J'ai terminer hier soir Cobra kai, la saison 2 franchement c'est géniale Jaime beaucoup, j'adore john qui cherche la redemption tout le long c'est excellent. Larusso j'adore aussi les voir ensemble c'est vraiment des bar
Vivement la saison 3 en janvier je suis déjà impatient.
Je viens de finir la Saison 2 qui me fait me coucher bien tard au passage
Bordel l’épisode final est énorme, c’est littéralement la guerre mais alors la conclusion de l’épisode est hyper dramatique
- Miguel qui va certainement avoir des séquelles
- Johny qui va sûrement devoir trancher entre son fils Robby et Miguel
- Robby introuvable
- Johny qui se fait quitter
- Johny qui se fait voler son dojo et ses élèves
- Johny qui perd donc son moyen de revenus, et bousille qui plus est sa voiture en jetant une bouteille dessus et en l’abandonnant
- Le message d’Ali qui tombe comme une cerise sur le gâteau alors qu’on se doute que la relation entre Johny et la mère de Miguel n’est pas forcément finie
- Daniel qui a également des indifférents avec sa femme va devoir écourter son entreprise de karaté (enfin un moment du moins)
- Sam qui est tiraillée et ne sait plus qui elle aime
- Miguel pareil qui ne doit plus savoir où aller (en terme de relation)
Et sûrement d’autres points tellement il y a de choses en si peu de temps
Je trouve fou comment ils nous font tourner en bourrique, un coup c’est ce couple, un coup celui-ci, un coup ce fils vit là-bas, le coup d’après il va autre part, un coup les deux senseis sont les meilleurs amis, un coup ils se battent
Franchement la série est pour moi absolument EX-CE-LLE-NTE, une de mes préférées de loin !
Le trailer de la saison 3 donne juste envie de la voir sans trop en dévoiler, j’espère juste un nouveau tournoi pour cette saison 3, même si ce n’est pas non plus indispensable au vu de la qualité de la saison 2 qui s’en est très bien passée
Pour ceux que ça intéresse, les titres des épisodes de la saison 3 ont apparemment été dévoilés.
Merci du partage !
Le 20 octobre 2020 à 15:30:58 loic2000 a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, les titres des épisodes de la saison 3 ont apparemment été dévoilés.
Excellent ! Merci du partage !
Bon ca donne peu d'infos mais par contre Robert Mark Kamen a l'écriture des deux épisodes de fin de saison, top ,top ,top !
Ca promet !
Encore une fois la série montre que c'est une production solide en faisant revenir le scénariste originel des Karaté Kid (et créateur de la license)
A savoir aussi que l'un des scénaristes, Hayden Schlossberg, a confirmé qu'au moins 3 personnages allaient mourir dans cette saison. Au vue du titre de l'épisode 3 et du fait que beaucoup de fans n'aiment pas le personnage de Robby, ça sent mauvais pour lui
Le 20 octobre 2020 à 19:24:09 loic2000 a écrit :
A savoir aussi que l'un des scénaristes, Hayden Schlossberg, a confirmé qu'au moins 3 personnages allaient mourir dans cette saison. Au vue du titre de l'épisode 3 et du fait que beaucoup de fans n'aiment pas le personnage de Robby, ça sent mauvais pour lui
Ah ouais ? Va y'avoir un sacré changement de ton dans la série si 3 personnages vont mourir, c'est assez dingue. Aprés j'espère que la série va pas devenir full drama et qu'elle va conserver un peu de good vibe quand même...
Sinon, tu as des infos sur les retours d'Ali, Mike Barnes & Chozen ? (y'a eu des rumeurs en début d'année la dessus mais rien de plus depuis)
Sinon pour les morts, je pense quand même que ca sera des personnages secondaires mais un peu marquants genre peut être la mère de Daniel,etc...)
Robby, je pense pas, il est trop important et y'a encore trop de choses a développer avec lui j'pense, même si ca serait mega couillu pour le coup et ca pourrait servir le personnage de Johnny.
Pour Ali c'est confirmé qu'elle reviendra. Pour Chozen c'est quasi sûr au vue du trailer. Après pour Mike Barns, y'a pas d'infos particulière et très honnêtement je vois vraiment pas par quelle explication ils le feraient revenir car après tout c'est juste un mec qui avait été payé pour battre Larusso au tournoi, il a raté et voilà.
En revanche peut être qu'on va revoir terry silver, ne serait-ce que via des flashbacks étant donné qu'on est censé en apprendre plus sur le passé de kreese (son enfance et sa vie de soldat) . Mais c'est possible aussi que terry revienne vraiment dans la série pour aider kreese à gérer le dojo, au moins financierement. Et puis avec ces théorie comme quoi il serait le père de Miguel ou de Tory ou de... qui c'est
Je sais pas si c’est une bonne idée de faire mourir des personnages autrement que de vieillesse (donc des parents ou grands parents), genre faire mourir un Robby je ne sais pas comment ou un autre personnage « principal » personnellement même bien amené ça m’étonnerait que cela me plaise
Beaucoup pensent que la mère de Daniel sera effectivement l'un des personnages qui va mourir. Après on pense aussi au grand méchant Kreese ce qui serait logique. Et s'il y en a au moins un troisième, pourquoi pas varier avec un jeune. Moi tout me va tant que c'est pas Miguel.
Je m'attendais absolument à rien, jamais trop accroché Karate Kid, et pourtant j'ai enchainé les 2 saisons en genre 2 semaines
La série est très bien balancée entre les références aux 80's, la "nouvelle génération", l'alternance entre "Danny est un connard" et "Johnny est un connard" et ensuite gentil etc... La saison 2 part un peu plus dans un délire limite anime je trouve, mais vu la fin de saison je peux être que hype pour la 3
Je me suis fait la même réflexion. Le dernier épisode c'est genre GTO ou Gurren Lagann, du pur délire brutal, violant et jouissif.
Je me suis enfilé la saison 1 cet aprem
Pas fan de base du film.
Mais la nostalgie 80’s est là. On s’emmerde un peu parfois quand c’est full ado mais globalement très bon moment.
A voir le délire de la S2 avec le retour de vous savez qui
C'est cool comme série. Les combats sont sympas, avec une petite vibe Power Rangers.
Le plus gros défaut, surtout de la saison 2, c'est qu'elle insiste trop sur les triangles amoureux d'ados, et pas assez sur l'histoire de Johnny et sa relation avec Daniel.
Sinon voilà c'est une bonne petite série avec un ton léger, hormis le final de la s2 qui m'a soufflé, et qui est assez noir.
Ouais limite si j’accélérais pas sur les love story et quand c’était full ado...
Première images officielles pour cette saison 3
Trailer officiel bientôt
Le trailer arrive aujourd'hui. Préparez vous
La hype est présente.
Je regarde pas le trailer
https://www.youtube.com/watch?v=LcDQqGJG8pA&feature=emb_logo
TRAILER