Le 28 février 2023 à 21:21:57 :
Amazon qui laisse tomber cette série alors que ça aurait pu devenir une sorte de Game of Thrones avec le Pacte, Nouvelle Aube, The Burgue etc...Et ça continue des séries moyennes
![]()
Exactement.
je suis si "triste" de me dire que ça va se finir avec la saison 2
je suis entièrement d'accord avec vous concernant l'arrêt et le message de ??? (qu'ils remettent les pseudos ptn) résume ce que je pense
C'est sûrement mon ancien compte. ![]()
2x05 : LA DINGUERIE des 15 dernieres minutes, j'étais pas prêt bordel.
Sophie décapité bien salement et le Chancelier Jonah qui se fait buter/éventrer/dévorer de façon tellement gorasse par la créature.
Alors ça, jamais je l'aurais vu venir, surtout aussi tôt dans la saison. 2 persos principaux morts et d'une manière méga violente. Vraiment choqué.
2x06 : Sympa sans être extraordinaire. Episode de transition.
On sent que c'était le calme avant la tempête et que les 4 prochains épisodes risquent d'être géniaux. ![]()
Excellent épisode 5 et en même temps quel deception , on sent que la serie est obligée de rush ses storylines car c'est la dernière saison, franchement l'épisode a tout d'un season final , sauf qu'entre temps on aurait eu Sophie et Jonah plus approfondis , j'adorais les deux perso en plus et que ca ce finisse en queue de poisson comme ca laisse un sacré gout amer dans la bouche . Le design de la bestiole , originale , horrifique , intéressante, ca fait longtemps que j'ai pas été surpris par un design de monstre comme ca , encore une fois arrière gout de grand antagoniste de la saison 3 ... Quel gachis cette annulation
Ça sent clairement le reshoot d'écriture quand on leur a annoncé que la série serait annulé.
Sinon ces 2 persos auraient continué longtemps d'exister.
J'avais trouvé la saison 1 un peu longuette par moment. Ca empruntait au Monstre de Frankenstein, à Romeo et Juliette, ça faisait des parallèles avec le racisme de façon assez grossière et certaines histoires étaient un peu osef.
Mais alors cette saison 2, je la trouve vraiment un gros gros cran au dessus. On a enfin l'univers qui s'ouvre et le scénario ne cesse de prendre des tournants inattendus. Je sort de l'épisode 5 et bordel j'etais pas prêt.
Dommage pour l'annulation, peut être sera t'elle sauvée comme The Warrior?
Bordel le 2x05 c'est quoi cet épisode de psychopathe
Tellement mais alors tellement deg pour Sophie, j'étais persuadé qu'elle allait survivre jusqu'à la fin. Ca n'a pas beaucoup de sens de la tuer maintenant et aussi vite, le personnage avait l'air d'avoir tellement à dire. Jonah je comprends pas aussi, il commence à devenir un véritable petit tyran et il meurt subitement, en gros on veut pas que le public l'identifie comme antagoniste final... On sent trop la saison qui doit absolument se finir, c'est compréhensible et en même temps vraiment dommage.
Par contre je commence sincèrement à ne plus supporter Vignette qui n'a aucune considération pour Philo. Elle se met soudainement à l'abandonner pour Tourmaline alors qu'il vient de tout donner pour elle. Franchement ce qu'ils font du perso j'aime pas du tout.
Une preuve supplémentaire qu'il faut jamais simp , Philo risque sa vie pour sauver vignette tout ca pour qu'elle s'en fiche qu'il ce fasse attraper tout en préparant ses valises pour ce barrer à la plage , wtf . Les storylines sont là le potentiel est là mais tout est rushé....
2x07 + 2x08 : 2 Bons épisodes, j'arrive pas a croire que la semaine prochaine, c'est fini pour de bon. ![]()
Il y a tellement de chose a raconter avec cet univers.
Quel gâchis cette annulation. ![]()
Carnival row aurait mérité au minimum 1 saison de plus pour étoffer l'histoire existante sans la rusher et même enchainer facilement sur plusieurs autres s'ils partaient sur autre chose une fois le chapitre en cours terminé oui, y'a tellement à dire sur le Lore que c'est du gâchis de finir aussi vite. ![]()
Y'a des séries trop longues avec beaucoup d'épisodes à rallonge et HS pour rien qui font 7/8 saisons avec du vent, mais quand c'est une série intéressent ya plus le budget comme par hasard. ![]()
Bon j'arrête perso je n'ai aimé AUCUNE des décisions scénaristiques prises dans cette saison et les personnages de loin les plus intéressants qui meurent aussi vite (par rapport à leur développement j'entend) c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Putain d'incroyable les épisodes 7 et 8 ! C'est ouf une série aussi folle et aussi peu d'engouement. Vraiment tuée dans l'oeuf cette série. Elle n'aura jamais le temps de faire réellement parler d'elle. Foutu covid.
Le final va être explosif. ![]()
C'est chaud que la saison 2 soit si bonne , surtout depuis la 2eme moitié. L'écriture à fait un bond , pas une storyline filler , le conflit est intéressant et nuancé , tout le monde est intelligent avec son propre agenda ... C'est vraiment mort pour une saison 3 ?
Le 11 mars 2023 à 12:42:31 :
C'est chaud que la saison 2 soit si bonne , surtout depuis la 2eme moitié. L'écriture à fait un bond , pas une storyline filler , le conflit est intéressant et nuancé , tout le monde est intelligent avec son propre agenda ... C'est vraiment mort pour une saison 3 ?
Ils nous font crever tous les personnages alors bon.
Je sens que les deux derniers vont être un bain de sang. Philo ou Vignette va y passer je vois ça gros comme une maison.
Maintenant, si ils sont assez intelligents et que les chiffres sont bons (je l'ignore totalement), ils pourraient nous faire un spin-off situé dans cet univers. Quelque chose se déroulant dans le passé peut-être, avec la découverte des premières créatures par les humains ou bien quelque chose durant la guerre. Le lore est très riche et il y a l'air d'y avoir énormément de terres.
Après je crois aussi avoir entendu dire que la série coûtait extrêmement chère à produire et je les crois. Je pense vraiment qu'ils vont s'arrêter là. ![]()
Le 11 mars 2023 à 12:42:31 :
S'ils ont condensé x saisons en une pour donner une fin aux spectateurs, comme Rome à l'époque, oui c'est mort, si l'annulation a été décidée après j'imagine qu'un network peut racheter les droits pour la continuer comme c'est déjà arrivé mais bon, bonne chance.
Le problème c'est que vue le budget derrière ca limite bien les repreneurs
Je viens de finir l'épisode 8. Très déçu pour cette série à potentiel qui se termine bientôt, comme je l'ai dit plus haut.
Les personnages ne sont pas manichéens, ils ont tous une part d'ombre. Les enjeux sont réels.
Les intrigues de malade qu'il aurait pu y avoir entre Nouvelle Aube, Le Pacte, Le Burgue...
Je sais pas comment ils vont faire pour tout boucler en 2 épisodes, tellement de choses à faire encore.
Savez-vous la raison pour laquelle la série a été annulée ? ![]()
Le 12 mars 2023 à 11:11:28 :
Je viens de finir l'épisode 8. Très déçu pour cette série à potentiel qui se termine bientôt, comme je l'ai dit plus haut.
Les personnages ne sont pas manichéens, ils ont tous une part d'ombre. Les enjeux sont réels.
Les intrigues de malade qu'il aurait pu y avoir entre Nouvelle Aube, Le Pacte, Le Burgue...
Je sais pas comment ils vont faire pour tout boucler en 2 épisodes, tellement de choses à faire encore.Savez-vous la raison pour laquelle la série a été annulée ?
Le covid a ralenti la production comme c'est pas permi et beaucoup de problèmes budgétaires sont apparus à cause de cela.
C'est avant tout le Covid qui a décidé pour nous. Cette pandémie a changé les plans de tout le monde et a laissé des traces. Carnival Row est une série très coûteuse, elle nécessite un grand et long travail de post-production, d'effets spéciaux. Le timing imposé par la crise sanitaire commençait à priver les acteurs à accepter d'autres rôles.