CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carnival Row

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
11 octobre 2019 à 12:20:09

Le 09 octobre 2019 à 10:23:10 JayPasFearExpre a écrit :
Série terminée hier soir, et franchement, belle découverte. Parce que de base, je ne suis pas du tout fan de cet univers fantasy/steampunk.
J'ai plus l'impression que cette saison 1 est un amuse-bouche pour ce qui va arriver par la suite. :(

Même si j'ai adoré l'univers, l'ambiance visuelle et sonore, bah l'histoire, ça n'avance pas plus que ça. J'étais un peu déçu sur ce point là. Par contre, je trouve la fin intéressante. Comme je l'ai dit, j'ai l'impression que cette saison pose les bases et je suis curieux de voir comment tout ça va être développé par la suite.
Concernant Cara, je l'ai trouvé mi figue, mi raisin. Parfois, son acting est pas mal, d'autre fois, pas du tout. Je trouve le choix de "l'actrice" étrange également.

Bien joué Amazon. Encore une belle série. :ok:

Personnellement je trouve qu'elle a du mal à jouer le chagrin, et la colère "triste". Elle surjoue facilement.

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
11 octobre 2019 à 12:33:23

Le 11 octobre 2019 à 12:20:09 Killer-locust a écrit :

Série terminée hier soir, et franchement, belle découverte. Parce que de base, je ne suis pas du tout fan de cet univers fantasy/steampunk.
J'ai plus l'impression que cette saison 1 est un amuse-bouche pour ce qui va arriver par la suite. :(

Même si j'ai adoré l'univers, l'ambiance visuelle et sonore, bah l'histoire, ça n'avance pas plus que ça. J'étais un peu déçu sur ce point là. Par contre, je trouve la fin intéressante. Comme je l'ai dit, j'ai l'impression que cette saison pose les bases et je suis curieux de voir comment tout ça va être développé par la suite.
Concernant Cara, je l'ai trouvé mi figue, mi raisin. Parfois, son acting est pas mal, d'autre fois, pas du tout. Je trouve le choix de "l'actrice" étrange également.

Personnellement je trouve qu'elle a du mal à jouer le chagrin, et la colère "triste". Elle surjoue facilement.

Elle a pas un jeu humain du coup ca passe mieux si elle joue un personnage fantastique, ca participe même un peu à l'onirisme. Mais franchement si j'avais su avt de commencer la série que cara delivigne jouait dedans j'aurais hésité, cette actrice m'a profondément déplu sur valerian et laureline .....je l'ai détesté comme jamais.....
Au final elle s'en sort plutôt bien....... et c'est tant mieux vu que l'univers me plait.

Message édité le 11 octobre 2019 à 12:33:52 par tictacdring
killer-locust
killer-locust
Niveau 23
11 octobre 2019 à 18:54:22

Le 11 octobre 2019 à 12:33:23 tictacdring a écrit :

Elle a pas un jeu humain du coup ca passe mieux si elle joue un personnage fantastique, ca participe même un peu à l'onirisme. Mais franchement si j'avais su avt de commencer la série que cara delivigne jouait dedans j'aurais hésité, cette actrice m'a profondément déplu sur valerian et laureline .....je l'ai détesté comme jamais.....
Au final elle s'en sort plutôt bien....... et c'est tant mieux vu que l'univers me plait.

Oui, dans l'absolu c'est pas faux ce que tu dis, mais perso les fées sont tellement humaines dans leur apparence, leur mentalité et leur façon de parler, que justement j'ai pas fait la distinction, et ça m'a gêné

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
11 octobre 2019 à 19:18:48

Le 11 octobre 2019 à 18:54:22 Killer-locust a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 12:33:23 tictacdring a écrit :

Oui, dans l'absolu c'est pas faux ce que tu dis, mais perso les fées sont tellement humaines dans leur apparence, leur mentalité et leur façon de parler, que justement j'ai pas fait la distinction, et ça m'a gêné

bof pour moi une fée ca peut avoir un caractère chiant.....donc cara en fée c'est parfait.

Mr-Tutudi
Mr-Tutudi
Niveau 5
11 octobre 2019 à 19:46:54

C'est assez mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2019 à 00:03:21

https://www.reddit.com/r/Fantasy/comments/dgt70y/carnival_row_creator_exits_erik_oleson_joins_as/ :(

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
13 octobre 2019 à 00:14:01

Hm... le mec qui a bossé sur du Arrow, bof, mais aussi sur la saison 3 de Daredevil, ce qui est nettement mieux !
A voir...

Amaro00okh
Amaro00okh
Niveau 7
21 octobre 2019 à 07:20:38

C'est plutôt bon, l'ensemble est cohérent, tu sens un univers riche et c'est plutôt original, franchement a regarder sans hésiter

Clown1488
Clown1488
Niveau 6
22 octobre 2019 à 20:56:19

Très bonne saison 1, originale, bien réalisée, prenante, des bons acteurs (agréablement surpris par Orlando Bloom que je n'aime pas trop d'habitude), le scénario est top (même si je regrette un peu la direction "politique" qu'ils prennent à la fin de la saison, j'espère qu'on aura de nouveau un côté plus fantasy/magique quand même.

Agréablement surpris.

Genla
Genla
Niveau 70
22 octobre 2019 à 21:18:23

Le 13 octobre 2019 à 00:03:21 [LePanda] a écrit :
https://www.reddit.com/r/Fantasy/comments/dgt70y/carnival_row_creator_exits_erik_oleson_joins_as/ :(

Putain.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567295003-moix-5.png

AlternativeShit
AlternativeShit
Niveau 15
26 octobre 2019 à 00:25:10

Ca.... PETE... TELLEMENT.

Comment ça se fait que cette série a pas plus de succès ????

Franchement ??

Bon j'en suis à l'épisode 5, mais rien que là le soin accordé aux décors, la vie donnée à cette ville, toutes ces choses qui grouillent de partout, l'ambiance sonore, c'est extrêmement rare de voir ça de nos jours je trouve, que ce soit en film ou en série. On sent vraiment toute l'effervescence de la ville, on a vraiment l'impression d'y être, qu'ils ont tourné là bas, dans ces rues crasseuses et pleines d'histoires.

Ils se sont donnés un max pour donner corps à cet univers, et je trouve ça absolument merveilleux de voir ça. Parce que pour moi, donner corps à l'univers, c'est partie intégrante d'un bon métrage de fantasy. Et ça, très peu de show récents l'ont compris (oui GoT je te regarde très fixement, toi et ton monde surfait, ou rien ne bouge, où tout est mort).

Je sais pas combien de sous sont passés dans les décors, et les figurants, et les costumes, mais ça a dû être costaud quand même, et ça m'étonnerait pas qu'on ait pas de saison 2 vu le manque d'engouement pour la série et le budget visible à l'écran :-(

Et même au delà de ce soin incroyable apporté à l'ambiance et à l'atmosphère (incroyable car , même si j'osâte espérer que ce fut une norme, ça ne l'est absolument pas), les personnages sont bons et l'histoire est prenante. Ca faisait d'ailleurs longtemps que je n'avais pas été happé comme ça par de simples intrigues qui cherchent juste à raconter quelque chose. C'est bien écrit dans sa simplicité, ça se prête parfaitement à cet univers, et en plus ça se permet de surprendre régulièrement le spectateur.

Franchement si vous ne l'avez pas vue regardez la. Je soutiendrai à jamais ce genre de démarche, ce genre de vrai récit, dense, bien ficelé, qui a compris ce que c'était que de raconter réellement quelque chose (car non ce n'est pas seulement débiter des dialogues (oui GoT je te re-regarde)).

Ca me donne espoir pour la fantasy sur le petit écran.

AlternativeShit
AlternativeShit
Niveau 15
03 novembre 2019 à 18:40:46

:up:

Regardez cette série.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2019 à 18:50:05

Le 26 octobre 2019 à 00:25:10 AlternativeShit a écrit :
Je sais pas combien de sous sont passés dans les décors, et les figurants, et les costumes, mais ça a dû être costaud quand même, et ça m'étonnerait pas qu'on ait pas de saison 2 vu le manque d'engouement pour la série et le budget visible à l'écran :-(

La série a déjà été renouvelée pour une saison 2 avant son lancement :ok:.
Par contre, ce sera avec un nouveau showrunner, Erik Oleson en l’occurrence.

Genla
Genla
Niveau 70
03 novembre 2019 à 19:17:16

Le 26 octobre 2019 à 00:25:10 AlternativeShit a écrit :
Ca.... PETE... TELLEMENT.

Comment ça se fait que cette série a pas plus de succès ????

Franchement ??

Bon j'en suis à l'épisode 5, mais rien que là le soin accordé aux décors, la vie donnée à cette ville, toutes ces choses qui grouillent de partout, l'ambiance sonore, c'est extrêmement rare de voir ça de nos jours je trouve, que ce soit en film ou en série. On sent vraiment toute l'effervescence de la ville, on a vraiment l'impression d'y être, qu'ils ont tourné là bas, dans ces rues crasseuses et pleines d'histoires.

Ils se sont donnés un max pour donner corps à cet univers, et je trouve ça absolument merveilleux de voir ça. Parce que pour moi, donner corps à l'univers, c'est partie intégrante d'un bon métrage de fantasy. Et ça, très peu de show récents l'ont compris (oui GoT je te regarde très fixement, toi et ton monde surfait, ou rien ne bouge, où tout est mort).

Et même au delà de ce soin incroyable apporté à l'ambiance et à l'atmosphère (incroyable car , même si j'osâte espérer que ce fut une norme, ça ne l'est absolument pas), les personnages sont bons et l'histoire est prenante. Ca faisait d'ailleurs longtemps que je n'avais pas été happé comme ça par de simples intrigues qui cherchent juste à raconter quelque chose. C'est bien écrit dans sa simplicité, ça se prête parfaitement à cet univers, et en plus ça se permet de surprendre régulièrement le spectateur.

Franchement si vous ne l'avez pas vue regardez la. Je soutiendrai à jamais ce genre de démarche, ce genre de vrai récit, dense, bien ficelé, qui a compris ce que c'était que de raconter réellement quelque chose (car non ce n'est pas seulement débiter des dialogues (oui GoT je te re-regarde)).

Ca me donne espoir pour la fantasy sur le petit écran.

Trailer mensonger et dégueulasse.. Pour ça que même moi a la base je ne voulais pas look.

Je pensais a une vieille série romantique dans un monde fantastique, en mode cul cul la praline.

Et pas du tout. Bref, une promo honteuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2019 à 00:22:12

J'ai vu la première saison et je suis mitigé. L'ambiance, les décors, le maquillage et tout le côté technique est très bon. Y a rien a redire.

Du côté des acteurs, le jeu de Cara est toujours peu convaincant mais c'est pas non plus catastrophique.

Niveau scénario par contre c'est moins bon. On a un univers assez intéressant mais il est trop peu développé. Au final, on est sur une enquête policière assez "banale" avec des complots politiques.

Je trouve ça dommage parce que ça en devient assez vite prévisible, parfois on grille directement ce qui va se passer plus tard dans le même épisode mais parfois on sait déjà ce qui va se passer dans le prochain épisode et y a donc presque pas d'effet de surprise.

C'est dommage d'avoir axé autant la série sur le côté politique et la ségrégation/racisme. J'ai l'impression qu'on que le côté fantasy est purement décoratif. On aurait presque pu faire la même histoire sans les différentes espèces et mettre que des humains de différentes ethnies qu'on aurait eu à peu de choses près le même scénario a savoir les thèmes du racisme, la guerre, les déplacements de population...

Pour l'instant j'attends pas la saison 2 de pied ferme mais je lui donnerai quand même une chance pour voir s'ils peuvent rendre ça plus intéressant.

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
13 novembre 2019 à 12:06:41

La saison 2 vient de rentrer en production. :oui:
Du coup, on peut s'attendre à une diffusion d'ici fin 2020.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2019 à 19:14:17

Jay Ali (Daredevil) rejoint le casting :
https://deadline.com/2019/11/jay-ali-carnival-row-season-2-amazon-1202785256/

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
15 novembre 2019 à 19:36:35

Le 15 novembre 2019 à 19:14:17 jordinator5 a écrit :
Jay Ali (Daredevil) rejoint le casting :
https://deadline.com/2019/11/jay-ali-carnival-row-season-2-amazon-1202785256/

Je me souviens même plus de lui dans Daredevil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573842991-92785-full.png

Darkasher
Darkasher
Niveau 7
15 novembre 2019 à 19:39:14

Moi non plus. :rire:

Il jouait la doublure cascade ? :(

damodarevil
damodarevil
Niveau 10
15 novembre 2019 à 20:01:31

Le mec du Fbi dans la saison 3, je crois.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment