Aller c'est parti
Tjr aussi wtf cette série j'ai vue que 2 épisodes ça part plutôt bien mais bordel toussa pour du karaté.
C'est un putain de shonen cette série mais on lui pardonne tout
Je viens de terminer la saison je suis mitigé sur la mid saison qui pour moi était assez téléphoné on va dire que de l épisode 1 a 6 c est grandiose mais le final est véritablement cul cul la praline c est vraiment dommage mais sinon dans la globalité la saison est bonne ! Par contre à mon avis la dernière saison sera de trop
Je viens de finir le second épisode, je n'ai rien à dire jusqu'à présent, j'apprécie toujours autant cette série
Episode 1 terminé, quel bonheur de retrouver cette série.
J'ai fini l'épisode 6 ; si on gratte un peu, c'est parfois un peu too much au niveau des combats, mais bordel, qu'est-ce que j'adore cette série
J'ai pas résisté j'ai binge watché SPOIL FIN DE SAISONKreese qui Speedrun Hitman any% en 5 minutes
Saison 5
Bordel j'suis à l'épisode 6, c'est hilarant tellement c'est kitch.
Ils se prennent BEAUCOUP trop au sérieux et ça me sort du truc.
Genre le combat de filles dans le bar
C'est du Karaté bordel de merde.
Bordel j'ai les mêmes sensations que quand je regardais Beyblade.
T'sais' les gosses qui se blessent, des grands tournois avec plus de 200 spectateurs, l'humanité en péril etc tout ça pour des toupilles.
J'en suis au 5, pour l'instant la saison est cool même si ca a tendance a tourner légèrement en rond et y'a certaines scènes bien molles.
Par contre niveau fan service et retours C'est encore le feu, Sean Kanan,Robin Lively avec des rôles assez intéressants et inattendus, je suis surpris a chaque épisodes. La storyline sur le père de Miguel c'était assez inutile au final par contre.
Saison 5 terminée ! C'est parfois too much, surtout lors des combats entre les jeunes, et les dialogues sont parfois kitsch, mais je suis toujours à fond dedans
Le fan service, bien que très présent, est vraiment efficace et les chorégraphies sont superbes
+ J'ai bien aimé le duel d'armes blanches entre Chozen et Silver dans le dernier épisode, ça change un peu
Vivement la saison 6 ! D'ailleurs, ça sera la dernière, non ? Je pense qu'on aura fait le tour après.
Saison très bonne pour une cinquième ! J’ai bien aimé les scènes au Mexique en début de saison et j’ai trouvé le reste sympathique comme d’habitude au niveau des combats et références
J’ai encore adoré le développement de Kreese également
Vite la prochaine saison
Génial l'épisode 6, y'avait tout.
C'est surement mon épisode préféré de la série jusqu'à maintenant.
La Rascasse (Stingray), meilleur perso de la série
La grand mère de Miguel.
Les producteurs qui se plaignent du review bombing des sexistes / Racistes car ils ont de mauvaises critiques (ex : She Hulk , ring of power )
Mais Cobra Kai qui est aussi progressiste n'a pas eu le famoso review bombing ... Leur arguments du coup ?
Comme quoi quand tu respecte ton public et que tu ne les prends pas pour des cons et que tu ne t'adresses pas à eux comme de la m*rde
Le 10 septembre 2022 à 20:30:50 :
La Rascasse (Stingray), meilleur perso de la série
il est encore là dans la saison 5 ?
trop bien
Le 11 septembre 2022 à 02:56:11 :
Les producteurs qui se plaignent du review bombing des sexistes / Racistes car ils ont de mauvaises critiques (ex : She Hulk , ring of power )Mais Cobra Kai qui est aussi progressiste n'a pas eu le famoso review bombing ... Leur arguments du coup ?
Comme quoi quand tu respecte ton public et que tu ne les prends pas pour des cons et que tu ne t'adresses pas à eux comme de la m*rde
Ou est le progressisme dans Kobra kai ?
Tu parles quand même pas de la présence de femmes dans les combats ?
Le 11 septembre 2022 à 02:56:11 :
Les producteurs qui se plaignent du review bombing des sexistes / Racistes car ils ont de mauvaises critiques (ex : She Hulk , ring of power )Mais Cobra Kai qui est aussi progressiste n'a pas eu le famoso review bombing ... Leur arguments du coup ?
Je suis même surpris qu'il n'y ai pas eu de review bombing par les combattants twitter les SJW
Les premières saison il y avait full foutage de gueule sur les LGBT+ et les femmes