CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars Resistance

albanais__
albanais__
Niveau 10
27 août 2018 à 00:03:45

Le 23 août 2018 à 01:56:51 Tumbkelire a écrit :

Le 23 août 2018 à 01:13:18 albanais__ a écrit :

Le 19 août 2018 à 21:56:22 Gasquette a écrit :

Le 19 août 2018 à 20:10:37 albanais__ a écrit :

Le 19 août 2018 à 19:28:54 thedeadwave a écrit :

> Le 19 août 2018 à 17:44:33 zevrann1 a écrit :

>Si c'est du niveau de l'épisode 8 et de solo j'ai peur. Si c'est du genre rogue one je vais aimer

c'est une série sur la résistance :hap:

La série live serait concentré sur les mandaloriens.

Le 19 août 2018 à 14:01:59 Gasquette a écrit :

> Le 19 août 2018 à 12:47:00 albanais__ a écrit :

>> Le 18 août 2018 à 00:54:05 RebelleFleur a écrit :

> >La bar de dislike... :noel:

> > À part Rogue One y'a rien eu de bon depuis le rachat c'est fou..

> > Les films, les jeux, les séries, les livres... c'est un désastre. Ils ont vraiment entaché la saga.

>

> rogue one est bon, les jeux sont bons, la série rebels propose un très bon lore et beaucoup de livres/comics sont bons également

Les jeux :rire:
Rebels à part 3 épisodes par saison c'est nul à chier
Les comics puent la merde, y'a juste quelques mini-séries qui sont potables, en tout cas rien à voir avec ce qui a été fait avant. Parce que bon 36 séries qui développent l'ère de la Trilogie waaaah (et de l'autre côté, t'as la purge Mace Windu pour développer le lore de la période canon TCW en comics :rire:)

Tu m'expliques le problème avec les jeux? Battlefront 2 est excellent et a eu un énorme bad buzz pour son système de progression qui a été changé.

Le jeu est très complet et ces prochains mois on aura encore beaucoup de skins, mode conquête avec geonosis qui sera la + grosse map de tous les jeux star wars confondu, on aura également un système d'escouade, abordage de vaisseaux amiraux + des héros (anakin, grievous, dooku, obi wan)

L'univers étendu est majoritairement maîtrisé chez Disney avec d'excellent roman ( thrawn, bloodline), des comics énorme (kanan jarrus, anakin & obi wan, la série sur docteur aphra, la nouvelle série de vador, les crossover)
Même le comic sur maul est intéressant.

Il n'y a pas que le comic de windu qui développe la prélogie.

La série rebels devient assez mature au fil des saisons et le lore est tout simplement excellent et enrichit.

Je suis sûr qu'à long terme on aura un univers étendu riche et cohérent. N'oublie pas que pas mal des meilleurs éléments de l'univers legends sont repris/cités.
exemple: l'ordu aspectu, rur, thrawn, les guerres mandaloriens et sith/jedi, normalement revan (dans les flashback du livre anakin & obi wan on voit un sith qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau )

Y en a d'autres mais c'est tout ce qui me vient par la tête.

Pour les jeux, sortir deux Battlefront médiocres depuis l’acquisition des droits par EA c’est non.
Ils se sont empressés de sortir seulement ce type de jeu car c’est du pognon facile, quand tu vois le 1er qui a un contenu absolument ridicule et un système de progression réduit au néant j’enrage oui.
Pour Battlefront 2, le suivi est peut être la mais c’est egalement catastrophique. Attendre près d’un an pour enfin avoir une nouvelle Map axée sur la Guerre des Clones c’est limite ridicule. Autant de mois d’attente pour des skins de Clone troopers demandés par les joueurs depuis la sortie c’est normal aussi ? (D’ailleurs je défends ce bashing inutile sur les loot boxes car l’achat de celles ci avec de l’argent réel a été retiré dès la sortie du jeu, voire même avant donc je comprends pas pourquoi des gens se sont empressés de critiquer un système qui a été enlevé avant la sortie...)

Bref, les Battlefront c’est médiocre comparé à ce que fait DICE sur le multi des Battlefield (rien que Le système d’escouade qui n’est même pas présent dans Battlefront je comprends pas, ok ça va être rajouté bientôt mais c’est beaucoup trop tard).

Pour les romans, les 3/4 m’ont l’air inintéressants quand je regarde les review sur SW Universe, ca développe du lore inutile pour combler les trous d’une nouvelle trilogie fainéante de créativité.
Pour les comics, c’est du 50/50, y’a des mini séries intéressantes comme Darth Maul, des séries régulières bonnes comme Vador mais quand tu vois la série principale SW... :malade: J’en ai juste ma claque qu’ils développent une période Épisode 4 - Episode 5 depuis au moins 2015 alors que y’a un potentiel infini d’histoires à raconter que celles de Luke avant l’empire contre attaque...

J’étais un immense fan de SW mais Disney à réussi à me dégoûter de la licence en a peine 4 ans d’exploitation, merci Mickey :)

et encore une fois, tu dis que c'est trop tard, je ne suis absolument pas d'accord. ce qui va arriver attirera pas mal de monde. rainbow six siège n'a pas été abandonné alors qu'au début c'était vivement critiqué (après pas pour les mêmes raisons tu me diras)

Dire qu'à la sortie de ce jeu on se faisait la réflexion qu'il allait prendre le modèle de Rainbow Six Siège :-(
Depuis la sortie de 2 nouveaux héros sur Battlefront 2 ( mis exprès de côté pour sortir 1 mois après la sortie pour être en même temps qu'une certaine bouse cinématographique ), on a eu exactement 8 opérateurs, avec , pour le coup, un jeu avec un suivi constant.

de toute façon d'ici ces prochains mois, battlefront 2 va pas mal changer avec les futurs rajouts.

et c'est pas parce que pour toi c'est inutile que c'est le cas. je vois pas en quoi ces 2 romans: bloodline et thrawn sont inutiles. c'est très intéressant et agréable à lire. ce sont clairement des bons livres. et pour les comics, là c'est clairement subjectif mais tu peux pas dire qu'objectivement la plupart des comics sont nuls. surtout que le nouvel univers étendu a été crée il y a quelques années seulement. crois pas que ça va développer que la trilogie originale (surtout que c'est faux, la prélogie est abordée également, et le sera de + en + avec les futurs comics et romans à venir)

Tu as vraiment lu ces romans ? ( je parle de Bloodline, pas lu l'autre)
Ou tu as regardé un résumé sur Internet ?
Bloodline est "intéressant" mais il a rien de fou, il ne comble que les lacunes scénaristiques d'une trilogie.
Une fois lu on passe vitre à autre chose, dans le genre préquelle, rien à voir avec Dark Plagueis, qui est vraiment marquant.

j'ai le livre bloodline, pour l'instant j'ai lu que les résumés (je vais bientôt m'y mettre) et c'est pas parce qu'ils comblent les lacunes scénaristiques d'une trilogie que c'est pas censé être bon. donc oui, de ce que j'ai lu, c'est vraiment quelque chose d'intéressant et puis bon, c'est pas parce que ça se situe entre 2 trilogies qu'il faut pas la développer justement hein :hap:

le contexte politique est vraiment sympa entre les popullistes, centriste et le premier ordre qui a infiltré le sénat, si on avait eu ça dans la postlogie :bave mais dommage.. :-(

mais laissez leur le temps de développer l'UE, vous allez voir qu'on aura des trucs grandiose :ok:

Le 23 août 2018 à 02:12:17 obi-wan77 a écrit :

et c'est pas parce que pour toi c'est inutile que c'est le cas. je vois pas en quoi ces 2 romans: bloodline et thrawn sont inutiles. c'est très intéressant et agréable à lire. ce sont clairement des bons livres. et pour les comics, là c'est clairement subjectif mais tu peux pas dire qu'objectivement la plupart des comics sont nuls. surtout que le nouvel univers étendu a été crée il y a quelques années seulement. crois pas que ça va développer que la trilogie originale (surtout que c'est faux, la prélogie est abordée également, et le sera de + en + avec les futurs comics et romans à venir)

Les comics sont nazes, c'est un fait (à part Kanan, mais les autres sont vraiment pas bons par rapport à ce qu'il y avait chez Dark Horses avant le rachat).

et tu m'expliques en quoi c'est naze stp? j'ai cité un tas de bon comics qui sont bons, explique-moi en quoi ils sont mauvais. et osef de dark horses, moi je te parle de ces comics seulement. :ok:

Les bouquins ont un autre problème : c'est pas mauvais en soit, mais c'est tellement vide de sens et sans enjeux que ça perd tout intérêt. Quand tu passes de La Croisade Noire, du NJO, de La Main de Thrawn à Bloodlines, même si ce dernier est plutôt sympathique, ça fait quand même très mal quand tu compares les ambitions, d'un côté t'as le destin de la galaxie, de l'autre une aventure de Leia un peu random... Et si tu n'es pas d'accord, je te mets au défi de trouver ne serait-ce qu'un seul bouquin avec des vrais enjeux à l'échelle galactique.
Pour moi c'est clairement LE problème du nouvel UE: rien n'est important donc rien n'est intéressant.

attention, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'enjeu énorme que ce n'est pas forcément intéressant hein, par exemple le livre de thrawn est vraiment cool et reprend quasi mot par mot plusieurs chapitres du jedi fou par ex :hap:
mais je vois pas en quoi ils sont mauvais car il n'y a pas pour l'instant autant d'enjeu aussi énorme que durant le legends. on pourra juger dans 5/10 ans l'UE disney. pas maintenant, c'est trop tôt.

rien à voir avec Dark Plagueis, qui est vraiment marquant.

Darth Plagueis c'est rien à côté de la trilogie Darth Bane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 août 2018 à 11:10:48

et tu m'expliques en quoi c'est naze stp? j'ai cité un tas de bon comics qui sont bons, explique-moi en quoi ils sont mauvais. et osef de dark horses, moi je te parle de ces comics seulement. :ok:

Y a pas d'enjeux, ça développe quasiment rien (que ce soit les personnages, les planètes ou que sais-je), les histoires sont au mieux faibles (les arcs de la série Star Wars et de la première série Dark Vador sont juste risibles), la plupart sont mal dessinées, c'est pas créatif (on veut te mettre des robots tueurs? Bah on va te mettre un droïde de protocole et un astromech... mais ils sont noirs et ont les yeux rouges, ça n'a RIEN A VOIR :-) ) ... Y a franchement pas grand chose à sauver.

Sans oublier le fait que 90% des comics Disney se passent entre le III et le VI, et que ça commence doucement à faire overdose avec les spin offs et Rebels.

attention, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'enjeu énorme que ce n'est pas forcément intéressant hein, par exemple le livre de thrawn est vraiment cool et reprend quasi mot par mot plusieurs chapitres du jedi fou par ex :hap:

C'est des nouvelles de Zahn qui sont reprises, pas la Croisade Noire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Et le problème que j'ai avec les romans Disney, c'est que y a pas d'enjeux à l'échelle galactique, mais qu'ils échouent même à te mettre des enjeux personnels (genre dans Dark Apprentice avec Ventress et Vos, tu t'en cognes de comment la mission va se finir et de quelle sera leur relation vu que ça n'est pas intéressant, et on peut le dire pour la plupart des romans canons).

mais je vois pas en quoi ils sont mauvais car il n'y a pas pour l'instant autant d'enjeu aussi énorme que durant le legends. on pourra juger dans 5/10 ans l'UE disney. pas maintenant, c'est trop tôt.

Ça fait 4 ans qu'on dit qu'il faudra juger plus tard, et 4 ans que c'est nul et carrément moins bien que le Legends. D'autant qu'il n'y aura jamais autant d'enjeux qu'auparavant vu que potentiellement on pourrait en faire un film plutôt qu'un roman et ça rapporte beaucoup plus, donc les romans "importants" maintenant on peut oublier.

de ce que j'ai lu, c'est vraiment quelque chose d'intéressant

moi je l'ai lu et je suis pas d'accord, c'est un peu mieux que le reste mais ça reste pas incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Message édité le 27 août 2018 à 11:12:01 par obi-wan77
albanais__
albanais__
Niveau 10
29 août 2018 à 23:02:18

Le 27 août 2018 à 11:10:48 obi-wan77 a écrit :

Y a pas d'enjeux, ça développe quasiment rien (que ce soit les personnages, les planètes ou que sais-je), les histoires sont au mieux faibles (les arcs de la série Star Wars et de la première série Dark Vador sont juste risibles), la plupart sont mal dessinées, c'est pas créatif (on veut te mettre des robots tueurs? Bah on va te mettre un droïde de protocole et un astromech... mais ils sont noirs et ont les yeux rouges, ça n'a RIEN A VOIR :-) ) ... Y a franchement pas grand chose à sauver.

La planète dans le comic d'anakin&obi wan est juste géniale et excellente, tu sens vraiment qu'il y a un lourd passé dedans. avec les siths qui sont venus auparavant (dans les flashbacks on voit un mec ressemblant fortement à revan), on apprend qu'ils utilisent des armements militaires du passés (avec des balles de notre époque), et les dessins sont juste magnifique.c'est juste un exemple, tu ne peux pas dire qu'ils ne développent rien, c'est absolument faux je suis désolé.

même le comic de mace windu que je viens de lire aujourd'hui est juste géniale, on en apprend + sur sa personnalité (avec des flashbacks également) , on a un mec qui est prêt à tout pour suivre ses convictions.

et je vois pas le problème pour ces astromechs qui ont leur personnalité et c'est très très réussit. niveau créativité tu trouves des éléments assez réussie, notamment le comic de crossover entre aphra&luke avec la reine rouge + le chateau et les gardes.
ou bien vador qui investit une planète avec des aristocrates dans le 3ème comic ou 4ème je ne sais plus (de la 1ère série)

Sans oublier le fait que 90% des comics Disney se passent entre le III et le VI, et que ça commence doucement à faire overdose avec les spin offs et Rebels.

Oui je suis d'accord mais c'est en train de changer.

C'est des nouvelles de Zahn qui sont reprises, pas la Croisade Noire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

des bribes entiers de la croisade noire sont repris dans la main de thrawn il me semble. c'est ce qu'on m'avait dit en tout cas.

Et le problème que j'ai avec les romans Disney, c'est que y a pas d'enjeux à l'échelle galactique, mais qu'ils échouent même à te mettre des enjeux personnels (genre dans Dark Apprentice avec Ventress et Vos, tu t'en cognes de comment la mission va se finir et de quelle sera leur relation vu que ça n'est pas intéressant, et on peut le dire pour la plupart des romans canons).

je n'ai pas lu dark apprentice. mais effectivement on a pas encore d'enjeu à l'échelle galactique mais ça va venir, j'en suis certains.

Ça fait 4 ans qu'on dit qu'il faudra juger plus tard, et 4 ans que c'est nul et carrément moins bien que le Legends. D'autant qu'il n'y aura jamais autant d'enjeux qu'auparavant vu que potentiellement on pourrait en faire un film plutôt qu'un roman et ça rapporte beaucoup plus, donc les romans "importants" maintenant on peut oublier.

Non c'est pas nul déjà, et de 2, le fait que ça a été crée il y a 4 ans est effectivement rien du tout, tu sais depuis combien de temps existe l'univers legends?

de ce que j'ai lu, c'est vraiment quelque chose d'intéressant

moi je l'ai lu et je suis pas d'accord, c'est un peu mieux que le reste mais ça reste pas incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

je dis pas que c'est un chef d'oeuvre mais c'est toujours intéressant à lire et c'est loin d'être nul

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 août 2018 à 23:58:29

La planète dans le comic d'anakin&obi wan est juste géniale et excellente, tu sens vraiment qu'il y a un lourd passé dedans. avec les siths qui sont venus auparavant (dans les flashbacks on voit un mec ressemblant fortement à revan), on apprend qu'ils utilisent des armements militaires du passés (avec des balles de notre époque), et les dessins sont juste magnifique.c'est juste un exemple, tu ne peux pas dire qu'ils ne développent rien, c'est absolument faux je suis désolé.

Et pourtant le seul truc plus ou moins intéressant de ce comics est la relation entre Anakin et Palpatine; le reste n'est qu'une mission "habituelle" de Obi-Wan et Anakin sur une planète qui ne sort que très peu de l'ordinaire. Est-ce que ça nous apprend quelque chose sur la personnalité des personnages, une partie importante de l'univers SW? Non, on se cantonne à la planète sur laquelle ils sont, dont on a jamais entendu parler et dont on entendra plus jamais parler. Dans un épisode de Doctor Who ça me pose aucun problème, dans une oeuvre de l'UE SW je trouve ça désolant.

même le comic de mace windu que je viens de lire aujourd'hui est juste géniale, on en apprend + sur sa personnalité (avec des flashbacks également) , on a un mec qui est prêt à tout pour suivre ses convictions.

Y a bien que le flash back qui sauve le comics, parce que le reste... :hap: Si ça t'intéresse, lis plutôt Shatterpoint (Point de Rupture), ça sera mieux si tu veux en savoir plus sur Windu :hap:

ou bien vador qui investit une planète avec des aristocrates dans le 3ème comic ou 4ème je ne sais plus (de la 1ère série)

C'est le troisième arc, celui de la guerre Shu to run (un truc comme ça), pour tout te dire ça m'a tellement marqué que le seul souvenir que j'en ai, c'est que ça se passe dans un volcan :o))

des bribes entiers de la croisade noire sont repris dans la main de thrawn il me semble. c'est ce qu'on m'avait dit en tout cas.

Pour avoir lu les 2, je peux t'assurer que c'est pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png j'en profite pour conseiller la Main de Thrawn, c'est absolument génial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Non c'est pas nul déjà, et de 2, le fait que ça a été crée il y a 4 ans est effectivement rien du tout, tu sais depuis combien de temps existe l'univers legends?

Dans les premières années de l'UE, on a eu la Croisade Noire (je compte 1991 comme point de départ de l'UE, les romans nazes et les comics daubés des années 80 n'ont jamais vraiment fait parti de l'UEL), l'Académie Jedi, l'Empire des Ténèbres, X-Wing Rogue Squadron... Ça peut faire débat, mais c'est de bien meilleure qualité que ce que Disney nous propose, et je pense que c'est indéniable.

je dis pas que c'est un chef d'oeuvre mais c'est toujours intéressant à lire et c'est loin d'être nul

Franchement, si tu veux lire du SW va lire Darth Bane, la Croisade Noire ou le NJO, ça sera bien mieux que Bloodlines.

Message édité le 29 août 2018 à 23:59:20 par obi-wan77
albanais__
albanais__
Niveau 10
11 septembre 2018 à 21:42:21

Le 29 août 2018 à 23:58:29 obi-wan77 a écrit :

Et pourtant le seul truc plus ou moins intéressant de ce comics est la relation entre Anakin et Palpatine; le reste n'est qu'une mission "habituelle" de Obi-Wan et Anakin sur une planète qui ne sort que très peu de l'ordinaire. Est-ce que ça nous apprend quelque chose sur la personnalité des personnages, une partie importante de l'univers SW? Non, on se cantonne à la planète sur laquelle ils sont, dont on a jamais entendu parler et dont on entendra plus jamais parler. Dans un épisode de Doctor Who ça me pose aucun problème, dans une oeuvre de l'UE SW je trouve ça désolant.

bah si justement, on apprend que cette planète a des vestiges assez ancien comme j'ai expliqué, un peu la style steampunk, surtout avec les fusils d'assauts,etc.. et on apprend que les siths y étaient, ça donne vraiment un charme je trouve + la cité dévastée..

Y a bien que le flash back qui sauve le comics, parce que le reste... :hap: Si ça t'intéresse, lis plutôt Shatterpoint (Point de Rupture), ça sera mieux si tu veux en savoir plus sur Windu :hap:

je le lirais mais personnellement j'ai bien aimé le reste aussi :ok:

C'est le troisième arc, celui de la guerre Shu to run (un truc comme ça), pour tout te dire ça m'a tellement marqué que le seul souvenir que j'en ai, c'est que ça se passe dans un volcan :o))

je me rappelais juste + du nom mais les scènes étaient énorme, surtout les combats, ça m'a marqué nofake :hap:

Pour avoir lu les 2, je peux t'assurer que c'est pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png j'en profite pour conseiller la Main de Thrawn, c'est absolument génial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

je me suis trompé en faite, le premier livre canon de thrawn de zahn (et pas le 2ème qui sort bientôt si ce n'est déjà le cas il me semble) reprend des chapitres entier de la croisade noire de ce qu'on m'a dit.

Dans les premières années de l'UE, on a eu la Croisade Noire (je compte 1991 comme point de départ de l'UE, les romans nazes et les comics daubés des années 80 n'ont jamais vraiment fait parti de l'UEL), l'Académie Jedi, l'Empire des Ténèbres, X-Wing Rogue Squadron... Ça peut faire débat, mais c'est de bien meilleure qualité que ce que Disney nous propose, et je pense que c'est indéniable.

oui c'est vrai, mais ce n'est pas mauvais pour autant :ok: je trouve qu'il faudra vraiment juger dans quelques années car les comics qui sortent actuellement apparemment (surtout avec vador) sont excellents. je viens de voir des images avec inquisitors troopers et bordel :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=ymY5JtG1yBk

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535574789-clones-et-inquisiteurs.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535574798-clones-et-inquisiteurs1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535574808-clones-et-inquisiteurs2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535574836-clones-et-inquisiteurs3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535574847-clones-et-inquisiteurs4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535575233-clones-et-inquisiteurs5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535574866-clones-et-inquisiteurs6.png

Franchement, si tu veux lire du SW va lire Darth Bane, la Croisade Noire ou le NJO, ça sera bien mieux que Bloodlines.

oui je sais que c'est probablement meilleur que bloodline, je vais les acheter dès que je peux :oui: merci en tout cas :oui:

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
27 septembre 2018 à 16:24:32

La vache vous avez vu le ratio like dislike.

https://www.youtube.com/watch?v=bH_Ws7sA468

A force de cracher sur la licence Star wars Disney va finir par ne plus pouvoir faire d'argent avec (ce qui serai une bonne chose).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2018 à 17:52:21

Faut dire que l'animation et le concept vendent pas du rêve.

Nct45
Nct45
Niveau 7
23 octobre 2018 à 09:28:22

Vu les trois premiers épisodes, et clairement, ca vole pas haut... :fou: un peu déçu de ce début, il ne se passe rien et tout les episodes sont des fillers. Les personnages ne sont pas non plus très attachants (comparé à Rebels) et l'humour très enfantin et forcé. Kaz est Ezra bridger en plus maladroit et immature. Cette série ressemble pour le moment au Pod-Racing de l'Episode I rallongé sur plusieurs episodes... :malade: A voir, Filoni peut toujours nous étonner par la suite :(
Par contre rien à dire sur l'animation et les graphismes de la série, c'est très très beau

Message édité le 23 octobre 2018 à 09:28:46 par Nct45
Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
14 août 2019 à 18:37:11

Trailer de la seconde et dernière saison : https://www.youtube.com/watch?v=JkJtdJKCVto

Et c'est beau ! :coeur:

Shinkyro
Shinkyro
Niveau 10
14 août 2019 à 18:59:16

Merci Filoni https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487893463-984864646848646464654645.png

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
13 novembre 2019 à 23:16:04

J'ai regardé l'épisode 1 à l'instant.

Et franchement c'est sympathique, frais et dynamique. Certes un peu enfantin forcément, mais c'est bien fichu.

Et contrairement à beaucoup, je trouve que visuellement c'est vraiment beau. Notamment dans le bar dans l'épisode 1 c'est sublime.

Je vais continuer :ok:

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
14 novembre 2019 à 09:17:11

Vraiment que les intérieurs sont sublimes. Les effets de lumières sont magnifiques. Visuelement je pensais pas que ce serait si beau. Mais c'est assez inégal. Car les extérieurs sont souvent assez pauvres.

Je continue avec l'épisode 3 ce midi quand je prends ma pause au taff.

Message édité le 14 novembre 2019 à 09:17:27 par Farcryk
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
13 mai 2020 à 18:06:26

Fini Resistance hier soir.

Une série jeunesse divertissante comme ça mais honnêtement pas très intéressante. On n'y retrouve pas les ambitions narratives ou le drama de séries comme The Clone Wars ou Rebels et les personnages manquent cruellement de développements, la série préférant une recette action / humour à la MCU, sachant que la série captivera surtout un jeune public.

Et ça fait pitié de voir que Disney continue de considérer Kylo Ren comme un méchant crédible et populaire alors que le personnage a toujours été ridicule aux yeux des fans et moqué de tous les côtés, le Vader du pauvre. :non:

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
13 mai 2020 à 19:13:37

"A force de cracher sur la licence Star wars Disney va finir par ne plus pouvoir faire d'argent avec (ce qui serai une bonne chose)."

--> et comme ca, on n' aura plus rien à mater. Bravo !

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
17 août 2021 à 07:22:55

Pas beaucoup de réactions pour cette série. C'est toujours Filoni aux commandes ?
Je suis en pleine saison 2 de Rebels, il me reste la dernière de TCW et j'hésite à regarder Resistance.

Message édité le 17 août 2021 à 07:23:39 par VenomZero
Farcryk
Farcryk
Niveau 72
17 août 2021 à 08:01:21

Le 17 août 2021 à 07:22:55 :
Pas beaucoup de réactions pour cette série. C'est toujours Filoni aux commandes ?
Je suis en pleine saison 2 de Rebels, il me reste la dernière de TCW et j'hésite à regarder Resistance.

J'ai stopé à l'épisode 5. C'était pas assez passionnant pour que je continue. Mais je continue de dire que c'était pas mauvais pour autant.

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
17 août 2021 à 08:21:36

[07:22:55] <VenomZero>

C'est lié à la postologie, c'est full filler et full enfantin. Aucun intérêt.

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
17 août 2021 à 10:14:34

Le 13 mai 2020 à 19:13:37 :
"A force de cracher sur la licence Star wars Disney va finir par ne plus pouvoir faire d'argent avec (ce qui serai une bonne chose)."

--> et comme ca, on n' aura plus rien à mater. Bravo !

Tu pourras revoir ce qui existe déjà ou regarder de nouveaux univers.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
17 août 2021 à 13:33:10

Le 17 août 2021 à 08:01:21 :
J'ai stopé à l'épisode 5. C'était pas assez passionnant pour que je continue. Mais je continue de dire que c'était pas mauvais pour autant.

En même temps, les débuts des séries de Filoni sont toujours poussifs. Ça évoluait peut être en bien par la suite ?
L'animation a l'air chouette, en tout cas.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
17 août 2021 à 13:36:13

Le 17 août 2021 à 13:33:10 :

Le 17 août 2021 à 08:01:21 :

En même temps, les débuts des séries de Filoni sont toujours poussifs. Ça évoluait peut être en bien par la suite ?
L'animation a l'air chouette, en tout cas.

J'ai vu les 16 premiers épisodes, ce ne sont que des fillers. A voir par la suite mais vu les synopsis....la série ne raconte rien du tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment