Le cul de Sam dans son legging violet
C'est moi ou l'actrice a grossis d'ailleurs ?
oui j'ai remarqué aussi
sinon ça me fait un peu chier j'ai l'impression y'avait moyen de faire plus d'épisodes dans cette saison
je trouve que ça en manque, 10 c'est pas assez pour ce qu'on a vu
Saison terminée. Mon avis :
Une excellente saison en somme. Des flashback très intéressant approfondissant les personnages, des combats bien chorégraphié et la première partie de l'histoire avec Miguel était très bien amené. Le personnage de Johnny est toujours aussi drôle, sans lui la série n'aurait pas été la même . On a également affaire à un Daniel plus mature, qui réfléchi avant d'agir, pas comme lors des dernières saisons où il était fixé sur sa rivalité avec Johnny, bloquant toute remise en question de sa part. L'arrivée d'Ali, bien que courte, a au moins eut le mérite de régler la discorde entre les 2 sensei. Entre le voyage à Okinawa, les difficultés de Daniel à sauver son entreprise ou encore le passé de Kreese, le scénario de cette saison 3 est plus que bon. Par contre, quelques grosses incohérences.
Les Cobra Kai qui arrivent à la fin chez les Larusso pour se battre contre les autres... Sérieusement ? Ça détruit complètement l'immersion car en vérité, les flics seraient venus en 5 minutes. Miguel qui perd lors du combat contre l'asiatique (il met le coup de grâce mais il se fait enchaîner les 3/4 du combat)? Je veux bien que l'autre soit devenu plus fort parce qu'il a fait 1 mois de Karaté et que Miguel soit faible dût à ses blessures, mais niveau technicité, Miguel c'était 0. Il ne paraît pas les coups de son adversaire, il se contentait de subir. Alors que je le rappelle, Miguel est tout de même un monstre de combat . Pour Robbie je ne vais même pas en parler. J'ai rarement vu un personnage plus détestable toute série confondue.
Le 04 janvier 2021 à 00:27:06 Kotam a écrit :
Saison terminée. Mon avis :Une excellente saison en somme. Des flashback très intéressant approfondissant les personnages, des combats bien chorégraphié et la première partie de l'histoire avec Miguel était très bien amené. Le personnage de Johnny est toujours aussi drôle, sans lui la série n'aurait pas été la même . On a également affaire à un Daniel plus mature, qui réfléchi avant d'agir, pas comme lors des dernières saisons où il était fixé sur sa rivalité avec Johnny, bloquant toute remise en question de sa part. L'arrivée d'Ali, bien que courte, a au moins eut le mérite de régler la discorde entre les 2 sensei. Entre le voyage à Okinawa, les difficultés de Daniel à sauver son entreprise ou encore le passé de Kreese, le scénario de cette saison 3 est plus que bon. Par contre, quelques grosses incohérences.
Les Cobra Kai qui arrivent à la fin chez les Larusso pour se battre contre les autres... Sérieusement ? Ça détruit complètement l'immersion car en vérité, les flics seraient venus en 5 minutes. Miguel qui perd lors du combat contre l'asiatique (il met le coup de grâce mais il se fait enchaîner les 3/4 du combat)? Je veux bien que l'autre soit devenu plus fort parce qu'il a fait 1 mois de Karaté et que Miguel soit faible dût à ses blessures, mais niveau technicité, Miguel c'était 0. Il ne paraît pas les coups de son adversaire, il se contentait de subir. Alors que je le rappelle, Miguel est tout de même un monstre de combat . Pour Robbie je ne vais même pas en parler. J'ai rarement vu un personnage plus détestable toute série confondue.
robbie/sam même combat, ils foirent les rejetons des 2 protagonistes c'est un des seuls reproche que je pourrais faire sur cette série sympathique.
Moi je l'aime bien Sam, elle est mimi.
Puis au final, elle reste avec le type qui lui correspond vraiment, à savoir Miguel.
C'est sûr que Robbie, je l'ai détesté depuis le début. Je pensais que c'était lié au jeu d'acteur mais non, à mon avis le personnage est pensé pour ça. Dans le fond, il est la seule réelle intrigue qui reste à clôturer. Sa rédemption viendra en saison 4 je pense.
Et mon dieu ... KUMIKO.
Samantha c'est clairement la fouteuse de merde entre Robby et Miguel depuis le début. Mais je trouve que son personnage s'est amélioré dans la saison 3 (TSPT, envie de contre-attaquer) et puis elle retourne avec celui qu'elle aimait vraiment depuis le début.
Par contre Robby, je suis d'accord, son personnage est bizarrement écrit, jusqu'à être détestable intentionnellement. Franchement je vois pas trop comment ça va se finir avec lui. Est-ce qu'on va avoir droit à une rédemption classique genre "je suis désolé, papa" ou bien à qqch de plus original genre "je reste avec Kreese jusqu'au bout" ou bien va-t-il lui arriver d'autres problèmes ? En tout cas, plus on avance dans la série, plus je le déteste et c'est vraiment le seul personnage pour qui je ressens ça, même Demetri l'a largement surpassé.
Le 04 janvier 2021 à 23:25:54 loic2000 a écrit :
Samantha c'est clairement la fouteuse de merde entre Robby et Miguel depuis le début. Mais je trouve que son personnage s'est amélioré dans la saison 3 (TSPT, envie de contre-attaquer) et puis elle retourne avec celui qu'elle aimait vraiment depuis le début.Par contre Robby, je suis d'accord, son personnage est bizarrement écrit, jusqu'à être détestable intentionnellement. Franchement je vois pas trop comment ça va se finir avec lui. Est-ce qu'on va avoir droit à une rédemption classique genre "je suis désolé, papa" ou bien à qqch de plus original genre "je reste avec Kreese jusqu'au bout" ou bien va-t-il lui arriver d'autres problèmes ? En tout cas, plus on avance dans la série, plus je le déteste et c'est vraiment le seul personnage pour qui je ressens ça, même Demetri l'a largement surpassé.
Pour Robby j'espère vraiment pas une rédemption classique "ha finalement c'est mon papa et je l'aime ". Il faut qu'ils en fassent l ennemi principal de Miguel et qu'il reste l ennemi jusqu'à la fin. Ou alors qu'il lui arrive un truc bien affreux du style accident de voiture avec Kreese, il perd une jambe et comprend ses erreurs quand Kreese le lache car desormais inutile
Par contre j'ai pas compris les flashback de kreese, ça montre juste qu'il était QLF.
Je vois pas en quoi ça justifie son état maintenant, si quelqu'un a compris je veux bien qu'il explique svp
Bah il a fais preuve de pitié pour la bombe et ducoup ils se sont fait capturer à cause de lui . Ducoup c'est pour ca jpense le strike first , no mercy
J’ai fini la saison
Je vous rejoins sur l’avis général, je ne saurais dire si c’est la meilleure saison, ou laquelle l’est, en somme je trouve que les 3 saisons proposées pour le moment sont toutes bonnes et se valent, avec chacune leurs qualités et quelques légers défauts qui n’en sont pas vraiment (perso le seul truc que j’aime moyennement dans la série, c’est la manière dont les combats ont tourné à la caricatural, dans le sens où ça n’est plus convainquant d’un point de vue réaliste, après ça reste une série et ça divertit, mais les réalisateurs ne se prennent pas au sérieux j’espère)
Sinon les 2-3 premiers épisodes relancent les intrigues en douceur, sans grandes longueurs et sans être ennuyeux, pour ce qui est du voyage à Okinawa je trouve que c’était une excellente idée, ainsi que les retrouvailles qui y sont associées, toute la nostalgie et les flashbacks que l’on y a sont excellents, et c’est un magnifique hommage pour Miyagi mais surtout son défunt acteur.
Le reste de la saison reste brillant, même si je ne dirais pas que l’histoire a peur d’avancer, elle trottine tout de même puisqu’il me semble que Miguel ne retrouve l’usage de sa jambe qu’à l’épisode 6, et que Robby ne sort de prison qu’épisode 7 ou 8, et ce sont plus ou moins eux qui font avancer les intrigues de fin de saison.
Après pour le retour de Sam-Miguel c’est vraiment mieux comme ça, Robby-Tory c’est évident aussi et ils sont tout les deux dans le délire d’ados rebelles, la relation de Johny a enfin abouti (pauvre tv au passage), le retour d’Ali est intelligent et a un vrai sens, mais heureusement pour le moment les scénaristes ne gâchent pas le couple tout frais de Johny, même si quand Miguel l’apprendra c’est sûr que ça fera un rebondissement.
Ce que j’aime aussi dans cette série c’est les rebondissements à tout va, un coup un tel est avec un tel, le coup d’après ils cassent puis changent de partenaire, puis finalement tout revient au point de départ, un peu comme la relation Johny-Daniel qui a chaque fois les rapprochent puis les écartent, là en fin de saison c’est l’Aigle qui revient enfin dans son dojo qu’il n’aurait jamais dû quitter, et surtout il semble retrouver un meilleur état d’esprit moins détestable
Sam a enfin traversé sa période de doute, c’était un peu chiant par moment mais ça peut encore aller, impatient de voir les cours en association de Johny et Daniel même si on n’est pas à l’abri qu’ils s’embrouillent vite et que cette trêve se finisse aussi soudainement qu’elle a commencé Après tout ça fait 3 saisons que leur relation a un énorme effet Yoyo, en tout les cas j’imagine déjà les dialogues épic pendant les cours
Et impatient de voir qu’elle facette du karaté ils vont enseigner au final, ou si chacun enseignera à tour de rôle son propre cours, ou se chargera de ses élèves initiaux.. Parce que les karatés des Johny et Daniel n’ont rien à voir et ils ne connaissent que cela chacun
Pour Miguel oui le fait qu’il soit devenu assez faible est dommage mais carrément logique, ça fait des mois avant l’épisode 10 qu’il n’a pas eu de vrais combats, donc manque de pratique, et pour le coup le fait qu’il soit encore faible vis-à-vis d’une blessure qui a failli le paralyser et nécessité une opération coûteuse est plutôt cohérent et réaliste. Alors par contre j’avoue que niveau contre il a vraiment tout perdu, mais on peut dire que le manque de mise en situation est la raison de tout cela
Pour finir, je ne comprends juste pas un truc, il y a quelques mois les réalisateurs ou je ne sais plus quoi teasaient le décès de 3 personnages du casting, mais au final hormi des soldats dans les flashbacks de Kreese (au passage des extraits excellents) aucun personnage n’est mort si je ne dis pas de bêtise ?
Parce qu’à la rigueur seule la mort de Kreese en fin d’épisode 10 ne m’aurait pas surpris
Pour la mort de 3 personnages c'est effectivement dans des flashbacks. Ils nous ont eus sur ce coup
La seule issue possible pour le personnage de Robbie, est sa mort.
Mais pourquoi vous voulez que Robbie meurt ?
C'est un gamin paumé et négligé qui fait de mauvais choix, rien de plus.
Perso,j'ai 3 grosses hypothèses pour sa saison 4
-Il gagne le prochain tournoi sous Cobra Kai en étant ultra violent, il a une prise de conscience façon Miguel et sa "rédemption" se fera en saison 5.
-Il tombe face a Samantha au tournoi, et refuse de se battre ,perds par abandon malgré les consignes agressives de Kreese, il devient "neutre" avec possibilité de rédemption en saison 5.
-Et l'hypothèse que je préfère, qu'il gagne ou perde le tournoi, il a une prise de conscience, retourne vers Johnny/Daniel (qui ont déjà échoués avec lui) et Daniel pourrait l'envoyer a Okinawa s'entraîner avec ... Chozen qui pourrait lui apprendre le Miyagi traditionnel, la gestion de sa colère ,etc...)
la pire saison pour moi aucun reel enjeux... je commence a me lasser enfait
La saison 3 est ma favorite, j'ai adoré
Il y a énormément de fan-service notamment pour l'épisode au Japon avec Chozen et Kumiko & le retour d'Ali , mais il sert bien l'histoire, donc ça passe.
Et l'épisode final bon dieu Le combat entre les jeunes chez Daniel & le combat final avec Daniel et Johnny contre Kreese il est parfaitement maîtrisé
J'ai très très hâte de voir la saison 4, cette série fait partie de mes meilleures découvertes. Un très bon exemple de bonnes suites qui respectent les films originaux, tout en apportant de la fraîcheur
Saison vraiment pas terrible pour le moment, j'en suis à l'épisode 4 ca s'améliore par la suite? Je me suis même endormi devant hier soir alors que j'accrochais bien aux deux premières.
C'est vrai que le début peut sembler "calme" mais à partir du 5 on monte en niveau, à mon humble avis
J'ai fini la saison 3, j'ai maté toute la serie en 3 jours et j'ai beaucoup aimé même sans n'aovir jamais vu Karate Kid ( je vais d'ailleurs les regarder ).
Apres ca reste une série qu'il faut pas non pu prendre trop au sérieux, ya des passages vraiment gros quand même, Kreese avec tout ce qu'il a fait ya longtemps qu'il devrait être en taule, suffirait du témoignage des gamins et des parents
De même que c'est très drole que tout se regle au Karate uniquement, comme si tout dans la vie tourner uniquement autour de ca, c'est pas des dojos c'est des clans mafieux ouais
Le 09 janvier 2021 à 13:40:42 Astrey a écrit :
J'ai fini la saison 3, j'ai maté toute la serie en 3 jours et j'ai beaucoup aimé même sans n'aovir jamais vu Karate Kid ( je vais d'ailleurs les regarder ).
Apres ca reste une série qu'il faut pas non pu prendre trop au sérieux, ya des passages vraiment gros quand même, Kreese avec tout ce qu'il a fait ya longtemps qu'il devrait être en taule, suffirait du témoignage des gamins et des parents
De même que c'est très drole que tout se regle au Karate uniquement, comme si tout dans la vie tourner uniquement autour de ca, c'est pas des dojos c'est des clans mafieux ouais
J'ai vu que les 2 premières saisons mais oui, il y a un côté très anime/manga de sport à la sauce américaine et en live action.