CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yellowstone (Paramount Network)

Fulci
Fulci
Niveau 44
20 décembre 2024 à 01:35:40

J'ai finis la série, les deux derniers épisodes de la S5 se concluent bien. Mais cette saison reste la moins bonne des 5. Dommage que Costner soit partit pour réaliser Horizon quand même. (j'ai bien aimé le film malgré tout)
On sent que les scénaristes ont du réécrire l'histoire avec son départ anticipé. :(
Très bonne série quand même, j'ai beaucoup aimé l'ambiance western au 21ème siècle mais ça ne plaira pas à tout le monde.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
21 décembre 2024 à 03:57:55

La série est terminer, mais elle aura une suite ou un spin off qui se passera après la fin.
Et elle a aussi déjà 2 autres spin off qui se passent pendant des époques differentes.

En tout cas, pour la fin, ça faisait longtemps que je me disais que le frère ou la sœur finirai forcement par mourir. Depuis que Beth avait obliger Jamie a tuer son vrai père et l'avait en plus ensuite pris en photo pour le faire chanter.
A ce moment là, je m'étais dit qu'il finirai pas la tuer ou par se suicider à cause d'elle.
Jamie n'aurai jamais du tuer son père biologique.
Et quitte a engager des assassins pour tuer John Dutton, la copine de Jamie aurait aussi du leur demander d'assassiner Beth.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
21 décembre 2024 à 04:01:49

En tout cas, je ne voyais pas la fin de la série comme ça.
Et j'aurai vraiment préféré que ça se termine bien pour Jamie, ou au moins qu'il finisse en prison.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
21 décembre 2024 à 04:09:48

Apparemment, ils ont prévu une 3ème préquelle qui se passerai en 1944, et une suite de Yellowstone qui commencerai en 2024.

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
21 décembre 2024 à 05:49:31

Bon maintenant que c'est fini

On va le dire que Beth est une tepu intégrale qui a poussé Jamie jusqu au bout ?

Toute la série j ai attendu que le père Dutton (Kevin Costner) lui en mette une pour la calmer ... Rien ,il a tous laisser passer .sans ca la fin aurait été différente .si on y réfléchi tout par du fait qu elle est tombé en cloque quand elle était jeune et qu elle a demandai a Jamie son aide .tout par de la.

Misoux83
Misoux83
Niveau 44
10 janvier 2025 à 22:22:38

Je viens de terminer la dernière saison, j’ai regardé les critiques de la série et elles frôlent le maximum un peu partout, honnêtement ça me fait flipper qu’elle inspire autant de sympathie à travers le monde, je l’ai regardé en entier parce que je savais plus quoi mettre et je voulais voir jusqu'où aller la connerie, et dans ce domaine elle mérite vraiment la note la plus élevé.

Je crois que c’est la série la plus dégueulasse que j’ai vue dans ma vie, les personnages les plus infectent de la télévision, des tueurs qui vivent dans leurs petite bulle, le surréalisme atteint des sommet, ils arrivent à jouer avec les loi de la nature, l’alignement des planètes qui apporte victoire encore et encore et encore.

Kévin et son air suffisant qui passe son temps à nous rappeler que c’est SON ranch et SA propriété et que toute personne qui ne vie pas comme lui n’est rien, il te sors des phrases philosophique qui n’ont strictement aucun sens durant pratiquement toute la série, faut dire que les dialogues dans leurs ensemble sont à chier, souvent les scénaristes veulent se la joué en racontant le détail du détail dans le détail, c’est très marrant d’écouter des dialogues qui ont un vocabulaire d’écolier.

Kévin n’a jamais été un bon acteur mais sa performance dans yellowstone se passe de commentaire.

Beth est probablement le personnage qui m’inspire le plus de dégoût, personne dans la série n’a était capable de la remettre à sa place, faut dire que les adversaires n’ont aucune personnalité et aucun QI, dans la réalité je lui aurait fait fermer sa bouche en une phrases, c’est très simple quand ta à faire à une personne qui transpire la dépression, mais non ce n’est qu’un rêve, Beth est la petite chouchou, elle peut faire et dire tout ce qu’elle veut il n’y a aucun conséquences pour ce déchet de l’humanité, le dernier mot est toujours le sien.

J’ai souvent imaginé la fin de la série avec la famille Dutton finissant sur le bûcher mais pour le coup c’est moi qui était dans ma bulle.

Le finale est à la hauteur du reste, happy end pour elle et sa fadasse de frère, mais les spectateurs sont enchantés donc tout va bien, maintenant y'a plus qu'à attendre les 50 spin off hein.

Je note 1 sur 20 pour les décors.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
10 janvier 2025 à 23:46:58

Le 21 décembre 2024 à 05:49:31 :

si on y réfléchi tout par du fait qu elle est tombé en cloque quand elle était jeune et qu elle a demandai a Jamie son aide tout par de là.

Si on suit l’histoire c’est lui le psychopathe qui l’a faite stériliser sans la prévenir

LePique108
LePique108
Niveau 53
11 janvier 2025 à 15:18:35

Le 10 janvier 2025 à 22:22:38 :
Je viens de terminer la dernière saison, j’ai regardé les critiques de la série et elles frôlent le maximum un peu partout, honnêtement ça me fait flipper qu’elle inspire autant de sympathie à travers le monde, je l’ai regardé en entier parce que je savais plus quoi mettre et je voulais voir jusqu'où aller la connerie, et dans ce domaine elle mérite vraiment la note la plus élevé.

Je crois que c’est la série la plus dégueulasse que j’ai vue dans ma vie, les personnages les plus infectent de la télévision, des tueurs qui vivent dans leurs petite bulle, le surréalisme atteint des sommet, ils arrivent à jouer avec les loi de la nature, l’alignement des planètes qui apporte victoire encore et encore et encore.

Kévin et son air suffisant qui passe son temps à nous rappeler que c’est SON ranch et SA propriété et que toute personne qui ne vie pas comme lui n’est rien, il te sors des phrases philosophique qui n’ont strictement aucun sens durant pratiquement toute la série, faut dire que les dialogues dans leurs ensemble sont à chier, souvent les scénaristes veulent se la joué en racontant le détail du détail dans le détail, c’est très marrant d’écouter des dialogues qui ont un vocabulaire d’écolier.

Kévin n’a jamais été un bon acteur mais sa performance dans yellowstone se passe de commentaire.

Beth est probablement le personnage qui m’inspire le plus de dégoût, personne dans la série n’a était capable de la remettre à sa place, faut dire que les adversaires n’ont aucune personnalité et aucun QI, dans la réalité je lui aurait fait fermer sa bouche en une phrases, c’est très simple quand ta à faire à une personne qui transpire la dépression, mais non ce n’est qu’un rêve, Beth est la petite chouchou, elle peut faire et dire tout ce qu’elle veut il n’y a aucun conséquences pour ce déchet de l’humanité, le dernier mot est toujours le sien.

J’ai souvent imaginé la fin de la série avec la famille Dutton finissant sur le bûcher mais pour le coup c’est moi qui était dans ma bulle.

Le finale est à la hauteur du reste, happy end pour elle et sa fadasse de frère, mais les spectateurs sont enchantés donc tout va bien, maintenant y'a plus qu'à attendre les 50 spin off hein.

Je suis globalement d'accord même si t'es dans l'exagération, surtout à propos de Costner.

C'est un super acteur qui trimballe quelque chose avec lui. Il a une aura qui lui a permis de porté la série même quand elle a commencé à tourner en rond à partir de la saison 3.

Son départ a tué le peu d'intérêt qu'avait la série. Surtout qu'ils l'ont jarté comme une merde tout ça pour te faire tourner le dernier épisode autour de ses funérailles dont tu te fous complètement.

Cette dernière saison était vraiment pénible, tout le monde les personnages sont odieux, Beth la première. Ils essaient de te la rendre sympathique en lui mettant plein la tronche mais limite j'étais du coté des méchants.

Le seul personnage un peu symapthique ça serait Kaycee mais son acteur est tellement naze qu'il te provoque aucune émotion. C'est une lavette ce personnage et au final il n'a servit à rien dans cette fin de série.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
11 janvier 2025 à 15:40:31

ya pas pire que les serie tv western du 20e siècle. c'est pas ca le vrai western. Regardez plutot "l 'aube de l'amerique" qui vient de sortir

GuerrierFaible
GuerrierFaible
Niveau 33
22 février 2025 à 20:53:10

Seigneur dieu je suis allé jusqu'au bout mais honnêtement passez votre chemin

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
23 février 2025 à 11:50:53

Vdd oui les spin off sont largement meilleur qur la série originelle mdr

MontreEnDiamant
MontreEnDiamant
Niveau 17
23 février 2025 à 23:33:57

Je me suis arrêté à la première partie de la saison 5 quand ca a été diffusé y'a deux ans ca vaut le coup de finir ou pas les kheys ?

Fibre_Kruger
Fibre_Kruger
Niveau 45
24 février 2025 à 08:57:37

Le 11 janvier 2025 à 15:40:31 :
ya pas pire que les serie tv western du 20e siècle. c'est pas ca le vrai western. Regardez plutot "l 'aube de l'amerique" qui vient de sortir

J'ai bien aimé l'aube de l'Amérique même si ce sera assez vite oublié, mais de là à comparer ça à un vrai western. On est assez loin du style de Ford quand même.

Nic_Buk
Nic_Buk
Niveau 67
24 février 2025 à 10:11:27

excusez moi les gens, j'ai commencé 1923 hier sans avoir vu autre chose de la "saga".
Ca me plait bien, mais est-ce que je ne devrais pas regarder tout ça dans l'ordre de réalisation pour des questions que vous imaginez bien; compréhension, écriture, spoil, ressentis, intrigues?
Vos avis?

Fulci
Fulci
Niveau 44
24 février 2025 à 13:29:59

Le 23 février 2025 à 11:50:53 :
Vdd oui les spin off sont largement meilleur qur la série originelle mdr

non.

Losange90
Losange90
Niveau 40
03 septembre 2025 à 07:42:24

Le 24 février 2025 à 10:11:27 :

excusez moi les gens, j'ai commencé 1923 hier sans avoir vu autre chose de la "saga".
Ca me plait bien, mais est-ce que je ne devrais pas regarder tout ça dans l'ordre de réalisation pour des questions que vous imaginez bien; compréhension, écriture, spoil, ressentis, intrigues?
Vos avis?

Pourquoi t’as pas commencé par 1883 ?

T’en es où de la série actuellement ?

Losange90
Losange90
Niveau 40
03 septembre 2025 à 07:46:58

Le 11 janvier 2025 à 15:18:35 :

Le 10 janvier 2025 à 22:22:38 :

Je suis globalement d'accord même si t'es dans l'exagération, surtout à propos de Costner.

C'est un super acteur qui trimballe quelque chose avec lui. Il a une aura qui lui a permis de porté la série même quand elle a commencé à tourner en rond à partir de la saison 3.

Son départ a tué le peu d'intérêt qu'avait la série. Surtout qu'ils l'ont jarté comme une merde tout ça pour te faire tourner le dernier épisode autour de ses funérailles dont tu te fous complètement.

Cette dernière saison était vraiment pénible, tout le monde les personnages sont odieux, Beth la première. Ils essaient de te la rendre sympathique en lui mettant plein la tronche mais limite j'étais du coté des méchants.

Le seul personnage un peu symapthique ça serait Kaycee mais son acteur est tellement naze qu'il te provoque aucune émotion. C'est une lavette ce personnage et au final il n'a servit à rien dans cette fin de série.

Faudrait savoir c’est l’acteur ou le personnage qui est naze ? Et non le personnage de Kaycee n’est pas une lavette. Et l’acteur Luke Grimes ne pose pas problème comme aucun de la série d’ailleurs.

Losange90
Losange90
Niveau 40
03 septembre 2025 à 07:48:40

Le 23 février 2025 à 23:33:57 :

Je me suis arrêté à la première partie de la saison 5 quand ca a été diffusé y'a deux ans ca vaut le coup de finir ou pas les kheys ?

À ton avis tu tiens cinq saisons d’une série tv et tu t’arrêtes à quelques épisodes de la fin. T’as pas envie de savoir la fin ?

Losange90
Losange90
Niveau 40
03 septembre 2025 à 08:36:55

Je viens de terminer la dernière saison et je me demande si c’est réellement possible de vendre les terres du ranch à la réserve amérindienne sans que l’amérindienne qui s’opposait au chef de la réserve amérindienne et qui voulait la construction de l’aéroport et tout le reste ne puisse s’en emparer malgré le statut de réserve environnementale comme le statut de servitude environnementale mis en place par John Dutton que la société Market Equities voulait faire sauter ? Et aussi je me demande si on est beaucoup à avoir remarqué que l’assassinat de Jamie c’est n’importe quoi, la police qui intervient chez Jamie ne remarque pas que Rip est passé à son domicile pendant l’affrontement avec Beth avec le voisinage ? Comment Rip a fait sortir le corps de Jamie de la maison avec le voisinage ? Est ce qu’il y avait un garage avec la voiture de Jamie garée à l’intérieur et Rip aurait pu le mettre dans le coffre discrètement dans le garage ? Ensuite ils laissent son corps dans un canyon sans l’enterrer alors qu’ils sont reliés à lui ? Tout ça c’est un peu gros sinon je peux dire que les personnages et les acteurs sont tous forts et les décors et le contexte extraordinaires et que même si certaines choses semblent improbables, comme Jamie qui fait stériliser sa sœur et le médecin qui ne la met même pas au courant, et même si certaines choses énervent comme Rip qui veut tuer Walker pour rien ou John Dutton qui marque ses cow boys au fer et son fils et Teeter, la série restera l’une de mes dernières grandes séries visionnées avec SoA Animal Kingdom Le Bureau des Légendes Supernatural Suits Battlestar Galactica Mafiosa Le Clan TWD (pour TWD la fin c’est dans TOWL), il me reste la dernière saison de Tulsa King et de Animal Kingdom (elle est sur Amazon Prime mais flemme de m’abonner je vais peut être acheter la saison en bluray) et on m’a conseillé Stranger Things mais je sais que je retrouverai plus de séries du genre des séries que je viens de citer.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
03 septembre 2025 à 15:22:52

Je n'ai vraiment pas aimer la fin de la série.
Et pour les spin off, j'avais juste commencer regarder le premier mais je l'avais vite laisser de coter parce qu'il ne m'intéressait pas du tout.
Il faudrait peut être que j'essaye de regarder l'autre spin off avec Harrison Ford.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment