CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars Resistance

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
17 août 2021 à 13:44:16

Le 17 août 2021 à 13:36:13 :

Le 17 août 2021 à 13:33:10 :

Le 17 août 2021 à 08:01:21 :
J'ai stopé à l'épisode 5. C'était pas assez passionnant pour que je continue. Mais je continue de dire que c'était pas mauvais pour autant.

En même temps, les débuts des séries de Filoni sont toujours poussifs. Ça évoluait peut être en bien par la suite ?
L'animation a l'air chouette, en tout cas.

J'ai vu les 16 premiers épisodes, ce ne sont que des fillers. A voir par la suite mais vu les synopsis....la série ne raconte rien du tout.

j'ai même vu la moitié de la s2. L'histoire n'a aucun impact sur la grande saga comme peut l'être Clone Wars, Bad Batch, Rebels ou Mandalorian.

Message édité le 17 août 2021 à 13:44:38 par _Yumekua_
Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
17 août 2021 à 14:12:59

Le 17 août 2021 à 13:44:16 :

J'ai stopé à l'épisode 5. C'était pas assez passionnant pour que je continue. Mais je continue de dire que c'était pas mauvais pour autant.

En même temps, les débuts des séries de Filoni sont toujours poussifs. Ça évoluait peut être en bien par la suite ?

J'ai vu les 16 premiers épisodes, ce ne sont que des fillers. A voir par la suite mais vu les synopsis....la série ne raconte rien du tout.

j'ai même vu la moitié de la s2. L'histoire n'a aucun impact sur la grande saga comme peut l'être Clone Wars, Bad Batch, Rebels ou Mandalorian.

On voit kylo ren au moins ou même pas ?

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
17 août 2021 à 14:21:10

Le 17 août 2021 à 14:12:59 :

On voit kylo ren au moins ou même pas ?

vite aif mais aucun impact dans le scénario, c'est ses soufifre qui gère le bordel avec de temps en temps phasma.

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
17 août 2021 à 17:08:41

Logique puisque la série est sortie pendant la production de la postlogie et qu'ils ne voulaient pas que la série dévoilé des éléments des films https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment