Le 31 août 2019 à 10:22:56 tictacdring a écrit :
Le 31 août 2019 à 10:14:55 Genla a écrit :
Le 31 août 2019 à 10:06:21 TheWankingDead a écrit :
J'ai bien aimé le 1er épisode, bonne ambiance victorienne/fantastique. Beaux décors et CGI. Comme dis plus haut ça ne fait pas cheap.Vous aussi vous avez des sous titres mal synchronisés par moment via l'app TV Prime Video?
Je ne sais pas si je peux te faire confiance..
Cara Delevingne.. Je ne peux juste pas.. Tout ce qu'elle touche se transforme en merde (Suicide Squad, Valerian)
Et les critiques disent qu'a part combler par des scènes de sexe, c'est pas intéressant
En mattant les 2 1er ep j'ai été étonné de voir cara delevingne et puis finalement elle s'en sort très bien largement mieux que sur valerian et laureline. Je crois sincèrement que Luc Besson a totalement raté son casting et la direction d'acteur pour son film, du coup je retire tout ce que j'ai pu penser sur le jeu de cara, c'est une actrice intéressante. Si t'as peur de te jeter dans carnival row à cause d'elle tu te trompes, elle passe crème pour une fée.
Ok thanks, je regarderai le 1er épisode ce week end pour me faire un avis alors ! ![]()
Y a le budget et j'ai l'impression que c'est ce qui sauve la serie pour l'instant, pas ouf pas mauvais non plus.
Autant delevingne s'est améliorée mais durant les scènes d'émotion je peux pas, j'ai toujours ce malaise au point de détourner le regard, je connais peut-être trop le personnage publique ou juste son acting qui est vraiment pas au top, je sais pas.
Le 31 août 2019 à 10:14:55 Genla a écrit :
Le 31 août 2019 à 10:06:21 TheWankingDead a écrit :
J'ai bien aimé le 1er épisode, bonne ambiance victorienne/fantastique. Beaux décors et CGI. Comme dis plus haut ça ne fait pas cheap.Vous aussi vous avez des sous titres mal synchronisés par moment via l'app TV Prime Video?
Je ne sais pas si je peux te faire confiance..
Cara Delevingne.. Je ne peux juste pas.. Tout ce qu'elle touche se transforme en merde (Suicide Squad, Valerian)
Et les critiques disent qu'a part combler par des scènes de sexe, c'est pas intéressant
J'ai vu que le 1er épisode mais pour le moment elle m'a pas dérangée + que ça. ![]()
Après j'ai vraiment été saisi par l'ambiance et le visuel qui en jette.
L'histoire pour le moment semble convenue, à voir comment ça se développe.
Dis moi ce que t'en auras pensé Genla si tu tentes, vu qu'on était sur la même longueur d'onde ![]()
Au final si l'ambiance est réussi et que c'est pas si convenu que cela, ça pourrait me tenter aussi ![]()
C'est pas mal je trouve ![]()
Et Orlando Bloom joue bien
[11:39:26] <WindGap>
Dis moi ce que t'en auras pensé Genla si tu tentes, vu qu'on était sur la même longueur d'onde
Au final si l'ambiance est réussi et que c'est pas si convenu que cela, ça pourrait me tenter aussi
Yep ça marche ! C'était vraiment pas dans mes plans de look mais vu tous ces avis positifs ici. Peux être ce soir ou demain ![]()
L'épisode 3 ![]()
C'est vraiment une très très bonne surprise cette série
Episode 1 vu et effectivement, c'est plutôt pas mal ! Je continuerais demain du coup !
Je suis à l'épisode 5 et j'aime beaucoup.
Les acteurs jouent bien, et la performance d'Ezra et d'Imogene est vraiment réussie ![]()
alors ?
Le 01 septembre 2019 à 10:39:25 Duvalie a écrit :
alors ?
y'a des avis juste au dessus hein ![]()
Le 01 septembre 2019 à 11:35:28 ThorRSA a écrit :
alors ?y'a des avis juste au dessus hein
ouais fin je cherche des avis plus développé que "j'aime beaucoup" ou "bonne surprise"
Le 01 septembre 2019 à 12:16:44 Duvalie a écrit :
ouais fin je cherche des avis plus développé que "j'aime beaucoup" ou "bonne surprise"
Il n'y a qu'un seul moyen de savoir ce qu'elle vaut, c'est d'essayer par toi même. ![]()
Le 01 septembre 2019 à 12:16:44 Duvalie a écrit :
tu veux quoi, qu'on te spoil la série aussi regardes le 1er épisode et fais toi un avis par toi même ![]()
Je viens de finir la saison 1 et j'ai vraiment apprécié ![]()
Au début j'avais peur que ce soit une série fantasy niaise de romance, mais au fur et à mesure ça devient de plus en plus complexe et de plus en plus sombre.
Par contre, vu la fin, j'espère que ça ne va pas partir en truc totalement politique en oubliant le côté magique de la série
La série est renouvelée pour une secondaire saison, j'ai hâte ![]()
Je viens de finir la saison 1 et c'est du tout bon, l'univers, les personnages et l'ambiance sont excellents. L'esprit lovecraftien fantasy steam punk est totalement maitrisé. Je suis curieux de savoir si la saison 2 sera aussi intéressante car il y a qd même un grosse dose de mystère qui est révélée à la fin de cette saison 1. Maintenant que l'on connait le background de chacun des protagonistes il va falloir que le scénario se transcende. En tout cas la série est réussie et j'espère que l'histoire se développera sur d'autre lieu que la ville principale sinon on risque de tourner en rond.
Le 01 septembre 2019 à 17:05:37 tictacdring a écrit :
Je viens de finir la saison 1 et c'est du tout bon, l'univers, les personnages et l'ambiance sont excellents. L'esprit lovecraftien fantasy steam punk est totalement maitrisé. Je suis curieux de savoir si la saison 2 sera aussi intéressante car il y a qd même un grosse dose de mystère qui est révélée à la fin de cette saison 1. Maintenant que l'on connait le background de chacun des protagonistes il va falloir que le scénario se transcende. En tout cas la série est réussie et j'espère que l'histoire se développera sur d'autre lieu que la ville principale sinon on risque de tourner en rond.
Justement je trouve qu'à la fin tous les mystères disparaissent perso
L'épisode 3
Je continue demain 
Mais qu'est-ce que c'est nul putain
Le 02 septembre 2019 à 10:52:41 Lesbiennent a écrit :
Mais qu'est-ce que c'est nul putain
ton commentaire tu veux dire Kevin!? Tu t'es perdu sur le mauvais forum on dirait.....