CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

mericanii
mericanii
Niveau 9
15 mars 2026 à 01:12:40

Le 15 mars 2026 à 01:10:47 :
Oui, surement, d'ailleurs pour moi dans le meilleur des cas ça s'arrêtera après Water Seven. le cast est encore dans le bon âge, ils sont tous quasiment tous sur leur trentaine. Vu le rythme de tournage et de montage, ça peut pas durer 10 ans non plus. Emily Rudd pourrait avoir 40 ans lors d'une probable saison 4. Après le fait que la saison 3 pourrait uniquement se passer à Alabasta pourrait raccourcir la durée de tournage vu que le gros de l'histoire se passe dans plus ou moins les mêmes décors.

Skypeia ca va être spécial, c'est quand même très " fantasy " comme arc les décors sont particulier ...

Yumekua3
Yumekua3
Niveau 71
15 mars 2026 à 01:28:20

[01:10:47] <Moroder>
Oui, surement, d'ailleurs pour moi dans le meilleur des cas ça s'arrêtera après Water Seven. le cast est encore dans le bon âge, ils sont tous quasiment tous sur leur trentaine. Vu le rythme de tournage et de montage, ça peut pas durer 10 ans non plus. Emily Rudd pourrait avoir 40 ans lors d'une probable saison 4. Après le fait que la saison 3 pourrait uniquement se passer à Alabasta pourrait raccourcir la durée de tournage vu que le gros de l'histoire se passe dans plus ou moins les mêmes décors.

L'arc d'alabasta a déjà été tourné. Ils ont tourné ma S2 et 3 en même temps.

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
15 mars 2026 à 10:48:27

Le 14 mars 2026 à 23:04:45 :
J'ai fini la saison.
C'est dur a voir quand y'a Wapol et ses 2 sbire cosplay pyjamas.
Ils ont plutot réussi Chopper, même si sa transfo taille humaine fait très Grinch.
La scène sur le bateau avec la montagne en mode cerisier j'ai trouvé ça très bien trouvé.
Robin, Vivi et Kureha, très bon cast !
J'ai bien aimé que des infos que l'on apprend que plus tard dans le manga soit distillés par-ci par-là, pareil pour certains perso comme Sabo, Bartoloméo.
Baggy c'est toujours aussi merdique ses scènes.

Au global, comme la 1ere saison, ça se regarde parce qu'on est fan du manga/anime mais honnêtement c'est digne d'une série Z (costumes, mise en scène, dialogue), limite c'est niveau Power Rangers.
Je me demande si les gens qui découvrent One Piece par cette série kiffent vraiment.

Quand même hâte de voir Alabasta, sachant que c'est un gros arc, voir comment ils vont gerer tout ça.

Oui, plus que le manga, qui trop enfantin/cartoon ne m'a jamais spécialement attiré, avec au moins la live action, c'est tout public :ok:

Et la prod à gros budget ne gâte rien :hap:

Message édité le 15 mars 2026 à 10:49:05 par Luniverseternel
nagoku
nagoku
Niveau 45
15 mars 2026 à 12:40:45

Jamais regarde l'animé ou le manga il aura quand les gear 2 , 3

Yumekua3
Yumekua3
Niveau 71
15 mars 2026 à 13:17:34

Le 15 mars 2026 à 12:40:45 :
Jamais regarde l'animé ou le manga il aura quand les gear 2 , 3

A Enies lobby donc saison 4 ou 5. En fonction de si ils vont skip skypea ou non.

TheBeyonders
TheBeyonders
Niveau 30
15 mars 2026 à 13:57:49

Dans tout les cas plus la série avance, plus ce sera difficile pour eux. Les budgets vont exploser car les lieux, les personnages, les combats et l'ampleur générale deviendront encore plus exotiques et extravagants. La première saison n'est que la partie « réaliste » de la série, et de loin la plus facile à adapter.

Ils vont sûrement s’arrêter a MarineFord.

AegonVTargaryen
AegonVTargaryen
Niveau 9
15 mars 2026 à 14:54:42

Par contre, il sort d'où le délire de Crocodile intéressé par le One Piece ?

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
15 mars 2026 à 17:01:45

Le 15 mars 2026 à 13:57:49 :
Dans tout les cas plus la série avance, plus ce sera difficile pour eux. Les budgets vont exploser car les lieux, les personnages, les combats et l'ampleur générale deviendront encore plus exotiques et extravagants. La première saison n'est que la partie « réaliste » de la série, et de loin la plus facile à adapter.

Marineford avec tous les personnages
Leurs pouvoir les décors etc ils leurs faudrait le budget de plusieurs films Marvel limite

Mais si ça arrive ça sera dans 10 ans au mieux et les ia permettront peut être ce genre de scènes avec un budget amoindri

poiriier
poiriier
Niveau 2
15 mars 2026 à 18:25:25

Le 15 mars 2026 à 13:57:49 :

je suis pas entièrement d'accord pour les lieux, surtout dans le pré-ellipse du manga, la saison 3 ça sera alabasta donc un seul lieu ça ne demandera pas 15 décors complétement différent comme la saison 1 et 2.
saison 4 ça sera probablement jaya et skypia, jaya demandera plus de travail pour faire une ville portuaire de pirate crédible mais skypia à part au début ça sera principalement de la forêt ce qui réduira le prix.
et Saison 5 ça sera water seven et ennies lobby water 7 c'est juste Venice et ennies lobby à part le gouffre pour les plans où on verra l'île entière ce n'est en rien extravagant.

poiriier
poiriier
Niveau 2
15 mars 2026 à 18:27:26

Le 15 mars 2026 à 14:54:42 :
Par contre, il sort d'où le délire de Crocodile intéressé par le One Piece ?

dans une mini aventure après alabasta on voit que le rêve oublié de crocodile c'est de devenir roi des pirates mais c'est surtout pour lié les antagonistes pirate de grosse envergure à l'objective de luffy et qu'il ait une vraie opposition personnel à ses adversaire.

LuffyKunStorm71
LuffyKunStorm71
Niveau 27
15 mars 2026 à 19:14:52

Saison 5 ça sera juste Water Seven. Avant il y a l’arc Davy Back Fight et Aokiji (donc en gros facile 2 épisodes) les 6 autres restants pour W7. Enies Lobby sera la saison d’après si ils vont jusqu’à la.

S3: Alabasta
S4: Jaya + Skypiea

Normalement.

poiriier
poiriier
Niveau 2
15 mars 2026 à 19:32:00

Le 15 mars 2026 à 19:14:52 :
Saison 5 ça sera juste Water Seven. Avant il y a l’arc Davy Back Fight et Aokiji (donc en gros facile 2 épisodes) les 6 autres restants pour W7. Enies Lobby sera la saison d’après si ils vont jusqu’à la.

Normalement.

davy back fight peut être 100% skip

Nefrino
Nefrino
Niveau 42
16 mars 2026 à 06:28:53

Ça va c'était pas mal. J'ai eu du mal avec les deux premiers épisodes mais à partir du 3 l'histoire a bien avancé. Le fait de tout lier à Alabasta et au Baroque Works est même une amélioration par rapport au manga en terme d'écriture :oui:

Par contre faut qu'ils arrêtent les gros plans sur les visages c'est ridicule :rire: Luffy est vraiment nerf aussi, il a rien fait je trouve. Il a l'air faible dans la série :hap:

Nico Robin par contre elle est tellement stylé :bave: Même dans le manga, c'était son prime, avant que Oda la gâche post-éllipse surtout. Plein de persos ont été rendu plus stylé par l'adaptation je trouve : miss valentine, mister 3, miss goldenweek, etc. Même les vieux gars de Wapol ont un petit style :rire: Hiluluk je l'avais zappé dans l'anime, mais là il est marquant :snif: Dragon par contre il ressemble à rien je trouve pour l'instant :(

Nefrino
Nefrino
Niveau 42
16 mars 2026 à 06:32:08

Le 15 mars 2026 à 19:32:00 :

Normalement.

Dans mon souvenir c'était un filler Foxy :rire: J'éspère qu'ils vont skip. Après c'est vrai que y a l'introduction du Davy Back Fight qui revient après :(

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
16 mars 2026 à 08:30:21

Le 16 mars 2026 à 06:32:08 :

Le 15 mars 2026 à 19:32:00 :

Normalement.

Dans mon souvenir c'était un filler Foxy :rire: J'éspère qu'ils vont skip. Après c'est vrai que y a l'introduction du Davy Back Fight qui revient après :(

Mouais, c'est juste qu'Oda s'est souvenu de cette vieille idée et qu'il l'a ressorti pour expliquer pourquoi Xebec avait réussi à réunir autant de beau monde dans son équipage sans que celui-ci n'explose en plein vol... :hap:

nico754
nico754
Niveau 68
16 mars 2026 à 11:36:17

Le 16 mars 2026 à 06:28:53 :
Ça va c'était pas mal. J'ai eu du mal avec les deux premiers épisodes mais à partir du 3 l'histoire a bien avancé. Le fait de tout lier à Alabasta et au Baroque Works est même une amélioration par rapport au manga en terme d'écriture :oui:

Par contre faut qu'ils arrêtent les gros plans sur les visages c'est ridicule :rire: Luffy est vraiment nerf aussi, il a rien fait je trouve. Il a l'air faible dans la série :hap:

Nico Robin par contre elle est tellement stylé :bave: Même dans le manga, c'était son prime, avant que Oda la gâche post-éllipse surtout. Plein de persos ont été rendu plus stylé par l'adaptation je trouve : miss valentine, mister 3, miss goldenweek, etc. Même les vieux gars de Wapol ont un petit style :rire: Hiluluk je l'avais zappé dans l'anime, mais là il est marquant :snif: Dragon par contre il ressemble à rien je trouve pour l'instant :(

Les gros plans sur les visages j'en pouvais plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Et pour Luffy si je connaitrais pas le manga je le mettrais tellement en dessous de Zoro et Sanji avec cette saison 2

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
16 mars 2026 à 13:40:47

Le 16 mars 2026 à 11:36:17 :

Le 16 mars 2026 à 06:28:53 :

Les gros plans sur les visages j'en pouvais plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Et pour Luffy si je connaitrais pas le manga je le mettrais tellement en dessous de Zoro et Sanji avec cette saison 2

connaissais*
Les si n'aiment pas les rais. :hap:

LuffyKunStorm71
LuffyKunStorm71
Niveau 27
16 mars 2026 à 14:15:35

Bah Luffy est en dessous de Zoro et Sanji qu’importe le format hein :hap:

nico754
nico754
Niveau 68
16 mars 2026 à 14:41:53

Le 16 mars 2026 à 14:15:35 :

De Zoro oui

Vengeance654
Vengeance654
Niveau 58
16 mars 2026 à 15:17:27

Le 16 mars 2026 à 14:41:53 :

Le 16 mars 2026 à 14:15:35 :

De Zoro oui

This pour moi zoro est clairement plus fort que luffy au début. peu importe que ce soit le manga, la série ou l'animé (surtout parceque déjà les lames sont un énorme poing faible pour luffy qui est surtout immuniser au choc, coup de poing/pied normaux et foudre)

Ensuite ils ont un peu le même niveau plus tard et le moment ou pour moi luffy le surpasse c'est avec le gear 2 et 3. Il est large au dessus de tout le reste de l'équipage même.

Par contre sanji à aucun moment je le vois au dessus de luffy.

Message édité le 16 mars 2026 à 15:20:29 par Vengeance654
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment