CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
12 mars 2026 à 20:12:44

Moins emballé par ce 2ème épisode, je trouve que le caractère de zoro est mal retranscris, on dirait qu'il chuchote quand il parle, mode stoique.
C'était assez rompiche les scènes A l'intérieur de Laboon

J'aime bien l'actrice de Vivi.
Voir Brook et son équipage, ça fait plaisir.

Utahasenpai
Utahasenpai
Niveau 67
12 mars 2026 à 23:29:37

Ca se regarde parce que l'histoire c'est quand même One Piece, et même si c'est pas évident d'adapté un univers pareil, les combats il y a du bon et du mauvais, les effets spéciaux pas besoin de faire la fine bouche ça fonctionne. Mais le truc qui me bloc le plus c'est les costumes et les perruques, ça fait vraiment trop cosplay pour certains, il y avait moyen de faire plus réaliste tout en restant dans le ton.
Par exemple Smoker c'était pas nécessaire de lui faire cette perruque blanche, il aurait suffit de le faire grisonnant en gardant les cheveux naturels de l'acteur :(

Pour les mugiwaras ils ont trouvé un juste milieu avec les tenues du manga et parfois un look plus casual. Il y a juste Luffy dont la tenue passe pas je trouve avec son gilet trop court et le bermuda beige, trop long. Les chaussures de Nami aussi c'est juste horrible. :hap:

Griffith_Fem29
Griffith_Fem29
Niveau 33
13 mars 2026 à 12:19:50

Ca se voit qu'ils ont du mal avec les effets spéciaux sur Luffy, c'est con car c'est le perso principal mais de temps en temps c'est très moche. Le gros point positif de la série c'est Zorro

Dechirement
Dechirement
Niveau 28
13 mars 2026 à 13:51:23

J'ai fini la série hier, y'a du bon et du moins bon voire très médiocre.

J'ai trouvé la réécriture de Loguetown plutôt cool, l'ajout de certains personnages et certains mystères dès le début c'est plutôt malin (le clin d'oeil à Bonney, Bartolomeo, Kid mentionné dans un journal tout comme Bonney) et même l'histoire avec Ace

L'épisode sur Laboon était mauvais, pourtant l'acteur qui joue Crocus a fait de son mieux mais c'était juste pas top avec les effets spéciaux, j'ai ressenti aucune émotion particulière

Whisky Peak c'était laid et nul, j'ai pas approuvé la réécriture cette fois-ci, les décors étaient laids, la chorégraphie avec Zoro c'était sympa mais pas non plus de quoi s'extasier + j'ai pas compris pourquoi ils ont coupé le passage avec Miss Monday, Zoro est un monstre de force brute, il la détruit littéralement dans le manga :(

Little Garden, j'ai trouvé les acteurs globalement de Baroque Works bien représentés, Mr 3/Mr 5 sont très bons, les géants, ça passe, j'ai juste pas adhéré à cette voix hyper grave quasiment robotique :( (point négatif, Mr 3, Luffy le one shot dans le manga au moment avec les persos de cire et trouve le vrai directement sans le vouloir, j'ai pas compris pourquoi ils ont enlevé ça, c'était pas immense en effets spéciaux, juste rallonger une jambe) :rire:

Drum étant pour moi le pire épisode (je parle du 8) le 7 étant très bien et le meilleur de la saison sur le passé de Chopper avec Hiluluk et Kureha (excellents acteurs ceci dit), Chopper en forme de base c'est ok, un peu de mal à m'y faire mais ça passera, en revanche sa forme bestiale est hideuse et fait très Grinch :), la bataille de Drum et l'arc de Drum bordel j'avais l'impression de mater Conan le Barbare sur NRJ12 un dimanche, qu'est-ce que c'était mauvais avec ces soldats et le makeup HORRIBLE :rire: :rire: :rire:

Crocodile, ça passe, pas fan des pupilles jaunes, j'en vois pas l'intérêt, Netflix n'a pas compris le personnage et son motif perso, il en a rien à cirer du One Piece comme dit plus haut, pour lui c'est juste un moyen de diriger dans l'ombre :(

Un 6/10, ça se mate, c'est divertissant mais faut arrêter les conneries à surnoter ça deux minutes :rire:
La série se terminera sûrement à Enies Lobby ou Sabaody MAX, je ne vois aucun monde où Marineford pointe le bout de son nez, ça sera cataclysmique, déjà en effets spéciaux et aussi pour les acteurs, ils n'y arriveront pas :rire:

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 34
13 mars 2026 à 14:27:39

Tres sympa le cameo du boeuf bourguignon. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/6/1746276184-gustave8.jpg
Cimer Sanji. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/6/1746276184-gustave8.jpg

Furtifone
Furtifone
Niveau 88
13 mars 2026 à 18:36:51

[19:37:44] <Vengeance654>
Par contre il y'a une énorme qualité qui me fait continuer la série, c'est le scénario et l'utilisation du lore.

Au lieu de nous faire bêtement un copié coller du manga, on utilise tout ce qu'il a déjà introduit plus tard au fil du temps pour le réutiliser de façon plus cohérente :

- Les origines de Ace qui sont teasé vraiment en avance
- Les origines de l'obsession du cannibale pour l'équipage de luffy qui est clairement montré sans que le personnage ne pop plus tard dans l'histoire de nul part
- Le teasing de sabo, Brook et Nika
et j'en oublie.

Bref j'aime beaucoup le fait d'avoir l'impression d'avoir un univers/lore déjà construit de A à Z et non pas cette torture qu'on a avec le manga en ce moment ou ODA rajoute des choses non-stop qui sortent de son cul pour faire durer le manga encore plusieurs années et alimenter la "hype". Et aussi si on oublie l'acting je trouve le casting de l'équipage de luffy vraiment réussi pour l'instant surtout Robin ( et pas seulement parceque elle bonne)

Ça rappelle que le manga a déjà besoin d'un bon remaster Ahi surtout :noel:

Message édité le 13 mars 2026 à 18:41:40 par Furtifone
Flemmedefou10
Flemmedefou10
Niveau 6
13 mars 2026 à 20:05:19

Le 13 mars 2026 à 13:51:23 :
J'ai fini la série hier, y'a du bon et du moins bon voire très médiocre.

J'ai trouvé la réécriture de Loguetown plutôt cool, l'ajout de certains personnages et certains mystères dès le début c'est plutôt malin (le clin d'oeil à Bonney, Bartolomeo, Kid mentionné dans un journal tout comme Bonney) et même l'histoire avec Ace

L'épisode sur Laboon était mauvais, pourtant l'acteur qui joue Crocus a fait de son mieux mais c'était juste pas top avec les effets spéciaux, j'ai ressenti aucune émotion particulière

Whisky Peak c'était laid et nul, j'ai pas approuvé la réécriture cette fois-ci, les décors étaient laids, la chorégraphie avec Zoro c'était sympa mais pas non plus de quoi s'extasier + j'ai pas compris pourquoi ils ont coupé le passage avec Miss Monday, Zoro est un monstre de force brute, il la détruit littéralement dans le manga :(

Little Garden, j'ai trouvé les acteurs globalement de Baroque Works bien représentés, Mr 3/Mr 5 sont très bons, les géants, ça passe, j'ai juste pas adhéré à cette voix hyper grave quasiment robotique :( (point négatif, Mr 3, Luffy le one shot dans le manga au moment avec les persos de cire et trouve le vrai directement sans le vouloir, j'ai pas compris pourquoi ils ont enlevé ça, c'était pas immense en effets spéciaux, juste rallonger une jambe) :rire:

Drum étant pour moi le pire épisode (je parle du 8) le 7 étant très bien et le meilleur de la saison sur le passé de Chopper avec Hiluluk et Kureha (excellents acteurs ceci dit), Chopper en forme de base c'est ok, un peu de mal à m'y faire mais ça passera, en revanche sa forme bestiale est hideuse et fait très Grinch :), la bataille de Drum et l'arc de Drum bordel j'avais l'impression de mater Conan le Barbare sur NRJ12 un dimanche, qu'est-ce que c'était mauvais avec ces soldats et le makeup HORRIBLE :rire: :rire: :rire:

Crocodile, ça passe, pas fan des pupilles jaunes, j'en vois pas l'intérêt, Netflix n'a pas compris le personnage et son motif perso, il en a rien à cirer du One Piece comme dit plus haut, pour lui c'est juste un moyen de diriger dans l'ombre :(

Un 6/10, ça se mate, c'est divertissant mais faut arrêter les conneries à surnoter ça deux minutes :rire:
La série se terminera sûrement à Enies Lobby ou Sabaody MAX, je ne vois aucun monde où Marineford pointe le bout de son nez, ça sera cataclysmique, déjà en effets spéciaux et aussi pour les acteurs, ils n'y arriveront pas :rire:

Y'a Daz Bones qui arrive après

Ils peuvent pas mettre en avant Minority Hunter avec un Zoro qui fume que des N

On est sur netflix on rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

D'autant que dans la manga il l'humilie beaucoup trop en l'a mettant à genoux avec sa main qui lui écrase le crane, jamais de la vie ça passe à la tv en 2026 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Yumekua3
Yumekua3
Niveau 70
14 mars 2026 à 00:53:12

Bordel l'épisode 7 ce poulet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 34
14 mars 2026 à 01:17:43

Le 14 mars 2026 à 00:53:12 :
Bordel l'épisode 7 ce poulet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

Ils avaient juste à cc le cordon bleu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

Randeng
Randeng
Niveau 41
14 mars 2026 à 14:04:37

Perso j'ai adoré toute la saison sauf le dernier épisode. Le moins fidèle ptet de tous.

Les combats sont ridicules, Chopper n'utilise même pas sa rumble ball alors que c'est un point crucial de ses pouvoirs. Et le coup final porté à wapol avec l'armée de l'air retire tout crédit à la victoire de Luffy... On dirait qu'il n'y avait plus de budget pour le final alors que l'on retient essentiellement que ça d'une saison...

vraiment dommage.

Griffith_Fem29
Griffith_Fem29
Niveau 33
14 mars 2026 à 18:41:20

Très bonne saison même si il y a quelques moments très ridicules le moment ou Luffy attrape avec ses dents Sanji et le propulse au sommet de la montagne mais wtf :rire: et aussi les espèces d'humains-monstres dégueulasses en terme de design . Sinon Chopper est parfait, encore mieux que dans le manga. L'acteur qui joue Crododile a l'air très bon également C'est une série divertissante sans prétention, j'ai juste un peu peur que les acteurs se perdent dans leur perso ou prennent la grosse tête, surtout Luffy qui risque de devenir insupportable dans les prochains saisons, c'est déjà un peu le cas dans cette saison. Zorro, Sanji, Ussop et Nami sont très bons mais pour Luffy j'ai un peu peur pour la suite

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
14 mars 2026 à 18:56:12

Bon cool que la saison 1 mais ça se regarde sur le coté sans soucis;
Les acteurs sont bon globalement; forme 2 de chopper est vachement laide

Je m'attendais à finir Alabasta cette saison, je pense qu'ils ont pris trop d'épisodes pour le back sotry de Chopper alors que les 4 autres ont les a eu en une saison..

Pareil pour little garden beaucoup trop long mais bon

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
14 mars 2026 à 19:02:13
LuffyKunStorm71
LuffyKunStorm71
Niveau 26
14 mars 2026 à 19:38:31

Le 14 mars 2026 à 18:56:12 :
Bon cool que la saison 1 mais ça se regarde sur le coté sans soucis;
Les acteurs sont bon globalement; forme 2 de chopper est vachement laide

Je m'attendais à finir Alabasta cette saison, je pense qu'ils ont pris trop d'épisodes pour le back sotry de Chopper alors que les 4 autres ont les a eu en une saison..

Pareil pour little garden beaucoup trop long mais bon

:d) Bah le rythme c’est en gros 1 épisode = 1 tome donc nous savions que Alabasta c’était la saison 3.

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 34
14 mars 2026 à 20:02:13

Le 14 mars 2026 à 19:02:13 :

Tres sympa, j'etais resté jusqu'à la fin du generique.
Y'a aussi : https://www.youtube.com/watch?v=ZJFTJSrf0EQ&list=RDZJFTJSrf0EQ&start_radio=1

Message édité le 14 mars 2026 à 20:02:37 par L0nes0meC0wb0y
nico754
nico754
Niveau 68
14 mars 2026 à 20:41:34

Le 14 mars 2026 à 19:02:13 :

J'aime bien ça me rappelle la série Vikings https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483300473-risitas-ragnar-zfz.png

mericanii
mericanii
Niveau 9
14 mars 2026 à 20:55:51

J'ai trouver ca correct pour une adaptation de One Piece, les gens se rendent pas compte à quel point One piece est un manga sans queue ni tête en terme de proportion et d'apparence des personnages. C'est giga cartoonesque et ca n'a pas été penser pour être un live action.

Ils ont fait au mieux avec ce qu'ils avaient :rire:

Nonobstant le gouffre abyssal entre les vieux acteurs ( katey sagal et le mec qui joue hiluluk ) et les jeunes acteurs qui jouent les persos principaux ... :peur: Enormément de fois ca m'a mit le malaise tellement ca jouait mal.

La Tashigi est insupportable ... la perruque de Smoker infâme qui lui donne une apparence ridicule.

Je chipote en vrai, ils ont bien adapter les antagonistes du baroque works, les géants sont bien aussi.

Et oui, le flashback de Chopper était très bien.

Message édité le 14 mars 2026 à 20:56:44 par mericanii
Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
14 mars 2026 à 23:04:45

J'ai fini la saison.
C'est dur a voir quand y'a Wapol et ses 2 sbire cosplay pyjamas.
Ils ont plutot réussi Chopper, même si sa transfo taille humaine fait très Grinch.
La scène sur le bateau avec la montagne en mode cerisier j'ai trouvé ça très bien trouvé.
Robin, Vivi et Kureha, très bon cast !
J'ai bien aimé que des infos que l'on apprend que plus tard dans le manga soit distillés par-ci par-là, pareil pour certains perso comme Sabo, Bartoloméo.
Baggy c'est toujours aussi merdique ses scènes.

Au global, comme la 1ere saison, ça se regarde parce qu'on est fan du manga/anime mais honnêtement c'est digne d'une série Z (costumes, mise en scène, dialogue), limite c'est niveau Power Rangers.
Je me demande si les gens qui découvrent One Piece par cette série kiffe vraiment.

Quand même hâte de voir Alabasta, sachant que c'est un gros arc, voir comment ils vont gerer tout ça.

Message édité le 14 mars 2026 à 23:07:51 par Triggershaft
TheBeyonders
TheBeyonders
Niveau 30
15 mars 2026 à 00:09:44

La saison 3 va être full Alabasta, on est d’accord ?

Moroder
Moroder
Niveau 67
15 mars 2026 à 01:10:47

Oui, surement, d'ailleurs pour moi dans le meilleur des cas ça s'arrêtera après Water Seven. le cast est encore dans le bon âge, ils sont tous quasiment tous sur leur trentaine. Vu le rythme de tournage et de montage, ça peut pas durer 10 ans non plus. Emily Rudd pourrait avoir 40 ans lors d'une probable saison 4. Après le fait que la saison 3 pourrait uniquement se passer à Alabasta pourrait raccourcir la durée de tournage vu que le gros de l'histoire se passe dans plus ou moins les mêmes décors.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment