Je me demande si le tournoi va continuer avec cette fin tragique ?
[22:22:22] <Ace-24>
Je me demande si le tournoi va continuer avec cette fin tragique ?
Il reste 5 épisodes je pense que oui a voir comment
Le 15 novembre 2024 à 22:49:51 :
[22:22:22] <Ace-24>
Je me demande si le tournoi va continuer avec cette fin tragique ?Il reste 5 épisodes je pense que oui a voir comment
Bah peut-être parceque c'est les russes en mode roid rage qui foutent la merde à la base et Kwong est responsable de son sort.
Épisode 6, aya les Iron Dragons ces alphas
Ce plaisir coupable cobra kai, ça n'a tellement aucun sens tout ce qui se passe à la fin mais on kiffe quand même
Bordel ce début de partie 2 était nul à chier avec encore les mêmes disputes de merde qu'on a en boucle chaque saison johnny/daniel, robby/miguel et avec le rajout de aigle et dimitri maintenant
Par contre ensuite cette deuxième partie devient jouissif on sort enfin des feux de l'amour et la petite maison dans la prairie pour retourner dans Cobra Kai Les fights non-stop, le retour de silver, le retour de kenny et son double point à la suite (pour moi il est clairement au-dessus de aigle et dimitri dans les plus fort du dojo), la grosse bagarre général, la mort de kwon on est pas dans un scénario hyper intelligent ou dans des dialogues bien écrit mais ca offre du bon gros divertissement comme on aime.
Par contre je vois pas ou ils veulent en venir et comment va se terminer la saison.
3 premiers épisodes bouclés. Putain j'espère que les deux derniers sont aussi explosifs que vous le dites parce que jusqu'ici c'est abominable. Un concentré de drama forcé, de personnages qui font leurs têtes de cons tout un épisodes et les mêmes disputes de collégiens qui tournent en boucle.
Chozen qui se tape la Coréenne d'un coup et Silver qui surgit de nulle part ca m'a achevé
Heureusement qu'il la gonzesse des iron dragons pour se rincer l'œil.
Episode 6-7-8 vu et c'est toujours autant le bordel mais toujours aussi plaisant.
Cobra Kai, c'est un soap opéra avec du karaté dedans mais ça fonctionne parce que t'acceptes l'absurdité de cet univers parce que c'est un soap.
C'est mal filmé, toutes les 5 minutes tu tapes des stock shots de l'office du tourisme de Barcelone, les acteurs sont la plupart bidons (mention spécial à Peyton List qui est la pire actrice que j'ai vu). De toute manière à part le mec qui joue Miguel, t'as aucun acteur qui fera autre de chose de sa vie.
Mais le truc qui fonctionne, c'est le côté soap qui rend la série imprévisible. J'ai aucune idée de ce qui va se passer quand tu lances un épisode parce que tout peut arriver. Dans le dernier épisode on m'a même le énième retour de Silver .
Je pense que le plaisir vient des bastons en karaté et de son aspect soap.
Le 16 novembre 2024 à 09:07:38 :
Episode 6-7-8 vu et c'est toujours autant le bordel mais toujours aussi plaisant.Cobra Kai, c'est un soap opéra avec du karaté dedans mais ça fonctionne parce que t'acceptes l'absurdité de cet univers parce que c'est un soap.
C'est mal filmé, toutes les 5 minutes tu tapes des stock shots de l'office du tourisme de Barcelone, les acteurs sont la plupart bidons (mention spécial à Peyton List qui est la pire actrice que j'ai vu). De toute manière à part le mec qui joue Miguel, t'as aucun acteur qui fera autre de chose de sa vie.
Mais le truc qui fonctionne, c'est le côté soap qui rend la série imprévisible. J'ai aucune idée de ce qui va se passer quand tu lances un épisode parce que tout peut arriver. Dans le dernier épisode on m'a même le énième retour de Silver .
Évidemment c'est de la merde sur tout le reste, mais ça fonctionne quand même
C'est un paradoxe cette série.
Y'a le coter nostalgie l'ambiance les personnages absurde mais drôle les combats les situations imprévisible.
Enfet si tu fais le calcule y'a aucune série comme cobra kai et c'est ce qui fait sa force.
Des amateurs de catch qui ont reconnu Britt Baker ?
Le 16 novembre 2024 à 09:50:42 :
Le 16 novembre 2024 à 09:07:38 :
Episode 6-7-8 vu et c'est toujours autant le bordel mais toujours aussi plaisant.Cobra Kai, c'est un soap opéra avec du karaté dedans mais ça fonctionne parce que t'acceptes l'absurdité de cet univers parce que c'est un soap.
Évidemment c'est de la merde sur tout le reste, mais ça fonctionne quand même
C'est un paradoxe cette série.
Y'a le coter nostalgie l'ambiance les personnages absurde mais drôle les combats les situations imprévisible.Enfet si tu fais le calcule y'a aucune série comme cobra kai et c'est ce qui fait sa force.
Je pense aussi que si la série fonctionne, c'est grâce au personnage de Johnny Lawrence.
William Zabtka, c'est clairement pas le meilleur acteur au monde mais il est parfait en Johnny parce que c'est presque auto-biographique comme rôle. Le mec a débuté sa carrière en étant le loser de Karate Kid et ça l'a suivit dans toute sa carrière qui n'a été que dans des films et séries merdiques.
Donc c'est sa revanche mais c'est également la revanche des rednecks parce que le personnage de Johnny c'est un col bleue, un prolo et hormis chez Taylor Sheridan, ces personnages ont disparu des écrans américains.
Donc il y a un truc rafraichissant c'est ce péquenaud qui le drôle mais aussi émouvant. La scène dans l'avion où il parle à Miguel, elle est émouvante tout comme la scène où il pense que la Terre est plate est drôle.
Je pense que c'est lui coeur de la série, bien plus que Ralph Macchio.
Le 15 novembre 2024 à 23:37:56 :
Bordel ce début de partie 2 était nul à chier avec encore les mêmes disputes de merde qu'on a en boucle chaque saison johnny/daniel, robby/miguel et avec le rajout de aigle et dimitri maintenantPar contre ensuite cette deuxième partie devient jouissif on sort enfin des feux de l'amour et la petite maison dans la prairie pour retourner dans Cobra Kai Les fights non-stop, le retour de silver, le retour de kenny et son double point à la suite (pour moi il est clairement au-dessus de aigle et dimitri dans les plus fort du dojo), la grosse bagarre général, la mort de kwon on est pas dans un scénario hyper intelligent ou dans des dialogues bien écrit mais ca offre du bon gros divertissement comme on aime.
Par contre je vois pas ou ils veulent en venir et comment va se terminer la saison.
L'aigle a été vachement nerf par rapport à la finale du tournoi de la vallée
J'en ai un peu marre qu'il perde tout ses combats en solo
Robby en mode ultra instinct pour l'épisode 9 c'était cool, il était humilié depuis trop longtemps.
Le 16 novembre 2024 à 10:23:39 :
Bordel ce début de partie 2 était nul à chier avec encore les mêmes disputes de merde qu'on a en boucle chaque saison johnny/daniel, robby/miguel et avec le rajout de aigle et dimitri maintenantPar contre ensuite cette deuxième partie devient jouissif on sort enfin des feux de l'amour et la petite maison dans la prairie pour retourner dans Cobra Kai Les fights non-stop, le retour de silver, le retour de kenny et son double point à la suite (pour moi il est clairement au-dessus de aigle et dimitri dans les plus fort du dojo), la grosse bagarre général, la mort de kwon on est pas dans un scénario hyper intelligent ou dans des dialogues bien écrit mais ca offre du bon gros divertissement comme on aime.
Avant c'était mon perso préféré mais depuis qu'il a rejoint miyagi-do il devient de plus en plus nul même sa victoire contre Robby c'était car Robby étais pas concentré.
Je sais pas si c'est voulu par les réal ou si ils l'ont juste nerf sans raison mais son apogée c'est clairement avec le style offensif 100% Cobra kai et non pas le mixte des deux avec miyagi-do.
Maintenant il est juste bon à briller en duo avec Dimitri pendant que les autres réussissent à briller en solo. La déchéance.
La "chute" de l'épisode 10 m'a bien fait pouffer de rire sur le coup, vu que je m'attendais à bien plus dramatique
Sinon, je communique le TikTok de la bonnasse sportive qui joue Zara :
https://www.tiktok.com/@raynavallandingham?lang=en
Avec le nombre de plan sur son cul, la manière assez sexualisé dont elle montrait, tu peux la qualifier de « bonnasse ».
La scène où tu vois la embrasser Robbie avec son petit boule pendant que la « grosse » Tori regarde était un assassinat pour cette dernière.
Le 16 novembre 2024 à 09:51:51 :
Des amateurs de catch qui ont reconnu Britt Baker ?![]()
Yep la coach des Tigers
La différence de niveau entre Sam et les autres
Le 16 novembre 2024 à 10:23:39 :
Si on cherche une cohérence, en sport dans la vrai vie, il y a des débutants qui progresseront vite au début mais stagneront par la suite.
Bordel mais le final c'était absolument n'importe quoi Je pensais pas qu'ils feraient plus con que Fu Manchu qui envoie Kreese dans la grotte sith et le serpent mais si.
Tout le monde qui se fout sur la gueule sans raison pendant 30 minutes, 90 % des participants prennent leurs adversaires au hasard.
Non là, c'est vraiment le fan service poussé à l'extrême mais au mépris de toute forme de bon sens. Le seul truc un peu couillu et surprenant C'est la mort de l'autre tête de noeud, là c'est vrai que c'est dur de voir où ils veulent en venir.