CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DCUniverse] Doom Patrol

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
27 mai 2023 à 19:06:08

Bon j'ai commencé les 3 premier de la saison 4 et vraiment je suis content :hap:

En parallèle j'ai rattrapé les 10 épisodes de Titans et en fait je me dis qu'il y a tellement une dissonance sur ce qu'on nous a vendu a la base et la pauvre qualité qui doit éponger tout les couts, que je pense que Doom patrol a gardé son âme au même titre que pennyworth, grâce a une ligne de direction artistique maintenue. :hap:

Du coup ils vendent ce qu'ils disent vendre et ça c'est bien, on a trop vu les séries non-CW comme une solution de qualité et ils sont tous tombés dans les économies sans âmes des rapiats de berlantiprod et compagnie :sleep:

(Mais on va oublier la saison covid quand même :hap:)

Sinon Artur t'a mouru ta carrière de traducteur ? :play:
J'vais finir titans en vo je pense car faut vraiment que je dégage cette série, mais doom patrol je vais attendre :noel:

Si vous avez eu la flemme de commencer la saison 4, vous pouvez y aller si vous avez un trou. Y'a pas de grande ambitions et de finalités, mais on se remet vite dans le bain et il est pas si froid que ça.

jaxtaylor100 jaxtaylor100
MP
Niveau 7
27 mai 2023 à 20:02:19

La saison 4 de titan il y a de bien que les cameo et encore je suis gentil

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
27 mai 2023 à 20:46:10

Sinon Artur t'a mouru ta carrière de traducteur ? :play:

Je suis devenu traducteur professionnel l'an dernier donc c'est plutôt l'inverse, mais effectivement j'ai de plus en plus de mal à assurer le suivi pour les traductions non-officielles. :hap:

Mais je devrais faire le 4x11 de Titans ce week-end. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
27 mai 2023 à 22:40:08

Le 27 mai 2023 à 20:46:10 :

Sinon Artur t'a mouru ta carrière de traducteur ? :play:

Je suis devenu traducteur professionnel l'an dernier donc c'est plutôt l'inverse, mais effectivement j'ai de plus en plus de mal à assurer le suivi pour les traductions non-officielles. :hap:

Mais je devrais faire le 4x11 de Titans ce week-end. :hap:

Aaaaaahhhh Booooooon :hap:
Tout mes félicitations (en retard :peur:) alors :oui: :bravo: t'avais déja eu des concours l'année dernière il me semble, tu traduit toujours de l'audiovisuel pour une boite ou t'es sur un autre domaine du coup ? :hap:

Je viens de finir Titans entre deux messages donc ça me fout un couteau dans le cœur mais pas grave, je vais mettre doom patrol en attente :noel:

T'sais que maintenant que tu dis le truc, je me dis que tu dois péter les plombs a traduire au boulot, en rentrant du taf et tout :hap:
Ou alors tu trouve ton compte par ci, tes intérêts par la, mais tu dois dormir avec des lettres qui dansent devant les yeux :( :hap:

J'aurais limite préféré que tu me dise que c'est parce que t'es en train de saigner tears of fallen hogwarts et que t'en a rien a battre plutôt que de faire le mec qui t'appelle pour réclamer sa trad de Titans alors que t'es a bout d'souffle t'sais :siffle:

Message édité le 27 mai 2023 à 22:41:04 par Masahashi
04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 34
27 mai 2023 à 23:28:36

Il se passe quoi avec doom patrol, pourquoi on a un épisode tout les trois mois? :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
29 mai 2023 à 08:14:16

Le 27 mai 2023 à 22:40:08 :

Le 27 mai 2023 à 20:46:10 :

Sinon Artur t'a mouru ta carrière de traducteur ? :play:

Je suis devenu traducteur professionnel l'an dernier donc c'est plutôt l'inverse, mais effectivement j'ai de plus en plus de mal à assurer le suivi pour les traductions non-officielles. :hap:

Mais je devrais faire le 4x11 de Titans ce week-end. :hap:

Aaaaaahhhh Booooooon :hap:
Tout mes félicitations (en retard :peur:) alors :oui: :bravo: t'avais déja eu des concours l'année dernière il me semble, tu traduit toujours de l'audiovisuel pour une boite ou t'es sur un autre domaine du coup ? :hap:

Je viens de finir Titans entre deux messages donc ça me fout un couteau dans le cœur mais pas grave, je vais mettre doom patrol en attente :noel:

T'sais que maintenant que tu dis le truc, je me dis que tu dois péter les plombs a traduire au boulot, en rentrant du taf et tout :hap:
Ou alors tu trouve ton compte par ci, tes intérêts par la, mais tu dois dormir avec des lettres qui dansent devant les yeux :( :hap:

J'aurais limite préféré que tu me dise que c'est parce que t'es en train de saigner tears of fallen hogwarts et que t'en a rien a battre plutôt que de faire le mec qui t'appelle pour réclamer sa trad de Titans alors que t'es a bout d'souffle t'sais :siffle:

Les concours dont j'avais dû parler c'était ceux d'il y a 2-3 ans pour entrer en Master, depuis j'ai été accepté et j'ai fini le cursus. :hap:

Je suis en indépendant, toujours dans l'audiovisuel, j'ai un contrat avec deux agences de traduction et une start-up. L'avantage d'être indépendant c'est que je gère ma journée comme je veux, tant que je respecte les deadlines, si je veux faire une grasse mat' et une grosse journée jv, je peux. :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
29 mai 2023 à 08:15:00

Le 27 mai 2023 à 23:28:36 :
Il se passe quoi avec doom patrol, pourquoi on a un épisode tout les trois mois? :hap:

Ils aiment bien faire des pauses de 6 mois entre la première moitié de saison et la deuxième, va comprendre. :hap:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
13 juillet 2023 à 21:43:15

elle vaut quoi cette série comparé a titans ?

Au vu de l'épisode 4 de titans cette série m'intrigue

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment