Premier épisode franchement sympa, mais ça m'énerve que les mêmes défauts que la saison 1 persistent :
- perruque de nami juste affreuse - Les costumes de façon générale font toc, on dirait des cosplay trouvables sur ali express - les plans de caméra avec des zoom chelou sur les visages (sérieux on se croirait dans les visiteurs, je comprends pas )
Sinon ça passe honnêtement, si ce n'est le jeu de certains acteurs qui est vraiment moyen
L0nes0meC0wb0y
Niveau 34
11 mars 2026 à 00:01:25
Tain mais l'autre qui sort 6 mitraillettes de ses bigoudis sous une musique epique, c'est le genre de connerie que j'adore dans cette serie. Ou la nonne qui defie Zorro en parlant de repentance avant de se mettre en maillot de bain.
Message édité le 11 mars 2026 à 00:03:54 par L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 34
11 mars 2026 à 00:05:32
Mais bordel, quoi.
Dolipranecoca
Niveau 40
11 mars 2026 à 00:23:47
J'aime beaucoup les 3 premiers épisodes, mais j'ai l'impression que Luffy est pas mal laissé de côté dans les combats, très certainement du à la difficulté d'animer son fruit Et j'imagine qu'à l'inverse les combats à l'épée sont beaucoup simples à faire donc il n'y en a un peu que pour Zoro
Dolipranecoca
Niveau 40
11 mars 2026 à 00:24:17
Le 11 mars 2026 à 00:05:32 : Mais bordel, quoi.
C'était génial !
L0nes0meC0wb0y
Niveau 34
11 mars 2026 à 00:29:14
J'ai survolé vite fait les episodes sur Chopper. Le cadre est tres sympa, ca fait conte de fée fauché. La scene d'Hiluluk est tres bonne. ( ) La forme monstrueuse de Chopper, c'est un costume pratique? J'ai un doute. Gros pied sur cette S2.
Zyvrox
Niveau 51
11 mars 2026 à 00:57:54
Episode 1. C’est toujours moche et la mise en scène est naze mais force sst de constaté que la série a quand même ses qualités. J’aime bien le fait que la série essaye d’introduire les gros retcon d’Oda pour que les futurs plot twist passent mieux en l’occurence, introduire dès maintenant que Roger a un fils qui a été élevé par Garp, c’est malin et bien mieux construit que ce que nous a pondu Oda.
cylonbattlestar
Niveau 54
11 mars 2026 à 01:33:49
J’ai regardé les premières minutes du premier épisode et les dernières minutes du dernier épisode par curiosité
C’est extrêmement merdique
L0nes0meC0wb0y
Niveau 34
11 mars 2026 à 01:47:24
J'ai lu les premiers et derniers mots de ton message et ça me semble assez décousu.
Triggershaft
Niveau 62
11 mars 2026 à 01:57:36
1er épisode, assez satisfaisant dans la globalité, toujours très loin d'etre parfait mais c'est plaisant.
Plus en détail ce que j'ai apprécié : J'ai ri au moment où Luffy tente de prendre la bouffe de l'assiette comme un mongolo, Nami la daronne qui donne l'argent de poche a ses gosses, le fight contre Smoker était plutôt cool avec des VFX assez réussi, la scène où Zoro achète les sabres étaient bien retranscrite, le fait qu'on voit Bartolomeo a ce moment de la série est plutot cool, Sabo déjà montré en background, la choregraphie des fights sont réussis.
Par contre les costume font toujours cosplay, Luffy qui hurle "Wahou, On y va Wahou" plusieurs fois durant l'épisode avec les autres qui se taisent et regardent en souriant betement... je sais pas, faite les parler pendant qu'il gueule, eux comme nous seraient moins gêné et j'ai l'impression qu'a chaque fois que y'aura Baggy, les scènes vont être merdique.
Perceval_2032
Niveau 3
11 mars 2026 à 03:34:31
Le 11 mars 2026 à 00:57:54 : Episode 1. C’est toujours moche et la mise en scène est naze mais force sst de constaté que la série a quand même ses qualités. J’aime bien le fait que la série essaye d’introduire les gros retcon d’Oda pour que les futurs plot twist passent mieux en l’occurence, introduire dès maintenant que Roger a un fils qui a été élevé par Garp, c’est malin et bien mieux construit que ce que nous a pondu Oda.
Entierement d'accord avec toi. Le live action "corrige" d'une certaine manière quelques révélations qui apparaissent dans la suite de l'oeuvre en rendant le tout plus cohérent.
L'un des géants mentionne même le dieu soleil Nika dans une de ses répliques. J'ai aussi bien aimé les caméos introduits comme Bartolomeo, Sabo et Brook.
BANH
Niveau 76
11 mars 2026 à 08:09:50
on dirait une serie indienne, y a vraiment des gens qui regardent cette merde ?
Pilou_CS
Niveau 54
11 mars 2026 à 09:19:18
Le 11 mars 2026 à 01:33:49 : J’ai regardé les premières minutes du premier épisode et les dernières minutes du dernier épisode par curiosité
C’est extrêmement merdique
cocasse d'entendre ça quand à coté tu kiffes l'adaptation de fondation si ma mémoire ne me fait pas défaut
LuffyKunStorm71
Niveau 26
11 mars 2026 à 09:44:12
Je suis à l’épisode 6. Ils ont super bien réussi Chopper