Le 19 août 2018 à 12:47:00 albanais__ a écrit :
Le 18 août 2018 à 00:54:05 RebelleFleur a écrit :
La bar de dislike...
À part Rogue One y'a rien eu de bon depuis le rachat c'est fou..
Les films, les jeux, les séries, les livres... c'est un désastre. Ils ont vraiment entaché la saga.rogue one est bon, les jeux sont bons, la série rebels propose un très bon lore et beaucoup de livres/comics sont bons également
Les jeux ![]()
Rebels à part 3 épisodes par saison c'est nul à chier
Les comics puent la merde, y'a juste quelques mini-séries qui sont potables, en tout cas rien à voir avec ce qui a été fait avant. Parce que bon 36 séries qui développent l'ère de la Trilogie waaaah (et de l'autre côté, t'as la purge Mace Windu pour développer le lore de la période canon TCW en comics
)
Ça me gave que pour l'univers étendu on doit passer par des dessins animés pour enfant, c'est relou.
De plus une série live de qualité c'est pas compliqué surtout avec les budget qu'à Disney
Si c'est du niveau de l'épisode 8 et de solo j'ai peur. Si c'est du genre rogue one je vais aimer
Le 19 août 2018 à 17:44:33 zevrann1 a écrit :
Si c'est du niveau de l'épisode 8 et de solo j'ai peur. Si c'est du genre rogue one je vais aimer
c'est une série sur la résistance ![]()
Le 19 août 2018 à 19:28:54 thedeadwave a écrit :
Si c'est du niveau de l'épisode 8 et de solo j'ai peur. Si c'est du genre rogue one je vais aimerc'est une série sur la résistance
La série live serait concentré sur les mandaloriens.
Le 19 août 2018 à 14:01:59 Gasquette a écrit :
La bar de dislike...
Les films, les jeux, les séries, les livres... c'est un désastre. Ils ont vraiment entaché la saga.rogue one est bon, les jeux sont bons, la série rebels propose un très bon lore et beaucoup de livres/comics sont bons également
Les jeux
Les comics puent la merde, y'a juste quelques mini-séries qui sont potables, en tout cas rien à voir avec ce qui a été fait avant. Parce que bon 36 séries qui développent l'ère de la Trilogie waaaah (et de l'autre côté, t'as la purge Mace Windu pour développer le lore de la période canon TCW en comics)
Tu m'expliques le problème avec les jeux? Battlefront 2 est excellent et a eu un énorme bad buzz pour son système de progression qui a été changé.
Le jeu est très complet et ces prochains mois on aura encore beaucoup de skins, mode conquête avec geonosis qui sera la + grosse map de tous les jeux star wars confondu, on aura également un système d'escouade, abordage de vaisseaux amiraux + des héros (anakin, grievous, dooku, obi wan)
L'univers étendu est majoritairement maîtrisé chez Disney avec d'excellent roman ( thrawn, bloodline), des comics énorme (kanan jarrus, anakin & obi wan, la série sur docteur aphra, la nouvelle série de vador, les crossover)
Même le comic sur maul est intéressant.
Il n'y a pas que le comic de windu qui développe la prélogie.
La série rebels devient assez mature au fil des saisons et le lore est tout simplement excellent et enrichit.
Je suis sûr qu'à long terme on aura un univers étendu riche et cohérent. N'oublie pas que pas mal des meilleurs éléments de l'univers legends sont repris/cités.
exemple: l'ordu aspectu, rur, thrawn, les guerres mandaloriens et sith/jedi, normalement revan (dans les flashback du livre anakin & obi wan on voit un sith qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau )
Y en a d'autres mais c'est tout ce qui me vient par la tête.
Vu les problèmes de Star Wars je suis presque prêt à parier qu'elles seront annulées avant de sortir ![]()
En vrai, c'était nul Rebels ? Je suis entrain de me faire Clone War, je comptais enchaîner après. 
Le 19 août 2018 à 20:10:37 albanais__ a écrit :
Si c'est du niveau de l'épisode 8 et de solo j'ai peur. Si c'est du genre rogue one je vais aimerc'est une série sur la résistance
La bar de dislike...
Les jeux
Les comics puent la merde, y'a juste quelques mini-séries qui sont potables, en tout cas rien à voir avec ce qui a été fait avant. Parce que bon 36 séries qui développent l'ère de la Trilogie waaaah (et de l'autre côté, t'as la purge Mace Windu pour développer le lore de la période canon TCW en comics)
Tu m'expliques le problème avec les jeux? Battlefront 2 est excellent et a eu un énorme bad buzz pour son système de progression qui a été changé.
Le jeu est très complet et ces prochains mois on aura encore beaucoup de skins, mode conquête avec geonosis qui sera la + grosse map de tous les jeux star wars confondu, on aura également un système d'escouade, abordage de vaisseaux amiraux + des héros (anakin, grievous, dooku, obi wan)
L'univers étendu est majoritairement maîtrisé chez Disney avec d'excellent roman ( thrawn, bloodline), des comics énorme (kanan jarrus, anakin & obi wan, la série sur docteur aphra, la nouvelle série de vador, les crossover)
Même le comic sur maul est intéressant.Il n'y a pas que le comic de windu qui développe la prélogie.
La série rebels devient assez mature au fil des saisons et le lore est tout simplement excellent et enrichit.
Je suis sûr qu'à long terme on aura un univers étendu riche et cohérent. N'oublie pas que pas mal des meilleurs éléments de l'univers legends sont repris/cités.
exemple: l'ordu aspectu, rur, thrawn, les guerres mandaloriens et sith/jedi, normalement revan (dans les flashback du livre anakin & obi wan on voit un sith qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau )Y en a d'autres mais c'est tout ce qui me vient par la tête.
Pour les jeux, sortir deux Battlefront médiocres depuis l’acquisition des droits par EA c’est non.
Ils se sont empressés de sortir seulement ce type de jeu car c’est du pognon facile, quand tu vois le 1er qui a un contenu absolument ridicule et un système de progression réduit au néant j’enrage oui.
Pour Battlefront 2, le suivi est peut être la mais c’est egalement catastrophique. Attendre près d’un an pour enfin avoir une nouvelle Map axée sur la Guerre des Clones c’est limite ridicule. Autant de mois d’attente pour des skins de Clone troopers demandés par les joueurs depuis la sortie c’est normal aussi ? (D’ailleurs je défends ce bashing inutile sur les loot boxes car l’achat de celles ci avec de l’argent réel a été retiré dès la sortie du jeu, voire même avant donc je comprends pas pourquoi des gens se sont empressés de critiquer un système qui a été enlevé avant la sortie...)
Bref, les Battlefront c’est médiocre comparé à ce que fait DICE sur le multi des Battlefield (rien que Le système d’escouade qui n’est même pas présent dans Battlefront je comprends pas, ok ça va être rajouté bientôt mais c’est beaucoup trop tard).
Pour les romans, les 3/4 m’ont l’air inintéressants quand je regarde les review sur SW Universe, ca développe du lore inutile pour combler les trous d’une nouvelle trilogie fainéante de créativité.
Pour les comics, c’est du 50/50, y’a des mini séries intéressantes comme Darth Maul, des séries régulières bonnes comme Vador mais quand tu vois la série principale SW...
J’en ai juste ma claque qu’ils développent une période Épisode 4 - Episode 5 depuis au moins 2015 alors que y’a un potentiel infini d’histoires à raconter que celles de Luke avant l’empire contre attaque...
J’étais un immense fan de SW mais Disney à réussi à me dégoûter de la licence en a peine 4 ans d’exploitation, merci Mickey ![]()
Ah oui et sortir une série sur un mec random qui va avoir des aventures intéressantes seulement 4 épisodes sur 22 par saisons sur une période expliquée déjà par une tripotée de romans qui ont suivi la sortie du Réveil de la Force pour justifier le saut de 30 ans après ROTJ ça m’a l’air très intéressants c’est sur !
Battlefront 2017 excellent la bonne blague.
Battlefront 2005 à de meilleur mode de jeux et de contenue
Le mec qui veut tellement défendre le nouvel univers étendu qu'il va dire du bien de battlefront II 2017 ![]()
Le 19 août 2018 à 23:25:29 Resurgam a écrit :
Le mec qui veut tellement défendre le nouvel univers étendu qu'il va dire du bien de battlefront II 2017
Le jeu est super, le système de progression a été refait, les lootboxs enlevées avant la sortie, les DLC gratuits, …
Le 19 août 2018 à 21:18:36 PtitJ[JV] a écrit :
En vrai, c'était nul Rebels ? Je suis entrain de me faire Clone War, je comptais enchaîner après.
Disons que c'est bien dans l'ensemble. T'as des épisodes excellents et des épisodes médiocres.
Meme si ils ont corriger pleins de defauts, BF2 cest poubelle. Si ils font un 3 ca sera la meme merde ca se sent a des km.
Le 20 août 2018 à 22:14:53 WarDawn a écrit :
Meme si ils ont corriger pleins de defauts, BF2 cest poubelle. Si ils font un 3 ca sera la meme merde ca se sent a des km.
+ la campagne sans profondeur et comme par hasard "go rejoindre la résistance par ce que l'empire ces de méchants" à aucun moment ils ont dit du bien de l'empire c'est full couloir et tuer des bots
Mais bordel c'est quoi cet série encore
Esthétiquement c'est pas beau et ca fait tellement dessin animé de l'après-midi sur gulli alors que c'est STAR WARS
Puis si j'ai bien compris aucun jedi et combat au sabre laser...Heureusement que clone wars arrive dans pas longtemps...
Le 19 août 2018 à 21:56:22 Gasquette a écrit :
La bar de dislike...
Les jeux
Même le comic sur maul est intéressant.Il n'y a pas que le comic de windu qui développe la prélogie.
exemple: l'ordu aspectu, rur, thrawn, les guerres mandaloriens et sith/jedi, normalement revan (dans les flashback du livre anakin & obi wan on voit un sith qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau )Y en a d'autres mais c'est tout ce qui me vient par la tête.
Pour les jeux, sortir deux Battlefront médiocres depuis l’acquisition des droits par EA c’est non.
Ils se sont empressés de sortir seulement ce type de jeu car c’est du pognon facile, quand tu vois le 1er qui a un contenu absolument ridicule et un système de progression réduit au néant j’enrage oui.
Pour Battlefront 2, le suivi est peut être la mais c’est egalement catastrophique. Attendre près d’un an pour enfin avoir une nouvelle Map axée sur la Guerre des Clones c’est limite ridicule. Autant de mois d’attente pour des skins de Clone troopers demandés par les joueurs depuis la sortie c’est normal aussi ? (D’ailleurs je défends ce bashing inutile sur les loot boxes car l’achat de celles ci avec de l’argent réel a été retiré dès la sortie du jeu, voire même avant donc je comprends pas pourquoi des gens se sont empressés de critiquer un système qui a été enlevé avant la sortie...)Bref, les Battlefront c’est médiocre comparé à ce que fait DICE sur le multi des Battlefield (rien que Le système d’escouade qui n’est même pas présent dans Battlefront je comprends pas, ok ça va être rajouté bientôt mais c’est beaucoup trop tard).
Pour les romans, les 3/4 m’ont l’air inintéressants quand je regarde les review sur SW Universe, ca développe du lore inutile pour combler les trous d’une nouvelle trilogie fainéante de créativité.
Pour les comics, c’est du 50/50, y’a des mini séries intéressantes comme Darth Maul, des séries régulières bonnes comme Vador mais quand tu vois la série principale SW...J’en ai juste ma claque qu’ils développent une période Épisode 4 - Episode 5 depuis au moins 2015 alors que y’a un potentiel infini d’histoires à raconter que celles de Luke avant l’empire contre attaque...
J’étais un immense fan de SW mais Disney à réussi à me dégoûter de la licence en a peine 4 ans d’exploitation, merci Mickey
Non mais clairement que la polémique des lootboxe a affecté énormément le jeu mais dire qu'il est médiocre, c'est d'être de mauvaise foi. le jeu a un très bon contenu initial comparé à battlefront 1, y a vraiment de quoi s'amuser. donc non, battlefront 2 est un bon jeu surtout maintenant avec le système de progression qui a été revu + tout le contenu qui arrive bientôt ( et même depuis novembre jusqu'à maintenant on a eu des skins, map,etc.. même si c'était le stricte minimum)
et on aura pas que des skins de clones mais je suis d'accord qu'on aurait du les avoir dès le début vu qu'ils étaient dans les fichiers du jeu.. mais bon soit, pas grave. avec ce qui arrive, le jeu va beaucoup changer. on sent que les devs ne veulent pas lâcher le jeu malgré tout. car sinon on aurait pas tout ce que j'ai listé. et et non, l'argent réel sur les lootboxes a été retiré quelques jours après la sortie du jeu et effectivement, on constate même maintenant que le jeu est un p2w alors que pas du tout. faute au manque de communication de d'EA et des journaleux qui ne sont pas empressés de le remarquer.. ![]()
et encore une fois, tu dis que c'est trop tard, je ne suis absolument pas d'accord. ce qui va arriver attirera pas mal de monde. rainbow six siège n'a pas été abandonné alors qu'au début c'était vivement critiqué (après pas pour les mêmes raisons tu me diras)
et c'est pas parce que pour toi c'est inutile que c'est le cas. je vois pas en quoi ces 2 romans: bloodline et thrawn sont inutiles. c'est très intéressant et agréable à lire. ce sont clairement des bons livres. et pour les comics, là c'est clairement subjectif mais tu peux pas dire qu'objectivement la plupart des comics sont nuls. surtout que le nouvel univers étendu a été crée il y a quelques années seulement. crois pas que ça va développer que la trilogie originale (surtout que c'est faux, la prélogie est abordée également, et le sera de + en + avec les futurs comics et romans à venir)
c'est clairement subjectif mais tu peux pas dire qu'objectivement la plupart des comics sont nuls.
Je peux facilement
Le 23 août 2018 à 01:13:18 albanais__ a écrit :
Le 19 août 2018 à 21:56:22 Gasquette a écrit :
> Le 18 août 2018 à 00:54:05 RebelleFleur a écrit :
>La bar de dislike...
> À part Rogue One y'a rien eu de bon depuis le rachat c'est fou..
> Les films, les jeux, les séries, les livres... c'est un désastre. Ils ont vraiment entaché la saga.
rogue one est bon, les jeux sont bons, la série rebels propose un très bon lore et beaucoup de livres/comics sont bons également
Les jeux
Pour Battlefront 2, le suivi est peut être la mais c’est egalement catastrophique. Attendre près d’un an pour enfin avoir une nouvelle Map axée sur la Guerre des Clones c’est limite ridicule. Autant de mois d’attente pour des skins de Clone troopers demandés par les joueurs depuis la sortie c’est normal aussi ? (D’ailleurs je défends ce bashing inutile sur les loot boxes car l’achat de celles ci avec de l’argent réel a été retiré dès la sortie du jeu, voire même avant donc je comprends pas pourquoi des gens se sont empressés de critiquer un système qui a été enlevé avant la sortie...)Bref, les Battlefront c’est médiocre comparé à ce que fait DICE sur le multi des Battlefield (rien que Le système d’escouade qui n’est même pas présent dans Battlefront je comprends pas, ok ça va être rajouté bientôt mais c’est beaucoup trop tard).
Pour les comics, c’est du 50/50, y’a des mini séries intéressantes comme Darth Maul, des séries régulières bonnes comme Vador mais quand tu vois la série principale SW...J’en ai juste ma claque qu’ils développent une période Épisode 4 - Episode 5 depuis au moins 2015 alors que y’a un potentiel infini d’histoires à raconter que celles de Luke avant l’empire contre attaque...
J’étais un immense fan de SW mais Disney à réussi à me dégoûter de la licence en a peine 4 ans d’exploitation, merci Mickey
et encore une fois, tu dis que c'est trop tard, je ne suis absolument pas d'accord. ce qui va arriver attirera pas mal de monde. rainbow six siège n'a pas été abandonné alors qu'au début c'était vivement critiqué (après pas pour les mêmes raisons tu me diras)
Dire qu'à la sortie de ce jeu on se faisait la réflexion qu'il allait prendre le modèle de Rainbow Six Siège ![]()
Depuis la sortie de 2 nouveaux héros sur Battlefront 2 ( mis exprès de côté pour sortir 1 mois après la sortie pour être en même temps qu'une certaine bouse cinématographique ), on a eu exactement 8 opérateurs, avec , pour le coup, un jeu avec un suivi constant.
et c'est pas parce que pour toi c'est inutile que c'est le cas. je vois pas en quoi ces 2 romans: bloodline et thrawn sont inutiles. c'est très intéressant et agréable à lire. ce sont clairement des bons livres. et pour les comics, là c'est clairement subjectif mais tu peux pas dire qu'objectivement la plupart des comics sont nuls. surtout que le nouvel univers étendu a été crée il y a quelques années seulement. crois pas que ça va développer que la trilogie originale (surtout que c'est faux, la prélogie est abordée également, et le sera de + en + avec les futurs comics et romans à venir)
Tu as vraiment lu ces romans ? ( je parle de Bloodline, pas lu l'autre)
Ou tu as regardé un résumé sur Internet ?
Bloodline est "intéressant" mais il a rien de fou, il ne comble que les lacunes scénaristiques d'une trilogie.
Une fois lu on passe vitre à autre chose, dans le genre préquelle, rien à voir avec Dark Plagueis, qui est vraiment marquant.
Les comics sont nazes, c'est un fait (à part Kanan, mais les autres sont vraiment pas bons par rapport à ce qu'il y avait chez Dark Horses avant le rachat).
Les bouquins ont un autre problème : c'est pas mauvais en soit, mais c'est tellement vide de sens et sans enjeux que ça perd tout intérêt. Quand tu passes de La Croisade Noire, du NJO, de La Main de Thrawn à Bloodlines, même si ce dernier est plutôt sympathique, ça fait quand même très mal quand tu compares les ambitions, d'un côté t'as le destin de la galaxie, de l'autre une aventure de Leia un peu random... Et si tu n'es pas d'accord, je te mets au défi de trouver ne serait-ce qu'un seul bouquin avec des vrais enjeux à l'échelle galactique.
Pour moi c'est clairement LE problème du nouvel UE: rien n'est important donc rien n'est intéressant.
rien à voir avec Dark Plagueis, qui est vraiment marquant.
Darth Plagueis c'est rien à côté de la trilogie Darth Bane 
rien à voir avec Dark Plagueis, qui est vraiment marquant.
Darth Plagueis c'est rien à côté de la trilogie Darth Bane
De toute façon tout ce qui est antérieur à la prelogie demeure un terreau qu'ils n'explorent absolument pas ou juste pour remodeler une énième fois le passé de personnages populaires comme Dark Maul. C'était bien la peine de tout decanoniser avant la guerre des clones pour ne quasiment rien foutre a la place.