En fait la où la série est le plus fidèle c'est sur le côté schizophrène, conte et lore dans le manga, Hollywood et "respect" du kitsch ici. L'épisode 2, comme certains passages de la saison 1, y a quand même une volonté de faire du grand spectacle de pirates très chiadé, de faire du pirates des caraïbes, les scènes a l'intérieur de laboon, pour le décor, et de la descente de reverse mountain en vue subjective grosse impression qu'elles ont été faites pour pouvoir ouvrir de nouvelles attraction à Disneyland.
Et en vrai c'est à ça qu'aurait du ressembler toute la série pour être une vraie bonne adaptation, parce que là tu ressens ce que tu dois ressentir dans la manga, difficulté, début d'une épopée impossible, mais en utilisant les codes du support. La où la scène de smoker et la glace (meilleur scène du manga) tu ressens pas du tout la même chose, parce que pour faire une intro stylax ils préfèrent faire musique grosse moto et zoom sur le torse, c'est pour ça que je suis pas d'accord du tout avec ceux qui disent que ça respecté le kitsch du manga, en fait y a pas un seul moment où ça me fait ressentir ce que le manga me fait ressentir, où je me dis ha oui ça c'est one piece.
Après le côté film américain normal c'est pas forcément mieux pour tout, les scènes de discussion entre garp et smoker c'est vraiment un enfer.
Mais bon les scènes parc d'attractions c'est même pas mon truc préfère de l'épisode, je l'ai trouvé vraiment sympa le deuxième, même si c'est fait a la truelle tous les trucs sur l'altruisme général avec la betise de Zorro, la gentillesse de Vivi (jespere que l'actrice sera chouette, j'y crois) la danse de luffy, Nami qui se sent pas a la hauteur etcetera tout ce qui concerne les personnages et les dynamiques de groupe j'ai pas mal apprécié
Skypeia 2028 j'y crois pas du tout perso. On sait depuis longtemps que les saison 2 et 3 ont été tournés en même temps, c'est pour ça que la suite arrivé lanne prochaine, la saison 4 n'a même pas encore était annoncé
Pour moi le cote "justifier les retcon en en parlant déjà" (par exemple gold Roger qui parle déjà de son fils) c'est vraiment le pire truc de la série, c'est niveau greedo dans la menace fantôme, ça réduit vraiment l'univers, des fois il en parle pas parce qu'il n'y avait peut être pas pense mais des fois il en parle pas parce que cest pas le moment, parler de tout des le début, mettre baroque works ai même niveau que les revos, namedroppé sans arrêt les îles les plus célèbres etcetera ça rend vraiment l'univers riquiqui.
Le 09 avril 2026 à 23:09:56 :
Le 23 mars 2026 à 08:41:00 :
Ivre, il se rend compte qu'on ne peut pas faire les mêmes dingueries en live-action que sur papier ou en animation.![]()
Mais vous kiffez vraiment ces scènes d'actions nazes? Vous avez vu si peu de films d'actions que pour vous c'est trop bien ce qu'il se passe et y a rien de mieux a faire ? Sérieusement ? Et vous voyez pas ce qui peut etre mieux fait sans pour autant être de l’anime ? C'est chaud.
Tant mieux écoutez hein, si ça vous éclate les combats a deux de tension. Perso je suis plus The Raid ou Boy kills world. Rien que le combat de Sonic 3 met une énorme claque a la serie. Après vu le budget c'est normal, mais y a quand meme une énorme marge de progression.
Non mais The Raid aussi, la comparaison bébé qui tousse contre bombe thermonucléaire en une image. Après avoir vu The Raid, n'importe qui a l'impression que le monde tourne au ralenti. ![]()
Même si je reste d'accord que les scènes d'actions pourraient aller plus loin dans le dynamisme.
Le 07 avril 2026 à 10:22:11 :
Et putain citer le combat contre Kaido comme censé convaincre que c'est ça l'avantage de One Piece
Ben pour le coup la partie gear 5 contre Kaido c'est largement le meilleur truc du manga de ces 10 dernières années.
Je suis d'accord, mais c'est pas très dur vu la gueule de One Piece sur les 10 dernière années.
Et surtout c'est loin d'être la totalité du combat, qui était monstrueusement chiant et qui consistait en Luffy qui se fait rekt 3/4 fois d'affilé face à un ennemi qui n'est ni plus ni moins qu'un gros bourrin pas très intéressant. Même la partie Gear 5 est intéressante pour ce qu'elle raconte plus que le combat en lui-même.
Faut savoir. Mais c'est bien les grosses patates en gear 5 qui a affolé les gens. Ce que fout Oda avec son torchon depuis 10 ans est un autre sujet, la serie OP est censée être sur les premiers arcs, si les combats sont a chier depuis l'ellipse j'vois pas le rapport.
C'est toi qui m'invoque en premier un événement qui se passe après l'ellipse, je poursuis. Faudrait savoir. ![]()
Et désolé d'estimer que OP le manga le plus vendu de tous les temps puisse etre top tier dans des catégories spécifiques au shonen. T'as les reins solides pour assurer que tous les fans de OP (qui est un SHONEN) s'en branlent des combats et que c'est pas central et que d'ailleurs c'est a chier. C'est pas comme si ce manga était devenu la référence du SHONEN. Je me demande bien quel est l'aspect principal du shonen ... Dragon Ball, HxH, Bleach, Naruto, MHA, OPM... quel rapport...? Ha ben oui bien sûr, y a des histoires tristes. C'est pas du tout le combat la pièce centrale, quel con je suis. Y a tellement de grands shonen avec des combats a chier, des milliers.
Je m'en branle d'une force que One Piece soit le plus vendu de tout les temps, c'est pas un argument et ça l'a jamais été. J'affirme encore une fois que sur les 3 éléments que tu m'as cité ("univers + histoire + combat"), One Piece n'est top tier dans absolument aucun, et le combat est sans doute le pire, et oui j'ose même dire que c'est devenu complètement à chier, autant dans la chorégraphie que dans le découpage que la narration.
L'univers et l'histoire, on va arrêter de faire semblant qu'Oda a perdu pied depuis longtemps et essaye de recoller les wagons, et surtout que ça fait un moment que le world building il n'a rien compris. L'arc Pilaf de Dragon Ball laisse miroiter un meilleur world building que tout One Piece, et je suis 100% sérieux.
Après si tu regardes One Piece pour les combats...
L'épisode 3 entier est juste un long combat quand même, c'est pas une part négligeable de la série je trouve.
Je l'ai trouvé très chouette, pour le coup ça me donne envie de refaire le début de grand Line. Grosse sympathie pour les acteurs, même Luffy (la scène de l'interrogatoire) et Zorro (qui a la part du lion). Hâte de plus voir Vivi qu'à vraiment l'air excellente.
Bon j'étais limite un hater de ma saison 1, même si y a plusieurs trucs que j'aimais beaucoup, la saison 2 je suis quasiment fan et ça va crescendo, l'épisode 4 est vraiment énorme.
Je retire ce que j'ai dis, on ressent les mêmes choses que dans le manga, little garden c'est vraiment une excellente adaptation et c'est largement au moins aussi bien que ce qu'on a actuellement dans le manga.
La grosse qualité de la saison 1 pour moi c'était les relations entre les membres d'équipages mais dans les scènes inventé. La saison 2,pour moi, trouve le juste milieu entre inventer et copié collé (la scène de Robin c'est pas la meilleur de l'épisodes), les relations Zorro Sanji, Nami Usopp, Luffy Vivi, Zorro Nami (pour les épisodes précédent) et la discussion d'usopp avec le géant dans la grotte je me suis vraiment régalé, c'est le meilleur truc de l'épisode mais contrairement à la saison principale ça dure 90% de l'épisode et c'est similaire à ce qu'on trouve dans l'oeuvre originale (ce qui permet que ça dire 90% de l'épisode).
Le 12 avril 2026 à 21:48:23 :
L'épisode 3 entier est juste un long combat quand même, c'est pas une part négligeable de la série je trouve.
Je l'ai trouvé très chouette, pour le coup ça me donne envie de refaire le début de grand Line. Grosse sympathie pour les acteurs, même Luffy (la scène de l'interrogatoire) et Zorro (qui a la part du lion). Hâte de plus voir Vivi qu'à vraiment l'air excellente.
Justement moi après chaque saison, je me suis refais tous le début jusqu'a drum en One Piece Kai et y'a pas photo, c'est indéniablement mieux en anime (et manga).
Ils font ce qu'ils peuvent, y'a des bonnes intentions mais c'est pas top, ça se regarde mais c'est cheapos.
Le 13 avril 2026 à 23:02:00 :
Justement moi après chaque saison, je me suis refais tous le début jusqu'a drum en One Piece Kai et y'a pas photo, c'est indéniablement mieux en anime (et manga).
Ils font ce qu'ils peuvent, y'a des bonnes intentions mais c'est pas top, ça se regarde mais c'est cheapos.
Non mais faut pas comparer le live action et l'animé il n'y a pas match, par contre il faut saluer la prise de risque avec ce genre de projet qui pour moi est réussi, les acteurs, les costumes, les décors, c'est très réussi et évidemment il y a des défauts mais j'aime beaucoup ce LA surtout cette saison 2 qui surclasse la 1
Après je me demande jusqu'où ils vont aller avec le live action, sur quels arcs on fera l'impasse et j'attends énormément de Skypiea, j'ai hâte de voir comment ça va rendre en LA.
Le 14 avril 2026 à 18:25:10 :
Non mais faut pas comparer le live action et l'animé il n'y a pas match, par contre il faut saluer la prise de risque avec ce genre de projet qui pour moi est réussi, les acteurs, les costumes, les décors, c'est très réussi et évidemment il y a des défauts mais j'aime beaucoup ce LA surtout cette saison 2 qui surclasse la 1
Après je me demande jusqu'où ils vont aller avec le live action, sur quels arcs on fera l'impasse et j'attends énormément de Skypiea, j'ai hâte de voir comment ça va rendre en LA.
Comment ça faut pas comparer ? ![]()
A partir du moment où c'est une adaptation, tu compares forcément.
J'ai bien aimé parce que j'aime One Piece mais je reste objectif quant à la qualité de la série.
Costumes ça fait trop cosplay pour certains (cc Smoker), acteurs bien choisi mais par exemple je trouve qu'ils ont foiré Zoro en le rendant trop sérieux, nonchalant, alors qu'il est pas du tout comme ça.
Niveau décor rien à dire, c'est propre.
Le format de 8 épisodes c'est vraiment trop peu, beaucoup de rush, heureusement que la prochaine saison couvre que Alabasta et encore en 8 épisode ça va être rush aussi.
Si c'était pas One Piece, tout le monde bacherait la série.
Ouais enfin, la version remontée par des fans pour dire que c'est mieux en anime, m'voilà quoi. L'anime original c'est irregardable en l'état.
Le 15 avril 2026 à 02:55:55 :
Ouais enfin, la version remontée par des fans pour dire que c'est mieux en anime, m'voilà quoi. L'anime original c'est irregardable en l'état.
Bah j'aurais pu dire le manga, ça revient au même ![]()
La version kai par les fans en anime se veut le plus proche du manga, sans filler et autre longueur insoutenable.
Le 15 avril 2026 à 00:15:08 :
Comment ça faut pas comparer ?
A partir du moment où c'est une adaptation, tu compares forcément.J'ai bien aimé parce que j'aime One Piece mais je reste objectif quant à la qualité de la série.
Costumes ça fait trop cosplay pour certains (cc Smoker), acteurs bien choisi mais par exemple je trouve qu'ils ont foiré Zoro en le rendant trop sérieux, nonchalant, alors qu'il est pas du tout comme ça.
Niveau décor rien à dire, c'est propre.Le format de 8 épisodes c'est vraiment trop peu, beaucoup de rush, heureusement que la prochaine saison couvre que Alabasta et encore en 8 épisode ça va être rush aussi.
Même si c'était pas le One Piece qu'on connait en vrai ça, mais toujours difficile de dire ça quand on connait déjà One Piece, mais rien que pour l'humour, les mimiques goofy de Luffy, l'univers loufoque ça passe largement mieux que des séries qui se veulent sérieuses avec le scénario qui tient sur un post-it
Pour Alabasta 8 épisodes c'est largement suffisant, on zappe les trucs inutiles, on se concentre sur l'essentiel et les personnages clés de l'arc à savoir Ace, Vivi, Cobra, Smoker, Tashigi, Mr Prince (
)les combats face au Baroque Works, Luffy vs Crocodile et c'est carré
Le 15 avril 2026 à 14:25:12 :
>Après si tu regardes One Piece pour les combats...
A partir du moment où c'est une adaptation, tu compares forcément.J'ai bien aimé parce que j'aime One Piece mais je reste objectif quant à la qualité de la série.
Niveau décor rien à dire, c'est propre.Le format de 8 épisodes c'est vraiment trop peu, beaucoup de rush, heureusement que la prochaine saison couvre que Alabasta et encore en 8 épisode ça va être rush aussi.
Même si c'était pas le One Piece qu'on connait en vrai ça, mais toujours difficile de dire ça quand on connait déjà One Piece, mais rien que pour l'humour, les mimiques goofy de Luffy, l'univers loufoque ça passe largement mieux que des séries qui se veulent sérieuses avec le scénario qui tient sur un post-it
Pour Alabasta 8 épisodes c'est largement suffisant, on zappe les trucs inutiles, on se concentre sur l'essentiel et les personnages clés de l'arc à savoir Ace, Vivi, Cobra, Smoker, Tashigi, Mr Prince (
Justement l'humour, les mimiques loufoques de Luffy, l'univers bah c'est très moyennement retranscris, on perd énormément sur les blagues entre les perso et on skip des passages entier.
Curieux de savoir tu parles de quelles séries sérieuses ![]()
Quels trucs inutiles ? Oui donc ce sera aussi bien rush.
Le 15 avril 2026 à 16:30:52 :
Le 15 avril 2026 à 14:25:12 :
> Le 12 avril 2026 à 21:48:23 :
> >Après si tu regardes One Piece pour les combats...
>
> L'épisode 3 entier est juste un long combat quand même, c'est pas une part négligeable de la série je trouve.
>
> Je l'ai trouvé très chouette, pour le coup ça me donne envie de refaire le début de grand Line. Grosse sympathie pour les acteurs, même Luffy (la scène de l'interrogatoire) et Zorro (qui a la part du lion). Hâte de plus voir Vivi qu'à vraiment l'air excellente.
Justement l'humour, les mimiques loufoques de Luffy, l'univers bah c'est très moyennement retranscris, on perd énormément sur les blagues entre les perso et on skip des passages entier.
Curieux de savoir tu parles de quelles séries sérieuses
Quels trucs inutiles ? Oui donc ce sera aussi bien rush.
Bah perso je trouve ça drôle par moments le live action, par exemple Luffy quand il rencontre le personnage de Igaram ça m'a fait rire sa réaction ![]()
Pour les séries par exemple les trucs qui passent sur TF1 style les experts ou les dernières saisons de Prison Break, après le LA One Piece est un autre genre mais au moins dans son genre c'est réussi, comme j'ai déjà dit oui il y a des défauts mais c'est très réussi dans l'ensemble, je trouve que le perso de Smoker est parfait, l'équipage de Luffy pareil c'est un sans faute, Robin incroyable aussi, bref merci aussi à Oda d'avoir eu un œil sur la DA, même si je suis pas fan de la direction que prend le manga depuis Wano mais ça c'est un autre sujet.
Pour Alabasta les trucs inutiles qui ralentissent l'histoire, genre la traversée du désert beaucoup trop longue, le compte à rebours de la bombe trop long aussi (défaut qu'on retrouve aussi sur d'autres arcs), certains combats face au Baroque Works
Le 12 avril 2026 à 15:18:34 :
Le 09 avril 2026 à 23:09:56 :
Le 23 mars 2026 à 08:41:00 :
Ivre, il se rend compte qu'on ne peut pas faire les mêmes dingueries en live-action que sur papier ou en animation.![]()
Mais vous kiffez vraiment ces scènes d'actions nazes? Vous avez vu si peu de films d'actions que pour vous c'est trop bien ce qu'il se passe et y a rien de mieux a faire ? Sérieusement ? Et vous voyez pas ce qui peut etre mieux fait sans pour autant être de l’anime ? C'est chaud.
Tant mieux écoutez hein, si ça vous éclate les combats a deux de tension. Perso je suis plus The Raid ou Boy kills world. Rien que le combat de Sonic 3 met une énorme claque a la serie. Après vu le budget c'est normal, mais y a quand meme une énorme marge de progression.Non mais The Raid aussi, la comparaison bébé qui tousse contre bombe thermonucléaire en une image. Après avoir vu The Raid, n'importe qui a l'impression que le monde tourne au ralenti.
Même si je reste d'accord que les scènes d'actions pourraient aller plus loin dans le dynamisme.
Le 07 avril 2026 à 10:22:11 :
Et putain citer le combat contre Kaido comme censé convaincre que c'est ça l'avantage de One Piece
Ben pour le coup la partie gear 5 contre Kaido c'est largement le meilleur truc du manga de ces 10 dernières années.
Je suis d'accord, mais c'est pas très dur vu la gueule de One Piece sur les 10 dernière années.
Et surtout c'est loin d'être la totalité du combat, qui était monstrueusement chiant et qui consistait en Luffy qui se fait rekt 3/4 fois d'affilé face à un ennemi qui n'est ni plus ni moins qu'un gros bourrin pas très intéressant. Même la partie Gear 5 est intéressante pour ce qu'elle raconte plus que le combat en lui-même.
Faut savoir. Mais c'est bien les grosses patates en gear 5 qui a affolé les gens. Ce que fout Oda avec son torchon depuis 10 ans est un autre sujet, la serie OP est censée être sur les premiers arcs, si les combats sont a chier depuis l'ellipse j'vois pas le rapport.
C'est toi qui m'invoque en premier un événement qui se passe après l'ellipse, je poursuis. Faudrait savoir.
Et désolé d'estimer que OP le manga le plus vendu de tous les temps puisse etre top tier dans des catégories spécifiques au shonen. T'as les reins solides pour assurer que tous les fans de OP (qui est un SHONEN) s'en branlent des combats et que c'est pas central et que d'ailleurs c'est a chier. C'est pas comme si ce manga était devenu la référence du SHONEN. Je me demande bien quel est l'aspect principal du shonen ... Dragon Ball, HxH, Bleach, Naruto, MHA, OPM... quel rapport...? Ha ben oui bien sûr, y a des histoires tristes. C'est pas du tout le combat la pièce centrale, quel con je suis. Y a tellement de grands shonen avec des combats a chier, des milliers.
Je m'en branle d'une force que One Piece soit le plus vendu de tout les temps, c'est pas un argument et ça l'a jamais été. J'affirme encore une fois que sur les 3 éléments que tu m'as cité ("univers + histoire + combat"), One Piece n'est top tier dans absolument aucun, et le combat est sans doute le pire, et oui j'ose même dire que c'est devenu complètement à chier, autant dans la chorégraphie que dans le découpage que la narration.
L'univers et l'histoire, on va arrêter de faire semblant qu'Oda a perdu pied depuis longtemps et essaye de recoller les wagons, et surtout que ça fait un moment que le world building il n'a rien compris. L'arc Pilaf de Dragon Ball laisse miroiter un meilleur world building que tout One Piece, et je suis 100% sérieux.
Mais bien sûr que c'est à chier à l'heure actuelle.
Et si je parle de post ellipse c'était pour parler du dernier gros buzz. Si je dois parler pré ellipse, le combat contre crocodile, celui contre Rob Lucci ou Ener a aussi affolé les forums mais les RS n'avaient rien à voir avec maintenant donc incomparable.
Anyway c'est juste une question de goût visiblement et c'est un dialogue de sourd où l'un dit qu'il adorait les combats et l'autre dit "c'est à chier les combats, en fait c'est à chier OP". Ok quoi. Perso j'adorais les combats, j'utilise l'argument des ventes et de la réputation lié au genre pour essayer de faire comprendre que je dois pas être le seul à aimer les combats et à trouver le manga top tiers sur des points essentiels au shonen. Tu adhères ou pas, mais ça me semble cohérent. Et pré ellipse c'était top tiers à mon goût, que tu ne sois pas d'accord ne valide pas le fait que dans la série les combats doivent être à chier en fait, parce qu'ils le sont grandement.
D'ailleurs pour tous les zinzins qui me disent que c'est impossible de faire des combats animés dans un live action, allez voir la bande annonce de Street Fighter, celui qui sort en octobre. Le film sera peut être à chier, mais s'il y a bien une chose réussie c'est le dynamisme des combats et ça fait putain d'animé, je suis désolé, comme quoi c'est possible. Imaginez que Sanji foute les coups de pieds de Chun-Li ou Guile, et là je fermerai ma gueule. Et je pense pas que ça demande tant de budget.
Mais bien sûr que c'est à chier à l'heure actuelle.
Et si je parle de post ellipse c'était pour parler du dernier gros buzz. Si je dois parler pré ellipse, le combat contre crocodile, celui contre Rob Lucci ou Ener a aussi affolé les forums mais les RS n'avaient rien à voir avec maintenant donc incomparable.
Anyway c'est juste une question de goût visiblement et c'est un dialogue de sourd où l'un dit qu'il adorait les combats et l'autre dit "c'est à chier les combats, en fait c'est à chier OP". Ok quoi. Perso j'adorais les combats, j'utilise l'argument des ventes et de la réputation lié au genre pour essayer de faire comprendre que je dois pas être le seul à aimer les combats et à trouver le manga top tiers sur des points essentiels au shonen. Tu adhères ou pas, mais ça me semble cohérent. Et pré ellipse c'était top tiers à mon goût, que tu ne sois pas d'accord ne valide pas le fait que dans la série les combats doivent être à chier en fait, parce qu'ils le sont grandement.
Les combats dans One Piece pré-déchéance, c'était cool, mais c'était pas non plus le top tier absolu pour un shonen. C'était sympa en grande partie pour le système de pouvoir où Oda se cassait encore un peu le cul à trouver des dénouements logiques et savait surtout encore dessiné de façon lisible. Si tu me demandes un top tier dans un shonen, je te répond que Dragon Ball enterre One Piece à un niveau où on ne peut pas les mettre dans le même tier.
Et non, dans un shonen nekketsu les combats ne sont même pas si essentiels que ça, Saint Seiya en manga c'est pas très bon à ce niveau-là non plus, et pourtant c'est un nom grandement reconnu encore aujourd'hui.
Pour la série j'ai répondu que j'étais d'accord sur le fait que les combats pouvaient être meilleurs, même si le manga était à chier tout le long avec ça, ça ne donne pas une immunité, là dessus tu as raison.
Finito la saison 2.
Mon préféré reste le 4, dans le 5 gros frisson la discussion du géant et d'usopp sur le courage. Le 7 est chouette et effectivement Mark Harelik est étonnement bon, comment il s'est retrouvé la dedans, le respect de la coupe de cheveux, pour une fois sert à autre chose que donner l'impression qu'on a téléchargé la parodie porno sans faire exprès, le côté conte, le côté Tim Burton est franchement réussi. Le 8 est cool dans la continuité de la saison, Sanji qui fait le mariole pendant le combat en guettant les réactions de Nami, qui sourit ou fait la moue dubitatives c'est du miel. Pour le coup Sanji qui raconte sa mère c'est très bien, c'est pas la pour dire tkt il avait pense à tout, les mugis se parlent, se racontent leurs vies ils attendent pas le flashback, plus ça fait le lien, c'est aussi a cause de sa mère qu'il s'inquiétait autant.
De manière générale la saison est très claire dans ce qu'elle essaie de faire, les campagnards découvrent le monde et commencent à se connaître bien, lier des relations, faire des attaques combiné comme si c'était les X-Men, prendre conscience des immenses qualités les uns des autres.
C'est une folie le grand écart, tant dans la qualité générale que d'adaptation. En 2 saisons je suis passé de la haine a l'amour pur pour l'acteur de Luffy. Les MVP de la saison c'est Sanji et Usopp pour moi, puis Nami toujours excellente et Vivi. Wapol est cool, chopper est très réussi aussi.
Ceux que j'aime pas Smoker, Crocodile et Robin mais à voir quand elle aura plus de temps (+ l'infâme Garp bien sûr).
Bon y a un bond en avant qualitatif mais je me demande si ce n'est pas aussi du au sujet, perso l'épisode à loguetown j'aime pas plus que la première saison, est ce que les arcs little garden et drum c'est pas les arcs parfait pour concilier le manga et la série ?
En tout cas j'ai rarement eu autant envie de relire le manga, mission réussie.
Bah perso je trouve ça drôle par moments le live action,
Nami qui se rend compte que Luffy a abîmé son manteau c'est golri.
La gueule de choper quand il se transforme en forme humaine bordel je rigolais à chaque fois 
Bon personnellement j'ai trouvé ça nul a chier sur les combats comme d'habitude. À part Zoro le reste c'est vraiment boff surtout Luffy après lui son vrai combat il arrive que contre Rob luccy avant ça c'était de la merde donc compréhensible 
Quand ça se concentre sur les histoires des îles où sur les personnages c'est top mais quand ça commence à partir en bagarre c'est nul a chier 
J'ai préféré la saison 2 à la 1 et j'ai passé un bon moment devant
Maintenant soyons honnête la série est vraiment dégueulasse et carry par le scénario de OP ![]()
Franchement les acteurs sont mauvais, la réalisation aussi, les ost j'aime bien et t'as quelques effets spéciaux qu'ils gèrent genre smoker et chopper
Objectivement c'est un bon live action (j'en ai pas vu beaucoup) mais une série médiocre, ça me pique les yeux quand je passe de n'importe quelle autre série que je mate à One Piece 
Même les scènes d'action sont nazes je viens de tomber sur un passage de Arrow (la série à 10 ans) et bordel ça détruit tout ce que One Piece a pondu 
Globalement la saison 2 est super.
Ça reste une série donc niveau montage et cinéma on est forcément pas au niveau, mais l’histoire de one pièce est cool et fidèlement retranscrite, avec même des ajouts bien vus.
Vraiment très agréablement surpris par ce qu’ils font jusqu’à présent, j’espère que ça va continuer.
Je sais pas si la série ira jusqu’à marineford ![]()
S3 : alabasta
S4 : Jaya/Skypea
S5 : W7 Ennies lobby
S6 : Thriller Bark/Sabaody
S7 : Amazon Lily/Impel down
S8 : marineford ?
Je vois les choses comme ça.
Il y en a pour 10 ans ![]()