CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manifest

F10utch
F10utch
Niveau 42
07 novembre 2022 à 15:37:15

Le 07 novembre 2022 à 14:43:54 :

Le 07 novembre 2022 à 11:03:18 :
J'ai mangé les 7 premiers épisodes ce weekend.

Le flash black de 2 ans pour avoir une Eden un peu plus grande c'est pas trop mal comme idée.

Sinon il y a les mêmes défauts que pour les précédentes saisons. Mais aussi les mêmes choses qui te font regarder l'épisode d'avant :noel:

L'acteur qui remplace le gosse est très ressemblant et il fait le taf.

Je sens qu'il va y avoir des morts dans les prochains épisodes :hap:

Il y a un saut de 2ans, car à la base, ça devait être prévu pour 6 ans, mais la chaîne américaine l'a annulé.

Donc quand Netflix a repris les droits de la série, ils ont demandé qu'une seule saison pour conclure. Du coup, on va nous proposer une saison 4 coupé en deux (2x10 épisodes)

J'avais entendu ça oui merci.

Mais je trouve qu'ils ont bien réussi à rendre ça 'coherent'

fakieheel
fakieheel
Niveau 8
07 novembre 2022 à 20:34:37

Insupportable la grace j'espère qu'elle meurt vite

Azlok98
Azlok98
Niveau 5
24 novembre 2022 à 05:12:25

CAL est rendu beau dans la saison 4 :hap:

Azlok625
Azlok625
Niveau 6
26 novembre 2022 à 08:30:52

Saison 4 terminé. C'était bien :hap:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
26 novembre 2022 à 08:43:21

Toutes les saisons finies.. tres bonne serie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2022 à 13:12:05

La saison 4 est en deux parties

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2022 à 15:20:39

C était cool mais c est tiré par les cheveux

Citor22244aa
Citor22244aa
Niveau 35
03 juin 2023 à 19:50:28

La seconde partie est disponible

Alba__
Alba__
Niveau 58
04 juin 2023 à 18:24:55

apparemment la fin est absolument catastrophique, j'ai vu pourquoi et oh bordel, j'ai bien fait de m'arrêter aux premiers épisodes :rire:

Azlok750
Azlok750
Niveau 5
09 juin 2023 à 05:01:50

Bon bon je viens tout juste de finir la série. La fin est pas excellent mais sa passe

Parieurfou2036
Parieurfou2036
Niveau 45
10 juin 2023 à 14:14:35

Non mais la fin :rire:

Après ce genre de série faut être honnête, je vois mal comment tu peux avoir une bonne fin. Dans le même genre il y a Salvation où on aura jamais eu de saison 2, si ça avait été le cas ça aurait été merdique car on passe d'un délire surnaturel fictif (enfin pour Salvation c'était crédible) à du grand n'importe quoi

Mais moi ce qui m'a le plus déçu sur la fin c'est les réactions :
<spoil>Non mais on en parle de Ben qui se demande pas où est Eden ? En mode tkt on va faire un autre gosse mais tout ce qu'il a vécu avant avec ses 3 enfants se sont effacés ? Et il s'en branle bordel :rire:

Et le daron de Angelica va avoir quoi comme explication ? :rire:

Qu'ils nous pondent un truc n'importe comment ok mais faut rester crédible dans les réactions quand même

alex01440
alex01440
Niveau 8
11 juin 2023 à 19:39:22

Le 10 juin 2023 à 14:14:35 :

Mais moi ce qui m'a le plus déçu sur la fin c'est les réactions :
<spoil>Non mais on en parle de Ben qui se demande pas où est Eden ? En mode tkt on va faire un autre gosse mais tout ce qu'il a vécu avant avec ses 3 enfants se sont effacés ? Et il s'en branle bordel :rire:

Et le daron de Angelica va avoir quoi comme explication ? :rire:

Qu'ils nous pondent un truc n'importe comment ok mais faut rester crédible dans les réactions quand même

Pour le premier spoil je ne suis pas forcément d'accord car il sait très bien où est Eden vu qu'ils sont revenus en 2013. Donc elle n'est pas encore née.
Par contre pour le deuxième je suis entièrement d'accord.

De mon point de vu, je trouve cette fin assez bâclée dans l'ensemble. J'aurais aimé en voir plus comme les retombés médiatique, politique par rapport aux disparus . J'aurais aussi aimé savoir si en tant que scientifique Saanvi n'allait pas chercher à trouver plus de réponses par rapport à ce qu'ils ont vécu . Ou encore reste-t'il des personnes avec des Appels (Calling en VO) . Il y a tellement de questions qu'on pourrait se poser et qui n'auront jamais de réponses.

Maintenant si je prends la série dans sa globalité, j'ai bien aimé. J'ai appris à apprécier les personnages, à les détester et à les re-aimer. L'intrigue est bonne même si trop orienter religion pour moi.
Pour moi, Manifest vaut manifestement un 3,7 voir 3,8/5.

Citor22244aa
Citor22244aa
Niveau 35
12 juin 2023 à 01:56:36

J'ai aimé la fin, c'était une bonne série

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
18 juin 2023 à 23:39:22

J'ai aimé la 'fin' mais en vrai c'était pas ouf du tout.

La saison aurait du tenir sur 3 saisons de 10/12 épisodes maximum.

Je pense que les scénaristes ont fumé deux trois trucs en tournant les derniers épisodes, tout est rushé,tout fait faux.

En mode balek :noel:

Dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2023 à 23:16:25

Je crois que c'est a peu près la meilleur séries que j'ai vu ces dernières années dans le thème "mystérieux a la Lost", la fin pour moi a un sens et le message est bien passé. Apres je me demande si tout n'a pas été rush vers la fin, peut-être meme les scénaristes avaient prévus plus d'épisodes pour répondre a certaines questions comme celles évoqués parles les VDD :(

Message édité le 23 juin 2023 à 23:17:37 par Pseudo supprimé
Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
24 juin 2023 à 00:51:50

Le 23 juin 2023 à 23:16:25 :
Je crois que c'est a peu près la meilleur séries que j'ai vu ces dernières années dans le thème "mystérieux a la Lost", la fin pour moi a un sens et le message est bien passé. Apres je me demande si tout n'a pas été rush vers la fin, peut-être meme les scénaristes avaient prévus plus d'épisodes pour répondre a certaines questions comme celles évoqués parles les VDD :(

La série était bien prévue pour être plus longue. Elle devait faire 6 saisons mais a été annulé à la 3e par NBC.
Mais comme la série était régulièrement dans le top 3 Netflix, la série a été reprise pour une dernière saison un peu plus longue mais du coup il y a quand même une vingtaine d'épisodes de moins que prévue par les showrunners.

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
25 juin 2023 à 19:16:16

C'est dommage que ce genre de séries américaines n'aillent pas plus dans la logique et l'explication d'événements irrationnels et restent trop sur du " familial" et interaction entre les personnages.
Ça m'a fait penser à Terra Nova, où au lieu de se concentrer sur le plot " 65 millions d'années avant", on était dans la gueguerre entre groupes.

Ça aurait pu faire comme Dark ou 1889 avec des rebondissements et des explications qui pour le coup étaient bien plus complexes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2023 à 08:54:10

La fin est nulle , et pourtant, je la voyais venir à des kilomètres.
Au final on ne sait pas pourquoi ce qui est arrivé aux passagers leur est arrivé.
Pis bon retourner 10 ans en arrière , perso, ca me ferait chier.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
01 mars 2025 à 16:22:46

Le 25 juin 2023 à 19:16:16 :

C'est dommage que ce genre de séries américaines n'aillent pas plus dans la logique et l'explication d'événements irrationnels et restent trop sur du " familial" et interaction entre les personnages.
Ça m'a fait penser à Terra Nova, où au lieu de se concentrer sur le plot " 65 millions d'années avant", on était dans la gueguerre entre groupes.

Ça aurait pu faire comme Dark ou 1889 avec des rebondissements et des explications qui pour le coup étaient bien plus complexes.

Malheureusement c’est toujours comme ça on est obligé de faire avec ce qu’on a

Du moment que c’est pas au niveau de l’escroquerie Blacklist c’est déjà ça.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
01 mars 2025 à 16:31:17

J’en suis à la dernière saison et le scénario de fin d’avant dernière saison / début de dernière saison est bien parti en vrille avec des personnages qui partent en vrille sans raison et c’est dommage mais cette série va me manquer car à part Lost Westworld Battlestar Galactica ou même Supernatural ou Terra Nova je ne vois pas d’autres séries du même genre. Ce va même être terrible car à part la dernière saison de Animal Kingdom et Yellowstone et Rogue Heroes ainsi que Andor et Ahsoka et peut être commencer Stranger Things je ne vois pas ce que je vais pouvoir visionner ? Anthracite ? Dark ? Casa de Papel que j’ai jamais visionné aussi ? Vous avez des conseils ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment