CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Boys

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 264»
Page suivanteFin
-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 23:48:13

Le 27 juillet 2019 à 23:46:48 helios5000 a écrit :
Il y a beaucoup plus que 5 héros dans le comics, t'inquiète pas pour ça :hap:

Je crois que tu n'as pas compris mon message, je parlais de la suite de la série (pour la saison 2 qui a déjà été annoncé)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juillet 2019 à 00:26:25

J'ai bien compris que ça suivait pas le comics et tant mieux. Je disais juste que je veux voir la bande se fritter à des super, ce que je ne vois pas arriver de sitôt :hap: (il me reste 2 ep )

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 01:03:40

Le 28 juillet 2019 à 00:26:25 InglouriousGirl a écrit :
J'ai bien compris que ça suivait pas le comics et tant mieux. Je disais juste que je veux voir la bande se fritter à des super, ce que je ne vois pas arriver de sitôt :hap: (il me reste 2 ep )

c'est que la saison 1 aussi. Mieux vaut laissé le temps pour avoir une bonne écriture qu'un truc rushé.

Grzegorz75 Grzegorz75
MP
Niveau 7
28 juillet 2019 à 09:29:30

Le 28 juillet 2019 à 01:03:40 _Yumekua_ a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 00:26:25 InglouriousGirl a écrit :
J'ai bien compris que ça suivait pas le comics et tant mieux. Je disais juste que je veux voir la bande se fritter à des super, ce que je ne vois pas arriver de sitôt :hap: (il me reste 2 ep )

c'est que la saison 1 aussi. Mieux vaut laissé le temps pour avoir une bonne écriture qu'un truc rushé.

Atendez comment vous voulez que des mecs sans pouvoir affronte des mec qui sont pratiquement indestructible ??? Surtout sans le soutient du gouvernement, ni les finances digne de Bruce Wayne lol!!!! dans les comics le v n'est pas aussi dangereux que dans la série et d'autre pays ont leurs super. Comme il capture l'invisible , le français le dit clairement il n'ont jamais tuer un héros limite il l'on blesser !!! Donc pour des combats vous pouvez toujours rêver mdr. C'est la le point noir de cette adaptation

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 11:00:43

Bonne première Saison :oui:
Un gros vent de fraicheur parmi les autres séries de Super-Héros ça c'est certain.
Pour moi le plus gros défaut c'est le rythme qui ralenti au fil des épisodes, c'est dommage si ils avaient su tenir la cadence de l'épisode pilote ça aurait été juste fantastique.
Puis la saison à du mal à se renouveler sur la fin, on tourne un peu en rond sur tous les points. (Thématique/Scène/etc)
Et le final de la Saison on dirait pas du tout une fin de Saison, j'ai cru y avait d'autres épisodes :(
Par contre HS mais je me suis dit que j'avais beaucoup trop regarder Breaking Bad quand j'ai reconnu Gus Fring dès la première seconde où on le voit (de dos) :rire:
Bref série à gros potentiel, j'adore les acteurs/personnages en tout cas :oui: Je suis tombé amoureux de Starlight putain :coeur:

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 12:03:36

[09:29:30] <Grzegorz75>

Le 28 juillet 2019 à 01:03:40 _Yumekua_ a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 00:26:25 InglouriousGirl a écrit :
J'ai bien compris que ça suivait pas le comics et tant mieux. Je disais juste que je veux voir la bande se fritter à des super, ce que je ne vois pas arriver de sitôt :hap: (il me reste 2 ep )

c'est que la saison 1 aussi. Mieux vaut laissé le temps pour avoir une bonne écriture qu'un truc rushé.

Atendez comment vous voulez que des mecs sans pouvoir affronte des mec qui sont pratiquement indestructible ??? Surtout sans le soutient du gouvernement, ni les finances digne de Bruce Wayne lol!!!! dans les comics le v n'est pas aussi dangereux que dans la série et d'autre pays ont leurs super. Comme il capture l'invisible , le français le dit clairement il n'ont jamais tuer un héros limite il l'on blesser !!! Donc pour des combats vous pouvez toujours rêver mdr. C'est la le point noir de cette adaptation

Je trouve ça plus intéressant que des mecs sans pouvoir défonce des super hero que l'inverse. J'en est rien a foutre des combats. Si je veux voir des combat entre mec a super pouvoir je regarde un film du mcu.

Message édité le 28 juillet 2019 à 12:05:01 par _Yumekua_
newamilys newamilys
MP
Niveau 12
28 juillet 2019 à 12:05:29

Le 27 juillet 2019 à 21:02:13 killerbees a écrit :
J'ai une question Quant Butcher parle des Spice Girls il y a une mouche qui apparait , et elle apparait encore 2 fois il me semble dans un autre épisode, donc je me pose la question si j'ai raté quelque chose ou pour les personnes qui ont lu le comics il y a une réponse plus tard ?(sans trop spoiler) merci

Idem même question, elle apparait également quand Annie parle avec Hughie à un moment, et tourne autour d'Annie

Sinon il y a des scènes incroyables, la scène de l'épisode 1 où Robin se fait éclater, je m'y attendais tellement pas.
La scène du dauphin qui est epic. La scène de l'avion où tu vois vraiment la détresse des passagers, et le Protecteur qui est presque complètement indifférent à leur mort. etc.

lneluctable lneluctable
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 12:19:50

Fait chier avec une fin pareil j'ai été obligé d'aller m'auto spoil quelques trucs :(

C'est quoi votre théorie pour Rebecca ? 100% elle n'a pas été violé par le homelander, donc est ce qu'elle aurait juste trompé butcher ?

Message édité le 28 juillet 2019 à 12:20:11 par lneluctable
immun immun
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 13:04:40

Le 28 juillet 2019 à 12:19:50 lneluctable a écrit :
Fait chier avec une fin pareil j'ai été obligé d'aller m'auto spoil quelques trucs :(

C'est quoi votre théorie pour Rebecca ? 100% elle n'a pas été violé par le homelander, donc est ce qu'elle aurait juste trompé butcher ?

en gros oui et ça fais rager ceux qui on lu le comics parce que autant certains changement sont compréhensible mais pas celui là
Dans le comics Rebecca se fait violer pendant leur lune de miel, elle ne parle plus et Butcher ne comprend pas se qui se passe. Une nuit Butcher se reveille et voit sa femme morte avec un bébé super qui lui est sorti du bide. Butcher le massacre à coup de lampe. Plus tard Vought débarque pour faire signer la paperasse et Butcher lui crève les yeux. Butcher est ensuite embauché par Mallory qui lui file le journal intime de sa femme qui raconte son viol. Mallory ensuite monte The Boys (Mallory, Butcher, Frenchy, MM et plus the Female) pour le compte de la CIA

immun immun
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 13:05:52

Le 28 juillet 2019 à 12:03:36 _Yumekua_ a écrit :

[09:29:30] <Grzegorz75>

Le 28 juillet 2019 à 01:03:40 _Yumekua_ a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 00:26:25 InglouriousGirl a écrit :
J'ai bien compris que ça suivait pas le comics et tant mieux. Je disais juste que je veux voir la bande se fritter à des super, ce que je ne vois pas arriver de sitôt :hap: (il me reste 2 ep )

c'est que la saison 1 aussi. Mieux vaut laissé le temps pour avoir une bonne écriture qu'un truc rushé.

Atendez comment vous voulez que des mecs sans pouvoir affronte des mec qui sont pratiquement indestructible ??? Surtout sans le soutient du gouvernement, ni les finances digne de Bruce Wayne lol!!!! dans les comics le v n'est pas aussi dangereux que dans la série et d'autre pays ont leurs super. Comme il capture l'invisible , le français le dit clairement il n'ont jamais tuer un héros limite il l'on blesser !!! Donc pour des combats vous pouvez toujours rêver mdr. C'est la le point noir de cette adaptation

Je trouve ça plus intéressant que des mecs sans pouvoir défonce des super hero que l'inverse. J'en est rien a foutre des combats. Si je veux voir des combat entre mec a super pouvoir je regarde un film du mcu.

Dans le comics ils sont au courant pour le composé V depuis le début et ils sont tous injecté avec une formule modifiée

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 59
28 juillet 2019 à 13:18:42

Bon j'ai maté les 2 premiers épisodes, c'est énorme :bave:

Poirson2022 Poirson2022
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 13:30:38

Alors c'est bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tikheydetram Tikheydetram
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 14:02:01

Le 28 juillet 2019 à 12:19:50 lneluctable a écrit :
Fait chier avec une fin pareil j'ai été obligé d'aller m'auto spoil quelques trucs :(

C'est quoi votre théorie pour Rebecca ? 100% elle n'a pas été violé par le homelander, donc est ce qu'elle aurait juste trompé butcher ?

100% elle a pas été violée, ça se voit quand elle ressort de son bureau en étant mal habillé, on voit sur son visage qu'elle sait qu'elle a fait une connerie et qu'elle a simplement cuck son mari, et le Protecteur qui dit qu'ils ont baisé et qu'elle a jouit 3 fois, pourquoi il aurait caché à Butcher qu'il l'a violée alors qu'ils s'en fout complètement et que Butcher sait que c'est surtout un enculé ? La femme de Butcher est juste une grosse tchoin c'est tout :noel:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 25
28 juillet 2019 à 14:27:14

Plus je pense a cette fin de saison, plus je me dis que ca sent la fausse-piste ou une mise en scène du Homelander pour détruire mentalement Butcher, y'a plusieurs choses qui me font penser ça.
Spoilers comics inclus attention
-Le coup de la maison de rêve américaine toute parfaite ,baignée par le soleil, dans cet univers j'y crois moyen, ca fait vraiment penser a une mise en scène de Vought comme la maison d'enfance du Homelander d'ailleurs ...
-On est dans un monde de Super-héros ou on a pas encore vu de personnage capable de changer d'apparence, et dans le comics y'a la contrepartie de Martian Manhunter... Peut être que Becca n'est pas ... Becca :hap:
-Pour le gamin, peut être un vrai clone réussi de Homelander qu'il a découvert suite a la conversation avec Vogelbaum, d'ou le fait qu'il devienne agressif envers Vought et c'est peut être le mensonge de Sitwell envers lui aussi ...
D'ailleurs je met une petite pièce sur le fait que le bébé de Sitwell soit aussi un clone génétique du Homelander, vu la relation malsaine qu'ils avaient, l'insistance sur le fait que Sitwell était trop âgée pour avoir un enfant et la jalousie du Homelander après lui ..Pour moi ca colle mais HS désolé :hap:

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
28 juillet 2019 à 15:08:33

Le 28 juillet 2019 à 14:27:14 [hush]2 a écrit :
Plus je pense a cette fin de saison, plus je me dis que ca sent la fausse-piste ou une mise en scène du Homelander pour détruire mentalement Butcher, y'a plusieurs choses qui me font penser ça.
Spoilers comics inclus attention
-Le coup de la maison de rêve américaine toute parfaite ,baignée par le soleil, dans cet univers j'y crois moyen, ca fait vraiment penser a une mise en scène de Vought comme la maison d'enfance du Homelander d'ailleurs ...
-On est dans un monde de Super-héros ou on a pas encore vu de personnage capable de changer d'apparence, et dans le comics y'a la contrepartie de Martian Manhunter... Peut être que Becca n'est pas ... Becca :hap:
-Pour le gamin, peut être un vrai clone réussi de Homelander qu'il a découvert suite a la conversation avec Vogelbaum, d'ou le fait qu'il devienne agressif envers Vought et c'est peut être le mensonge de Sitwell envers lui aussi ...
D'ailleurs je met une petite pièce sur le fait que le bébé de Sitwell soit aussi un clone génétique du Homelander, vu la relation malsaine qu'ils avaient, l'insistance sur le fait que Sitwell était trop âgée pour avoir un enfant et la jalousie du Homelander après lui ..Pour moi ca colle mais HS désolé :hap:

Tu es tout à fait dans le vrai je pense.

Grzegorz75 Grzegorz75
MP
Niveau 7
28 juillet 2019 à 18:30:12

Le 28 juillet 2019 à 15:08:33 ECHOMIER a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:27:14 [hush]2 a écrit :
Plus je pense a cette fin de saison, plus je me dis que ca sent la fausse-piste ou une mise en scène du Homelander pour détruire mentalement Butcher, y'a plusieurs choses qui me font penser ça.
Spoilers comics inclus attention
-Le coup de la maison de rêve américaine toute parfaite ,baignée par le soleil, dans cet univers j'y crois moyen, ca fait vraiment penser a une mise en scène de Vought comme la maison d'enfance du Homelander d'ailleurs ...
-On est dans un monde de Super-héros ou on a pas encore vu de personnage capable de changer d'apparence, et dans le comics y'a la contrepartie de Martian Manhunter... Peut être que Becca n'est pas ... Becca :hap:
-Pour le gamin, peut être un vrai clone réussi de Homelander qu'il a découvert suite a la conversation avec Vogelbaum, d'ou le fait qu'il devienne agressif envers Vought et c'est peut être le mensonge de Sitwell envers lui aussi ...
D'ailleurs je met une petite pièce sur le fait que le bébé de Sitwell soit aussi un clone génétique du Homelander, vu la relation malsaine qu'ils avaient, l'insistance sur le fait que Sitwell était trop âgée pour avoir un enfant et la jalousie du Homelander après lui ..Pour moi ca colle mais HS désolé :hap:

Tu es tout à fait dans le vrai je pense.

pour le rebacca je sais pas mais pour son fils c'est sur qu'il est vivant
-1 le docteur lui dit que il l'on rate parcque il a pas grandit dans un environnement aiment donc il est devenu violent (il veulent pas refaire le même erreur)
- 2 il tue la nana (le seul être avec qui il entretien une relation) parcque elle lui a menti pour son fils si non pourquoi
Par contre on voit déjà un metamorphe dans la série au moment il ils font un chantage à un sénateur, ta du louper un épisode
donc je pense que ta théorie est fausse

Message édité le 28 juillet 2019 à 18:32:06 par Grzegorz75
Genla Genla
MP
Niveau 49
28 juillet 2019 à 19:52:02

Le 28 juillet 2019 à 14:27:14 [hush]2 a écrit :
Plus je pense a cette fin de saison, plus je me dis que ca sent la fausse-piste ou une mise en scène du Homelander pour détruire mentalement Butcher, y'a plusieurs choses qui me font penser ça.
Spoilers comics inclus attention
-Le coup de la maison de rêve américaine toute parfaite ,baignée par le soleil, dans cet univers j'y crois moyen, ca fait vraiment penser a une mise en scène de Vought comme la maison d'enfance du Homelander d'ailleurs ...
-On est dans un monde de Super-héros ou on a pas encore vu de personnage capable de changer d'apparence, et dans le comics y'a la contrepartie de Martian Manhunter... Peut être que Becca n'est pas ... Becca :hap:
-Pour le gamin, peut être un vrai clone réussi de Homelander qu'il a découvert suite a la conversation avec Vogelbaum, d'ou le fait qu'il devienne agressif envers Vought et c'est peut être le mensonge de Sitwell envers lui aussi ...
D'ailleurs je met une petite pièce sur le fait que le bébé de Sitwell soit aussi un clone génétique du Homelander, vu la relation malsaine qu'ils avaient, l'insistance sur le fait que Sitwell était trop âgée pour avoir un enfant et la jalousie du Homelander après lui ..Pour moi ca colle mais HS désolé :hap:

Bah si on a vu un personnage dont la capacité est de changer d'apparence. Le gros lard qui se transforme 2 fois :(

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 20:30:13

J'ai une question, j'ai fini la saison.

En rapport au sauvetage de l'avion pris par des terroristes, est ce que le protecteur bluffait et aurait pu soulever l'avion ou bien il disait vrai ?

lneluctable lneluctable
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 21:10:32

Le 28 juillet 2019 à 21:08:42 [hush]2 a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 19:52:02 Genla a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:27:14 [hush]2 a écrit :
Plus je pense a cette fin de saison, plus je me dis que ca sent la fausse-piste ou une mise en scène du Homelander pour détruire mentalement Butcher, y'a plusieurs choses qui me font penser ça.
Spoilers comics inclus attention
-Le coup de la maison de rêve américaine toute parfaite ,baignée par le soleil, dans cet univers j'y crois moyen, ca fait vraiment penser a une mise en scène de Vought comme la maison d'enfance du Homelander d'ailleurs ...
-On est dans un monde de Super-héros ou on a pas encore vu de personnage capable de changer d'apparence, et dans le comics y'a la contrepartie de Martian Manhunter... Peut être que Becca n'est pas ... Becca :hap:
-Pour le gamin, peut être un vrai clone réussi de Homelander qu'il a découvert suite a la conversation avec Vogelbaum, d'ou le fait qu'il devienne agressif envers Vought et c'est peut être le mensonge de Sitwell envers lui aussi ...
D'ailleurs je met une petite pièce sur le fait que le bébé de Sitwell soit aussi un clone génétique du Homelander, vu la relation malsaine qu'ils avaient, l'insistance sur le fait que Sitwell était trop âgée pour avoir un enfant et la jalousie du Homelander après lui ..Pour moi ca colle mais HS désolé :hap:

Bah si on a vu un personnage dont la capacité est de changer d'apparence. Le gros lard qui se transforme 2 fois :(

Ouais, effectivement j'avais zappé, du coup ca me conforte dans ma petite idée enfait. :hap:

Attention spoilers sur la série
Pour répondre a Grzegorz75, bah on est pas loin d'être d'accords enfait sur le fond, la seule différence c'est que pour moi le fils qu' a eu Becca avec Homelander est bel et bien mort durant l'accouchement (en admettant que ce que raconte Vogelbaum est vrai) mais que justement le fait qu'un super puisse procréer avec une humaine a donner des idées a Vought et leurs a permis de lancer des expériences a grande échelle sur des bébés, ce qui a finit par amener un clonage par cellules et c'est je pense l'info principal que donne Vogelbaum a Homelander et ce qui lui fait clairement péter un plomb envers Vought, vu l'égo du bonhomme ,il doit pas tellement kiffer de savoir que y'a potentiellement un tas d'Homelander en culotte courte pour prendre sa relève/ou le remplacer (:hap: ), sauf qu'il est pas si bête et pourrait utiliser un sujet plutôt avancé et stable pour "éliminer" Butcher ce qui donne la "mise en scène" de fin de saison.

Après y'a de fortes chances que je théorise trop et me plante comme il faut, mais j'ai vraiment du mal a gober le fait que la série vende une partie du fil rouge aussi vite, c'est assez bizarre.

je pense que tu pars trop loin oui :hap:

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 50
28 juillet 2019 à 21:39:56

En tout cas s'il y a bien UN personnage le plus humain et qui le plus grand cœur -> c'est le français !

Comme par hasard. :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 264»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment