CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Karaté Kid, Cobra Kai

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
Griffith2957100 Griffith2957100
MP
Niveau 40
18 novembre 2024 à 20:44:03

C'est bourré de clichés mais j'ai quand même dévoré les épisodes. C'est vraiment un nanar qui s'assume et j'adore :hap:

Dragonwrath Dragonwrath
MP
Niveau 41
18 novembre 2024 à 20:44:28

Franchement pas déçu de cette saison 6. C'est l'une de mes favorites avec la 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Hate de voir la conclusion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 56
18 novembre 2024 à 22:33:51

Axel est juste complètement pété le mec c'est Jiren mdr :fou:

koga koga
MP
Niveau 37
18 novembre 2024 à 22:54:44

Perso j'avais trouvé la 5 tres en dessous des autres (et pourtant Silver est dans le Top tiers des persos de la serie).

Pour la fin du show je pense que Ce drame va justement faire prendre conscience aux adultes leur responsabilités, que leur rancoeur, leur haine, leur obsession ont fini par tellement contaminé les jeunes qu'un gosse est mort. On se doute que ni Kreese, ni Silver, qui ont passé leur vie avec des obsessions liés a leur trauma ne vont pas s'arreter du jour au lendemain donc il fallait un evenement dramatique tres marquant qui puisse entrainer une prise de conscience que la partie doit vraiment s'arreter.
D'ailleurs il suffit de voir la gueule qu'ils font devant le cadavre pour comprendre qu'ils se disent pas que la situation est cool.

lepique108 lepique108
MP
Niveau 53
18 novembre 2024 à 23:22:31

Le 18 novembre 2024 à 22:54:44 :
Perso j'avais trouvé la 5 tres en dessous des autres (et pourtant Silver est dans le Top tiers des persos de la serie).

Pour la fin du show je pense que Ce drame va justement faire prendre conscience aux adultes leur responsabilités, que leur rancoeur, leur haine, leur obsession ont fini par tellement contaminé les jeunes qu'un gosse est mort. On se doute que ni Kreese, ni Silver, qui ont passé leur vie avec des obsessions liés a leur trauma ne vont pas s'arreter du jour au lendemain donc il fallait un evenement dramatique tres marquant qui puisse entrainer une prise de conscience que la partie doit vraiment s'arreter.
D'ailleurs il suffit de voir la gueule qu'ils font devant le cadavre pour comprendre qu'ils se disent pas que la situation est cool.

Très intéressant ce que tu dis.

Nous on fait des blagues sur le délire autour du karaté dans la série qui est absurde, mais en vrai c'est pareil dans le foot dans notre monde et dans le foot il y a également eu des drames.

Je pense que c'est également à mettre en lien avec l'arc narratif de Daniel qui découvre que son idole avait un côté sombre.

En vrai, le seul personnage sensé de la série, c'est la femme de Daniel qui a eu raison depuis le début et qui finit limite figurante dans ces 5 épisodes.

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 39
19 novembre 2024 à 03:56:24

Je me demande comment sera le prochain film crossover, entre l'ambiance "over the top" présente du côté de Daniel et le ton plus sérieux du remake/spin off avec Mr. Han :(

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 56
19 novembre 2024 à 10:52:11

D'ailleurs le délire avec les russes vous pensez pas qu'en réalité c'est Iron Dragon qui triche en se dopant et que Silver a payer les médecins pour accuser les russes à la place ?

Après tout Silver a payer 2 fois l'arbitrage (51ème tournoi de All-Valley et et Miyagi-Do vs Cobra Kai au dojo Cobra Kai),a payer les meilleurs avocats pour qu'il puisse sortir...en fait Silver s'en tape du dojo qu'il choisit du moment que c'est un dojo très fort tout ce qu'il veut c'est gagner à tout prix en étant un gros manipulateur et son but dans le Sekai Taikai c'est amener Cobra Kai et Miyagi jusqu'à la fin pour les détruire à la fin et le fait que Cobra Kai ne puisse pas aller en demi-finale ne lui pas vraiment plus donc il a payer les médecins pour faire dégager les russes et faire revenir Cobra Kai

En fait Silver voudrait une finale où ça serait Zara vs Sam et Axel vs Kwon pour bien humilié Cobra Kai et Miyagi-Do et ainsi battre Kreese,Kim,Daniel,Johnny et Chosen

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 61
19 novembre 2024 à 11:01:08

C'est une possibilité ouai.
Ou alors c'est encore les russes gros méchants. :bave:

koga koga
MP
Niveau 37
19 novembre 2024 à 13:26:37

Quel serait l'interet ? Les Iron Dragons sont deja largement au dessus sans meme forcer ya aucun interet a tricher. sur un malentendu peut etre que Sam ou Tory peuvent mettre quelques coups a Zara mais ya pas un monde ou Robby ou Kwon pouvaient tenir tete a Axel

On va penser que le ressort classique des mechants russes ca passe toujours aussi creme, encore plus vu la situation geopolitique actuelle.

On oubliera pas non plus les Irlandais hooligans qui voulaient se taper avec tout le monde depuis le debut du tournois. Il manquait finalement que les mexicains qui font du trafic de cocaine dans les vestiaires.

Message édité le 19 novembre 2024 à 13:31:17 par koga
Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 33
19 novembre 2024 à 13:33:19

L'actrice qui joue Zara est 13 fois championne du monde de taekwondo quand même, elle a zéro concurrences où c'est comment ? :hap:

Message édité le 19 novembre 2024 à 13:33:30 par Ace-24
koga koga
MP
Niveau 37
19 novembre 2024 à 13:37:38

Le 19 novembre 2024 à 13:33:19 :
L'actrice qui joue Zara est 13 fois championne du monde de taekwondo quand même, elle a zéro concurrences où c'est comment ? :hap:

A mon avis elle est championne de Taekwondo artistique (un peu comme les Kata en Karaté) Car j'ai pas ete capable de trouver un seul de ses combats et si elle etait championne dans cette categorie elle aurait fait les JO

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 33
19 novembre 2024 à 13:41:33

D'accord je comprend mieux :oui:

jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 25
19 novembre 2024 à 15:01:24

Heureusement que le tournoi final est la

La série tourne en rond sans ca

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 63
19 novembre 2024 à 15:40:36

Le 19 novembre 2024 à 13:37:38 :

A mon avis elle est championne de Taekwondo artistique (un peu comme les Kata en Karaté) Car j'ai pas ete capable de trouver un seul de ses combats et si elle etait championne dans cette categorie elle aurait fait les JO

Elle a fait des compétitions en bas âge, la première fois à 8 ans. Tu trouves facilement des vidéos d'elle faisant des démos en 2012-2014.

lepique108 lepique108
MP
Niveau 53
19 novembre 2024 à 15:50:33

Le 19 novembre 2024 à 15:40:36 :

Le 19 novembre 2024 à 13:37:38 :

Elle a fait des compétitions en bas âge, la première fois à 8 ans. Tu trouves facilement des vidéos d'elle faisant des démos en 2012-2014.

Vous oubliez tous de parler de son principal atout, à savoir son petit cul. Et je dis ça sans faire le gros beauf vu que il est tellement mis en avant par la réalisation. Le personnage est ultra sexualisé, ça dénote clairement de Sam et Tori qui sont clairement plus rondes que Zara et qui sont traités comme de vrai personnages.

Tipunchdezil Tipunchdezil
MP
Niveau 54
19 novembre 2024 à 16:12:54

J'ai l'impression que les spé Miyagi do (Daniel, Robby) mangent moin le sol contre des aversaires beaucoup plus fort qu'eux (Axel, Wolf) même si ils sont archi dominés alors que les cobra Kai (Miguel, Johnny, Kwon) sont au tapis non stop.
Ouais il y a une plus grande marge chez les hommes avec Axel qui domine largement que chez les femmes. Même la chef irlandaise n'est pas trop mal.
Axel me fait penser à Ivan drago un peu.

Pseudo supprimé
20 novembre 2024 à 07:06:28

Kwon est pas mort je suis sûr il va se faire soigner a l hosto par contre je me demande comment ils vont faire pour le tournoi du coup

Pseudo supprimé
20 novembre 2024 à 07:27:45

Je suis déçu de l'aigle c'est quoi ces conneries ?
Depuis la saison 4 il devient de moins en moins fort jusqu'à se faire passer pour un débutant à la saison 6.

Ils lui ont fait quoi?

ElKheyMalade ElKheyMalade
MP
Niveau 36
20 novembre 2024 à 07:49:16

C’est cobra Kai les gars, il n’est peut être pas mort.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 63
20 novembre 2024 à 08:27:48

Mouais Kreese a beau avoir survécu à une morsure de cobra sans médication, là ce serait quand même gros :hap: Et puis ça casserait tout l'impact d'avoir osé aller aussi loin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment