CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carnival Row

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2023 à 13:51:08

Probablement ce week-end. :coeur: :noel: Je suis simp de cet univers.

Genla
Genla
Niveau 70
18 février 2023 à 02:40:57

2x01 + 02 : Pour le moment, c'est plutôt très sympa. On est pas du tout largué. L'univers toujours aussi magique .. et cruel.

On dirait que ça été filmé direct a la suite de la S1 car on ne ressent pas du tout la perte du showrunner.

Le gros budget toujours présent, tous les acteurs sont de retours (pas de recast).

Après, comme prévu avec la fin de la S1, on se dirige vers quelque chose de très politique / plan de guerre donc a voir sur le long terme de cette S2 (et donc fin de série).

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
18 février 2023 à 14:59:50

Episode 1 : Bonne reprise ,le budget est toujours là et l'esprit de la série perdure . Par contre c'est marrant je suis bien plus intéréssé par la politique coté humains et l'histoire d'Imogen sur le bateau que tout ce qui touche aux fées que je trouve assez fade .

SonNom
SonNom
Niveau 56
19 février 2023 à 02:39:08

[14:59:50] <sampicautte>
Episode 1 : Bonne reprise ,le budget est toujours là et l'esprit de la série perdure . Par contre c'est marrant je suis bien plus intéréssé par la politique coté humains et l'histoire d'Imogen sur le bateau que tout ce qui touche aux fées que je trouve assez fade .

Un problème avec la féerie ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

banque_route6
banque_route6
Niveau 9
19 février 2023 à 14:55:34

Je regarde ce soir.
Hate de baver devant Caroline Ford

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 février 2023 à 15:11:19

Bonne reprise ça fait plaisir de retrouver cet univers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2023 à 19:20:09

Premier épisode vu ! C'est toujours aussi excellent, j'adore complètement cet univers. Rien n'a changé ! Les nouvelles intrigues me plaisent et j'aime l'ajout de nouvelles créatures également. :bave: La scène de combat clandestin durant l'intro avait une saveur à la Hellboy II j'ai trouvé. :noel:
Hâte de poursuivre l'aventure et d'assister aux différents affrontements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2023 à 23:11:07

Épisode 2 ! Je trouve que la série prend vraiment de l'ampleur avec cet épisode. :ouch2: Tout est plus grand. L'arrivée du Pacte (enfin !) et de la New Dawn rendent l'univers plus palpable et plus vaste. Les scènes politiques sont de plus en plus grosses et intéressantes et la scène du repas interrompu est vraiment top. Également l'introduction nous montrant Ragusa est intéressante !

C'est vraiment le vrai Game of Thrones d'Amazon et c'est triste de terminer sur cette saison... Poursuivre Rings of Power au lieu de ça. :-(

Maitre-babouin3
Maitre-babouin3
Niveau 9
20 février 2023 à 12:10:43

J avoue vraiment dommage de s arrêter a la saison 2.. après série maudite vu le délai entre la saison 1 et 2

banque_route6
banque_route6
Niveau 9
20 février 2023 à 16:58:34

Ceux qui ont vu c'est pas trop manichéen? J'avais bien peur la dessus en fin de saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2023 à 17:05:32

Y a vraiment des salauds et des bons dans n'importe quel camp. Impossible d'ailleurs de dire quel groupuscule a plus raison que les autres ou non, seules les actions comptent et dans tous les cas ce sont les êtres du Row qui trinquent.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
21 février 2023 à 01:07:11

Pas vraiment compris la fin de l'épisode 2 , c'était quoi le plan du coup :doute: ? Venir les mains nues devant le chancelier pour inspirer la pitié alors qu'ils savent qu'ils en auront pas ? Et pour Sophie (la copine du chancelier) on sait ce qu'elle veut ? J'ai beaucoup oublié de la saison 1 du coup je suis perdu avec elle , elle joue un double jeu et est une allié des Critchs ?

Message édité le 21 février 2023 à 01:07:26 par Sampic-aute
Le_Sequane
Le_Sequane
Niveau 9
21 février 2023 à 14:52:48

J'ai aussi commencé la saison 2 et c'est très sympa pour le moment. Chaud comment ça arrive à être mille fois plus impressionnant et captivant que les Bachannales du Pouvoir (alors que pourtant Thor Freudenthal n'as pas un CV de dingue. Si je ne dis pas de conneries, c'est lui qui a fait Percy Jackson 2). Comme quoi Amazon est capable de produire une bonne série de Fantasy. Faut juste qu'elle éviter d'engager des branquignoles.
Mais hélas, cette saison 2 est la dernière et c'est plutôt rageant quand on voit que d'autres projets sont plus favorisés.

banque_route6
banque_route6
Niveau 9
21 février 2023 à 22:37:23

Même avis que pour la saison 1 pour l'instant les humains c'est intéressant les personnages ont plusieurs facettes et c'est le plus diversifie au final, les fees et Imogen qu'est ce que c'est chiant.

Cantos-Endymion
Cantos-Endymion
Niveau 75
24 février 2023 à 20:44:27

Mais c'est deux épisodes par semaines en fait ?! :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
25 février 2023 à 02:22:21

2x03 + 2x04 : Encore 2 très bon épisodes même si les 15 premieres minutes du 4eme épisode m'ont assez emmerdé avec l'histoire d'Imogen et Agreus, heureusement le reste est top.

Cantos-Endymion
Cantos-Endymion
Niveau 75
26 février 2023 à 00:32:30

Vraiment très cool ces épisodes, je trouve qu'on ressent bien les prémices d'une quasi guerre civile/génocide et qualitativement on est dans la continuité de la 1.
Par contre Philo a vraiment fait le pire choix en sauvant le sale flic, c'est pour pas attiser les tensions mais on sait très bien que ce type était indigne de confiance et qu'il allait chercher à se venger. Des fois il est trop naïf ça m'énerve. Sinon l'intrigue avec les rebelles du Pacte est très intéressante, limite le frère d'Imogen il casse un peu tout. Au final on sait toujours pas s'ils ont créé une "utopie" ou s'il s'agit d'une société tout aussi pourrie que les autres. Le coup de la femme du palier qui a sûrement été exécutée donne quand même l'image d'une dictature soviétique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2023 à 11:54:12

Le 25 février 2023 à 02:22:21 :
2x03 + 2x04 : Encore 2 très bon épisodes même si les 15 premieres minutes du 4eme épisode m'ont assez emmerdé avec l'histoire d'Imogen et Agreus, heureusement le reste est top.

Marrant, c'est l'intrigue que j'apprécie le plus.

Et puis ça lâche du " camarade " désormais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478865937-can-t-staline-the-staline.png

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
27 février 2023 à 12:36:22

Bon épisodes 3/4 même si j'ai préféré le 3 . J'espère que l'intrigue imogen/agreus va pas ce transformer en plaidoyer communiste :sleep: car pour l'instant c'est l'intrigue la plus intéressante. Par contre j'ai rien compris avec son frère.

Y a que la storyline de Tourmaline qui est chiante car elle avance pas depuis 4 episodes , peut être que ca va s'améliorer par suite.

_levoyageur4_
_levoyageur4_
Niveau 51
28 février 2023 à 21:21:57

Amazon qui laisse tomber cette série alors que ça aurait pu devenir une sorte de Game of Thrones avec le Pacte, Nouvelle Aube, The Burgue etc...

Et ça continue des séries moyennes :)

Je comprendrai jamais.

J'ai vu les 4 épisodes de la S2 pour le moment, c'est vraiment pas mal. La photographie est bonne qui plus est !!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma