Je viens de voir les 4 premiers épisodes et j'avoue être un brin déçu pour le moment.
Je m'attendais à une série assez similaire à Game of Thrones, mais dans les faits, on en est loin, la série n'arrivant pas à atteindre une qualité suffisante dans la façon d'amener et de développer ses intrigues.
Au niveau des points positifs, je pense à tout l'aspect " technique ", comme les décors qui sont magnifiques, les costumes, maquillages, etc. J'aime aussi l'idée que la série ne nous propose pas des factions manichéennes. Chacun est libre d'apprécier telle ou telle personne.
Mention spéciale au duo Divis et Cait, qui n'est pas sans rappeler celui du Limier et d'Arya dans GoT. Carton rouge en revanche pour le personnage de Aulus Plautus, qui perd de son importance au profit de Kerra.
Ce qui me dérange, outre des scènes d'action assez illisible, c'est le manque d'identité de la série. Un coup on a des moments décalés, puis des moments sérieux, du sexe, de la magie, des dieux, etc. C'est comme si la série se cherchait au fil des épisodes sans parvenir à se décider sur le ton à adopter. J'espère que le reste sera de meilleure facture !