Le 11 mars 2026 à 17:11:27 :
Y'a eu un tease de Crocodile ou il est apparu ?
on le voit et l'acteur cabotine un max
Le 11 mars 2026 à 19:09:15 :
Y'a eu un tease de Crocodile ou il est apparu ?on le voit et l'acteur cabotine un max
Dans One Piece ? Nooooon?
Y'a eu un tease de Crocodile ou il est apparu ?on le voit et l'acteur cabotine un max
Aya je viens de voir la scène de fin
Ils ont rien compris, ça a jamais été le projet de Crocodile de choper le One Piece 
Le 11 mars 2026 à 19:55:39 :
Ils ont rien compris, ça a jamais été le projet de Crocodile de choper le One Piece
![]()
![]()
Le 11 mars 2026 à 20:17:30 :
![]()
![]()
C'est quand même grave, tout le principe du perso c'est de voir la piraterie comme un business et créer une nation militariste
Il crache même sur les idiots qui court après le One Piece tout du long 
Le 11 mars 2026 à 12:05:20 :
Le 11 mars 2026 à 11:29:37 :
https://streamable.com/6ieaja
![]()
Ce passage était génial
![]()

![]()
Y'avait pas une histoire comme quoi Crocodile était le boss de fin au départ ?
Ils sont peut-être parti de là pour clôturer la série au bout de 3 saisons. Parce que soyons honnêtes, ça ne va pas durer longtemps cette histoire.
Saison finie.
Globalement pas fou fou mais ça se regarde. Drum m'a paru interminable...
Gros point positif : Robin. Sur un charnier bordel
Le 11 mars 2026 à 20:42:46 :
![]()
Ils sont peut-être parti de là pour clôturer la série au bout de 3 saisons. Parce que soyons honnêtes, ça ne va pas durer longtemps cette histoire.![]()
Donc tu clôtures une série où les persos ont fait part de leur endgame sans Zoro qui fini Mihawk et sans Luffy qui trouve le One Piece ?
Genre fin Alabasta ils décident de se ranger, d'abandonner leur rêve et fin de l'histoire ? 
![]()
Sauf que si ![]()
Episode 3 vu, le meilleur pour l'instant la chorégraphie avec Zorro était très stylée par contre il vole un peu la vedette a Luffy. On voit plus Zorro se battre que Luffy
Faut le reconnaître : Ils ont rehaussé la barre par rapport à une 1ère saison qui restait avec quelques soucis.
Vivi est le personnage le plus convainquant du live-action pour l'instant, une touche d'inédit avec la proposition de Robin à Tashigi, Zoro vs Bounty Hunter c'est du The Bride vs Crazy 88 vibe avec un montage qui réussi à rester dynamique tout du long sans perdre le spectateur, le duo Miss Valentine/Mr. 5 réellement menaçant, Miss Goldenweek beaucoup plus intéressante que dans le manga, le flashback le mieux retranscrit des mugis, ils ont réussi à rendre le climax avec Wapol intéressant, et la fin avec le cerisier géant est excellente !
Bon par contre, ils ont pas pu s'empêcher de couper le passage où Tashigi dit à Zoro que s'il ne veut pas l'achever, c'est parce que c'est une femme, comme c'est surprenant 
Le 11 mars 2026 à 21:19:33 :
![]()
Sauf que si
![]()
Sauf que non, tu vas pas t'amuser à refaire le manga ![]()
Crocodile a prit sa raclée comme la plupart des Shishibukai face aux Empereurs dans sa jeunesse et a abandonné la course, il fait littéralement la moral à tu sais qui dans la CrossGuild alors que les deux projets qu'on suit de lui c'est des nations utopique militariste, il le dit mot pour mot que la piraterie c'est un buisines et que y'a des limites à la désillusion (se voir roi des pirates aka choper le one piece) ![]()
Calmez vous les chouffins. On veut voir notre truc kitch et de préférences sans pavés sur le lo'ar. Quand je pense au désastre nucléaire du topic Fallout.
Le 11 mars 2026 à 21:12:57 :
Le 11 mars 2026 à 20:42:46 :
![]()
Ils sont peut-être parti de là pour clôturer la série au bout de 3 saisons. Parce que soyons honnêtes, ça ne va pas durer longtemps cette histoire.![]()
Donc tu clôtures une série où les persos ont fait part de leur endgame sans Zoro qui fini Mihawk et sans Luffy qui trouve le One Piece ?
![]()
Genre fin Alabasta ils décident de se ranger, d'abandonner leur rêve et fin de l'histoire ?
![]()
Faut demander à l'auteur. Le mec n'avait pas prévu que ça aurait autant de succès.
Le 11 mars 2026 à 23:52:11 :
Calmez vous les chouffins. On veut voir notre truc kitch et de préférences sans pavés sur le lo'ar. Quand je pense au désastre nucléaire du topic Fallout.
J'espère que tu penses la même chose de the last of us ![]()
Il dit qu'il voit pas le rapport.
https://www.youtube.com/watch?v=JD_zkczJBkM&list=RDJD_zkczJBkM&start_radio=1 Je hurle bordel.
J'ai maté vite zef les vidéos de Spatule Bros, le mec passe son temps à dire "C'est pas tout pareil que dans le manga donc c'est pas bien" 
J'en suis à l'épisode 5 saison2.
La série a tellement de défauts au niveau des costumes et de l'acting de certains. Encore pour les costumes je peut comprendre qu'on veut garder le côté "bizarre" du manga mais l'acting il y'a un vrai soucis pour certains. ![]()
Par contre il y'a une énorme qualité qui me fait continuer la série, c'est le scénario et l'utilisation du lore.
Au lieu de nous faire bêtement un copié coller du manga, on utilise tout ce qu'il a déjà introduit plus tard au fil du temps pour le réutiliser de façon plus cohérente :
- Les origines de Ace qui sont teasé vraiment en avance
- Les origines de l'obsession du cannibale pour l'équipage de luffy qui est clairement montré sans que le personnage ne pop plus tard dans l'histoire de nul part
- Le teasing de sabo, Brook et Nika
et j'en oublie.
Bref j'aime beaucoup le fait d'avoir l'impression d'avoir un univers/lore déjà construit de A à Z et non pas cette torture qu'on a avec le manga en ce moment ou ODA rajoute des choses non-stop qui sortent de son cul pour faire durer le manga encore plusieurs années et alimenter la "hype". Et aussi si on oublie l'acting je trouve le casting de l'équipage de luffy vraiment réussi pour l'instant surtout Robin ( et pas seulement parceque elle bonne)