CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rain

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
06 mai 2018 à 21:09:15

Le 06 mai 2018 à 18:27:26 Chicago14 a écrit :
5min et déjà quelque chose dont j'ai horreur.
Accident...et par pur hasard le bunker est a quelques centaines de mètres d'ici :):)

Ça me donne pas envie de continuer, mais on va continuer.

Et le fils qui est la « clé » ...

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
06 mai 2018 à 21:55:00

Le 06 mai 2018 à 21:09:15 pussylovercylon a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:27:26 Chicago14 a écrit :
5min et déjà quelque chose dont j'ai horreur.
Accident...et par pur hasard le bunker est a quelques centaines de mètres d'ici :):)

Ça me donne pas envie de continuer, mais on va continuer.

Et le fils qui est la « clé » ...

Pompé de 28spt ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 15:29:20

J'ai pas encore fini la saison, il me reste un episode.

Mais je trouve cette série plutôt faible, le casting est pourtant pas mauvais, ils ont un côté "vraie" a coter des guerrier de TWD.

J'ai pas noter tout les défaut mais a chaque episode j'en ai remarqué plusieurs..

A voir si la saison 2(?) reglera ses soucis, mais pour l'instant c'est vendu comme le TWD ou le The 100 de Netflix, mais ce n'est pas du tout au niveau.

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:56:09

Je viens de finir la première saison.

Ça va spoil.

Donc globalement la série n'est pas bonne, tout n'est pas à jeter mais il n' y a pas grand chose à sauver pour autant.

Au niveau des personnages, mis à part Simone, je n'ai accroché à aucun autre personnage.
Je les trouve sans intérêt voir très mauvais ( Rasmus ).
J'aime bien l'idée, vraiment, ça part d'une bonne intention mais certains passages sont pénibles, les acteurs passent du rire aux larmes, aux rires, dans le même épisode. ( parfois même au bout de 10 minutes ).
Ils se comportent comme des gamins dans un univers comme ça, pas vraiment crédible.
Sinon, pour une série qui se nomme la pluie, j'en ai rarement vu la peur de celle-ci, la plupart du temps ils sont biens à l'abri, au final c'est surtout une fois qu'ils sont face aux autres personnages que ça devient " dangereux ".
Sinon il aura fallu attendre la toute fin pour avoir une explication, enfin une explication... ça reste très vague de pourquoi la pluie transmet le virus, et comment.
Enfin voilà, il n'y a pas grand chose à dire, je trouve que ce n'est pas assez développé, et qu'il aurait mieux fallu se consacrer à ça plutôt que de les voir se battre sous la douche en maillot. Hein.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 mai 2018 à 11:09:59

Le 07 mai 2018 à 22:56:09 Enmacf a écrit :
Je viens de finir la première saison.

Ça va spoil.

Donc globalement la série n'est pas bonne, tout n'est pas à jeter mais il n' y a pas grand chose à sauver pour autant.

Au niveau des personnages, mis à part Simone, je n'ai accroché à aucun autre personnage.
Je les trouve sans intérêt voir très mauvais ( Rasmus ).
J'aime bien l'idée, vraiment, ça part d'une bonne intention mais certains passages sont pénibles, les acteurs passent du rire aux larmes, aux rires, dans le même épisode. ( parfois même au bout de 10 minutes ).
Ils se comportent comme des gamins dans un univers comme ça, pas vraiment crédible.
Sinon, pour une série qui se nomme la pluie, j'en ai rarement vu la peur de celle-ci, la plupart du temps ils sont biens à l'abri, au final c'est surtout une fois qu'ils sont face aux autres personnages que ça devient " dangereux ".
Sinon il aura fallu attendre la toute fin pour avoir une explication, enfin une explication... ça reste très vague de pourquoi la pluie transmet le virus, et comment.
Enfin voilà, il n'y a pas grand chose à dire, je trouve que ce n'est pas assez développé, et qu'il aurait mieux fallu se consacrer à ça plutôt que de les voir se battre sous la douche en maillot. Hein.

Je suis totalement d accord avec toi.

Pourtant au debut je trouvais ça pas mal. Mais rapidement, ça deviens du remplissage inutile, parfois c est presque catastrophique, et du coup on se fait clairement chier.
Mais le dernier episode vaut clairement le coup, car enfin on en sait plus, et c est clairement le meilleur episode de la saison. Mais ma plus grosse déception reste vraiment le manque d émotions. Le personnage de rasmus est vraiment mal utilisé dans ce côté émotionnel ( contrairement à eleven dans stranger things ). Dommage car le personnage avait tout pour qu on s attache à lui. Hors c est pas vraiment le cas.

Simone j aime bien sa bouille.

Bref petite serie, qui pouvait être fort sympathique mais qui se révèle dans l ensemble, assez mauvaise. Meme si l espoir est là, d une saison 2 réussi, car le dernier episode, met tout de même la hype.

Message édité le 08 mai 2018 à 11:12:30 par Farcryk
JeanJean54
JeanJean54
Niveau 47
09 mai 2018 à 16:40:41

j'ai pas tenu plus de 20mn, le gamin qui casse les couilles, les enfants inconscient qui ont tué leur mere....

bref des running gag... j'abondonne.

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
09 mai 2018 à 16:46:21

[16:40:41] <JeanJean54>
j'ai pas tenu plus de 20mn, le gamin qui casse les couilles, les enfants inconscient qui ont tué leur mere....

bref des running gag... j'abondonne.

Si ça peut te motiver, le gamin grandi vite, mais il reste stupide

-ingenieur
-ingenieur
Niveau 10
09 mai 2018 à 23:46:09

j'ai matté quelques épisodes, c'est vraiment pas mal

dibpla56fy
dibpla56fy
Niveau 6
10 mai 2018 à 13:21:42

Le 09 mai 2018 à 23:46:09 -Ingenieur a écrit :
j'ai matté quelques épisodes, c'est vraiment pas mal

Pro S et goûts de merde en séries.
Le bon combo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
11 mai 2018 à 10:34:07

Après un DARK excellent, j'attendais avec une certaine impatience cette série au vu des différentes BA. Elle s'annonçait intéressante et puis...

Il y a beaucoup de choses à dire sur cette série (en négatif). Pourtant je suis pas du genre à relever les défauts en regardant une série ou un film, mais là dès les premières minutes, ça partait déjà mal.

:spoiler:
Une des choses qui m'a le plus perturbé durant ces 8 épisodes, c'est cette
éclipse temporelle de 6 ans. Pourquoi aussi longtemps ? Encore 2 ou 3 ans, ça passerait mais là je comprends pas bien. Les personnages devraient être fous, mais non...Et puis les autres survivants, ça veut dire qu'ils sont resté à l'extérieur pendant 6 ans à vagabonder dans quelques secteurs ? :doute: Ah, et c'est quoi aussi tous ces bunkers qui se trouvent chacun à quelques kilomètres ? Les intentions d'Apollon également et cette fin un peu wtf ? Pourtant l'idée de départ est louable, et je m'attendais vraiment pas à ce genre de révélation, notamment dès le début avec Rasmus qui est la clef. Qu'il est insupportable ce gosse bordel...

Mais tout n'est pas à jeter... l'atmosphère, l'idée de départ, Simone, Martin, le côté "survie". J'ai une once d'espoir si saison 2 il y a, quelle sera de bien meilleure qualité.
:spoiler:

Message édité le 11 mai 2018 à 10:36:39 par JayPasFearExpre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2018 à 22:58:35

Je viens de voir le deuxième épisode.

Perso j'adore, je vois pas pourquoi y'a des gens qui sont aussi exigeants dans des séries.

Je trouve que c'est très bien, manque juste que les personnages parlent un peu plus quand même mais j'aime bien la musique. Les paysages sont beau et l'histoire cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2018 à 16:37:03

Vous êtes vraiment méchant à dénigrer des séries comme ça, les mecs passent plus de temps à critiquer des petites séquences que de profiter de la série. :pf:

Moi j'ai tout regardé et j'ai bien aimé, c'est pas une série à très grand budget ça ce sait mais ça reste un bon divertissement avant de dormir ou avant d'aller en cours.

Sinon mes personnages préfèré c'est jean et Martin

C'est vrai que Rasmus casse les couilles parce qu'il répond jamais ou soit il fait son débile "olololo g compran pa " mais ça reste secondaire

Vous craignez

Message édité le 20 mai 2018 à 16:41:58 par Pseudo supprimé
EowynCF
EowynCF
Niveau 10
20 mai 2018 à 17:10:45

[16:37:03] <MiamiNight1984>
Vous êtes vraiment méchant à dénigrer des séries comme ça, les mecs passent plus de temps à critiquer des petites séquences que de profiter de la série. :pf:

Moi j'ai tout regardé et j'ai bien aimé, c'est pas une série à très grand budget ça ce sait mais ça reste un bon divertissement avant de dormir ou avant d'aller en cours.

Sinon mes personnages préfèré c'est jean et Martin

C'est vrai que Rasmus casse les couilles parce qu'il répond jamais ou soit il fait son débile "olololo g compran pa " mais ça reste secondaire

Vous craignez

" Vous craignez "

Pardon :question:
Donc selon toi, on doit aimer parce que tu aimes ? C'est bien ce que tu es en train de dire ?

J'ai profité de la série, j'ai regardé tous les épisodes, sans prendre de note.
J'ai juste donné mon avis général, à la fin, en ayant gardé en tête de mauvaises choses, or des bonnes, j'en ai pas beaucoup à citer, et toi ? Où sont tes arguments pour dire qu'elle est bonne cette série ? Parce que tu t'attaques à nous gratuitement parce qu'on aime pas la série.

Parce que les paysages sont beaux, les musiques sont cools, ça n'a jamais été forcément un grand gage de qualité.
Quant au scénario, il est banal, mis à part que le virus se transmet par la pluie, c'est du déjà vu, surtout le personnage qui est immunisé.

Pourquoi nous sommes exigeants ? En fait, je suis très loin de l'être, c'est juste que j'ai vu énormément de bonnes séries, et j'en ai encore beaucoup à voir. Donc je dois me limiter aux bonnes séries, et pas aux séries passables car il y'a de la musique agréable dans un épisode.

Les petites séquences, sont gênantes, car elles jouent contre la crédibilité de la série, ce qui est important. Faire la fête, alors qu'on a pas à manger, que le monde est dangereux, c'est non.

J'attends avec impatience tes arguments du pourquoi je crains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2018 à 17:54:34

Non mais on le sait très bien que ce n'est pas du walking dead ou autre séries qui font tabac en ce moment. Ça ce voit à des kilomètres que c'est pas une série à grand budget mais à un moment faut arrêter de tout dénigrer et je parle pas du tout forcément de toi mais des autres aussi qui disent "olololo g arrêté au bout de 20 minutes" ça m'insupporte.

J'ai bien aimé parce que je me suis attaché aux personnages, les paysages sont beaux, les musiques sont cool et que c'est juste un passe temps d'un dimanche et pourtant je sais très bien que l'histoire n'est pas très recherché mais s'en moque un peu, c'est juste du divertissement, c'tout. Si tu veux vraiment apporter un avis fondé tu vas pas regarder the rain mais Narcos, black mirror ou Casa del papel.

Tu as le droit de donner ton avis (et encore une fois je ne parle pas que de toi) mais le dénigrer après un épisode ou 5 minutes c'est débile quoi.
Moi aussi quand j'ai entendu que le gosse était la clé j'ai trouvé ça un peu con mais ça m'a pas plus choqué que ça, j'ai regardé la suite et ça m'a plutôt plus sans que ce soit exceptionnel non plus hein.

C'est comme la première fois où j'avais dénigré prison break un épisode après et pourtant ça m'a pas empêché de regarder toutes les saisons parce que j'avais eu tord de mes propos.

Donc oui, chacun ses goûts mais dénigrer à mort des petites séries comme ça c'est juste débile.

Message édité le 20 mai 2018 à 17:56:48 par Pseudo supprimé
Dweezy
Dweezy
Niveau 10
28 mai 2018 à 17:05:50

Pour le coup je ne suis pas très difficile sur les séries mais c'est vrai que celle-là me laisse un peu sur ma faim. Je n'ai pas trop aimé.

C'est pas tant le problème des acteurs qui je trouve jouent bien mais plus les incohérences ainsi que le côté très "deus ex machina" qui me perturbent. La série joue un peu trop dans la facilité malheureusement, et le pire c'est que sur 8 épisodes de 40 minutes y a du remplissage. Je suis très très mitigé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 18:15:39

J'ai fini, c'était super moyen, je pense pas regarder la saison 2 quand elle sortira.

Fl0utchyy
Fl0utchyy
Niveau 9
10 juin 2018 à 02:11:08

OK je viens de lancer l'épisode 1

Le jeune j'ai déjà envi de le tuer :)

Ça va en s'arrangeant ou alors c'est pire ?

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
10 juin 2018 à 02:58:00

Pas pire mais pas mieux pour autant.

Fl0utchyy
Fl0utchyy
Niveau 9
10 juin 2018 à 15:04:29

Je suis à l'épisode 6 est pour le moment j'aime bien. C'est pas énorme mais ça se suit tranquillement.

zevrann
zevrann
Niveau 10
11 juin 2018 à 10:38:30

J'ai commencé le premier épisode hier, je suis assez curieux de l'ambiance post apo surtout.
Bien sur j'ai noté les mêmes incohérences que vous. Après la série est formaté grand public donc en ayant ça en tête je vais moins faire mon puriste.
La série est pas longue, les épisodes ont l'air court, je vais continuer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment