CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Karaté Kid, Cobra Kai

Sponsorisé
Obtenez des Primo-gemmes en célébrant la saison 5.3 de Genshin Impact !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 37
05 mai 2019 à 22:02:56

1 million la serie aurait été annulée très vite, mais c'est vrai que là elle a un succès qui étonne probablement même les créateurs.

Message édité le 05 mai 2019 à 22:03:24 par nanmaisnimp
marty_mcflys marty_mcflys
MP
Niveau 15
06 mai 2019 à 09:21:42

En même temps elle est très bonne comme série. Donc c'est mérité après son point faible c'est clairement ça plateforme. Ça fonctionne au état unis mais pas en France.

Sinon je suis le seu à vouloir un coffret de série... Parce que bon YouTube n'a pas l'air de vouloir en faire un .

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 11:53:55

Merci pour l'info j'arrive a la bourre mais je n'était même pas au courant pour cette série.....Au passage savez vous que Ralf Maccio (dsl pour l'ortho) (Daniel Larusso) aurait pu jouer le role de Marty dans Retour vers le futur?

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 14:16:36

Sinon si les saisons sont dispo sur le net (genre Netlix) je prend MERCI (je n'ai pas envie de m'abonner a YT), c bon on s'abonne a pleins de chaine RIDICULE

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 13:20:29

Saison 2 terminé, c'est vraiment bon.
L'intro de l’épisode 6 :bave: un petit flash back comme durant la saison 1 épisode 6 également avec Johnny enfant.
Je sais pas pourquoi cette série à parfois un cachet qui me fait pensais à Better call Saul.

maciappula maciappula
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 21:44:55

Bonsoir, j'ai vu les deux saisons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490888082-risi-smoking.png

Malgré le fait que je sois né dans les années 90, j'ai grandit en regardant tous les classiques des années 80 (merci à mon frère)
Du coup je suis un très grand fan des films OG Karate Kid et je ne peux être plus heureux de savoir qu'ils ont pas tout fichu en l'air. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le fait d'avoir les acteurs originaux, une nouvelle génération avec plein de potentiel pour ce reboot et surtout l'ambiance 80s bordel ça fait du bien, sans oublier tous les petits flashback qui rendent hommage comme il le faut a Pat Morita comme celui de la saison 1 quand Daniel va voir la tombe de Miyagi .. cette scène, la musique, le dialogue et d'un coup "Daniel San..." :coeur:

C'est rare d'avoir de la qualité quand c'est un reboot, je pense que Disney devrait en prendre de la graine avec SW.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

p6kotik p6kotik
MP
Niveau 59
07 juin 2019 à 12:07:26

Je me suis enfilé les deux saisons et c'est plutôt pas mal comme série.
Au début j'avais un a priori sur les ”web series”, c'est cheap, une sous série...mais j'avais tort.
Toute la partie cobra kai j'aime bien, il y a du second degré mais quand on passe aux histoires d'ado ça devient un peu trop culcul la praline et j'ai parfois l'impression de regardé une série pour midinette et on perd tout le second degré et ça devient un peu "malaisant”.

maciappula maciappula
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 12:21:37

Le 07 juin 2019 à 12:07:26 P6kotik a écrit :
Je me suis enfilé les deux saisons et c'est plutôt pas mal comme série.
Au début j'avais un a priori sur les ”web series”, c'est cheap, une sous série...mais j'avais tort.
Toute la partie cobra kai j'aime bien, il y a du second degré mais quand on passe aux histoires d'ado ça devient un peu trop culcul la praline et j'ai parfois l'impression de regardé une série pour midinette et on perd tout le second degré et ça devient un peu "malaisant”.

Ce sont des ados des années 2000, c'est forcément malaisant :noel:

TwitDoric TwitDoric
MP
Niveau 1
19 août 2019 à 23:52:06

salut, je viens de commencer youtube avec un fan édit de la série "Cobra Kai" (il aura sûrement d'autres fan édit) merci.
https://www.youtube.com/watch?v=6B1KF9FeBb0
parcontre j'ai tropppp aimé la série

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 16:27:47

RE: j'ai essayé de lire, mais, je crois que personne ne m'a répondu (étant un GRAND fan de ce film pendant mon enfance) la série me tente bien, elle est sur quelle chaine SVP? Allé Dites moi qu'elle est sur OCS ou Netflix :) ! :merci:

F3outchy F3outchy
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 18:53:57

YouTube a dit que bientôt leurs séries seront dispo pour tout le monde

YouGoBoss75012 YouGoBoss75012
MP
Niveau 11
21 avril 2020 à 22:17:31

Fan de ce genre de film quand j'étais gosse. J'ai tellement kiffé cette série que je recommande grandement. Binge watché en 2 jours 😂

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 29
06 juin 2020 à 22:30:30

Encore une série qui met a mal mes préjugés...
Quand c'est sorti, j'étais réfractaire ,en mode "-A quoi bon ? Sans Mr.Miyagi, avec des nouveaux gamins ,qu'est ce qu'il va y'avoir a raconter?"
Et bien finalement, y'a une bonne histoire a raconter, du développement utile, des nouveaux jeunes intéressants , de la nostalgie ou il faut quand il faut, de l'humour, du drame maîtrisé aussi.
C'était vraiment excellent sur ce format court, avec une réalisation plutôt maîtrisée aussi.
J'aurai jamais cru être touché a ce point par un personnage comme Johnny Lawrence et pourtant c'est le cas, son développement est juste superbe , idem pour celui de Daniel , en vrai la prouesse de cette web-série (qui a pour moi totalement sa place dans les séries conventionnelles, le terme web-série laissant souvent penser a du contenu cheap et bas de gamme...) c'est d'apporter du neuf ou oubliant jamais d'ou elle vient, tout les retours des anciens personnages sont utiles et apportent quelque chose d'assez jouissif... ou pas.( Le retour de Rob Garrison m'a véritablement fendu le coeur vu la teneur de l'épisode et le contexte extérieur... )
C'est vraiment la série a étudier pour les opportunistes d'Hollywood qui veulent faire revivre des vieilles licenses, car la série arrive vraiment a éviter beaucoup de pièges.
J'attends avec impatience et confiance la saison 3 tant la série est posée sur des bases solides (et j'ai véritablement confiance en Ralph Maccio et William Zabka en producteurs pour que la série ne dévie pas de cette bonne trajectoire.) en continuant a vendre du bonheur et des retours :spoiler: future saison 4 :spoiler: S'ils font vraiment revenir Elisabeth Shue ils m'auront totalement encore une fois :bave: Et même soyez encore plus fous les mecs faites revenir Chad McQueen,Thomas Ian Griffith et Yuji Okumoto voir pourquoi pas une petite Hillary Swank ? :noel: :bave:
Vivement ! :bave:

Et nom de dieu, ce remix de "Cruel Summer" en fin de saison 2 :ouch:

dinosaurus2002 dinosaurus2002
MP
Niveau 11
24 juin 2020 à 11:37:58

La série passe sur netflix ainsi que la future saison 3

Transfert de folie sur le mercato des series et horizon éclairci pour cobra kai

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 19:13:55

Hush, "Sans Miagy", L'acteur est DCD depuis bien 10 piges.....*

dinosaurus2002
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 juin 2020 à 11:37:58

La série passe sur netflix ainsi que la future saison 3

Transfert de folie sur le mercato des series et horizon éclairci pour cobra kai

Ah MERCI je vais essayer ce soir (avec le gadjet Google Cast, mais que ca ne marche pas bien parce que t'as box est trop, mais des fois.....et dire que j'ai 50Go par mois sur mon tel et je ne m'en sert pas) encore Merci

Message édité le 25 juin 2020 à 19:16:23 par corgan59
F3outchy F3outchy
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 13:55:19

https://www.presse-citron.net/cobra-kai-les-heritiers-de-karate-kid-arrivent-sur-netflix/amp/

:(

LukakudeJatte LukakudeJatte
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 22:15:25

Je viens de finir sur 2 jours, j'ai adoré.

Par contre Demetri, pire personnage et de loin ce naze

Karathe Karathe
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 16:08:14

https://www.netflix.com/fr/title/81002370 :bave:

Trente ans après le tournoi qui a changé leur vie, Johnny et Daniel voient leur rivalité ravivée dans cette suite de la saga "Karaté Kid".

Enfin :bave:
Une des meilleures séries rien qu'au niveau de l'écriture :ok:

Cobra Kai never dies!

potklin potklin
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 03:25:37

Saisons 1 et 2 le 28 sur Netflix, je pensait pas si tôt :cute:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 29
24 août 2020 à 20:10:18

https://www.youtube.com/watch?v=Drficddee8o

Trailer Netflix pour les saisons 1 et 2 (attention beaucoup de spoilers dedans) et y'a une petite surprise a la fin ! :noel:

Message édité le 24 août 2020 à 20:10:36 par [hush]2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment