CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carnival Row

Genla
Genla
Niveau 70
12 mars 2023 à 15:15:33

La vraie excuse, cest surtout que la série ne marche pas du tout et qu'elle est très peu connue. Critiquée et boudée en même temps.

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
17 mars 2023 à 20:27:07

Quelle finale de merde bordel :rire:

Genla
Genla
Niveau 70
18 mars 2023 à 03:23:07

S2 Fini, c'était globalement très sympa. Le final bah .. on sent que ça été totalement réécrit à mort.

J'ai failli vomir en voyant cette scène de fin absolument ridicule de Vignette et Tourmaline qui se marient et s'embrassent. C'était trop compliqué de voir une happy ending avec Philo + Vignette heureux ensemble ? Sérieux ?

T'as même l'impression que c'est une scène qui a été reshoot et foutu au dernier moment. :)

Bref, dommage que ça s'arrête quand même là, il y avait tellement a explorer avec cet univers.

En note, je donnerais 18/20 à la S1 et 16/20 pour la S2.

Falloutered
Falloutered
Niveau 8
18 mars 2023 à 06:31:53

Je viens de finir !

très ravi de la fin, j'm'attendais juste à autre chose pour philo & vignette même si c'est logique: tourma l'a toujours dit que c'était vignette l'amour de sa vie !

Dommage aussi que le fait que Tourma soit l'haruspice se termine normalement. Genre c'est ok :( Et triste pour Darius aussi !

Cantos-Endymion
Cantos-Endymion
Niveau 75
18 mars 2023 à 23:11:18

Fini la série à l'instant, je commence par ce qui me fait sauter au plafond d'abord sérieusement je rage que Vignette largue Philo pour finir avec Tourmaline, si on prend l'histoire qui nous a été racontée depuis le début de la S1 ça n'a vraiment strictement aucun sens pour moi. A la limite il aurait mieux valu que Philo se sacrifie et que ça se passe ensuite comme ça parce que là ça donne l'impression qu'elle l'aime plus alors qu'il a vraiment tout donné pour elle du début à la fin. Bref j'aime vraiment pas du tout ce choix scénaristique que je trouve "ingrat" vu que l'histoire tournait quand même principalement autour de cette belle histoire d'amour.
Le positif le rythme, la tension et la mise en scène sont quand même de haut niveau, j'ai vraiment cru que le sparras allait faire un carnage au Parlement tellement ça allait dans ce sens. Et même le combat final est assez bien foutu, ça fait pas cheap comme le monstre de la S1, ils ont bien mis le paquet à ce niveau. par contre, petit bémol la foule qui rentre dans le row c'est à peine une 30 aine de personnes et ils sont un peu en mode racaille genre "coupez les ailes" je m'attendais à une véritable volonté de génocide moi, on le ressent pas trop finalement mais c'est pas grave car c'est contrebalancé par la confrontation avec le sparras.
Et sinon les dernières scènes sentent le reshoot, c'est pas super quali au niveau de ce qu'on voit à l'écran j'ai l'impression mais au moins ça a le mérite de mettre un point final à l'histoire même si ça fait quand même bizarre de voir les humains vivre harmonieusement avec les critch alors que l'épisode d'avant il y a un niveau de haine proche du nazisme mais bon. D'ailleurs ça aurait eu du sens que Philo soit chancelier pour justifier le choix de vie différent de Vignette, il a été celui qui tente de réconcilier les races là il avait l'occasion de le faire sur le plan politique comme Millworthy.

Message édité le 18 mars 2023 à 23:13:39 par Cantos-Endymion
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2023 à 23:35:46

-What happens next?

-I suppose we'll have to find out.

ALLEZ HOP MAINTENANT SPIN-OFF SUR PHILO QUI VOGUE DE PAYS EN PAYS POUR LIBÉRER LE FAE FOLK. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670706534-mbappe2.png

Alba__
Alba__
Niveau 58
19 mars 2023 à 00:53:22

Le 18 mars 2023 à 03:23:07 :
S2 Fini, c'était globalement très sympa. Le final bah .. on sent que ça été totalement réécrit à mort.

J'ai failli vomir en voyant cette scène de fin absolument ridicule de Vignette et Tourmaline qui se marient et s'embrassent. C'était trop compliqué de voir une happy ending avec Philo + Vignette heureux ensemble ? Sérieux ?

T'as même l'impression que c'est une scène qui a été reshoot et foutu au dernier moment. :)

Bref, dommage que ça s'arrête quand même là, il y avait tellement a explorer avec cet univers.

AYAAAAAAAAA :rire:

merci de m'éviter de voir la s2 déjà qu'avec les nouvelles j'étais pas chaud alors là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2023 à 01:11:17

Perso j'ai trouvé le final très bon. :( Rien ne m'a déçu, vu les circonstances. Chaque personnage a une fin et chaque intrigue est résolue et c'est plutôt bien ! J'ai même été surpris par le twist de l'identité de la créature.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2023 à 01:52:16

Le 19 mars 2023 à 00:53:22 :

Le 18 mars 2023 à 03:23:07 :

AYAAAAAAAAA :rire:

merci de m'éviter de voir la s2 déjà qu'avec les nouvelles j'étais pas chaud alors là :rire:

Pareil, merci genla de nous épargner ça :oui:

Milesprowwer
Milesprowwer
Niveau 62
19 mars 2023 à 20:50:03

Les notes de l'épisode final ont pas l'air fofolles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Genla
Genla
Niveau 70
19 mars 2023 à 21:01:57

Le 19 mars 2023 à 20:50:03 MilesProwwer a écrit :
Les notes de l'épisode final ont pas l'air fofolles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Je pense aussi que certains notent mal la fin car ils sont dégoutés que la série soit annulée.

Ce que je peux comprendre.

En terme d'écriture, d'ambiance, de lore et bordel ce budget vraiment énorme, ça écrase tellement de séries de merde qui cartonnent.

Milesprowwer
Milesprowwer
Niveau 62
19 mars 2023 à 22:11:30

Le 19 mars 2023 à 21:01:57 :

Le 19 mars 2023 à 20:50:03 MilesProwwer a écrit :

Je pense aussi que certains notent mal la fin car ils sont dégoutés que la série soit annulée.

Ce que je peux comprendre.

En terme d'écriture, d'ambiance, de lore et bordel ce budget vraiment énorme, ça écrase tellement de séries de merde qui cartonnent.

Réel.
Foutu covid

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
20 mars 2023 à 01:34:48

Bah il est bien le final . Évidemment que c'est méga rushé mais ca c'était évident, il n'empêche que c'est le genre de fin douce amère que j'imaginais et qui devait être prevus sur 1-2 saisons supplémentaires .

Y a que Tourmaline et Vignette que je comprend pas . Notamment Vignette qui a vraiment été charcutée cette saison et j'ai l'impression que c'était pas l'intention des scénaristes.

Le Sparas était un super antagoniste par contre , dommage que ca fasse totalement prout sur la fin , le twist était très bon , la tension avec le parlement a coupé au couteau mais bon ca part en queue de poisson et le combat final est vachement décevant.

Message édité le 20 mars 2023 à 01:37:21 par Sampic-aute
Aileos
Aileos
Niveau 70
20 mars 2023 à 04:12:16

Un final bien naze, pour une saison passable dans l'ensemble.

La résolution est tellement à chier avec cette fin heureuse qui n'a juste pas lieu d'être. Ils se sont inspirés de Tokyo Ghoul:re ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les personnages seront partis dans tous les sens tellement il a fallu tout condenser en une saison.

Mais alors le pire truc, c’est clairement Vignette qui finit avec Tourmaline. Après tout ce que Filo a fait, c’est juste honteux ! :rire: Tout le plot sur la romance dans la première saison balancé à la poubelle. :rire:

J’imagine que c’est ainsi. Une série tout juste moyenne à oublier vu comme elle se termine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

syhano
syhano
Niveau 8
20 mars 2023 à 08:10:10

Hmm je comprend pas,la... depuis le debut, on nous explique que philo et vignette sont des ames soeurs... et là, j'ai la terrible impression quelle en a plus rien a pété de lui du jour au lendemain. Ca fait tellement fin modifiée a l'arrache que ca rend les deux personnages complètement incoherents si on se rappelle de toute la serie. Ils font tout pour etre ensemble, philo donne littéralement tout, et voilà, hop, on colle un happy end gay a cheveux bleus juste pour le style et osef des autres épisodes, l autre il aura qu a retourner dans les terres du milieu serrer de la naine s il est pas heureux

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
20 mars 2023 à 10:21:22

Comme prévu saison 1 bien meilleur que la deuxième.

SperaWorks
SperaWorks
Niveau 47
20 mars 2023 à 23:38:39

Je viens de finir la série, pour moi c'est du gâchis qu'il y ait pas une saison ou deux de plus, on a vraiment trop l'impression que tout s'enchaîne sans profondeur, à la va vite...

Mais j'ai globalement bien aimé, la fin est pas ouf de plus je comprends pas pourquoi on nous tease une potentielle suite alors que c'était déjà prévu depuis un moment que c'était la dernière saison :(

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
29 avril 2023 à 02:31:50

Commencé hier tôt après minuit, continué ce soir et pour le moment c'est pas mal. Le côté victorien avec l'ambiance à la Jack pour le monstre c'est pas trop mal.
Et puis le casting est plutôt bon

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
29 avril 2023 à 02:33:10

Par contre en terme de production Amazon j'ai préféré Chapelwait.

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
30 avril 2023 à 02:35:17

J'ai débuté la saison 2, y'a plus de budget ça se ressent. Par contre ça tourne un peu en rond.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment