[20:53:05] <MartinScorsexe>
Le 11 janvier 2021 à 18:42:16 gtasurds a écrit :
La série me tente mais j'aimerais regarder les films avant.
Y'as le 3 sur netflix mais impossible de trouver où regarder les 2 premiers.
Une idée ?Ils sont pas tous sur Netflix ?
![]()
Faut savoir que Netflix mettes très rarement une séries de films en entier.
Genre les retour vers le futur ou taxi par exemple, il en manque toujours un ou deux
Suis-je le seul qui a trouvé que la musique du combat de Kreese contre Johnny ressemblait à celle de Star Wars, plus précisément à Duel of the Fates ?
Ce n'est pas un hasard !
Cette musique de Cobra Kai est très justement titrée Duel of the Snakes !
https://youtu.be/5twmgnfmgms
Très fun comme clin d'œil je trouve
Pour ceux qui ont vu la saison 3, j'aimerais bien votre avis sur un point de la saison 4.
Selon vous, quel personnage va gagner le tournoi ?
Perso, j'aimerais beaucoup que ce soit Miguel, mais je sens que ça va se jouer entre Robby et Samantha
Le 15 janvier 2021 à 12:55:06 loic2000 a écrit :
Pour ceux qui ont vu la saison 3, j'aimerais bien votre avis sur un point de la saison 4.![]()
Perso, j'aimerais beaucoup que ce soit Miguel, mais je sens que ça va se jouer entre Robby et Samantha
chaque personnage principal a sa Némésis de placé ou presque Johnny-Kreese , Daniel-Silver , Miguel-Robbie , Sam-Tory . Si ces duos ne sont pas l'un contre l'autre, alors cette mise en placen aura eu aucun sens
Le 15 janvier 2021 à 14:26:35 AshTheTrainer a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:55:06 loic2000 a écrit :
Pour ceux qui ont vu la saison 3, j'aimerais bien votre avis sur un point de la saison 4.![]()
chaque personnage principal a sa Némésis de placé ou presque Johnny-Kreese , Daniel-Silver , Miguel-Robbie , Sam-Tory . Si ces duos ne sont pas l'un contre l'autre, alors cette mise en placen aura eu aucun sens
Oui mais il est possible que, par exemple les demi finales du tournois opposent Robby et Miguel, et Samantha et Tory. Si Robby et Samantha gagnent, ils se retrouveront en finale pour un combat qui sera sans doute intense émotionnellement
En partant du principe que la saison 4 était la dernière, j'aurai dis sans hésiter Miguel, mais avec les déclarations des producteurs qui annonce déjà une saison 5 , ca me paraît assez évident que la victoire au tournoi se jouera entre Robbie/Tory mais dans tout les cas elle reviendra au Cobra Kai de Kreese, je met quand même une petite pièce sur Tory, c'est assez évident qu'elle et Robbie vont se rapprocher , je sent bien qu'elle va battre Sam de peu, qu'elle battra peut être Hawk qui aura battu Kyler auparavant, demi finale : Robbie / Miguel avec revanche de Miguel, et finale Miguel /Tory avec un Miguel qui ne se battra pas a fond.
C'est nécessaire de regarder Karaté Kid avant de se mettre à cette série ? Je pensais revoir au moins le premier.
Pas obligé car il y a des flashbacks tirés du film pour expliquer les moments importants mais tu risques de louper des références et autres clins d'oeil donc mieux vaut quand même revoir au moins le premier, voire même le 2 et le 3 (surtout pour la saison 3)
Quasiment tout regarder en une journee hyper addictif
Pour ceux qui le souhaitent, voici quatre quiz sur Cobra Kai (un quiz sur les personnages et un quiz sur chaque saison) .
Je précise quand même que c'est
https://www.quizz.biz/quizz-1555526.html
https://www.quizz.biz/quizz-1555625.html
https://www.quizz.biz/quizz-1555735.html
https://www.quizz.biz/quizz-1555924.html
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si jamais vous voyez des erreurs.
Le 14 janvier 2021 à 23:38:40 Skyrim50130 a écrit :
[20:53:05] <MartinScorsexe>
Le 11 janvier 2021 à 18:42:16 gtasurds a écrit :
La série me tente mais j'aimerais regarder les films avant.
Y'as le 3 sur netflix mais impossible de trouver où regarder les 2 premiers.
Une idée ?Ils sont pas tous sur Netflix ?
![]()
Faut savoir que Netflix mettes très rarement une séries de films en entier.
Genre les retour vers le futur ou taxi par exemple, il en manque toujours un ou deux
faux les retours vers le futurs ont été tous ensemble sur netflix tout comme les karate kid, ils ont juste plus les droits sur certains films, j'ai l'impression quye les droits tournent entre toutes les plateformes
Bonne saison 3 avec un Johnny toujours aussi culte.
Sinon Kumiko cette nana absolument adorable
Bon par contre Sam et Robby c'est juste plus possible, j'ai tellement envie de les tarter ! Des personnages haïssables au possible.
Robbie oui mais pourquoi Sam ?
A la limite, on peut lui reprocher sa volatilité (elle change vite de mec comme son père lui dit) mais je pense que c'est juste parce qu'elle est ultra émotive. Dans le fond, elle aime juste Miguel depuis le début et donc son attitude en saison 3 est très cohérente.
Le 18 janvier 2021 à 11:40:51 Titimathy a écrit :
Robbie oui mais pourquoi Sam ?A la limite, on peut lui reprocher sa volatilité (elle change vite de mec comme son père lui dit) mais je pense que c'est juste parce qu'elle est ultra émotive. Dans le fond, elle aime juste Miguel depuis le début et donc son attitude en saison 3 est très cohérente.
Je suis d'accord avec toi. Pour ma part, je n'aimais pas Samantha dans les 2 premières saisons car c'était clairement la fouteuse de merde incapable de se décider entre Miguel et Robby. Mais dans la saison 3, son personnage est plus développé (PTST, envie de contre-attaquer face aux Cobra Kai) et finalement elle retourne avec Miguel qui était évidemment son véritable amour et elle est plus forte que jamais puisque Tory ne l'effraie plus et qu'elle l'a plus ou moins vaincue une nouvelle fois
Excellente série ! Quelle découverte
Le finale de la saison 2 > All
Pour le tournoi de la prochaine saison, comme beaucoup je pense à une victoire de Cobra Kaï vu que des saisons 5 et 6 sont prévues. Que serait la série "Cobra Kai" si Cobra Kai disparaissait pour leur deux dernières saisons ? Cela n'aurait pas de sens et je ne vois pas Johnny reprendre ce nom à l'avenir, il voudra l'enterrer à jamais.
Je vois bien encore une petite querelle comme d'habitude et rapidement entre Johnny et Daniel, ils n'ont pas du tout les mêmes méthodes d'entrainement et ça va vite dégénérer.
Je vois bien une victoire de Tory car femme power, un peu de surprise et parce que le finaliste ne voudra pas se donner à fond contre elle (ce qui est dommage). Néanmoins je préfèrerais une victoire de Robby que j'aimerais voir comme champion. Je ne crois pas en la victoire d'Hawk, il ne gagne jamais
Autant le tournoi de la première saison c'était pas vraiment Méchant vs Gentil, en tout cas je n'ai pas ressenti cela, autant cette saison 4 ce sera vraiment sous ce thème là, j'espère que ce sera bien géré.
Je vois bien l'héroïne de Karate kid la jeune devenir sensei et prolonger la série encore et encore avec une femme sensei
Bordel, je me suis enfiler les 3 saisons en 4 jours, qu'est ce qu'elle est addictive cette série, j'ai hâte de voir la saison 4
Qui c'est fait avoir durant le flashback de Kreese en croyant que le mec au cheveux long était Terry Silver ?
Elon Musk qui valide la série dans sa dernière interview sur Clubhouse, ça fait plaisir.
La saison 4 est en tournage tout va bien
Le 05 février 2021 à 21:26:54 [hush]2 a écrit :
La saison 4 est en tournage tout va bien
nice donc pour l'année pro
Ils ont prévu de terminer le tournage mi-avril donc si tout se passe bien c'est largement possible que la saison sorte avant la fin de l'année.