CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Karaté Kid, Cobra Kai

Sponsorisé
Obtenez des Primo-gemmes en célébrant la saison 5.3 de Genshin Impact !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
F3outchy F3outchy
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 16:50:31

Need more avis les gars

Bordel si je regarde je vais manger la saison en une soirée je veux pas :fou:

podska podska
MP
Niveau 35
01 janvier 2021 à 16:51:26

J'ai fini la saison 3.

Un pur régal, je voulais garder un peu d'épisode pour que ça dure mais j'ai pas pu m'empêcher de binge watch toute la saison.

Ce finale bordel

PouIetMagique PouIetMagique
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 17:12:46

oh c'est sorti ? putain trop cool un bon truc à se mettre sous la dent yes :content:

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 38
01 janvier 2021 à 17:22:47

La saison 3 n'est pas trop politiquement correcte ? Sachant que les deux premières s'en moquaient justement ?

MP
Niveau 38
01 janvier 2021 à 17:27:10

Et quelqu'un peut faire un résumé rapide de la saison (avec spoiler) ? :hap:

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 29
01 janvier 2021 à 17:56:13

J'en suis à l'épisode 6, et franchement c est le kiff la :content:
Je crois que je suis bon pour tout mater d ici ce soir.

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 18:10:17

Je viens de finir. Excellent, peut-être la meilleure saison. Il faut que je laisse passer un peu de temps pour me décider. :content:

Attention, résumé pour ceux qui veulent.

Comme prévu, Kreese se montre dur avec ses élèves, les tensions entre les Cobra Kai et les Miyagi-do sont à leurs combles, Daniel part à Okinawa tout seul et apprend une technique de combat de la part de Chozen, Johnny s'occupe de la guérison de Miguel qui est complètement rétabli.

Pour entrer un peu plus dans les détails, notamment sur la fin. Miguel, Samantha, les Miyagi-do et les rejetés de Cobra Kai par Kreese s'allient et ils fêtent Noël chez les Larusso. Mais Tory, Hawk et les autres débarquent pour défoncer tout le monde tandis que Daniel, Johnny, Amanda et Ali font leur repas de Noël au club.

Fin de la bagarre : Samantha et Tory finissent plus ou moins à égalité, Miguel bat Kyler (qui a rejoint Cobra Kai évidemment) et Hawk se rend enfin compte de ce qu'il est devenu et fait équipe avec Demetri pour mettre une branlée aux Cobra Kai. Suite à cela, Johnny va voir Kreese pour régler ses comptes, mais il voit que Robby est entraîné par Kreese. Ce dernier et Johnny se battent, puis Daniel arrive pour prendre la relève en battant Kreese avec la technique de Chozen. Finalement, Miguel, Samantha et Robby interviennent pour calmer le jeu. Il est décidé que le sort des dojos sera réglé au prochain tournoi, mais Robby choisit de rester avec Kreese tandis que Daniel et Johnny s'allient pour former un seul dojo avec Miguel, Samantha, Demetri, Hawk et les autres. Kreese prend contact avec un vieil ami pour lui demander de l'aide.

Message édité le 01 janvier 2021 à 18:10:32 par loic2000
MP
Niveau 38
01 janvier 2021 à 18:47:14

Le 01 janvier 2021 à 18:10:17 loic2000 a écrit :
Je viens de finir. Excellent, peut-être la meilleure saison. Il faut que je laisse passer un peu de temps pour me décider. :content:

Comme prévu, Kreese se montre dur avec ses élèves, les tensions entre les Cobra Kai et les Miyagi-do sont à leurs combles, Daniel part à Okinawa tout seul et apprend une technique de combat de la part de Chozen, Johnny s'occupe de la guérison de Miguel qui est complètement rétabli.

Pour entrer un peu plus dans les détails, notamment sur la fin. Miguel, Samantha, les Miyagi-do et les rejetés de Cobra Kai par Kreese s'allient et ils fêtent Noël chez les Larusso. Mais Tory, Hawk et les autres débarquent pour défoncer tout le monde tandis que Daniel, Johnny, Amanda et Ali font leur repas de Noël au club.

Fin de la bagarre : Samantha et Tory finissent plus ou moins à égalité, Miguel bat Kyler (qui a rejoint Cobra Kai évidemment) et Hawk se rend enfin compte de ce qu'il est devenu et fait équipe avec Demetri pour mettre une branlée aux Cobra Kai. Suite à cela, Johnny va voir Kreese pour régler ses comptes, mais il voit que Robby est entraîné par Kreese. Ce dernier et Johnny se battent, puis Daniel arrive pour prendre la relève en battant Kreese avec la technique de Chozen. Finalement, Miguel, Samantha et Robby interviennent pour calmer le jeu. Il est décidé que le sort des dojos sera réglé au prochain tournoi, mais Robby choisit de rester avec Kreese tandis que Daniel et Johnny s'allient pour former un seul dojo avec Miguel, Samantha, Demetri, Hawk et les autres. Kreese prend contact avec un vieil ami pour lui demander de l'aide.

Merci pour le résumé !

D'ailleurs, le vieil ami de Kreese est le méchant de Karaté Kid III , c'est bien ça ?

podska podska
MP
Niveau 35
01 janvier 2021 à 18:48:16

Le 01 janvier 2021 à 18:47:14 _Lepetitfou_ a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:10:17 loic2000 a écrit :

Merci pour le résumé !

D'ailleurs, le vieil ami de Kreese est le méchant de Karaté Kid III , c'est bien ça ?

On est pas sur mais grâce aux flashbacks on peut bien entendu insinuer que c'est bel et bien Silver

PouIetMagique PouIetMagique
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 20:13:39

Le 01 janvier 2021 à 17:27:10 _Lepetitfou_ a écrit :
Et quelqu'un peut faire un résumé rapide de la saison (avec spoiler) ? :hap:

attend mais pourquoi tu te gaches ce plaisir de le découvrir toi même ? :doute:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 29
01 janvier 2021 à 21:04:39

J'en suis au 3.
C'est excellent pour le moment; Johnny régale :rire:
Les flashback sur Kreese apportent pas mal et c'est cool que le perso soit plus travaillé que la brute des films.

Daniel-san Daniel-san
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 21:36:24

Meilleure série au monde. Le retour du Tambourin technique. Okinawa. Madelyn Stillwell. Les pythons dans la fosse. Un début un peu lent, mais tout s'accélère à partir de l'épisode 5 qui était mon épisode préféré jusqu'à l'épisode final. 12/10

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 60
01 janvier 2021 à 21:52:56

Tout vue c'etait excellent jme suis regalé
Le seul petit bemole est pout le final j'ai trouvé ca too mutch le combat de fin entre les kids et surtout un gros déjà vue par rapport au final de la saison2 , en plus certaine chorégraphie était mal faite et griller , et puis je sais pas le gamin qui passe a travers la fenêtre :rire: la destruction de la baraque les gamins en sang , j imagines pas la gueule des parents rtout pour les plus petits, c est pas credible la police débarque direct et ca porte plainte a tout va quand tu récupère ton gamin, enfin bref c'est une série ok mais ca m'a un peu sorti du délire, mais rien de grave c'etait genial sur tout le reste

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 29
01 janvier 2021 à 22:01:17

Bordel le 4, j'ai eu des frissons tout l'épisode, magnifique la lecture des lettres de Miyagi, et cette fin :bave:

podska podska
MP
Niveau 35
01 janvier 2021 à 22:11:43

J'suis d'accord sur l'épisode 4 bordel, c'est tellement le meilleur épisode :snif:

Captaine-Marvel Captaine-Marvel
MP
Niveau 46
01 janvier 2021 à 23:48:50

La meuf okinawa > ali

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 janvier 2021 à 02:35:13

J’ai kiffé la saison :bave:

Par contre j’ai peur pour la saison 4 qui passe officiellement sous production netflix si je me trompe pas ...
Cette saison c’est pas une production netflix.
On risque de voir une saison 4 vraiment nul si c’est netflix avec des trucs vraiment chelou :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 janvier 2021 à 02:36:58

Les fans seraient ravis de savoir que la saison 4 de Cobra Kai est déjà en préparation. Les scénaristes de la série ont terminé le scénario de la saison 4, qui devrait commencer la production au début de 2021, peut-être en janvier. Répondant à un fan, Hurwitz a également déclaré qu’il pensait que la saison 4 sortira «environ un an après la saison 3.» Cela signifie que nous pouvons nous attendre à ce que la date de sortie de la saison 4 de Cobra Kai soit fixée début 2022.

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 43
02 janvier 2021 à 04:43:23

Le 02 janvier 2021 à 02:35:13 Matgouliche a écrit :
J’ai kiffé la saison :bave:

Par contre j’ai peur pour la saison 4 qui passe officiellement sous production netflix si je me trompe pas ...
Cette saison c’est pas une production netflix.
On risque de voir une saison 4 vraiment nul si c’est netflix avec des trucs vraiment chelou :hap:

:peur:

s1b s1b
MP
Niveau 31
02 janvier 2021 à 05:52:38

Bordel cette saison :bave:

J'ai kiffé du début à la fin et ce final... il donne des frissons sans déconner :bave:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment