Y a que moi qui ai trouvé les combats moins bien rythmés et moins bien filmés dans cette saison 3 par rapport aux saisons précédentes ?
Le 06 février 2021 à 09:42:05 loic2000 a écrit :
Ils ont prévu de terminer le tournage mi-avril donc si tout se passe bien c'est largement possible que la saison sorte avant la fin de l'année.
2 saisons en 2021 ?
tu rêves mon grand
on peut espérer une sortie 1 janvier 2021 comme la saison 3
Le 06 février 2021 à 19:24:46 NePasDDB a écrit :
Le 06 février 2021 à 09:42:05 loic2000 a écrit :
Ils ont prévu de terminer le tournage mi-avril donc si tout se passe bien c'est largement possible que la saison sorte avant la fin de l'année.2 saisons en 2021 ?
tu rêves mon grand
on peut espérer une sortie 1 janvier 2021 comme la saison 3
C'est cette série qui me fait rêver Mais en vrai, je suis sûr qu'il y a moyen.
J'ai pas trouvé de grosses différences dans les scènes de combat dans la saison 3. En tout cas, ça ne m'a pas marqué.
Mais la fin de la saison 4 sera certainement très bien rythmé avec un budget croissant (quoi qu'il n'y a pas besoin de trop en faire) et ce qui nous attend.
Terry Silver est sensé être dans la même tranche d'âge que Kreese ? Irl ils ont 15 ans d'écart et il est même plus jeune que Larusso
Salut, je viens tout juste d'enchaîné les saisons en quelques jours, pas fana de séries en général mais je dois avouer avoir bien accrocher avec celle ci, très teenagers, fan service faut avouer.
Purée les types ont réussi a ramener quasi tout le casting des premiers films c est ouf.
J'avoue.
Alors que la mode est au reboot, eux ils ont joué, voire même surjoué la carte de la nostalgie, et ça passe.
Et faut souligner le storytelling exceptionnel dès scénaristes.
Chaque épisode termine une intrigue et en lance naturellement une nouvelle qui lui est liée. On dirait un livre découpé en chapitres tellement c'est fluide.
Le 18 février 2021 à 19:19:37 Repp4 a écrit :
J'avoue.
Alors que la mode est au reboot, eux ils ont joué, voire même surjoué la carte de la nostalgie, et ça passe.Et faut souligner le storytelling exceptionnel dès scénaristes.
Chaque épisode termine une intrigue et en lance naturellement une nouvelle qui lui est liée. On dirait un livre découpé en chapitres tellement c'est fluide.
C'est du fan service et de la nostalgie, mais bien faite, qui sert bien le scénario
Pas comme The Force Awakens
Je viens de découvrir cette série ! Vraiment pas mal et bien meilleur idée que de faire un reboot de karaté kid!
Par contre c’est moi ou certains persos sont insupportables??
Genre la grosse victime à lunette qui a subit des moqueries ...qui se met à victimiser les autres car elle fait du karaté ?
Je ne suis pas sûr que ce message ne sera pas supprimé, mais je tente quand même.
Je me permets de partager ceci : https://www.youtube.com/watch?v=4cSC6iwpcCU
Il s'agit d'un mini-film en anglais qui n'a rien avoir avec Cobra Kai, si ce n'est que Xolo Mariduena (Miguel) et Jacob Bertrand (Hawk) jouent dedans. Donc pour tous ceux qui les aiment bien, voici l'occasion d'en voir plus sur eux.
Le 19 mars 2021 à 18:23:53 loic2000 a écrit :
Je ne suis pas sûr que ce message ne sera pas supprimé, mais je tente quand même.![]()
Je me permets de partager ceci : https://www.youtube.com/watch?v=4cSC6iwpcCU
Il s'agit d'un mini-film en anglais qui n'a rien avoir avec Cobra Kai, si ce n'est que Xolo Mariduena (Miguel) et Jacob Bertrand (Hawk) jouent dedans. Donc pour tous ceux qui les aiment bien, voici l'occasion d'en voir plus sur eux.
L'humour est... très américain
ça vaut le coup cette série ? non je m'attends pas a un chef d'œuvre, juste un bon divertissement sans prise de tête. j'ai vu les films étant plus jeune, mais j'en ai plus aucuns souvenir. faut les regarder pour ne rien raté de la serie ? ou c'est pas du tout indispensable ?
merci
Ça vaut le coup oui. C'est grosso modo un shônen live avec une bonne grosse surcouche américaine par dessus. C'est hyper cheesy, parfois très "neuneu" voir même un peu cheapos par moments, mais étonnamment dans le bon sens du terme. Ça fonctionne bien, l'alchimie globale de la série est très bonne.
Revoir la trilogie originale avant n'est pas indispensable, y'a des flashbacks réguliers dans la série quand y'a un rappel important faits aux films. En revanche les revoir aide vachement à se replonger dans l'ambiance, à s'attacher de nouveaux aux personnages, etc. Perso je les ai revus avant et j'ai bien fait
Spoil saison 3!
C'est n'importe quoi cette résurrection de Miguel dans la saison 3
C'est complétement surréaliste son passage au coma, à la tétraplégie (quasi définitive médicalement) et hop là en trois exercice à la con il remarche, c'est un miracle. Alléluia!
Et je parlerais pas de la façon dont la série traite l'aspect drama, y'a aucune tension dramatique ou un petit moment regarde maman je marche!
Le 22 avril 2021 à 16:50:38 :
Spoil saison 3!
C'est complétement surréaliste son passage au coma, à la tétraplégie (quasi définitive médicalement) et hop là en trois exercice à la con il remarche, c'est un miracle. Alléluia!
Et je parlerais pas de la façon dont la série traite l'aspect drama, y'a aucune tension dramatique ou un petit moment regarde maman je marche!![]()
J'avoue c'est un peu résolu facilement, mais c'est logique, ça aurait été trop dur dans ce genre de série si ce perso restait en chaise toute sa vie. Et il sont résolu ça en mode "manga", genre le héros se remet facilement.
Facilement ? Ça prend toute une saison, puis ça va pas durer 4 saisons ce serait un peu débile et ennuyant.
Je pense qu'il s'attendait pas à ce que Miguel combatte de la saison Personnellement je m'y attendais pas non plus mais ça me choque pas.
Ça ne m'a pas choqué car on comprend bien au début de l'épisode 7 qu'il y a des semaines qui se sont écoulées. Avant que la saison ne sorte je m'attendais même à voir le tournoi dans celle-ci avec Miguel qui y participe donc...
D'après mon ami Johnny, la production de la saison 4 est terminée.
https://www.instagram.com/p/COV7XzUjNGS/?igshid=1qjar5eja7hvr
Hype de voir ce qu'il va m'arriver bientôt.
Le 22 avril 2021 à 18:32:36 [DC]MILO a écrit :
Le 22 avril 2021 à 16:50:38 :
Spoil saison 3!
Et je parlerais pas de la façon dont la série traite l'aspect drama, y'a aucune tension dramatique ou un petit moment regarde maman je marche!![]()
J'avoue c'est un peu résolu facilement, mais c'est logique, ça aurait été trop dur dans ce genre de série si ce perso restait en chaise toute sa vie. Et il sont résolu ça en mode "manga", genre le héros se remet facilement.
Alors il y a la nuance que ça arrive bien plus tôt dans la série et que c'est plutôt l'élément déclencheur mais Friday Night Lights a pas eu trop de remords a laissé un personnage en chaise et c'était une série pour ado aussi.