En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carnival Row
Alba__
Niveau 58
30 avril 2023 à 03:11:32
Le 20 mars 2023 à 04:12:16 : Un final bien naze, pour une saison passable dans l'ensemble.
La résolution est tellement à chier avec cette fin heureuse qui n'a juste pas lieu d'être. Ils se sont inspirés de Tokyo Ghoul:re ?
Les personnages seront partis dans tous les sens tellement il a fallu tout condenser en une saison.
Mais alors le pire truc, c’est clairement Vignette qui finit avec Tourmaline. Après tout ce que Filo a fait, c’est juste honteux ! Tout le plot sur la romance dans la première saison balancé à la poubelle.
J’imagine que c’est ainsi. Une série tout juste moyenne à oublier vu comme elle se termine.
quel dommage quand même, comment on peut se saboter comme ça..
Aileos
Niveau 70
30 avril 2023 à 03:29:42
Le 30 avril 2023 à 03:11:32 :
Le 20 mars 2023 à 04:12:16 : Un final bien naze, pour une saison passable dans l'ensemble.
La résolution est tellement à chier avec cette fin heureuse qui n'a juste pas lieu d'être. Ils se sont inspirés de Tokyo Ghoul:re ?
Les personnages seront partis dans tous les sens tellement il a fallu tout condenser en une saison.
Mais alors le pire truc, c’est clairement Vignette qui finit avec Tourmaline. Après tout ce que Filo a fait, c’est juste honteux ! Tout le plot sur la romance dans la première saison balancé à la poubelle.
J’imagine que c’est ainsi. Une série tout juste moyenne à oublier vu comme elle se termine.
quel dommage quand même, comment on peut se saboter comme ça..
Ils préfèrent foutre des centaines de millions dans un projet des Fraudes Russo, qui coche toutes les cases de la liste pour plaire à tout le monde (et pour au final n'intéresser personne).
Pseudo supprimé30 avril 2023 à 12:57:13
Le 29 avril 2023 à 02:33:10 : Par contre en terme de production Amazon j'ai préféré Chapelwait.
Ça tombe bien c'est pas Amazon.
LaKklan
Niveau 33
08 mai 2023 à 02:39:04
Le final est stupéfiant, agréable d’un point de vue technique et réalisation, mais alors qu’est ce que c’est MIEVRE sur les dernières minutes
Ça sonne tellement faux la résolution bisounours après un bain de sang bien 3eme reich bien hooligans
Ah oui et c’est consternant la manière dont Vignette est devenu un personnage si osef, y avait vraiment mieux à faire
FifiBrasdacier
Niveau 75
14 juillet 2023 à 11:33:02
Mais du coup à la fin Castor part libre ?
Gabiletueur
Niveau 69
17 novembre 2025 à 13:11:07
Je viens de reprendre en finir la saison c'était plutôt sympa dans l'ensemble même si très rush on comprends vite que la nouvelle aube aurait dû tenir sur deux saison.
Sinon autant les amourettes je m'en tape autant j'ai pas compris pourquoi philo ne devient pas chancelier tout la saison tourne sur ça sur le fait qu'en se dévoilant il pourrait changer la condition des critchs et au final il fait un discours claqué pour énervé tout le monde et claque la porte. Si c'était pour faire un agreus chancelier encore ça aurait été compréhensible mais la même pas. Donc énorme risque de retomber sur un nouveau chancelier anti critchs Totalement con cette partie j'ai trouvé.