CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 480»
Page suivanteFin
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 novembre 2017 à 03:11:37

Le 10 novembre 2017 à 03:01:26 QntnV27 a écrit :
Je suis pas sûr que ce soit les effets spéciaux qui coûtent le plus cher en budget (comme les dragons dans GoT), sinon pourquoi un episode de Rome coûtait plus cher qu'un épisode de Game of Thrones ?

En tout cas, je suis emballé par une série sur l'univers du Seigneur des Anneaux oui, je m'y connais pas énormément mais je suis un fan des films depuis petit et je pense (j'espère) qu'il y a beaucoup à faire dans cet univers.. Par contre si c'est juste pour nous refaire le Seigneur des Anneaux en série ça n'a aucun intérêt sachant que les films sont quasi parfaits et qu'ils n'ont pas tant vieillit que ça.

Parce que dans Rome tu as énormément de costumes et de décors "réels" qui coûtent vite effroyablement chers.
Et même, il faut se méfier et ne pas banaliser les FX... je me rappelle d'une interview d'un cinéaste coréen indé, Boong Joon-ho (pas sûr de l'ortho :hap:), le mec de The Host notamment, et il racontait que chaque fois que la créature apparaissait à l'écran il perdait quelques cheveux à cause du coût de chaque seconde "d'apparition". Dans le même genre, Avatar est le film le plus coûteux de l'histoire techniquement, car il est surchargé de FX. Des exemples de ce style, on va en avoir des milliers.
D'ailleurs, GoT, puisque tu en parles, au temps de la saison 4, on a rigolé car les dragons avaient disparu du ciel... faute de budget.

Pour finir et répondre à ton dernier paragraphe... le Silmarillion est un ouvrage de lore rédigé par Tolkien (enfin il a laissé des notes que son fils a compilé, bref, je résume), et il fait... 500 pages. Et il ne concerne que le Premier Âge, et n'a donc quasiment aucun rapport avec l'époque du SDA. Les Deuxième et Tiers Âges sont traités dans d'autre ouvrages, comme le Lai de Bellerian, les Contes et Légendes Inachevées, etc... tu en as plusieurs comme ça. Donc oui, t'inquiète, ya de quoi faire :hap:
Surtout que, ça serait plaisant qu'ils laissent Chris Tolkien aux commandes du lore cette fois, ou alors qu'il soit en étroite communication avec les scénaristes, qu'ils lui demandent son avis régulièrement pour vérifier que les innovations sont compatibles avec l'esprit de Tolkien.

Ghost-Cuckers2 Ghost-Cuckers2
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 07:08:47

Le 10 novembre 2017 à 03:11:37 killer-locust a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 03:01:26 QntnV27 a écrit :
Je suis pas sûr que ce soit les effets spéciaux qui coûtent le plus cher en budget (comme les dragons dans GoT), sinon pourquoi un episode de Rome coûtait plus cher qu'un épisode de Game of Thrones ?

En tout cas, je suis emballé par une série sur l'univers du Seigneur des Anneaux oui, je m'y connais pas énormément mais je suis un fan des films depuis petit et je pense (j'espère) qu'il y a beaucoup à faire dans cet univers.. Par contre si c'est juste pour nous refaire le Seigneur des Anneaux en série ça n'a aucun intérêt sachant que les films sont quasi parfaits et qu'ils n'ont pas tant vieillit que ça.

Parce que dans Rome tu as énormément de costumes et de décors "réels" qui coûtent vite effroyablement chers.
Et même, il faut se méfier et ne pas banaliser les FX... je me rappelle d'une interview d'un cinéaste coréen indé, Boong Joon-ho (pas sûr de l'ortho :hap:), le mec de The Host notamment, et il racontait que chaque fois que la créature apparaissait à l'écran il perdait quelques cheveux à cause du coût de chaque seconde "d'apparition". Dans le même genre, Avatar est le film le plus coûteux de l'histoire techniquement, car il est surchargé de FX. Des exemples de ce style, on va en avoir des milliers.
D'ailleurs, GoT, puisque tu en parles, au temps de la saison 4, on a rigolé car les dragons avaient disparu du ciel... faute de budget.

Pour finir et répondre à ton dernier paragraphe... le Silmarillion est un ouvrage de lore rédigé par Tolkien (enfin il a laissé des notes que son fils a compilé, bref, je résume), et il fait... 500 pages. Et il ne concerne que le Premier Âge, et n'a donc quasiment aucun rapport avec l'époque du SDA. Les Deuxième et Tiers Âges sont traités dans d'autre ouvrages, comme le Lai de Bellerian, les Contes et Légendes Inachevées, etc... tu en as plusieurs comme ça. Donc oui, t'inquiète, ya de quoi faire :hap:
Surtout que, ça serait plaisant qu'ils laissent Chris Tolkien aux commandes du lore cette fois, ou alors qu'il soit en étroite communication avec les scénaristes, qu'ils lui demandent son avis régulièrement pour vérifier que les innovations sont compatibles avec l'esprit de Tolkien.

Tu as aussi le deuxième âge (chute des numenoréens) et le troisième âge (anneaux de pouvoir) dans le silmarillon [[sticker:p/1kku]]
Même si pour moi la partie la plus sympa reste la cosmogonie et le premier âge. Franchement, une introduction de la cosmogonie au fil des débuts d'épisodes un peu comme l'introduction des anneaux de pouvoirs par Galadriel dans la communauté de l'anneau (https://www.youtube.com/watch?v=wtvYFYkQDTo) ça pourrait donner du très bon [[sticker:p/1lmh]]

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 39
10 novembre 2017 à 10:05:37

"Tu as aussi le deuxième âge (chute des numenoréens) et le troisième âge (anneaux de pouvoir)"

Les anneaux de pouvoir ont été forgé au deuxième âge :(

Le plus compliqué, pour moi, c'est l'échelle des temps. Dans GOT, j'ai l'impression que l'histoire ne s'étale que sur quelques années (entre 10 et 20 ans je pense). Je reprécise que je n'ai pas regardé.
Dans l'univers de la Terre du Milieu, les histoires s'étalent parfois sur des siècles. Ce n'est pas gênant pour les elfes, mais les autres peuples vivent moins longtemps. J'aimerai voir une adaptation qui s'étale sur des siècles et des siècles (euh, je ne demande pas d'imiter Walking Dead :noel: en ayant une histoire qui ne se termine pas). Vous imaginez une série qui débute par la création des anneaux de pouvoir et s'achève sur le début du 4ème âge ? Quelques personnages resteraient du début à la fin (Elrond, Galadriel, Sauron...en fait c'est tout je crois), d'autres une longue partie du récit (Gandalf, Saroumane, Gollum, Gil Galad, Isildur, Elendil).

Mon idée est probablement trop ambitieuse. D'un côté c'est impossible d'adapter Tolkien sans ambition.

Limpo_Exile Limpo_Exile
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 10:16:23

Le 08 novembre 2017 à 10:40:59 diduL a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 10:39:07 Darksteevious a écrit :
J'ai lu ici qu'ils s'étaient fait refuser les droits d'adaptation de la roue du temps, autre saga de fantasy connu. Peut-être qu'après, ils vont se tourner vers l'Assassin Royal :noel:

Je me dit que l'Assassin Royal va bien finir par y passer tôt ou tard. Je me demande d'ailleurs si HBO n'aurait pas dû commencer par là...

Les Annales de la Compagnie Noire. :bave:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
10 novembre 2017 à 10:32:45

Le 10 novembre 2017 à 10:16:23 Limpo_Exile a écrit :
Les Annales de la Compagnie Noire. :bave:

Déjà en cours de production, chez Starz je crois. Eliza Dushku dans le rôle de la Dame. :-(

Luffydu87 Luffydu87
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 12:35:05

Pour ceux qui sont fans de Tolkien je sais qu'il est décédé avant d'avoir finis le Silmarillion et donc je voulais savoir si il avait d'autres projets pour la terre du milieu j'avais vu sur internet il y a longtemps qu'il voulait faire une histoire sur le quatrième âge mais sa je pense que c'est fake

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
10 novembre 2017 à 13:15:25

Serie the witcher annoncé et maintenant SDA , que ce passe t'il :noel: ?

Ghost-Cuckers2 Ghost-Cuckers2
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 13:19:05

Le 10 novembre 2017 à 12:35:05 luffydu87 a écrit :
Pour ceux qui sont fans de Tolkien je sais qu'il est décédé avant d'avoir finis le Silmarillion et donc je voulais savoir si il avait d'autres projets pour la terre du milieu j'avais vu sur internet il y a longtemps qu'il voulait faire une histoire sur le quatrième âge mais sa je pense que c'est fake

Le Silmarillon a été finis par son fils, c'est canon y'a pas à tortiller [[sticker:p/1kkn]]
Il avait commencé une histoire sur le 4ème âge, mais ne l'a jamais réellement écrite (à part quelques pages) car il trouvait ça trop noir il me semble [[sticker:p/1jnf]]

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 novembre 2017 à 13:49:51

Le 10 novembre 2017 à 10:05:37 Darksteevious a écrit :
"Tu as aussi le deuxième âge (chute des numenoréens) et le troisième âge (anneaux de pouvoir)"

Les anneaux de pouvoir ont été forgé au deuxième âge :(

Le plus compliqué, pour moi, c'est l'échelle des temps. Dans GOT, j'ai l'impression que l'histoire ne s'étale que sur quelques années (entre 10 et 20 ans je pense). Je reprécise que je n'ai pas regardé.
Dans l'univers de la Terre du Milieu, les histoires s'étalent parfois sur des siècles. Ce n'est pas gênant pour les elfes, mais les autres peuples vivent moins longtemps. J'aimerai voir une adaptation qui s'étale sur des siècles et des siècles (euh, je ne demande pas d'imiter Walking Dead :noel: en ayant une histoire qui ne se termine pas). Vous imaginez une série qui débute par la création des anneaux de pouvoir et s'achève sur le début du 4ème âge ? Quelques personnages resteraient du début à la fin (Elrond, Galadriel, Sauron...en fait c'est tout je crois), d'autres une longue partie du récit (Gandalf, Saroumane, Gollum, Gil Galad, Isildur, Elendil).

Mon idée est probablement trop ambitieuse. D'un côté c'est impossible d'adapter Tolkien sans ambition.

Bah le SDA c'est pareil hein. Dans le livre, techniquement, l'histoire s'étale sur 60 ans si tu la démarres au voyage de Bilbo et que tu finis à la chute de Sauron... quoique, en étendant au départ de Sam des Havres Gris, on peut même pousser à 80 ans. Mais concrètement, l'histoire véritable, le voyage de la Communauté, s'étale sur environ 2 ans je crois. Car pendant des décennies, entre le retour de Bilbo et l'arrivée des Nazgûls dans la Comté, il se passe pas grand chose, voire rien sauf à quelques endroits précis.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 novembre 2017 à 13:55:28

Le 10 novembre 2017 à 07:08:47 Ghost-Cuckers2 a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 03:11:37 killer-locust a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 03:01:26 QntnV27 a écrit :
Je suis pas sûr que ce soit les effets spéciaux qui coûtent le plus cher en budget (comme les dragons dans GoT), sinon pourquoi un episode de Rome coûtait plus cher qu'un épisode de Game of Thrones ?

En tout cas, je suis emballé par une série sur l'univers du Seigneur des Anneaux oui, je m'y connais pas énormément mais je suis un fan des films depuis petit et je pense (j'espère) qu'il y a beaucoup à faire dans cet univers.. Par contre si c'est juste pour nous refaire le Seigneur des Anneaux en série ça n'a aucun intérêt sachant que les films sont quasi parfaits et qu'ils n'ont pas tant vieillit que ça.

Parce que dans Rome tu as énormément de costumes et de décors "réels" qui coûtent vite effroyablement chers.
Et même, il faut se méfier et ne pas banaliser les FX... je me rappelle d'une interview d'un cinéaste coréen indé, Boong Joon-ho (pas sûr de l'ortho :hap:), le mec de The Host notamment, et il racontait que chaque fois que la créature apparaissait à l'écran il perdait quelques cheveux à cause du coût de chaque seconde "d'apparition". Dans le même genre, Avatar est le film le plus coûteux de l'histoire techniquement, car il est surchargé de FX. Des exemples de ce style, on va en avoir des milliers.
D'ailleurs, GoT, puisque tu en parles, au temps de la saison 4, on a rigolé car les dragons avaient disparu du ciel... faute de budget.

Pour finir et répondre à ton dernier paragraphe... le Silmarillion est un ouvrage de lore rédigé par Tolkien (enfin il a laissé des notes que son fils a compilé, bref, je résume), et il fait... 500 pages. Et il ne concerne que le Premier Âge, et n'a donc quasiment aucun rapport avec l'époque du SDA. Les Deuxième et Tiers Âges sont traités dans d'autre ouvrages, comme le Lai de Bellerian, les Contes et Légendes Inachevées, etc... tu en as plusieurs comme ça. Donc oui, t'inquiète, ya de quoi faire :hap:
Surtout que, ça serait plaisant qu'ils laissent Chris Tolkien aux commandes du lore cette fois, ou alors qu'il soit en étroite communication avec les scénaristes, qu'ils lui demandent son avis régulièrement pour vérifier que les innovations sont compatibles avec l'esprit de Tolkien.

Tu as aussi le deuxième âge (chute des numenoréens) et le troisième âge (anneaux de pouvoir) dans le silmarillon [[sticker:p/1kku]]
Même si pour moi la partie la plus sympa reste la cosmogonie et le premier âge. Franchement, une introduction de la cosmogonie au fil des débuts d'épisodes un peu comme l'introduction des anneaux de pouvoirs par Galadriel dans la communauté de l'anneau (https://www.youtube.com/watch?v=wtvYFYkQDTo) ça pourrait donner du très bon [[sticker:p/1lmh]]

Alors, ça se fera jamais, car le problème, pour reprendre une formulation analogue à celle du créateur de Vikings, c'est que "ça intéresserait quelques dizaines de milliers de personnes, alors qu'une série de cette ampleur doit toucher des dizaines de millions de personnes". Si tu ponds une série aux allures de docu-fiction sur le Légendaire (l'oeuvre de Tolkien, ce que tu appelles la cosmogonie quoi), tu n'intéresseras la masse des gens que durant quelques épisodes à peine.
Moi j'en serais très content hein, je crache pas sur ton idée... c'est juste que j'y crois pas, à sa viabilité économique. Car oui, faudra bien que la série soit rentable hein, je doute qu'Amazon investisse à perte des dizaines de millions dedans.
Même s'ils en ont les moyens, ils restent capitalistes :hap:
Pourtant ça serait cool putain... 200 millions pour 10 épisodes, le double du budget de GoT, de quoi faire un truc de malade mental surtout si les mecs du casting se démerdent pour chopper des jeunes acteurs ou des acteurs talentueux mais méconnus, qui feront un super taff mais ne pourront pas demander un cachet de folie, donc voilà, à fond les ballons sur les FX :bave:

:d) Je précise que par "FX", j'entends "effet spécial", au sens le plus large du terme : que ça soit une bestiole numérique, un fond vert, ou un type maquillé en armure. J'emploie probablement mal le terme du coup, mais j'ai la flemme d'écrire "effet spécial" à chaque fois :hap:

Bounty-deter20 Bounty-deter20
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 14:46:55

Le 05 novembre 2017 à 11:58:55 Darksteevious a écrit :
Je suis d'accord que, bien que la saga a déjà 15 ans, les FX seront tout de même au-dessus d'une série. Mais quand c'est sortie, c'était à la pointe. On ne peut pas être de mauvaise foi. Mais ça se voit à certain moments que les effets ont déjà 15 ans. Dans le même temps Gollum est toujours bluffant, on dirait vraiment qu'il est fait de chair et d'os :(
Par contre, dans 10 ans, je me demande ce que donnera le Hobbit qui est surchargé de FX jusqu'à l'indigestion :(

Bref, j'attends de voir ce qu'il va se passer. Mais je pense qu'il y d'autres choses à montrer sur l'univers de Tolkien (Ungoliant, Morgoth,...)

Quand je vois les effets spéciaux de certaines séries aujourd'hui , à la limite je préfère ceux des films.

Ghost-Cuckers2 Ghost-Cuckers2
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 14:47:36

Le 10 novembre 2017 à 13:55:28 killer-locust a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 07:08:47 Ghost-Cuckers2 a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 03:11:37 killer-locust a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 03:01:26 QntnV27 a écrit :
Je suis pas sûr que ce soit les effets spéciaux qui coûtent le plus cher en budget (comme les dragons dans GoT), sinon pourquoi un episode de Rome coûtait plus cher qu'un épisode de Game of Thrones ?

En tout cas, je suis emballé par une série sur l'univers du Seigneur des Anneaux oui, je m'y connais pas énormément mais je suis un fan des films depuis petit et je pense (j'espère) qu'il y a beaucoup à faire dans cet univers.. Par contre si c'est juste pour nous refaire le Seigneur des Anneaux en série ça n'a aucun intérêt sachant que les films sont quasi parfaits et qu'ils n'ont pas tant vieillit que ça.

Parce que dans Rome tu as énormément de costumes et de décors "réels" qui coûtent vite effroyablement chers.
Et même, il faut se méfier et ne pas banaliser les FX... je me rappelle d'une interview d'un cinéaste coréen indé, Boong Joon-ho (pas sûr de l'ortho :hap:), le mec de The Host notamment, et il racontait que chaque fois que la créature apparaissait à l'écran il perdait quelques cheveux à cause du coût de chaque seconde "d'apparition". Dans le même genre, Avatar est le film le plus coûteux de l'histoire techniquement, car il est surchargé de FX. Des exemples de ce style, on va en avoir des milliers.
D'ailleurs, GoT, puisque tu en parles, au temps de la saison 4, on a rigolé car les dragons avaient disparu du ciel... faute de budget.

Pour finir et répondre à ton dernier paragraphe... le Silmarillion est un ouvrage de lore rédigé par Tolkien (enfin il a laissé des notes que son fils a compilé, bref, je résume), et il fait... 500 pages. Et il ne concerne que le Premier Âge, et n'a donc quasiment aucun rapport avec l'époque du SDA. Les Deuxième et Tiers Âges sont traités dans d'autre ouvrages, comme le Lai de Bellerian, les Contes et Légendes Inachevées, etc... tu en as plusieurs comme ça. Donc oui, t'inquiète, ya de quoi faire :hap:
Surtout que, ça serait plaisant qu'ils laissent Chris Tolkien aux commandes du lore cette fois, ou alors qu'il soit en étroite communication avec les scénaristes, qu'ils lui demandent son avis régulièrement pour vérifier que les innovations sont compatibles avec l'esprit de Tolkien.

Tu as aussi le deuxième âge (chute des numenoréens) et le troisième âge (anneaux de pouvoir) dans le silmarillon [[sticker:p/1kku]]
Même si pour moi la partie la plus sympa reste la cosmogonie et le premier âge. Franchement, une introduction de la cosmogonie au fil des débuts d'épisodes un peu comme l'introduction des anneaux de pouvoirs par Galadriel dans la communauté de l'anneau (https://www.youtube.com/watch?v=wtvYFYkQDTo) ça pourrait donner du très bon [[sticker:p/1lmh]]

Alors, ça se fera jamais, car le problème, pour reprendre une formulation analogue à celle du créateur de Vikings, c'est que "ça intéresserait quelques dizaines de milliers de personnes, alors qu'une série de cette ampleur doit toucher des dizaines de millions de personnes". Si tu ponds une série aux allures de docu-fiction sur le Légendaire (l'oeuvre de Tolkien, ce que tu appelles la cosmogonie quoi), tu n'intéresseras la masse des gens que durant quelques épisodes à peine.
Moi j'en serais très content hein, je crache pas sur ton idée... c'est juste que j'y crois pas, à sa viabilité économique. Car oui, faudra bien que la série soit rentable hein, je doute qu'Amazon investisse à perte des dizaines de millions dedans.
Même s'ils en ont les moyens, ils restent capitalistes :hap:
Pourtant ça serait cool putain... 200 millions pour 10 épisodes, le double du budget de GoT, de quoi faire un truc de malade mental surtout si les mecs du casting se démerdent pour chopper des jeunes acteurs ou des acteurs talentueux mais méconnus, qui feront un super taff mais ne pourront pas demander un cachet de folie, donc voilà, à fond les ballons sur les FX :bave:

:d) Je précise que par "FX", j'entends "effet spécial", au sens le plus large du terme : que ça soit une bestiole numérique, un fond vert, ou un type maquillé en armure. J'emploie probablement mal le terme du coup, mais j'ai la flemme d'écrire "effet spécial" à chaque fois :hap:

En effet, moi-même j'y crois pas trop, mais bon autant viser haut [[sticker:p/1kki]]

Perso, j'aimerais juste qu'ils utilisent le même procédé que Jackson pour les batailles en démultipliant des troupes maquillées et costumées, et non en faisant du full cgi dégueullasse type le hobbit...
Enfin avec ce projet, westworld, the witcher, star wars, la fin de got (et probables spin-off), le projet de fondation on va être gatés avec des séries à très gros budget [[sticker:p/1lmh]]

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
10 novembre 2017 à 15:32:22

De toute façon Chris Tolkien abandonnera jamais les droits, il a détester la vision de PJ. Faut attendre qu'il meure pour innover sur la Terre du Milieu :hap:

Sans droit, ils vont vraiment nous pondre un reboot tout pourri et sans intérêt.

kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
10 novembre 2017 à 15:38:43

Tu peux donner les numéros du Loto l'irma…

Thibault972 Thibault972
MP
Niveau 29
13 novembre 2017 à 19:52:40

C'est officiel les enfants !
http://variety.com/2017/tv/news/lord-of-the-rings-tv-series-amazon-1202613609/

[[sticker:p/1ljr]]
Azby59 Azby59
MP
Niveau 24
13 novembre 2017 à 20:03:31

Impatient de voir ça :oui:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 39
13 novembre 2017 à 20:09:42

Ca a été vite réglé. Je vais surveiller le projet de très près. Et je croise les doigts pour que ce soit bien plus qu'une simple adaptation en série du livre :(

elparesso elparesso
MP
Niveau 18
13 novembre 2017 à 20:24:52

Je pense qu'ils vont mettre le paquet sur cette série. Le timing sera parfait, faire une série sur LSDA après Game Of Thrones, si c'est bien fait, ils peuvent faire le buzz.
Par contre si c'est Eco+, ça va bider :hap:
Donc je pense qu'ils vont envoyer le paquet niveau budget, car c'est clairement leur projet le plus ambitieux, et c'est LE projet pour démocratiser leur plateforme. Après j'ai quand même un doute sur le fait qu'ils arrivent à transformer l'essaie, ils ont pas encore assez d'expérience dans le milieu, donc à voir...
Mais très curieux du résultat.

Message édité le 13 novembre 2017 à 20:25:09 par elparesso
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
13 novembre 2017 à 20:39:35

Le 13 novembre 2017 à 20:09:42 Darksteevious a écrit :
Ca a été vite réglé. Je vais surveiller le projet de très près. Et je croise les doigts pour que ce soit bien plus qu'une simple adaptation en série du livre :(

Set in Middle Earth, the television adaptation will explore new storylines preceding “The Fellowship of the Ring.” The deal also includes a potential additional spin-off series. The series will be produced by Amazon Studios in cooperation with the Tolkien Estate and Trust, HarperCollins and New Line Cinema, a division of Warner Bros. Entertainment.
Si mon anglais n'est pas merdique, je comprends qu'ils vont développer plusieurs histoires (parallèles, à la GoT ?) AVANT le SDA, donc probablement durant les soixante ans qui séparent le Hobbit du SDA proprement dit.
Putain, et là je pense à du Balin allait reconquérir la Moria... omg, j'ai une érection :bave:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
13 novembre 2017 à 20:51:37

Le 13 novembre 2017 à 20:24:52 ElParesso a écrit :
Je pense qu'ils vont mettre le paquet sur cette série. Le timing sera parfait, faire une série sur LSDA après Game Of Thrones, si c'est bien fait, ils peuvent faire le buzz.
Par contre si c'est Eco+, ça va bider :hap:
Donc je pense qu'ils vont envoyer le paquet niveau budget, car c'est clairement leur projet le plus ambitieux, et c'est LE projet pour démocratiser leur plateforme. Après j'ai quand même un doute sur le fait qu'ils arrivent à transformer l'essaie, ils ont pas encore assez d'expérience dans le milieu, donc à voir...
Mais très curieux du résultat.

Ça n'a pas d'importance que Jeff Bezos par exemple ne soit pas expérimenté :hap:
Ce qui compte, c'est que les décisionnaires aient l'intelligence d'aller chercher des gens qui ont une bonne expérience en ce domaine, c'est-à-dire des types qui ont l'étude des tournages... j'ose à peine rêver d'un contrat avec Peter Jackson, voire, pourquoi pas des showrunners de GoT :rire2:
Parce que bon, si tu embauches les showrunners de TWD... c'est sûr que tu te compliques la tâche direct :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment