Yeahhhhh épisode 9 franchement il est trop chaud kenny
J'espère qu'il aura son vrai combat, pas encore vu le 10 mais au moins enfin tu fight de tournoi
Le 27 novembre 2024 à 12:47:30 :
Vous avez pas remarqué qu'ils ont changés la voix de daniel larusso dans la saison 6
Suis-je le seul à l'avoir remarqué
Ben on est beaucoup à regarder en VO donc bon
Le 02 décembre 2024 à 09:07:17 :
Vous avez pas remarqué qu'ils ont changés la voix de daniel larusso dans la saison 6Suis-je le seul à l'avoir remarqué
moi je trouve pas c'est toujours le même doubleur je pense c'est juste que dans les saisons précédente il avait une voix plus aigu alors que là elle est plus grave mais je reconnais bien sa voix. enfin je pense
Le 02 décembre 2024 à 09:07:17 :
Vous avez pas remarqué qu'ils ont changés la voix de daniel larusso dans la saison 6Suis-je le seul à l'avoir remarqué
T'es effectivement le seul à avoir halluciné
(je viens de vérif le premier épisode saison 1 et le dernier saison 6, toujours le même doublage )
Putain Netflix c'est vraiment des gros c** à couper leurs série en morceaux comme ça sérieusement... J'imagine même pas pour Strangers things le bordel ils vont le couper en 4 partie vu qu'apparemment il y a des épisode de 2h rdv 2026 pour la fin
Je viens de finir le 10eme épisode pas trop mal jusqu'à ce que ça parte en vrille avec la bataille générale je vous avoue que j'étais pas loin d'avancer ça à duré facile 10 min c'était trop long bordel.
Bon juste l'événement de fin je me demande comment ça se passer pour la suite avec la mort débile de Kwon
Bon comment je vois la suite personnellement après les évènements de fin de l'épisode 10.
Je vois mal le tournoi être annulé comme ça au pire, il est annulé mais il va reprendre plusieurs semaine après. Comme les cobra Kai on un capitaine mort, le tournois va prendre un changement radical et vont abandonner le délire des points et refaire leurs règle de tournoi pour créer des éliminatoires jusqu'en finale comme ça tout le monde aura droit à son combat épique et tout le monde affronte tout le monde.
Honnêtement j'aurai préféré un tournois comme ça, c'est plus intéressant et on aurait eu des vrai combat du genre Aigle vs Dimitri, Kenny vs un cobra Kai ou revanche vs Roby, Miguel vs le chef des Iron dragon c
Je croise les doigts pour qu'ils fassent ça franchement. Car si c'est pour finir à all Valley tournoi finito avec leurs problèmes sociaux ça va gueuler... On a eu ça pendant 6 saison on veut du fight
Par contre la scène où Tory et Kwon s'entraine ensemble m'a fait un peu rire
Tu le vois lui qui arrive a faire de sacré double coup de pied retourné et à côté tu as Tory qui peine a tendre la jambe
C'était un peu drôle
Le 03 décembre 2024 à 17:11:58 :
Par contre la scène où Tory et Kwon s'entraine ensemble m'a fait un peu rireTu le vois lui qui arrive a faire de sacré double coup de pied retourné et à côté tu as Tory qui peine a tendre la jambe
C'était un peu drôle
Je me suis aussi demandé si elle le faisait vraiment exprès pour la scène ou vraiment elle n'arrive pas du tout à tendre sa jambe
Bon après l'acteur de Kwon il s'entraîne depuis des années en taekwondo
Il y a eu pas mal de leak sur la partie 3, il va se passer des truc plutôt intéressant. et donc on aura bien la suite du tournoi mais à All Valey, Jonny va reprendre les commandes des Cobra Kai, on ne sait pas comment d'ailleurs mais on voit Miguel en tenue de Cobra Kai avec le bandeau des chefs.
Ce qui veut dire qu'on aura bien le combat Miguel vs Alex en Final et que Roby va perdre en demi, ce qui éliminera les Miyagi Do