Trailer VF pour la 4ème saison : https://www.youtube.com/watch?v=7ZAiaUBA28c
Ça sort le 31 décembre.
Nuit blanche pour le nouvel an sur netflix.
Le teaser spoile un combat au tournoi non ? Robby vs Sam ?
Le 27 septembre 2021 à 19:30:21 :
Nuit blanche pour le nouvel an sur netflix.
Comme tout le monde on est le jours du dieux mec
Le 09 août 2021 à 17:24:06 :
Le 09 août 2021 à 16:27:15 :
Pour vous qui va gagner le tournoi final ? Miguel , Robbie, Sam () , l'Aigle , Tory ou un autre perso?
Personnellement, je verrais bien Cobra Kai gagner le tournoi grâce a Robby qui bat Miguel lors de la finale. En plus, j'ai l'impression que l'on se tend vers cette éventuelle fin pour cette saison, puisque deux autres saisons sont prévus par les créateurs (la six étant surement la dernière).
Donc une défaite de Miyagi-Do et Eagle Fang n'est pas impossible, ce qui permettrait entre autre a Robby de se venger de ceux qu'ils l'ont trahi et abandonné.
Y'aura surement un sam tory avec une victoire de sam qui prend sa revanche sur ses traumatismess et une finale Miguel Robby avec robby qui prend sa revanche sur la vie en trichant probablement sur les anciennes blessure de miguel. L'histoire de la série se terminera d'ailleurs surement sur victoire finale de Miguel pour les gentils avec Robby qui repasse du coté des gentils en sauvant son père ou une connerie dans le genre
Nouvelle bande annonce :
https://youtu.be/iHYxAb5H_T4
Vivement !
Tournoi adultes a coup sur vu la fin du trailer, ca va partir en cacahuètes
La BA en dévoile beaucoup trop
Plus que 2 jours
enfin une série à se mettre sous la dent
Le 09 décembre 2021 à 18:30:33 :
La BA en dévoile beaucoup trop
C'est pour ça que je regarde jamais les BA quand je suis sûr de regarder une série ou un film
c'est sorti
Très sympathique premier épisode. Je regarderai la suite demain.
Je suis au 5, ça tabasse toujours autant.
C'est quand même dingue que l'acteur de Silver soit en fait moins âgé de quelques mois que celui de Larusso.
Le 31 décembre 2021 à 14:07:31 :
C'est quand même dingue que l'acteur de Silver soit en fait moins âgé de quelques mois que celui de Larusso.
On est d'accord pour dire que Ralph Macchio fait quand même bien plus jeune que son âge, il a eu 60 ans récemment mais il a l'air d'être dans la quarantaine
Sinon, verdict sur cette 4e saison ?
Premier episode vue, qu'est ce que ca fait du bien de retrouver cobra kai
L'aigle, meilleur personnage de la série
Le plus complet, autant au niveau karaté que mentalité
J'ai saigné la série j'ai binge watch tous les épisodes aujourd'hui, qu'elle erreur je vais devoir attendre un an pour la suite...
ELLE EST INCROYABLE
J'en suis au 3 c'est toujours aussi bien écrit, intelligent et fun a regarder, j'ai l'impression que la série monte encore d'un cran niveau qualité.