Le 09 décembre 2020 à 16:50:50 [hush]2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=LcDQqGJG8pA&feature=emb_logoTRAILER
Je regarde pas pour garder la surprises
J'ai bien hâte
Incroyable trailer ! Ce que j'attends le plus, c'est cette relation magique entre Johnny et Miguel que j'adore.
Sinon, on dirait bien que Demetri est enfin capable de se défendre, en espérant qu'il ne va pas sombrer dans l'excès, comme Hawk quoi. Et le passage qui m'a le plus surpris dans tout ce trailer, c'est la femme de Daniel qui se confronte à Kreese, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une confrontation personnelle, comme s'ils se connaissaient déjà
Le 09 décembre 2020 à 23:01:24 loic2000 a écrit :
Incroyable trailer ! Ce que j'attends le plus, c'est cette relation magique entre Johnny et Miguel que j'adore.
Sinon, on dirait bien que Demetri est enfin capable de se défendre, en espérant qu'il ne va pas sombrer dans l'excès, comme Hawk quoi. Et le passage qui m'a le plus surpris dans tout ce trailer, c'est la femme de Daniel qui se confronte à Kreese, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une confrontation personnelle, comme s'ils se connaissaient déjà
Si c'est genre sa fille, je rigole.
Le plot twist que personne n'aurait jamais vu venir Mais en vrai tout est possible dans cette série
Voici un petit clip (moins d'une minute) montrant Johnny qui rend visite à Miguel à l'hôpital. Si vous avez vu le trailer, il n'y a pas de spoils étant donné que les paroles de Johnny à Miguel sont les mêmes que dans le trailer. Ici, on voit juste la réaction de Miguel en plus.
https://www.youtube.com/watch?v=Q_9ct1p4JoE
Franchement, ce que j'attends le plus dans cette saison, c'est chacune des scènes qu'on va avoir entre ces 2 personnages. Je trouve leur relation tellement touchante et mine de rien, c'est un sacré duo de badass En espérant que les rumeurs soient vraies et que la saison arrive dès le premier janvier.
Personnellement j'ai adoré le trailer
ça a l'air bien explosif en effet
- Chozen qui revient, c'est une bonne chose, après la question a se poser, c'est que dans KK2 ont nous dit qu'a Okinawa , l'honneur y est important, donc je pourrai le penser toujours rancunier envers Daniel
ou alors j'avais penser au fait que Chozen avait réalisé qu'il était un "salop" dans sa jeunesse, et qu'il se rapprocherai doucement de Daniel, et que oui, Chozen l'aiderait a perfectionner son karaté lui venant des Miyagi pour qu'il soit plus fort qu'avant
- Pour Kyler, j'avais penser au fait qu'il devienne un des larbins de Hawks (retournement de situation) et qu'il serait faible dans le karaté.
- Un truc que j'aurai aimer voir: le retour de Mike Barnes, peut être pas dans le trailer mais au cours de la saison
Après je suis d'accord, ce serait limite de la science fiction si Daniel rencontrait tout ces ennemis, la même saison, vous imaginez tout vos ennemis de jeunesse qui reapparassait dans votre vie en l'espace de 3 semaines ? ce serait étrange
-J'aurai penser a une confrontation Johnny VS Mike
La saison 3 arrive le PREMIER JANVIER !!!
https://youtu.be/9knMpi2tans
Parfait, les rumeurs étaient donc vrai.
Bon, tout le monde s'en fout, mais va y'avoir un autre retour dans cette saison 3 Yasmine, la blonde de la saison 1
Encore un petit teaser dont un passage qui fait écho au message précédent : https://youtu.be/D8BteUlfJwY
J'ai juste envie de dire : OMG Demetri
Et quelques nouveaux screens, évidemment : https://youtu.be/i4Wah7Nga00
C'est moi ou Demetri va nous faire une Hawk cette saison ?
Entre le bisou avec Yasmine, le passage au soccer ,les photos ou il tire la gueule,etc...
D'ailleurs ca me rappelle que l'acteur était assez mécontent de son rôle en saison 2 dans ce qui était sorti d'une interview notamment sur le côté cliché du geek.
C'est vrai que Demetri était un personnage détesté par beaucoup de gens à cause de son évolution TRES lente. Perso, je trouvais ça plus réaliste afin de montrer que tout le monde n'évolue pas aussi rapidement (et certainement pas aussi rapidement que Hawk) .
Mais c'est vrai qu'il est temps que Demetri se révolte. Pas forcément qu'il devienne une brute comme Hawk, mais qu'au moins il soit en mesure de rendre coup pour coup.
Le 25 décembre 2020 à 15:48:40 [hush]2 a écrit :
C'est moi ou Demetri va nous faire une Hawk cette saison ?
Entre le bisou avec Yasmine, le passage au soccer ,les photos ou il tire la gueule,etc...D'ailleurs ca me rappelle que l'acteur était assez mécontent de son rôle en saison 2 dans ce qui était sorti d'une interview notamment sur le côté cliché du geek.
T'as un lien pour l'interview ?
Cette semaine
Je viens de terminer l'episode 2 de la saison 3 bordel c'est trop bon
Un très grand final. La Saison 3 est pour l'instant la meilleur saison.
On en apprend plus, sur le passé de Kreese.
Chozen
Terry Silver est de retour
Par contre un peu déçu, on nous avait annoncé trois mort mais les personnages qui sont mort ne sont pas des personnages importants.
un régal cette reprise de In the air tonight en fin de série