En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manifest
MI313
Niveau 56
01 mars 2025 à 16:56:46
Commence par Stranger Things. Tu seras pas déçu !!
Losange902016
Niveau 49
02 mars 2025 à 01:25:40
Le 01 mars 2025 à 16:56:46 :
Commence par Stranger Things. Tu seras pas déçu !!
Merci
Losange902016
Niveau 49
09 mars 2025 à 02:51:46
Angelina qui part en vrille et devient psychopathe assassin kidnappeuse sans véritable raison ça rappelle les personnages qui partent en vrille psychopathes et les incohérences de Under The Dome c’est dommage
Message édité le 09 mars 2025 à 02:52:20 par Losange902016
Losange902016
Niveau 49
10 mars 2025 à 03:37:43
Manifest je viens de me rendre compte que la série que je suis en train de visionner avait été annulée sur un Cliffhanger totalement éclaté à la fin de la troisième saison mais grâce à Netflix et aux fans elle a pu avoir une dernière saison et une fin un minimum correcte
C’est incroyable toutes ces séries qui sont prévues pour plusieurs saisons mais qu’on arrête en plein Cliffhanger comme Colony Westworld Flashforward Terra Nova The Event alors qu’il est simple de les terminer même après une annulation comme Manifest ou surtout Jericho
Losange902016
Niveau 49
10 mars 2025 à 03:41:31
Le 25 juin 2023 à 19:16:16 :
C'est dommage que ce genre de séries américaines n'aillent pas plus dans la logique et l'explication d'événements irrationnels et restent trop sur du " familial" et interaction entre les personnages. Ça m'a fait penser à Terra Nova, où au lieu de se concentrer sur le plot " 65 millions d'années avant", on était dans la gueguerre entre groupes.
Ça aurait pu faire comme Dark ou 1889 avec des rebondissements et des explications qui pour le coup étaient bien plus complexes.
Tu voulais dire 1899 et non 1889 non ?
Losange90
Niveau 40
22 mars 2025 à 17:00:43
Cette histoire d’Angelina qui devient une psychopathe sans raison ça gâche la fin de la troisième saison et les 6 premiers épisodes de la dernière saison où Ben attend de reprendre sa fille à Angelina
Il reste quatorze épisode j’espère qu’ils vont servir à quelque chose.
Message édité le 22 mars 2025 à 17:01:42 par Losange90
JackDanyHoney
Niveau 38
14 juin 2025 à 23:05:14
J’ai commencé Une histoire d’avion et des mystère, impossible de pas penser à Lost.
C’est clairement une série bidon, aucune originalité dans la mise en scène, ça me fait penser à From. Juste pour le mystère je vais regarder, j’imagine que tout ça va être décevant
Rapideman2000
Niveau 62
15 juin 2025 à 02:03:55
Le 14 juin 2025 à 23:05:14 : J’ai commencé Une histoire d’avion et des mystère, impossible de pas penser à Lost.
C’est clairement une série bidon, aucune originalité dans la mise en scène, ça me fait penser à From. Juste pour le mystère je vais regarder, j’imagine que tout ça va être décevant
Je trouve la résolution du mystère relativement satisfaisante bien que rusher dû aux problèmes de productions. Car la série a été annulée par NBC après la saison 3 sur 6, Netflix avait donc repris la série pour une seule saison plus longue combinant donc les histoires principales des 3 dernières saisons initialement prévus mais sans les moyens des ambitions. Mais au final il y a du teasing, peut-être pour rien, d'un futur spin-off/suite.
Losange90
Niveau 40
21 juin 2025 à 17:19:57
La dernière saison est vraiment gâchée par cette histoire d’Angelina parce que même après que Ben ait récupéré sa fille et ses enfants leur soeur le combat contre elle continue et c’est lourd et on y croit pas à ce que Angelina soit autant parti en vrille ni à la fin de la saison 3 ni au cours de la dernière saison, déjà dans la saison précédente l’intrigue avec les trois frères c’était lourd et le sort du frère qui voulait faire le bien et était lié à Angelina c’était pas l’idéal
Losange90
Niveau 40
21 juin 2025 à 17:20:27
J’en suis au quinzième épisode de la dernière saison je vais quand même finir la série comme toujours lorsque j’ai commencé à apprécier une série.
Losange90
Niveau 40
22 août 2025 à 07:25:27
J’ai enfin terminé la série et jusqu’au bout la tournure psychopathe prise par le personnage d’Angelina aura été insupportable et peu crédible et aura gâchée la dernière saison comme la fin funeste, et imméritée pour deux d’entre eux, des trois frères, dont l’un était un psychopathe peu crédible également, avait gâchée la saison précédente.
Concernant le final j’ignore si on peut dire que c’est une vraie fin, c’est une vraie fin commandée certes mais pas très crédible ou compréhensible tous les passagers qui reviennent en 2013 quand l’avion devait atterrir et avec leur mémoire sauf Caleb alors qu’ils viennent des années 2020 et que leurs proches ne souviennent de rien après 2013 c’est assez spécial et les passagers condamnés sauvés finalement à la sortie de l’avion sauf Angelina qui ne ressort pas de l’avion et a disparue et peut être aussi le pilote commandant en chef de l’avion qu’on ne voit pas dans le final c’est assez spécial aussi. Que deviennent les pouvoirs de Caleb et Ezequiel et les appels intérieurs ? C’est une série qui était ambitieuse et agréable dans ses deux premières saisons, même si la mère de Caleb pouvait être énervante avec son manque de foi même si retourner auprès de son mari et finalement trouver la foi (entre autres en les pouvoirs de Caleb) l’avait rendu attachante aussi, mais qui a été gâchée dans ses deux dernières saisons, dommage car comme dans beaucoup de séries les personnages et acteurs étaient attachants et le concept de cette série fantastique était intéressant.
J’ai ressenti comme à la fin de Lost un grand vide du au fait que je ne retrouverai plus jamais ces personnages (même si Lost aurait pu avoir une suite ce que j’aurai apprécié même si ce n’aurait pas plus à tout le monde) ni une grande série fantastique et ou de galerie de personnage de ce genre.
Je me souviens qu’à la fin de Lost il y avait des forums de fans pour se retrouver. Aujourd’hui il y a JVC