CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blackpills (application)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 septembre 2017 à 01:02:27

J'ai découvert cette application gratuite il y a quelques jours, c'est fait par les fondateurs de Deezer et ils font pleins de mini série d'une dizaine d'épisodes d'environ 8-10 minutes.

J'ai regardé Rounds (8x8min) ou 6 personnes sont coincés dans une pièce et doivent faire des trucs pour s'en sortir...

Sinon y'a Superhigh qui sort à la fin du mois avec Kev Adams (:noel:) et un youtubeur américain sur des super-héros qui fument de la drogue :hap:

Mais sérieusement il y a l'air d'avoir de bons petits trucs, actuellement il y a 24 séries/docs (beaucoup de thriller et comédies) mais je crois qu'ils veulent en mettre une cinquantaine d'ici 2018.

TheLostSword
TheLostSword
Niveau 10
10 septembre 2017 à 12:38:18

J'ai regardé Skal, le concept de la série m'a pas particulièrement accroché, mais alors Playground foncez le regarder c'est génial [[sticker:p/1kkr]]

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
10 septembre 2017 à 23:10:37

Merci pour le tuyau c'est bien fichu [[sticker:p/1lm9]]

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
12 septembre 2017 à 13:38:25

L'appli est bien faites et simple mais les séries dessus

Allez voir la bande annoncé de Super high vous allez comprendre... Le malaise+kev adams

De plus j'ai l'impression que les créateurs de l'appli nous prennent un peu pour des cons! Ils se disent qu'en ne prenant pas de vrais acteurs mais des influencers/YouTuber Avec bcp de fan les gens vont forcément regarder leurs séries

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 septembre 2017 à 14:00:37

Bah c'est sur que Superhigh ça va pas être la série de l'année :noel: Mais la tu juge tout sur celle la, je pense que c'est la seule ou ils mettent des youtubeurs (en tout cas dans ce que j'ai vu)

Comme j'ai dit plus haut y'a Rounds qui est très bien, la j'ai attaquer Event Zero (une série australienne) qui à l'air vraiment pas mal etc.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 septembre 2017 à 18:01:12

Bon j'ai testé Superhigh pour vous :hap: Pour l'instant il y a 4 épisodes (8-10min environ) dispos + 2 nouveaux tous les lundi...

Bah finalement c'est moins pire que ce que je pensais, bon ça reste dans le style Kev Adams bien sur, de l'humour d'ado etc. :noel: mais vu le format c'est pas non plus le genre de série que tu regarde à fond sérieusement donc ça passe :ok: Par contre les autres persos sont cool, le gars est marrant et la meuf :coeur:

Par contre j'ai vu que ça allait passer sur NT1 aussi mais je sais pas à quelle heure ils vont pouvoir passer ça parce que c'est 100% weed... si ça passe trop tard ça risque d'être un énorme bide car je pense pas que le public de ce genre de truc soit très vieux :hap:

TheLostSword
TheLostSword
Niveau 10
26 septembre 2017 à 18:27:39

Depuis mon dernier passage, j'ai regardé d'autre séries sur Blackpills :

• Sons Of God : Bah franchement c'était sympa mais sans plus, l'intrigue ne suit pas selon moi, et c'est là qu'on voit les limites du format
  • Bar Mitzvah : Mais alors là :rire: C'est du grand n'importe quoi :rire: C'est très très très LGBT-friendly, c'est bizarre, j'ai rigolé, mais c'est bizarre :rire: Regardez un épisode vous verrez :rire:
  • SuperHigh : Honnêtement, j'ai le même avis que pour Skal, c'est une série passe-partout.

Le 26 septembre 2017 à 18:01:12 Michael[7]Owen a écrit :
Par contre j'ai vu que ça allait passer sur NT1 aussi mais je sais pas à quelle heure ils vont pouvoir passer ça parce que c'est 100% weed... si ça passe trop tard ça risque d'être un énorme bide car je pense pas que le public de ce genre de truc soit très vieux :hap:

Les trois premiers épisodes ont était diffusé hier soir sur TMC à partir de 22H50 23H00+ (:hap:), après j'ai pas vu de dates pour les prochains.
Et je trouve ça bizarre d'avoir voulu diffuser à la TV des séries Blackpills, alors qu'elles sont justement conçus pour téléphone. :( M'enfin bon, je pense que y'a mieux que Superhigh à diffuser chez Blackpills, mais je pense pas que les autres seront diffusés, c'était juste pour faire de la promotion. :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 septembre 2017 à 18:39:20

Moi j'ai regardé Event Zero, bon ça ressemble à pas mal de séries style Homeland etc. j'ai pas détesté mais c'est pas ouf quand même...

Sinon Everyone I love is dead c'est complètement con :rire: Un genre de TWD inversé, genre c'est les zombies qui sont normaux et les humains sont les "monstres" (6 épisodes de 7-9 minutes)

Ouais pour Superhigh c'est surtout pour la présence de Kev Adams que ça passe à la télé en France, après si ça peut faire un peu de promo à l'appli tant mieux... d'ailleurs j'ai vu qu'ils prévoit déjà des saisons 2 pour plusieurs séries :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment