CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Karaté Kid, Cobra Kai

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 43
Page suivanteFin
[Atemu] [Atemu]
MP
Niveau 50
04 août 2024 à 03:20:54

C'est normal c'est Roby qui va remporter le tournoi

Miguel a eu son heure de gloire, l'aigle pareil, Roby jamais.
Donc le Sekai taikai ce sera pour Roby. C'est lui le vrai karaté kid de la série cobra Kai et ça depuis le début.

On a vu toute ses étapes durant ces 5 dernières saisons. (Années ?!)
- C'était un voyou un petit connard
- Manipulateur mais protecteur avec sa mère,
- Haineux envers son père jusqu'à aller voir l'ennemi juré de son père pour se foutre de sa gueule
- Il a apprit le Miyagi do, Larusso lui-même lui a dit qu'il est plus doué qu'il ne l'était à son époque.
- Il est arrivé en final de all Valley avec seulement l'entraînement de Larusso
- Il apprit le Cobra Kai
- Encore une fois il est arrivé en final de son deuxième tournoi de all Valley, il avait large l'avantage sur l'aigle sauf que les scénariste ont voulu lui apprendre de ses erreurs.
- il est redevenu gentil avec son daron.
- Il a fait la paix avec Miguel alors qu'ils étaient ennemis, il avait quand même envoyer Miguel dans le coma. Ils vont même être demi frère et grands frères car ils attendent une petites soeurs.
- il a voulu être un mentor avec un jeune qui avait la même colère que lui, Kenny ( ça c'est mal passé mais ils ont réussi à faire la paix)
- À part le karate il a rien d'autres et je vois bien devenir le représentant et la relève du Miyagi Do part la suite.
- il est en paix avec lui même lorsqu'il combat Miguel pour savoir qui est le chef.

Pour moi ce sera lui à 90% le grand vainqueur, les 10 derniers % ce serait qu'il se fasse gravement blessé ( oui à son tour comme pour miguel) en demi et Miguel gagne le tournoi mondiale. :ok:

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 29
04 août 2024 à 08:13:21

Le gros problème c'est le fait de lacher les épisodes par 5 en 3 fois, c'est juste dégueulasse pour garder un intérêt sur une fin de série, énorme connerie de netflix, a la limite tu lache 10 épisodes et tu relance les 5 derniers 6 mois après au max.
Clairement là on a juste de la mise en place , logique.
Malheureusement (et peut être heureusement pour ma hype) j'ai vu quelques spoilers sur la suite et cela me maintiens une attente relative sur la suite.Mais que de mauvais choix pour conclure cette pépite...

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 65
04 août 2024 à 11:53:23

Le 03 août 2024 à 13:05:38 :

Le 03 août 2024 à 12:36:02 :
C'est toujours mieux que HOD.

Oui, c'est mieux que Breaking Bad aussi, large.

Breaking bad = HOD ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

MP
Niveau 65
04 août 2024 à 11:54:59

Le 03 août 2024 à 22:00:53 :
Je suis le seul à avoir énormément de mal avec le personnage de Miguel ?
C'était le GOAT en saison 1, il avait un certain charisme et il était crédible en karaté.

Depuis 2-3 saisons, c'est juste un skinnyfat avec un double menton bordel :rire:

https://www.noelshack.com/2024-31-6-1722715038-l-intro-1641257514.jpg

On le voit de moins en moins se battre, certainement parce qu'il a dû perdre en souplesse.
Mais le scénario le considère toujours comme le GOAT du dojo :)

Imagine t'as un rôle de karatéka dans une série à succès aux USA dès l'âge de 13 ans mais tu finis obèse parce que tu préfères boucler au McDo et sur Fortnite que t'entrainer :rire: il se fout vraiment de la gueule du monde.

D'ailleurs, Hawk aussi a glow down. C'est à croire que seul Robbie fait réellement du sport...

Déboussolé, il découvrit le concept de la puberté.

Message édité le 04 août 2024 à 11:55:13 par TheDragibusMan
LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 66
04 août 2024 à 13:04:52

Le 04 août 2024 à 11:53:23 :

Breaking bad = HOD ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les 2 dézinguent Karaté Kid, restons sérieux.

MP
Niveau 65
04 août 2024 à 13:13:57

Le 04 août 2024 à 13:04:52 :

J'sais même pas si hod dézingue got saison 8 épisode 6 hein.

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 66
04 août 2024 à 22:56:33

Le 04 août 2024 à 13:13:57 :

Le 04 août 2024 à 13:04:52 :

J'sais même pas si hod dézingue got saison 8 épisode 6 hein.

Oui ca doit être ca. Contente toi du médiocre Karate Kid clé.

GOMEDOV_49 GOMEDOV_49
MP
Niveau 5
05 août 2024 à 08:34:07

Le 04 août 2024 à 11:54:59 :

C'était le GOAT en saison 1, il avait un certain charisme et il était crédible en karaté.

Depuis 2-3 saisons, c'est juste un skinnyfat avec un double menton bordel :rire:

On le voit de moins en moins se battre, certainement parce qu'il a dû perdre en souplesse.

Imagine t'as un rôle de karatéka dans une série à succès aux USA dès l'âge de 13 ans mais tu finis obèse parce que tu préfères boucler au McDo et sur Fortnite que t'entrainer :rire: il se fout vraiment de la gueule du monde.

D'ailleurs, Hawk aussi a glow down. C'est à croire que seul Robbie fait réellement du sport...

J'ai passé ma puberté sans devenir un gros lard perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602899542-tueski.png

Quand t'as un rôle de karatéka qui te rapporte probablement des millions, la moindre des choses, c'est de garder un mode de vie sain et de faire du sport.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 63
05 août 2024 à 10:07:33

Le 05 août 2024 à 08:34:07 :

J'ai passé ma puberté sans devenir un gros lard perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602899542-tueski.png

Quand t'as un rôle de karatéka qui te rapporte probablement des millions, la moindre des choses, c'est de garder un mode de vie sain et de faire du sport.

Surtout que Robby est super fit en comparaison.

MP
Niveau 65
05 août 2024 à 12:24:31

Le 05 août 2024 à 10:07:33 :

Surtout que Robby est super fit en comparaison.

Chacun sa génétique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MP
Niveau 65
05 août 2024 à 12:25:36

Y a des karatekas obèses mon cher. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Dans toutes les disciplines sportives de combat y en a. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 41
08 août 2024 à 11:32:48

Comme on dit il en faut pour tous les gouts et pour ceux qui aiment alors tant mieux pour eux, et puis pour tous les autres tel que moi c'est vraiment pas terrible.

Par (encore) une énième curiosité (ou ennui) j'ai regardé les 5 épisodes de cette saison 6.

Et c'est vraiment très mauvais et d'un ridicule :pf:

Personnellement de saison en saison cela devient de pire en pire.

Le jeu des acteurs étaient déjà (surtout pour les jeunes), très mauvais voir nul, et là c'est toujours pareil.
On est garni en tête à claque malaisant genre l'obèse qui se prend pour un karateka, ou alors l'autre qu'on surnomme biscotto, ou encore l'autre grande tige (dimitri un truc comme ça), c'est vraiment un enfer de les voir jouer. Et pareil pour la grande majorité des jeunes.
D'ailleurs cette saison est de trop pour moi donc du coup quasiment à chaque passage ou l'on voit les jeunes entre eux j'ai zappé, aucun intérêt.

Les combats, pfff, bon ok il faut être tolèrent mais là c'est vraiment mou du genoux avec des ralentis non stop sans oublier qu'ils sont en plus doubler bien souvent. :sleep:
Seul 2 ou 3 max se débrouillent bien.

Bon ensuite les combats mais concernant les adultes, .....très mous du genoux aussi mais on va prendre en compte l'âge quand même.
Mais tout de même, vraiment mous :sleep:
Bon c'est sur quand c'est kreeze qui se bat, là on frôle la blague et le doublage à 90%, mais bon, pareil, l'âge on va dire.

Je ne sais si certains ont revus plusieurs fois la série mais personnellement ce fut uniquement qu'une seule fois donc j'ai quasiment tout oublier sachant qu'en plus il n'y a rien de marquant car tout le monde s'embrouille constamment sans arrêt.

Et là rebelote, j'ai l'impression que chacun repart en embrouille avec tel personne alors que c'était réglé, etc..... :honte:

Tout est fait pour prolonger la série par n'importe quel moyen j'ai l’impression.

Daniel qui découvre une trappe sous le tapis comme ça, sans jamais l'avoir vu. Bon une trappe dans un sous sol poussiéreux je dis pas, mais là une pièce entretenu, propre, tapis niquel etc....et hop une trappe :hum:

Kreeze qui se fait mordre par un cobra royal (et puis vla la tronche de l'histoire avec le vieux maitre qui sort de nulle part) et qui sort de la grotte ensuite comme si de rien n'était :)
Sans compter que de mémoire (je crois qu'il était rechercher par la police car évadé ? Je sais plus trop) mais là il se ballade à la cool, tranquille.

Et puis bon johnny et daniel qui s'embrouille tout jours au final, stop là cela devient lourd à force.

Oh et puis pleins d'autres moment ridicule, y en a tellement quoi.

Bon bien sur chacun ces gouts et je me doute que les fans de cette série (et ils ont le droit bien sur) vont venir me critiquer mais bon, ce n'est que mon avis.

Pour moi, la meilleure surprise et meilleur perso (et encore ce n'est que mon avis), c'était terry silver).

Message édité le 08 août 2024 à 11:33:58 par coucousalut
Tetsuoooo Tetsuoooo
MP
Niveau 42
08 août 2024 à 12:28:52

Excellente série j'ai hâte de voir la suite

MP
Niveau 65
08 août 2024 à 14:33:11

Le 08 août 2024 à 11:32:48 :
Comme on dit il en faut pour tous les gouts et pour ceux qui aiment alors tant mieux pour eux, et puis pour tous les autres tel que moi c'est vraiment pas terrible.

Par (encore) une énième curiosité (ou ennui) j'ai regardé les 5 épisodes de cette saison 6.

Et c'est vraiment très mauvais et d'un ridicule :pf:

Personnellement de saison en saison cela devient de pire en pire.

Le jeu des acteurs étaient déjà (surtout pour les jeunes), très mauvais voir nul, et là c'est toujours pareil.
On est garni en tête à claque malaisant genre l'obèse qui se prend pour un karateka, ou alors l'autre qu'on surnomme biscotto, ou encore l'autre grande tige (dimitri un truc comme ça), c'est vraiment un enfer de les voir jouer. Et pareil pour la grande majorité des jeunes.
D'ailleurs cette saison est de trop pour moi donc du coup quasiment à chaque passage ou l'on voit les jeunes entre eux j'ai zappé, aucun intérêt.

Les combats, pfff, bon ok il faut être tolèrent mais là c'est vraiment mou du genoux avec des ralentis non stop sans oublier qu'ils sont en plus doubler bien souvent. :sleep:
Seul 2 ou 3 max se débrouillent bien.

Bon ensuite les combats mais concernant les adultes, .....très mous du genoux aussi mais on va prendre en compte l'âge quand même.
Mais tout de même, vraiment mous :sleep:
Bon c'est sur quand c'est kreeze qui se bat, là on frôle la blague et le doublage à 90%, mais bon, pareil, l'âge on va dire.

Je ne sais si certains ont revus plusieurs fois la série mais personnellement ce fut uniquement qu'une seule fois donc j'ai quasiment tout oublier sachant qu'en plus il n'y a rien de marquant car tout le monde s'embrouille constamment sans arrêt.

Et là rebelote, j'ai l'impression que chacun repart en embrouille avec tel personne alors que c'était réglé, etc..... :honte:

Tout est fait pour prolonger la série par n'importe quel moyen j'ai l’impression.

Daniel qui découvre une trappe sous le tapis comme ça, sans jamais l'avoir vu. Bon une trappe dans un sous sol poussiéreux je dis pas, mais là une pièce entretenu, propre, tapis niquel etc....et hop une trappe :hum:

Kreeze qui se fait mordre par un cobra royal (et puis vla la tronche de l'histoire avec le vieux maitre qui sort de nulle part) et qui sort de la grotte ensuite comme si de rien n'était :)
Sans compter que de mémoire (je crois qu'il était rechercher par la police car évadé ? Je sais plus trop) mais là il se ballade à la cool, tranquille.

Et puis bon johnny et daniel qui s'embrouille tout jours au final, stop là cela devient lourd à force.

Oh et puis pleins d'autres moment ridicule, y en a tellement quoi.

Bon bien sur chacun ces gouts et je me doute que les fans de cette série (et ils ont le droit bien sur) vont venir me critiquer mais bon, ce n'est que mon avis.

Pour moi, la meilleure surprise et meilleur perso (et encore ce n'est que mon avis), c'était terry silver).

Ça fait BEAUCOUP d'ennui vu le nombre de saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Aer0_Orel Aer0_Orel
MP
Niveau 38
13 septembre 2024 à 00:12:48

Ce mercredi décés de Chad Mcqueen qui jouait Dutch dans Karate Kid I et II

https://variety.com/2024/film/obituaries-people-news/chad-mcqueen-dead-steve-mcqueen-the-karate-kid-dutch-1236142675/

HadesKahn HadesKahn
MP
Niveau 41
13 septembre 2024 à 00:16:02

RIP :-(

Azlok02 Azlok02
MP
Niveau 2
15 septembre 2024 à 08:42:12

Très bon cette série.

Hate alla suite

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 29
23 octobre 2024 à 18:43:55

Trailer saison 6 partie 2

https://www.youtube.com/watch?v=uQayBqDiUds

Porter217 Porter217
MP
Niveau 22
23 octobre 2024 à 19:24:15

Hype

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 63
23 octobre 2024 à 19:32:33

En espérant qu'ils rattrapent cette première partie de saison catastrophique.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment