Y'a combien d'épisode dans la saison 6 partie 1 ? et y'a 3 partie c'est ça ?
c'est un peu compliqué de s'y retrouver...
5 par partie
J'avoue avoir du mal avec le retcon concernant Miyagi qui serait en fait né aux États-Unis en 1918 et qui aurait fuit le pays à cause d'un crime ?
Je comprends le but, mais j'avoue me sentir comme Daniel dans la série
Ce que j'adore cette serie et cette première partie de saison.
Comme d'hab y'a rien qui va.
La réal nul à chier l'acting au fraises.
Mais pourquoi c'est tjr aussi si bon ?
Parceque la trame est cool le rythme est bon on a envie de voir la suite après chaque épisode ça reste drôle.
Y'a de la badassitude les musiques sont bonne les personnages attachant.
Il me reste encore l épisode 5 à voir.
Je pense que ça va être un carnage ce Sekai Taikai.
Ils sont clairement pas prêts
Kenny a grandi tellement vite qu'il est plus grand que Robby maintenant.
Bon y a un peu du retcon bullshit sur Miyagi ( y en a depuis 2 saisons déjà imo). Mais le show est toujours aussi passionnant.
Johnny me fait encore plus rire que d'habitude.
L'épisode 3 où Johnny s'occupe des filles.
Chaque scène c'est du haut niveau.
Johnny qui a un meilleur dev que Pomelander.
Non mais la scène de "combat" dans l'épisode 1 dans le centre de baseball la, c'est du foutage de gueule.
La fin de l'épisode 5 qui sort de nulle part
Kreese recherché par la police, voyage tranquillement par avion from the USA jusqu'en Espagne, trop c'est trop
Le 23 juillet 2024 à 17:10:55 :
Kreese recherché par la police, voyage tranquillement par avion from the USA jusqu'en Espagne, trop c'est trop
Il était en corée, faut suivre
Le 23 juillet 2024 à 13:43:14 :
Non mais la scène de "combat" dans l'épisode 1 dans le centre de baseball la, c'est du foutage de gueule.
j'ai dû arrêter plusieurs fois l'épisode, c'est devenu trop cringe
Le 23 juillet 2024 à 17:15:03 :
Le 23 juillet 2024 à 17:10:55 :
Kreese recherché par la police, voyage tranquillement par avion from the USA jusqu'en Espagne, trop c'est tropIl était en corée, faut suivre
Ca change rien à mon propos, c'est encore pire, il voyage des USA jusqu'en Corée lol. Puis de Corée jusqu'en Espagne oklm.
Et il la rencontre où Tori ? Dans un parking aux US.
Donc il a fait :
US - Corée
Corée - US
US - Espagne
Le tout en étant un criminel recherché et en pouvant s’inscrire aux championnats du monde de Karaté (visiblement, ils s’en foutent des antécédents)
les 2 premiers épisodes sont à chier mais après ca devient cool. Par contre ce foutage de gueule de diviser la saison en 3 parties et les acteurs comme Miguel ont perdus beaucoup de souplesse, ils sont mous dans les combats. Tu vois la différence d'agilité avec les acteurs coréens
Le 23 juillet 2024 à 17:29:10 :
Et il la rencontre où Tori ? Dans un parking aux US.Donc il a fait :
US - Corée
Corée - US
US - EspagneLe tout en étant un criminel recherché et en pouvant s’inscrire aux championnats du monde de Karaté (visiblement, ils s’en foutent des antécédents)
Et d'où il sort le fric pour voyager partout. Faut plus chercher, ça devient beaucoup trop gros.
Le 23 juillet 2024 à 17:29:10 :
Et il la rencontre où Tori ? Dans un parking aux US.Donc il a fait :
US - Corée
Corée - US
US - EspagneLe tout en étant un criminel recherché et en pouvant s’inscrire aux championnats du monde de Karaté (visiblement, ils s’en foutent des antécédents)
C'est incroyable
Beaucoup de défauts dans cette première partie.
1) Les personnages ont tous régressé. Dans leurs disputes par exemple. C'est censé être terminé depuis la saison 5 mais non, les scénaristes trouvent tous les prétextes pour relancer des disputes stupides.
2) La décision de Tory n'a aucun sens. C'est la pire régression.
3) Toute la trame narrative de Kreese n'a aucun sens. Le mec est ultra recherché et voyage dans le monde sans aucun problème. Il est redevenu un méchant de dessin animé comme dans les films KK. Surtout avec cette histoire de vieux maître encore vivant (lui aussi, personnage de dessin animé. On dirait un méchant Père Fourras bordel) et de cobra dans une grotte.
Le vrai problème est que la saison 5 avait clos toutes les intrigues. Cette saison 6 n'a aucune raison d'être.
Et les combats, c'est plus possible aussi, Sam est aussi crédible que ma voisine de 80 balais qd elle se bat.
Y'a que Miguel, Robby et Eli de crédibles.
Ah et le coup de la trape sous le tapis. Sérieusement ? Après tout ce temps, ils n'ont jamais soulevé le tapis ?
Puis cette réécriture de Miyagi, c'est pas possible, quoi. C'est vraiment sorti du chapeau.
Et cooooomme par hasard, ça cadre avec l'intrigue du moment. La chance. Ça peut aller loin comme ça.
"Anthony veut devenir président des États-Unis.
- Eh bien il s'avère que j'ai trouvé une coupure de journal qui nous informe que JUSTEMENT, Miyagi avait lui aussi tenté de devenir président des États-Unis. C'était caché dans une trape au fond de la trape. Une chance qu'on ait pensé à soulever les objets pour vérifier en-dessous"