CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Karaté Kid, Cobra Kai

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 33
04 janvier 2022 à 06:53:22

Le 04 janvier 2022 à 00:21:18 :
Personne n'a relevé que Terry Silver avoue avoir été cocaïnomane lors des événements de Karaté Kid 3, j'étais :ouch:

Fallait bien ça pour justifier à quel point son perso et son acting étaient ché-per dans le 3. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501180-846894864684684684684.png

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 41
04 janvier 2022 à 08:25:45

Bon je vais pas faire des amis avec mon commentaire mais bon.

Perso j'ai vu les 3 saisons quasi d'un coup l'année dernière et je viens de finir cette 4eme saison.
J'ai bien aimé......mais beaucoup de choses m'ont agacé de la saison 1 à la 4.

-Déjà (pour ma part) on voit beaucoup, beaucoup trop d'histoire inintéressante avec les jeunes alors que personnellement c'est larusso et lawrence qui m’intéresse.
-Les romances non stop (je t'aime et ensuite non, etc....
-Les clichés bon là y en a sans arrêt, c'est lourd.
Les combats vraiment pas ouf (ralenti à haute dose)
-Et puis le plus malaisant c'est surtout quelques personnages tel le gros beauf (vraiment malaisant lui) et puis aussi l'autre grand gringalet avec son humour risible.
Ridicule aussi le cris d'aigle à chaque fois qu'on voit le mec avec sa crête.

Mais à coté de ça les points positifs:

- Daniel Larusso et Johnny lawrence (les phases sérieuse et humoristique)
- Kreeze
-Les entrainements (si on veut)
-Mais le gros plus pour moi, de cette saison c'est "Terry Silver" (son jeu d'acteur reprend parfaitement celui de 1989 je trouve), sadique à souhait. J’espère vraiment son retour dans la 5eme saison et qu'on le voit beaucoup plus. :)
https://www.noelshack.com/2022-01-2-1641281002-terry-silver.gif

Voilà je me doute que quasiment tout le monde ici ne trouve pas de défaut dans cette série mais bon je tenais à donner mes propos.

Message édité le 04 janvier 2022 à 08:29:23 par coucousalut
BlindStriker BlindStriker
MP
Niveau 10
04 janvier 2022 à 13:00:48

Mais attendez Y'a des caùeras dans la salle mais les flics sont pas foutus de la regarder pr voir que Kreese n'y était pas qd Stingray s'est fait tabasser ?

CSCUnaiSimon CSCUnaiSimon
MP
Niveau 52
04 janvier 2022 à 17:51:48

Par contre gros kiff sur le perso de Kenny qui devient le Larusso si il n'avait pas connu Miyagi et serait parti chez Cobra Kai

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 16
04 janvier 2022 à 20:10:09

Le 04 janvier 2022 à 17:51:48 :
Par contre gros kiff sur le perso de Kenny qui devient le Larusso si il n'avait pas connu Miyagi et serait parti chez Cobra Kai

Oui hâte de voir l’évolution du personnage pour la suite :oui:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 34
05 janvier 2022 à 02:44:32

Bah perso, j'aime bien les romances dans cette série j'avoue. Enfin disons Miguel et Samantha. J'aurais bien aimé qu'elle devienne un peu "plus mature". On sentait clairement dans cette saison que Miguel commençait à avoir des objectifs de vie plus profonds que simplement faire du karaté. C'est un peu la morale de la saison, le karaté a permis à tous ces jeunes d'extérioriser leur mal-être mais maintenant il faut grandir.

Ce sont les adultes paradoxalement qui ont gardé en eux plein de problèmes d'adolescents. :o)) Je sens que la prochaine saison sera vraiment centrée sur les combats d'adultes.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
05 janvier 2022 à 12:20:54

Le 04 janvier 2022 à 20:10:09 :

Le 04 janvier 2022 à 17:51:48 :

Oui hâte de voir l’évolution du personnage pour la suite :oui:

Si l’acteur devient comme le gros Miguel c’est pas la peine.
Bordel le personnage de Miguel fait vraiment de la peine non?
La fille de larusso idem

Et Kenny joue super mal surtout à l’épisode 10 mon dieu

shounga shounga
MP
Niveau 62
05 janvier 2022 à 13:21:53

C'est si bien que ça cette série ? Tout le monde parle que de ça
J'aimais bien le film étant gosse mais aujourd'hui pas sûr que j'aimerais le revoir

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 63
05 janvier 2022 à 13:28:13

Le 05 janvier 2022 à 13:21:53 :
C'est si bien que ça cette série ? Tout le monde parle que de ça
J'aimais bien le film étant gosse mais aujourd'hui pas sûr que j'aimerais le revoir

Un plaisir coupable on va dire.

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
05 janvier 2022 à 14:10:13

Vous m’énervez LOL! je regarde avec Chromecast et bien souvent, le truc déconne, plus de connexion entre mon Iphone et le chromecast, j'en ai marre. des fois il marche nikel (comme hier j'ai pu regarder "Que" les 4 1ers épisodes de la dernière saison, et puis o 5eme bim plus rien, je n'ai pas recommencé de toute façon je commencés a m'endormir. Mais la dernière fois sur C+ j'ai pu regarder 4 films a la suite (oui 4).....Bref je ne comprend pas

ElKheyMalade ElKheyMalade
MP
Niveau 36
05 janvier 2022 à 22:57:45

Excellente saison encore. Pour les arcs narratifs de la saison si je comprends bien
- Miguel/Johnny pour le daron
- Cobra Kai qui va être partout, tout le monde sera des connards et ça va foutre la merde a l'école/dans la rue, ce sera dur pour les "gentils" de faire face
- Tory qui va être torturé entre ne rien dire et avouer que Terry a triché
- La Raskasse pareil pour denoncer Terry
- Robby redevient gentil et reviendra avec Larusso, voire son pere si il reste pa trop longtemps au mexique
- Larusso va devenir un bad guy, les scenaristes ont dit qu'on le verra comme si il avait perdu dans karate kid3
- John Kreese va devoir se venger
-Je pense que le numéro 1 de Cobra kai, le dur a cuir, sera le grand frere de Kenny
Par contre, je vois pas ce qu'ils vont faire avec l'aigle, il est quand même le vainqueur, mais il a rien de prévu là

SonOfSparadraap SonOfSparadraap
MP
Niveau 8
06 janvier 2022 à 00:37:28

Je viens de finir, fan des premiers films evidemment.

Ne me dites pas qu ils sont en train de nous dire que Kreese serait le paternel de Johnny ?

Kozoboko Kozoboko
MP
Niveau 44
06 janvier 2022 à 22:56:08

Je kifferai telkement que Shawn Payne le frere de Kenny soit dans la saison 5

C'est un bon perso

FritDeLouisiane FritDeLouisiane
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 23:09:09

Le 03 janvier 2021 à 22:21:28 :
C'est moi ou l'actrice a grossis d'ailleurs ?

Elle est Diabétique dans sa vie de tous les jours l'actrice qui fait la fille de Larusso.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 63
07 janvier 2022 à 01:04:48

Le 06 janvier 2022 à 00:37:28 :
Je viens de finir, fan des premiers films evidemment.

Ne me dites pas qu ils sont en train de nous dire que Kreese serait le paternel de Johnny ?

Nope, c'est juste que Kreese voit Johnny comme le fils qu'il n'a jamais eu.

Achard Achard
MP
Niveau 54
07 janvier 2022 à 17:57:58

Le 06 janvier 2022 à 22:56:08 :
Je kifferai telkement que Shawn Payne le frere de Kenny soit dans la saison 5

C'est un bon perso

J'aimerais bien le voir aussi, il est plus beaucoup fort que Kyler Park le bully idiot, Robby ne l'a pas battu facilement.

Message édité le 07 janvier 2022 à 17:58:45 par Achard
loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
07 janvier 2022 à 22:01:04

Quelques prédictions pour la suite :

-> il va y avoir un arc Miguel / Johnny au Mexique avec sans doute plusieurs "combats de rue". Si ça se trouve, le père de Miguel organise ce genre de combat et il va se servir de son fils

-> Silver va faire revenir Mike Barnes et peut-être aussi ses deux autres larbins qui étaient dans le 3ème film

-> Dans un premier temps, Daniel va laisser Chozen enseigner à ses élèves car il va respecter le pari qu'il a perdu et donc ne plus enseigner directement. Mais il changera d'avis quand Tory lui apprendra que Silver a payé l'arbitre. Et oui je pense que Tory va changer de camp durant cette saison

-> Shawn va rejoindre Cobra Kai et devenir l'un des meilleurs élèves tandis que Robby va rejoindre Miyagi-Do, au moins le temps que Johnny s'occupe de Miguel au Mexique. Mais il continuera d'essayer de ramener Kenny du bon côté.

-> Par contre, je me demande ce qui va advenir de Kreese. J'imagine qu'il va devenir plus ou moins gentil, mais je ne le vois pas faire équipe avec Daniel ou Johnny dans l'immédiat, même s'il sort de prison. Et pour Cobra Kai, en partant du principe que Robby et Tory vont s'en aller, il manque quand même quelqu'un pour être le champion du dojo (même si Shawn le rejoint, je ne le vois pas number one)

Geminideuteros Geminideuteros
MP
Niveau 10
10 janvier 2022 à 23:53:45

incroyable cette série, je viens encore une fois de m'enchainer une saison complète en 2 jours... Et c'est JAMAIS mauvais. Chaque saison est bonne, c'est fou. Je pensais que ptete la qualité diminuerait à la longue, mais non ça reste toujours constant niveau qualité. C'est excellent, j'adore, tellement addictif. Je veux déjà la saison 5 bordel...

Geminideuteros Geminideuteros
MP
Niveau 10
10 janvier 2022 à 23:57:00

C 'est vrai que Miguel et Sam ont l'air d'avoir grossit, ils avaient des grosses joues cette saison. Le confinement a pas du etre top pour eux.... Faut qu'ils se resaisissent, mais je pense qu'ils vont le faire car je suis sur que pleins de gens vont leur dire, ça va surement leur faire mal...

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 34
10 janvier 2022 à 23:57:25

C'est le péché mignon ultime Cobra Kai. :o))
Malgré les quelques passages nanardesques qui, malheureusement, feront que la série ne sera jamais reconnue à sa juste valeur, plus les saisons s'enchainent, plus on se rend compte que c'est le meilleur divertissement de la décennie. :content:
Et pour les fans des films de la première heure comme moi, le spectacle est encore plus intense.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment