
En ce moment Ian Somerhalder est nostalgique de Damon sur les réseaux sociaux.
ça va partir en triangle amoureux entre Landon Hope et Rafael, bordel comment c'est mal ammené et mauvais aucun charisme, on est loin d'un Klaus Elijah, même Damon.
Les intrigues jeté les une après les autres ![]()
L'épisode 13 était vraiment bon, comparé aux épisodes précédents.
On avait tout ce qui avait fait le charme de The Vampire Diaries à ses débuts, c'est-à-dire du drame autour du monde surnaturel dans lequel les vampires vivent, comme la soif de sang et ses conséquences.
La mort de Landon m'a rappelé la mort de Vicki dans la saison 1 de TVD, c'était triste, réaliste et poignant.
Tout était parfait jusqu'à ce que Landon revienne à la vie en tant que "Phénix".
Même si la scène était cool, je déplore toujours le manque de continuité et de cohérence avec TVD et TO à ce niveau-là.
Ils auraient dû préparer le terrain dans TVD et TO pour le bestiaire de cet univers, histoire de ne pas donner l'impression aux téléspectateurs que toutes ces nouvelles entités surnaturelles sortent de nulle part.
J'espère que cette série sera annulée après la fin de la saison 1, magré ce bon épisode.
1x15
Cet épisode était intéressant avec la future fusion entre Lizzie et Josie.
Le passé et la vraie identité de Landon, c'était pas mal aussi, même si c'était un peu wtf.
Le monstre Malavor là, ça ressemble juste à un Golem fait de boue dans certaines scènes mdr.
Sinon, j'espère que Landon a vraiment changé de camp et qu'il ne trahira pas son frère, ça serait trop prévisible et nul.